Problème Tchatche.com
Fermé
ToMxCoRe
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2007
-
17 août 2007 à 01:45
Rania - 3 avril 2020 à 20:18
Rania - 3 avril 2020 à 20:18
A voir également:
- Tchatchebabel
- Www.tchatche babel - Meilleures réponses
- Www.tchatche.com babel - Meilleures réponses
- Tchatche.com se connecter - Forum Réseaux sociaux
- Parler sur tchatche.com sans inscription ? - Astuces et Solutions
- Connexion à tchatche.com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Tchatche.com probleme de connexion - Forum Réseaux sociaux
- Tchatche.com nrj - Forum Mail
21 réponses
Salut..effectivement, j'ai eu le même problême..
Je peux donc te dire que tu es bel et bien banni par les modérateurs du site..
Sans que tu puisses en parallèle entrer en contact avec le site pour avoir une explication..
Par contre, tu ne peux ni contacter, ni être contacté, des autres tchatteurs..
Tu te rendras compte que tu n'apparais pas et que personne ne te vois..
Sans avertissement au préalable par les techniciens , par contre tu reçois toutes les publicités pour qui'ils puissent se faire du fric sur ton dos..
Car plus, il y a du monde, plus les annonceurs enchérissent..
Donc tu es là que pour "bouffer de la pub" tout en étant "out"...
Je me suis fait bannir car je bloqué, au fur et à mesure toutes les annonces à titre "sexuelles" des robots provenant du même tchatche.com..
Donc je n'ai point tarder, à me désinscrire car je trouve que ces personnes ont une attitude "bien lâche"..
Et ce n'est pas une perte..
Donc quand on y va plus, on respire..et il y a des sites de tchat bien au dessus avec des gens responsables..
PS: en tchatant sur tchatche.com j'ai même fait connaissance avec une fille qui bossait pour eux et qui était là pour rabattre au maximum les mecs..à éviter..!
Boite à fric.. qui demande que des consommateurs..sans parler de la prostitution qui se fait là dedans..
Bon courage
Je peux donc te dire que tu es bel et bien banni par les modérateurs du site..
Sans que tu puisses en parallèle entrer en contact avec le site pour avoir une explication..
Par contre, tu ne peux ni contacter, ni être contacté, des autres tchatteurs..
Tu te rendras compte que tu n'apparais pas et que personne ne te vois..
Sans avertissement au préalable par les techniciens , par contre tu reçois toutes les publicités pour qui'ils puissent se faire du fric sur ton dos..
Car plus, il y a du monde, plus les annonceurs enchérissent..
Donc tu es là que pour "bouffer de la pub" tout en étant "out"...
Je me suis fait bannir car je bloqué, au fur et à mesure toutes les annonces à titre "sexuelles" des robots provenant du même tchatche.com..
Donc je n'ai point tarder, à me désinscrire car je trouve que ces personnes ont une attitude "bien lâche"..
Et ce n'est pas une perte..
Donc quand on y va plus, on respire..et il y a des sites de tchat bien au dessus avec des gens responsables..
PS: en tchatant sur tchatche.com j'ai même fait connaissance avec une fille qui bossait pour eux et qui était là pour rabattre au maximum les mecs..à éviter..!
Boite à fric.. qui demande que des consommateurs..sans parler de la prostitution qui se fait là dedans..
Bon courage
24 juil. 2012 à 20:39
3 avril 2020 à 20:18