Problème Tchatche.com

Fermé
ToMxCoRe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 - 17 août 2007 à 01:45
 Rania - 3 avril 2020 à 20:18
Bonjour a tous c'est mon premier message sur ce forum mais je dois dire qu'il ma déja beaucoup aidé, or aujourd'hui je ne trouve pas de réponse à mon problème..

En fait:

Je vais souvent sur Tchatche.com et ces derniers temps je me connecte tout se passe bien et puis je trouvais bizarre que personne ne me parle et que personne ne réponde à mes messages.. Mais bon... Ensuite j'étais avec un ami sur MSN qui étais lui aussi sur le tchat, or il ne me voyais pas dans la liste et quand je lui parlais il ne voyais pas mes messages...(sur le Tchat bien sûr)

Je ne comprend pas d'ou sa peut venir, je me vois moi même dans la liste et sur les autres forums je ne trouve aucun cas similaires..

Aidez moi s'il vous plaît !

Merci d'avance à tous !

21 réponses

Salut..effectivement, j'ai eu le même problême..

Je peux donc te dire que tu es bel et bien banni par les modérateurs du site..

Sans que tu puisses en parallèle entrer en contact avec le site pour avoir une explication..

Par contre, tu ne peux ni contacter, ni être contacté, des autres tchatteurs..

Tu te rendras compte que tu n'apparais pas et que personne ne te vois..

Sans avertissement au préalable par les techniciens , par contre tu reçois toutes les publicités pour qui'ils puissent se faire du fric sur ton dos..

Car plus, il y a du monde, plus les annonceurs enchérissent..

Donc tu es là que pour "bouffer de la pub" tout en étant "out"...

Je me suis fait bannir car je bloqué, au fur et à mesure toutes les annonces à titre "sexuelles" des robots provenant du même tchatche.com..

Donc je n'ai point tarder, à me désinscrire car je trouve que ces personnes ont une attitude "bien lâche"..

Et ce n'est pas une perte..

Donc quand on y va plus, on respire..et il y a des sites de tchat bien au dessus avec des gens responsables..

PS: en tchatant sur tchatche.com j'ai même fait connaissance avec une fille qui bossait pour eux et qui était là pour rabattre au maximum les mecs..à éviter..!

Boite à fric.. qui demande que des consommateurs..sans parler de la prostitution qui se fait là dedans..


Bon courage
20
jai envi de faire pipi
0
et faire caca
0
et de faire le sexe qui et volontaire
0
Je n'arrive même pas a me désactiver c'EST bloquer
0