Problème Tchatche.com

Fermé
ToMxCoRe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 - 17 août 2007 à 01:45
 Rania - 3 avril 2020 à 20:18
Bonjour a tous c'est mon premier message sur ce forum mais je dois dire qu'il ma déja beaucoup aidé, or aujourd'hui je ne trouve pas de réponse à mon problème..

En fait:

Je vais souvent sur Tchatche.com et ces derniers temps je me connecte tout se passe bien et puis je trouvais bizarre que personne ne me parle et que personne ne réponde à mes messages.. Mais bon... Ensuite j'étais avec un ami sur MSN qui étais lui aussi sur le tchat, or il ne me voyais pas dans la liste et quand je lui parlais il ne voyais pas mes messages...(sur le Tchat bien sûr)

Je ne comprend pas d'ou sa peut venir, je me vois moi même dans la liste et sur les autres forums je ne trouve aucun cas similaires..

Aidez moi s'il vous plaît !

Merci d'avance à tous !

21 réponses

Salut..effectivement, j'ai eu le même problême..

Je peux donc te dire que tu es bel et bien banni par les modérateurs du site..

Sans que tu puisses en parallèle entrer en contact avec le site pour avoir une explication..

Par contre, tu ne peux ni contacter, ni être contacté, des autres tchatteurs..

Tu te rendras compte que tu n'apparais pas et que personne ne te vois..

Sans avertissement au préalable par les techniciens , par contre tu reçois toutes les publicités pour qui'ils puissent se faire du fric sur ton dos..

Car plus, il y a du monde, plus les annonceurs enchérissent..

Donc tu es là que pour "bouffer de la pub" tout en étant "out"...

Je me suis fait bannir car je bloqué, au fur et à mesure toutes les annonces à titre "sexuelles" des robots provenant du même tchatche.com..

Donc je n'ai point tarder, à me désinscrire car je trouve que ces personnes ont une attitude "bien lâche"..

Et ce n'est pas une perte..

Donc quand on y va plus, on respire..et il y a des sites de tchat bien au dessus avec des gens responsables..

PS: en tchatant sur tchatche.com j'ai même fait connaissance avec une fille qui bossait pour eux et qui était là pour rabattre au maximum les mecs..à éviter..!

Boite à fric.. qui demande que des consommateurs..sans parler de la prostitution qui se fait là dedans..

Bon courage
20
jai envi de faire pipi
0
et faire caca
0
et de faire le sexe qui et volontaire
0
Je n'arrive même pas a me désactiver c'EST bloquer
0
doudou2367 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 10
17 août 2007 à 02:07
Salut,

Cela peut indiquer que tu as été Banni du chat !!
Ce qui semble bizarre, mais c'est la solution la plus probable qui est.
Peut être que le Webmaster du Tchat à bloquer ton Adresse IP malencontreusement ..
Essaye de le contacté.
Si ce n'est pas ça, revient ici, et nous t'aiderons plus efficacement

doudou2367
5
GilbertMontagné
19 sept. 2012 à 01:12
je crois que j'ai trouvé une solution : ) mais comme je ne partage pas ,je vais vous laisser chercher, un petit indice : faut savoir brouiller les pistes de son IP ;)
2
Utilisateur anonyme
17 août 2007 à 02:12
Salut
Pour être banni de tchatche, faut déjà y aller !!!

Tu as fait un bon nettoyage de disque dur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ToMxCoRe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007
17 août 2007 à 02:32
Un nettoyage hum

Banni oui bizare j'y suis allé un peu et je n'ai rien fait de mal :|

Sa m'étonne fortement, pour le nettoyage, mon disuqe est propre j'ai deux anti spyware, un antivirus et la livebox en pare feu materiel aussi mon PC marche correctement :s

Comment fait on pour contacter les modérateurs ?

Merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme
17 août 2007 à 03:09
Nettoyage de disque ne signifie pas seulement nettoyer les virus ! Mais aussi et surtout les cookies !
0
caramel_choco10
21 août 2007 à 03:39
je ne peu meme plus aller sur le chtatte moi non plus j y comprend rien
0
Moi nom + je pe pu y aller sa me mé la page de controle parentale directemen alor qavan sa ne me le fesai jamer.Qui pourai mexpliquer pk sa fai sa.
C tro soulan cr jadore ce tchatche é sa fai o moin 2 ou 3 moi que jpe pu y ale c tro bizar.
Aide moi svp
0
coucou!!!! g moi aussi exactement le meme probleme et personne n'arrive a m'aider. si tu as reussi a trouver la solution pourrai tu me la faire partager car g vraiment envie de pouvoir retourner sur ce tchat. je te remercie par avance. bisous
-1
bonjour
meme pb pour moi plus aucun messages depuis septembre ,en soirée!!par contre j'en ai recu les matin???
en fait lorsque je me connecte on ne me vois pas dans la liste!!
j'ai changé de provider au mois de septembre!!et suis chez le neuf ...es ce le hasard mais ca coincide ????
si quelqu'un peut nous aider merci d'avance!!
-1
SchneiderBZH Messages postés 753 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 28
5 janv. 2008 à 05:36
J'ai exactement le meme problème,je discute tranquille sur le site et d'un coup d'un seul impossible d'envoyer des messages!!D'ou ça vient?
-1
http://www.youtube.com/watch?v=f0KpK4o7SGU
0
pffff apparemment je ne suis pas le seul; ca saoule sérieux !!! je suis en pleine convers", puis d'un coup plus personne ne me parle...la stupeur et ca fait plusieurs semaines que ca dure...jai d'abord pensé a un pb de navigateur mais ca n'a pas résolu le pb, personne pour nous aider ??????? HEEEEELLLLPPP
-1
vous avez en haut a droite la possibilité d'envoyer un message en cas de pb technique c'estce que je viens de faire je ne saisnpas si je vais avoir une réponse
-1
jenvoi des messages et je ne recois jamais le retour jaimerais bien savoir ce qui ce passe avoir une réponse merci
-1
J'ai constaté le même problème sur tchatche.com
Dans le tchatche francais alors que j'avais de nombreuse réponses, maintenant je n'ai plus aucune réponse depuis plusieurs semaines. Je ne recois que les messages publicitaire toutes les 5mn
Je suis allé dans la version anglaise et la j'ai des réponses. Donc il s'agit bien d'un blocage pour le tchat francais que je ne m'explique pas.

Je n'ai vu nulle part comment on pouvait contacter le webmasteur, ou l'animateur du tchate...

Si quelqu'un c'est lever le blocage...

merci
-2
si on ma bloquer pourrai ton me débloquer je ne cest pa ce que jai dit de mal
0
FACTEURGAY (du 43 )
31 mars 2008 à 16:20
SALUT A TOUS LE MONDE
jais moi aussi se probléme on m'écrit mais ne peux répondre les méssages partent pas :((
et celas de puis que le tchatche a modifié sa présentations
donc la seul solutions que jais trouver et qui pourrais dépanner certains sais d'aller dans le moteur de recherche GOOGLE et rechercher tchatche.com ou cliquer sur TF1CHAT sais exactement le même tchatche
en vous souhaitant que celas fonctione
-2
je voudrais discuter avec virus/sécurité
-2
habibalpacino Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
18 mai 2008 à 19:45
probleme d acce au sit www.tchatche.com
-2
sppop Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 2
28 août 2009 à 16:57
moi aussi jai le mm problme kk1 pt maider stp
-2
sppop Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 2
29 sept. 2009 à 18:42
LE meme probleme pour le chat anglais ...jarrive plus a receveoir les messages apres un peu de temps psk je reste plus dns la liste des tchateurs.........

kk1 pt ns aider svp
-2
bonjour

j ai aussi le meme probleme je ne recois plus aucun messages a tu trouver une solution j 'ai essayer de me connecter sur le site anglais et de revenir sur le site francais c'est idem

merci a plus

papinet
0