Publier sur Leboncoin impossible ??

Résolu
Celine833 Messages postés 23 Statut Membre -  
 resolu -
Bonjour, après mettre faite pirater mon compte j'ai créé plusieurs nouveaux compte pour essayer de publier mon annonce mais l'email de confirmation n'arrive jamais.
Avez vous la solution ?
Merci d'avance

19 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur l’authentification après un piratage de compte et sur l’impossibilité de recevoir l’email de confirmation lors de la création de nouveaux comptes pour publier une annonce. La meilleure réponse suggère que le compte initial piraté peut avoir été utilisé pour des tentatives d’arnaques et que l’utilisateur peut être bloqué, recommandant de contacter directement Le Bon Coin via le formulaire de support. En parallèle, plusieurs conseils évoquent le contrôle des spams, l’essai d’un autre navigateur ou d’une autre messagerie, et l’absence de réponse des services, sans garantie de résolution immédiate. D'autres échanges mentionnent des utilisations de l’adresse IP ou des blocages, mais l’action préconisée reste le contact du support pour dissocier les comptes et rétablir l’accès.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 568

Bonjour

Si ton compte initial LBC a été piraté.... il a pu être utilisé pour des tentatives d'arnaques et maintenant (peut-être via l'adresse IP ou le mail) tu es bloquée suite à cela....

Bref, le mieux serait de contacter directement "Le bon coin" via leur fiche contact et de leur exposer le problème.

https://www.leboncoin.fr/support/form/0?id=1&ca=12_s

@+
    18
    1. vince

merci
      0
    2. resolu

merci beaucoup
      0