Restauration du systéme
Résolu
gbko
Messages postés
546
Membre
Dernière intervention
-
gbko Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gbko Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ESt il possible de faire une restauration du système à une date éloignée par exemple au moment de l'achat du matériel ?
J'ai acheté mon PC en octobre 2019 tout fonctionnait parfaitement et aujourd'hui ma web camera intégrée ne fonctionne plus malgré une configuration correcte. Je souhaiterais donc restaurer mon win10 pro à cette date hélas quand je tente une restauration via rstrui.exe je n'ai pas cette possibilité je n'ai pas de calendrier ?
Merci de m'aider
gbko
J'ai acheté mon PC en octobre 2019 tout fonctionnait parfaitement et aujourd'hui ma web camera intégrée ne fonctionne plus malgré une configuration correcte. Je souhaiterais donc restaurer mon win10 pro à cette date hélas quand je tente une restauration via rstrui.exe je n'ai pas cette possibilité je n'ai pas de calendrier ?
Merci de m'aider
gbko
A voir également:
- Restauration du systéme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
11 réponses
Bonjour,
C'est que la restauration système n'est pas activée.
En conséquence tu n'a que cette possibilité, Réintitialiser Windows 10 avec conservation des fichiers lire attentivement la page.
Ton problème de webcam à mon avis peut être réglé autrement, ta webcam ne fonctionne plus avec quelle application ?
Est-elle reconnue dans le gestionnaire de périphériques ?
je tente une restauration via rstrui.exe je n'ai pas cette possibilité je n'ai pas de calendrier ?
C'est que la restauration système n'est pas activée.
En conséquence tu n'a que cette possibilité, Réintitialiser Windows 10 avec conservation des fichiers lire attentivement la page.
Ton problème de webcam à mon avis peut être réglé autrement, ta webcam ne fonctionne plus avec quelle application ?
Est-elle reconnue dans le gestionnaire de périphériques ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai oublié
mon anti virus est le Avast premium sécurité
merci
gbko
mon anti virus est le Avast premium sécurité
merci
gbko
Pour Avast regarde si l'agent webcam est activé, s'il est activé désactive-le, voir cette page.
Pour la marque et le modèle du pc ce que tu donnes ne m'en apprends pas plus, si tu as un pc portable la marque et le modèle du pc sont indiqué sur l'étiquette qui est sous le pc.
Pour la marque et le modèle du pc ce que tu donnes ne m'en apprends pas plus, si tu as un pc portable la marque et le modèle du pc sont indiqué sur l'étiquette qui est sous le pc.
Merci Bazfile, je pensais que c'était gagné mais hélas coté Avast tout semble ok pour la webcam sauf qu'elle a besoin de mon autorisation mais je ne vois comment ? Je te joins la fenêtre. A savoir que si je tape sur autorisé on me demande les temps d'interdiction, j'en conclue qu'actuellement c'est autorisé ?
En ce qui concerne mon PC: il s'agite d'un PC bureau tout en un de Dell Optilexe 5260 AIO très performant comme tu as pu voir sur les composants, je rappelle aussi que cette webcam fonctionnait très bien avant, le pb s'est produit il y a seulement depuis qqs semaines. Je ne vois pas ce qui a pu provoquer cette panne, j'ai monter des films avec sonorisation, j'ai utilisé un micro pour parler en me connectant sur la prise casque placée sur le coté de mon écran et c'était très bon, à part ça ?
encore merci
En ce qui concerne mon PC: il s'agite d'un PC bureau tout en un de Dell Optilexe 5260 AIO très performant comme tu as pu voir sur les composants, je rappelle aussi que cette webcam fonctionnait très bien avant, le pb s'est produit il y a seulement depuis qqs semaines. Je ne vois pas ce qui a pu provoquer cette panne, j'ai monter des films avec sonorisation, j'ai utilisé un micro pour parler en me connectant sur la prise casque placée sur le coté de mon écran et c'était très bon, à part ça ?
encore merci
ceci a déjà été fait sans résultat RAS
merci
gbko
merci
gbko
À une anomalie à constater dans le gestionnaire (aucun signal jaune) ci joint la fenêtre sur l'état de la webcam intégrée qui dit que tout est ok , je n'y comprends rien ? Et je commence à fatiguer et j'ennuie plein de gens avec cette affaire, je vais finir par m'en passer.
Encore merci
Encore merci
navré mais c'est exactement la procédure que tu m'as indiquée via win+R, je n'ai aucune autre infos en dehors de "évenements",
"général" ou "pilote" ou "détail" il n'y a rien permettant une identification de la webcam, voici dans évenements une autre fenêtre avec des infos différentes de mon premier envoi. Si je prends l'exemple de la carte graphique qui est donné là on voit l'identification mais pas dans wencam integreat
gbko
"général" ou "pilote" ou "détail" il n'y a rien permettant une identification de la webcam, voici dans évenements une autre fenêtre avec des infos différentes de mon premier envoi. Si je prends l'exemple de la carte graphique qui est donné là on voit l'identification mais pas dans wencam integreat
gbko
Excuse moi, je ne sais pas si je t'ai dit, j'ai 87 ans et je n'ai plus le reflex d'antan et je viens de découvrir dans détails une petite flèche palote qui donne la description et là il y a une longue liste qui malheureusement ne se laisse pas copier mais j'ai taper sur l'identification et voici le résultat:
USB\VID_0BDA&PID_5760&REV_6728&MI_00
USB\VID_0BDA&PID_5760&MI_00
je ne sais pas si cela peut etre utile ? Tu n'es pas étonné aussi de voir dans mon précédent envoi "périphérique supprimé" ?
gbko
USB\VID_0BDA&PID_5760&REV_6728&MI_00
USB\VID_0BDA&PID_5760&MI_00
je ne sais pas si cela peut etre utile ? Tu n'es pas étonné aussi de voir dans mon précédent envoi "périphérique supprimé" ?
gbko
Pour faire le point sur mon pb webcam. Après une aide de microsoft je découvre ma webcam:
en appuyant dessus ce que j'ignorais !
Une fois sortie elle fonctionne bien mais reste la question pourquoi ne sort elle pas automatiquement en cas de besoin ?
Là je n'ai pas la réponse et je ne sais pas comment faire mais peut-être est-ce normal, j'ai posé la question à Dell mais pas de réponse pour l'instant.
Mais la question première est de savoir si cette webcam doit sortir automatiquement ?
Si qqu'un à une idée je suis preneur.
Merci
gbko
en appuyant dessus ce que j'ignorais !
Une fois sortie elle fonctionne bien mais reste la question pourquoi ne sort elle pas automatiquement en cas de besoin ?
Là je n'ai pas la réponse et je ne sais pas comment faire mais peut-être est-ce normal, j'ai posé la question à Dell mais pas de réponse pour l'instant.
Mais la question première est de savoir si cette webcam doit sortir automatiquement ?
Si qqu'un à une idée je suis preneur.
Merci
gbko
Sur certains pc il y a un cache coulissant vérifie que ce cache n'est pas mis devant l'objectif de la caméra.