Espace disque non initialisé

Bjr à la communauté, svp aidé moi. J'ai un véritable problème avec mon dd 500 GB Toshiba. Rien à faire, lifeguard, impossible. Disk part non plus que faire? J'ai besoin de vous ....

2 réponses

Résumé de la discussion

Problème central : un disque dur Toshiba de 500 Go demeure inopérant malgré Lifeguard et DiskPart, l’utilisateur cherchant des solutions et des explications sur l’état du matériel. Des solutions avancent l'usage de CrystalDiskInfo pour vérifier la santé, de checkdisk et de tests comme TestDisk, tout en vérifiant câbles et reconnaissance des disques, surtout en cas d'erreur E/S. Plusieurs réponses évoquent la capture d’écran et l’incohérence où le disque défectueux affiche des informations alors que le disque principal semble sain, avec des conseils pour insérer des images et aider au transfert. D'autres pistes recommandent de vérifier les messages d'erreur E/S, tester la reconnaissance des disques via CrystalDiskInfo et d'échanger les câbles, tout en notant que la copie des fichiers pourrait échouer partiellement.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour,
    tu peux prendre une capture de la gestion des disques ?
    0
    1. Merci jumulkaexcuse moi le retard ma connection est vraiment terrible. Voici la capture
      0
    2. J'espère que la capture est passé, parce que je la vois pas, malgré que j'ai inséré
      0
    3. @FeLynXbonjour FeLynX, merci pour l'info, je vais essayer
      0
    4. Slt jumulka , non la manip du site me fatigué un un peut mais voilà la capture
      0
  2. Modérateur
    Salut,

Tu as périphérique non migré sur le disque dans le gestionnaire de périphériques de Windows ?
    Comme décrit sur cette page : https://www.malekal.com/disque-dur-non-reconnu-non-initialise-erreur-e-s/

Si tu as une erreur E/S, fais une vérification CrystalDiskInfo :
    Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
    Par exemple avec CrystalDiskInfo.
    Sur ce dernier vérifie que tous les disques sont en bleus "correct".

Vérifie aussi les câbles.

0
    1. Bonbonjour Malekal effectivement quant j'essaie les méthodes de réparation avec disparu il me met ERREUR E/S . et voici une capture d'écran de crystalduskinfo
      0
    2. Voila
      0
    3. Modérateur
      @BLACK-moiseTon disque est mort.
      Sauvegarde les données et remplace le.
      0
    4. bsr Malekal, MERCI POUR L'INFO mais c'es possible de récupérer mes fichier?
      0
    5. Modérateur
      @BLACK-moiseEssaye de copier les fichiers mais tu vas surement avoir plein d'erreur ou plantage durant la copie.
      0