Comment enlever la publicité dans word 2010??

Résolu/Fermé
Bonjour,

j'aimerais savoir comment on enlève la publicité à droite, et toute la barre au complet, dans word 2010??

Merci!

10 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet porte sur la suppression des publicités et de la barre latérale dans Word Starter 2010 sous Windows 7, afin de récupérer un espace de travail complet. Selon la meilleure réponse, une solution pratique consiste à utiliser Office Ad Remover issue de Kluug (OfficeAdRemover), présentée comme compatible avec Office Starter pour retirer les publicités et libérer l'écran. Des utilisateurs détaillent l'installation et les étapes, saluant l'efficacité, mais certains avertissent sur les risques potentiels liés aux fichiers executables et à la provenance des outils externes. En outre, l'échange mentionne des variantes linguistiques et des détails d'utilisation, ainsi que l'absence d avis officiel sur la sécurité et la fiabilité de l'outil proposé.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour,
    C'est un vieux topic mais j'ai une solution qui me convient et que j'ai trouvé à cette adresse : http://www.kluug.net/office-starter-ad-remover.php
    Cdlt
    36
    1. ça marche !!!!
      0
    2. COOOOOOOOOOOOOOOL
      Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
      0
    3. Super, simple et efficace! Merci beaucoup =D
      0
    4. ça marche toujours! merci beaucoup!
      0
    5. Tjrs opérationnel :D
      0
  2. Salut mariecool2110 !

tu utilise word starter ou un word que tu a acheter.

Cordialement
    0
    1. Je suis désolé de te dire que tu peut rien faire car cette suite de office gratuite distribuait par Microsoft qui mette la de la pub car ses pour inciter les gens a acheter leurs suite bureautique.
      0
      1. FAUX !!!!

A+

Olivier, il est 3h14 et il fait 25°... ;)
        0
    2. Bonjour,
      Je confirme, cela fonctionne parfaitement. Seul bémol, le programme doit faire partie des éléments de démarrage (Windows) car son lancement n'est pas concommitent à celui de Word 2010.
      Cdlt
      0
      1. FAUX, Il faut sélectionner une case a cocher pour que le programme démarre des que tu ouvres un document WORD ou EXCEL... Une fenêtre te le demande lors de l'installation.

Cela est le cas pour cette version là pour ma part en tout cas :
        officeadremover-setup-en-1-4--2013-09-16

A+

Olivier, il est 3h12 et il fait 25°... ;)
        0
    3. Un grand merci,

Ca marche nickel

Bye Bye
      0
      1. ça marche, et c'est super rapide ! merci !
        0
        1. Mais il faut payer !
          0
          1. FAUX !!!

A+

Olivier, il est 3h13 et il fait 25°... ;)
            0