Problème avec adode reader DC
Résolu
bonjour, je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF. Adobe reader dc ne veut pas se désinstaller (j'ai regarder le forum) donc je peux pas pas le réinstaller!
j'ai windows 10. Mes Ebook ne vont plus sur ma liseuse non plus...
J'ai essayé pleins de solutions vues sur les forums et rien n'y fait. Ce problème est intervenu inopinément.
merci, si vous avez une solution à me proposer,
j'ai windows 10. Mes Ebook ne vont plus sur ma liseuse non plus...
J'ai essayé pleins de solutions vues sur les forums et rien n'y fait. Ce problème est intervenu inopinément.
merci, si vous avez une solution à me proposer,
26 réponses
Résumé de la discussion
Problème récurrent : des PDF ne s’ouvrent plus et Adobe Reader DC refuse de se désinstaller sur Windows 10, ce qui complique aussi le transfert des ebooks vers la liseuse. Des solutions évoquées incluent l’utilisation d’un désinstalleur tiers (Revo Uninstaller), la vérification du disque (chkdsk /f), puis des outils de réparation Windows (Dism, SFC) et l’essai de versions alternatives d’Adobe Reader. Plusieurs retours décrivent des échecs malgré les tentatives publiques, des messages d'erreur lors des commandes et des difficultés persistantes à ouvrir les PDFs ou à faire fonctionner la lecture sur l'appareil, ce qui maintient l'incertitude.
-
ModérateurSalut,
Quelle est la cause de "Adobe reader dc ne veut pas se désinstaller" ?
Un message d'erreur ?
A tu essayé Revo Uninstaller ?