Les discussions

chinoiserie Instagram

Instagram désactivé

SOS Instagram Bonjour, mon compte a était désactivé par un hacker usurpation d’identité il m’a envoyer un msg en disant si je veut récupérer mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
chinoiserie
mathys Téléchargement

Téléchargement bridé sur google

Bonjour, quand je fais un téléchargement sur google je reste bloqué à 2,0Mo/s alors que steam et épic games mon débit de téléchargement est au alentou...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
bazfile
JCB40 Facebook

Notifications en retard

Bonjour, Sur facebook je reçois les notifications sur mon PC ,bien avant mon smartphone. De quoi cela peut-il venir? Merci pour votre aide ...

JCB40
TRUNCKS Excel

Bourse sous excel 2019

Bonjour à vous, Je me demandais s'il était possible d'obtenir les cotations boursières dans "Type de données" sous Excel 2019. Je sais que c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
TRUNCKS
guillotix Excel

Cumul de cellules avec conditions et cellules vides

Bonjour, je bute sur une formule que je n'arrive pas à mettre en place. Dans un tableau (avec une mise en forme tableau), j'ai pour simplifier 3...

guillotix
SOKE Facebook

Compte bloqué

Bonjour, mon ompte facebook est bloqué puisqu'on a voulu se connecter à mon compte. le compte est bloqué donc pour raison de sécurité. j'ai pris par l...

bazfile
Boxiede Outlook

Archivage automatique e-mail

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je souhaite automatiser un archivage d’émail avec une macro ou du VBA. Cela est-il possible ? Merci...

boxiede
Silurien Mail

Problème transfert contacts de gmail vers hotmail

Bonjour à tous, J'ai un petit problème auquel j'espère la communauté aura réponse. Je souhaite importer mes 1800 contacts que j'ai sur mes contac...

Silurien
Drefeel Réseaux sociaux

Compte google

Bonjour, Bonsoir à toutes et tous. Je voudrais vous faire part d'un mystère ...... en tout cas pour moi ????? J'ai un PC Bureau sur lequel il y a ...

Drefeel
noe2008 Excel

Combobox avec saisie intuitive

Bonjour les amis, Je veux créer dans la combobox4 une liste liée avec la plage de cellules A10:A60 de la feuille tut1 avec option de saisie semi a...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
noe2008
julie Loisirs / Vie pratique

Ouvrir un fichier blender

Bonjour, J'ai un fichier blender que j'ai copié sur une clé USB. Je souhaite l'ouvrir sur un autre ordinateur qui possède aussi le logiciel. Lorsq...

Alex-
nad212121 Téléchargement

Telechargement sans cd avec clé

Bonjour, je voudrai télécharger mon publisher 2007 sur mon nouvel ordinateur , sauf qu'il n'a pas de chargement cd , puis je le faire avec la clé d"...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
brucine
ophae88 Facebook

Notifications à anniversaire

Bonjour, Ma femme voudrais voir les notications de mon anniversaire de toutes les personnes qui m'écrivent, mais elle ne vois rien. Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
diablo13800
Zarrai Facebook

Problème pour mettre le prix sur marketplace

Résolu

Bonjour, je ne peux pas mettre le prix sur mon annonce marketplace pour vendre mon véhicule. Vous ne pouvez mettre qu’un seul chiffre après ça saute e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
betty
Hyppo74 Excel

Formile excel

Résolu

Bonjour les Geek, Je recherche le moyen d´entrer une valeur dans une cellule en fonction du jour. exemple : -si lundi, mercredi, vendredi, samedi >>...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Hyppo74
mpier Réseaux sociaux

Le site kamdou pas de connexion

Bonjour, Le site kamdou aurait-il cessé son activité ? Plus de connexion. Arrêt définitif ou momentanné ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
mpier
pascale Facebook Messenger

Story messenger

Bonjour, quand je mettai une story sur FB, lorsque j'allais dans messenger et que je cliquai sur un contact messenger qui n'était pas ami avec moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
eaque
maputo Réseaux sociaux

La bp...certicode plus exigé en juin 2022 ?

Bonjour, d’après ce que j'ai compris , en juin je n'aurais plus accès a mon compte en ligne sauf si je souscrit " certicode plus " , payant certaine...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
pistouri
Senmoh Excel

Demande d'ajout d'un calendrier dans des cellules excel

Bonjour, Je travail beaucoup sur excel, j'ai un fichier dans lequel deux cellules sont fusionnés et deux autres à côté, dans laquelle, je dois ent...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
The_boss_68
Nyoven_7125 Réseaux sociaux

Total adblock

Bonjour, Je suis embêtée par une annonce de "Total AdBlock" (pour empêcher la publicité) qui s'invite à tout bout de champ sur les pages que je cons...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Nyoven_7125
elfuego Word

-impossible de saisir un texte dans word que faire

Bonjour, j'ai un soucis avec ma page word au début je saisissais des texte sur word et maintenant quand j'ouvre une nouvel page wodr je ne plus sais...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Raymond PENTIER
Gil74310 WhatsApp

Whatsapp et pc

Bonjour, j'ai crée une liste de diffusion depuis mon iphone. Habituellement j’utilise cette liste pour faire des envois depuis mon PC. Depuis la ve...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Gil74310
jl47400 Finances

Cherche logiciel compta perso

Bonjour, Comme indiqué dans le titre Quelqu'un peut-il m'indiquer un logiciel basique de compta personnelle pour un ménage retraité ? 2 comptes b...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Alfred-33
Jordan23azr Word

Problème mise en page word

Bonjour, j'ai un symbole de petit carré blanc qui s'affiche sur word et bloque ma mise en page justifiée en créant de grands espaces entre les mot...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Raymond PENTIER
Sophie PDF

Police non lisible sur foxit reader

Bonjour, J'ai un problème avec foxit reader qui rend illisible de nombreux documents: le texte apparait dans une police et celle-ci n'est pas vraime...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
contrariness
archiduc3 Google Chrome

Mots de passe non enregistrés

Bonjour, Dans la saisie automatique des mots de passe dans google j'ai 2 listes une liste : mot de passe enregistrés et une liste jamais enregistr...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
little boy62
Tom Téléchargement

Téléchargement impossible

Bonjour. Depuis un mois, impossible de télécharger un fichier depuis internet et ce quelque soit le navigateur utilisé. La barre de dialogue indique "...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
MPMP10
juliane79 Mail

Impossible d aller sur un site message compte suspendu

Bonjour, lorsque je tente de me connecter au site ebooks-gratuit.com, le message suivant apparait : "your account has been suspended. contact your...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
barnabe0057
Cisse Logiciels

Erreu d'ouverture de jmerise

Bonjour, Bonsoir, J' j'ai téléchargé jmerise que j'ai copié dans mon disque C. Mais quand je double clique sur le fichier .jar, il s'ouvre puis y ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Redbart
Ptiloup Logiciels

Isapi loader

Bonjour, Désirant récupérer un peu de place, je m'aperçois que dans le dossier téléchargement, j'ai un dossier Isapi loader. Je ne me souviens pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
georges97
daniel22 Excel

Email

Bonjour, J'aimerais, dans un tableau excel, mettre la formule suivante : =SI(A1="NON PRESTE"; envoies un mail à l'adresse y;"") Comment éditer cett...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
yclik
coupelela Yahoo mail

Souhait

bonjour j'ai une adresse yahoo.fr mais je ne sais pas a qui elle appartient

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
blux
Laurent54 Facebook

Problème facebook rencontre

Bonjour, Il m'est tout simplement impossible de. Trouver facebook rencontre, l'appli ne s'affiche pas. Y compris après avoir vider le cache les donn...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
yvanka
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000