5 réponses
OmegaSoft
Messages postés
360
Date d'inscription
mercredi 6 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2019
57
Modifié le 4 janv. 2018 à 22:58
Modifié le 4 janv. 2018 à 22:58
Bonjour lolo,
Si c'est une version 2018, suite à la loi qui entre en vigueur au 1er Janvier, il a été mis en place l'impossibilité de supprimer ou modifier une facture une fois validée.
Le bouton Dévalidation n'existe plus.
En cas d'erreur sur une facture, quelle qu'elle soit, il faut créer un avoir.
Bien à vous,
Saif
Formateur.
Si c'est une version 2018, suite à la loi qui entre en vigueur au 1er Janvier, il a été mis en place l'impossibilité de supprimer ou modifier une facture une fois validée.
Le bouton Dévalidation n'existe plus.
En cas d'erreur sur une facture, quelle qu'elle soit, il faut créer un avoir.
Bien à vous,
Saif
Formateur.
4 janv. 2018 à 20:21
Pourtant le bouton supprimer est toujours existant...
Comment peut-on devalider la facture lorsque celle ci n a pas été réglée et qu’il y a juste une erreur de date ?
Merci !
4 janv. 2018 à 21:42
Oui en effet le bouton Supprimer est toujours là mais ne fonctionne que sur les factures dites temporaires (non validées).
Si vous cliquez dessus, il vous mettra un message comme quoi il est impossible de supprimer une facture validée.
La seule option aujourd'hui est de faire un avoir, que vous ayez une erreur de date, de contenu, ou même un simple accent de travers sur le nom du client.
Bien à vous,
Saif
Formateur