A voir également:
- This product requires the java language, which is either disabled or not available on this browser.
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche - Forum Jeux vidéo
- Your browser sent a request that this server could not understand ✓ - Forum Bureautique
19 réponses
cher ami je veux entrer sur cara mais ce message apparait browser qui ne reconnait pas java merci
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGHHHH.
1) faire une recherche dans le forum avant de poster pour voir si la question n'a pas déja été posée.
2) ouvrir un nouveau post avec ta question.
3) si tu avais fait ce qui est décrit en 1 tu n'aurais même pas besoin de passer à l'étape 2
GROUMPF!
1) faire une recherche dans le forum avant de poster pour voir si la question n'a pas déja été posée.
2) ouvrir un nouveau post avec ta question.
3) si tu avais fait ce qui est décrit en 1 tu n'aurais même pas besoin de passer à l'étape 2
GROUMPF!
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
C bien gentil de dire "faites une recherche nianianian mais ca fait pas avancer les choses!
Si quelqu'un pouvait m'indiquer l'url ca serait sympa car impossible de mettre la main sur l'article
Merci
Si quelqu'un pouvait m'indiquer l'url ca serait sympa car impossible de mettre la main sur l'article
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je m'appelle roxane, j'ai internet depuis peu de temps et à chaque foi que je tente de chater sur caramail, le même méssage s'inscrit: "your browser is unable to support Java. Please enable Java and reload"
Salut,
C'est marrant, c'est exactement le même problème qu'ont rencontré les gens ci-dessus. En même temps, c'est normal puisque tu as pris la peine de faire une recherche pour y poster ton message.
J'aurais donc tendance à répéter les réponses déjà données : lis par exemple le message 8...
-= Fu Xuen =-
C'est marrant, c'est exactement le même problème qu'ont rencontré les gens ci-dessus. En même temps, c'est normal puisque tu as pris la peine de faire une recherche pour y poster ton message.
J'aurais donc tendance à répéter les réponses déjà données : lis par exemple le message 8...
-= Fu Xuen =-
salut vous savez?la nouvelle version internet explorer 6 ne contient pas la machine virtuelle java qui est indisponsable pour chatter sur cara.vous devez la telecharger depuis le site: www.caranet.net/chat. essayez et répondez moi!
salut!! je cherche desespérement a aller sur cara mais "Your browser is unable to support Java. Please enable Java and reload" aparait tout le temps..g eu beau télécharger le java..c la meme...aidez moi pleaaaaase!!!!!!!
hi emma! vous savez la nouvelle version internet explorer 6 ne contient pas la machine virtuelle java.pour que votre browser le support vopus devez la telecharger et ceci depuis le site: www.caranet.net/chat. essayez et réponds moi!
salut! svp j'ai un probléme avec mon browser.je peux pas chater sue caramail car mon browser ne suporte pas java. si qq un peut m'aider j'en serrai trés ravie!!
Il parait qu'un pourcentage certain d'éléves sort
du cycle scolaire sans savoir lire :
ce sujet en est une confirmation éclatante !!!!
en effet personne n'a encore donné de pourcentage pour l'écriture !!!
comme vous écrivez ... c'est grave !
toujours zen
du cycle scolaire sans savoir lire :
ce sujet en est une confirmation éclatante !!!!
en effet personne n'a encore donné de pourcentage pour l'écriture !!!
comme vous écrivez ... c'est grave !
toujours zen
bonsoir,
installe Java de Sun cette version
J2SE v 1.4.2_06 JRE
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html
ensuite :
options internet>onglet avancé : décoche tout Microsoft VM et coche ou assûre-toi qu' "utiliser Java2..." soit coché (redémarre pour appliquer si ton ordi te le demande)
@+
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
installe Java de Sun cette version
J2SE v 1.4.2_06 JRE
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html
ensuite :
options internet>onglet avancé : décoche tout Microsoft VM et coche ou assûre-toi qu' "utiliser Java2..." soit coché (redémarre pour appliquer si ton ordi te le demande)
@+
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
salut, vous savez? la nouvelle version internet explorer 6 ne contient pas la machine virtuelle java donc pour que votre browser connait java vous devez telecharger cette machine.pour telecharger cette machine vous devez allez sur le site: www.caranet.net/chat