Word 2003 ruban écrit tout petit
Ode
-
AgnèsBaboo Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AgnèsBaboo Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
ce matin en ouvrant Word, sur le ruban tout est écrit très petit, au point que je n'arrive pas à lire ! pourriez-vous me dire comment remettre les polices de caractères en format lisible ?
en vous remerciant par avance pour votre aide ;)
ce matin en ouvrant Word, sur le ruban tout est écrit très petit, au point que je n'arrive pas à lire ! pourriez-vous me dire comment remettre les polices de caractères en format lisible ?
en vous remerciant par avance pour votre aide ;)
A voir également:
- Word 2003 ruban écrit tout petit
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
19 réponses
hélas je ne trouve pas comment faire, ce qui est très ennuyeux car je suis obligée d'utiliser la loupe.
j'ai trouvé une question similaire sur un autre forum, laquelle est restée également sans solution.
merci d'avoir essayé, et bonne journée.
j'ai trouvé une question similaire sur un autre forum, laquelle est restée également sans solution.
merci d'avoir essayé, et bonne journée.
comment expliquer sans un mot qui image ? ruban me semblait adapté.
je ne suis pas jeune et j'essaie de me débrouiller avec un pc, alors soyez indulgent.
je ne suis pas jeune et j'essaie de me débrouiller avec un pc, alors soyez indulgent.
dans mes recherches voici ce que je lis concernant le ruban, le terme existe donc.
"Comment utiliser le ruban dans Microsoft Word"
mais bon, on ne va pas discuter sur ruban ou pas ruban, l'important pour moi est de résoudre mon problème de police minuscule.
"Comment utiliser le ruban dans Microsoft Word"
mais bon, on ne va pas discuter sur ruban ou pas ruban, l'important pour moi est de résoudre mon problème de police minuscule.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le paramétrage du ruban est correct, et rien n'indique comment grossir la police du ruban.
je continue à chercher, merci pour votre aide.
je continue à chercher, merci pour votre aide.
Bonjour,
Tu parles de 2003, mais 2003 n'a pas de ruban...
Es-tu certain qu'il s'agit de 2003 qui est très ancien ?
Peut-on avoir une capture d'écran ?
m@rina
Tu parles de 2003, mais 2003 n'a pas de ruban...
Es-tu certain qu'il s'agit de 2003 qui est très ancien ?
Peut-on avoir une capture d'écran ?
m@rina
je ne sais pas faire la capture d'écran... j'essaie mais n'y arrive pas.
tant pis, merci pour ta réponse ;)
tant pis, merci pour ta réponse ;)
en regardant votre "ruban" je ne vois pas trop la différence avec ma capture d'écran.
Bonsoir @ude-la
Un an plus tard............ avez-vous trouvé la solution pour augmenter la taille de "Fichier Édition Affichage Insertion Format Outils" et compagnie ? Oui je parle bien de Office 2003. Problème rencontré sur Word et Excel.
J'ai exactement le même problème ! Ces mots sont ridiculement petits et illisibles !
J'ai par contre réussi à agrandir la taille des boutons.
Un an plus tard............ avez-vous trouvé la solution pour augmenter la taille de "Fichier Édition Affichage Insertion Format Outils" et compagnie ? Oui je parle bien de Office 2003. Problème rencontré sur Word et Excel.
J'ai exactement le même problème ! Ces mots sont ridiculement petits et illisibles !
J'ai par contre réussi à agrandir la taille des boutons.
Bonsoir,
Oui, ruban et menus ce n'est pas la même chose... Ce n'est pas pour être tatillon, c'est pour comprendre de quoi on parle.
Depuis la version 2007, on a un ruban.
Dans votre ancienne version, vous avez des menus. Quand vous cliquez sur Fichier, Edition, etc. un menu s'ouvre, ce qui n'est plus le cas dans les versions actuelles.
Concernant la capture d'écran, je ne vois pas ce qui est petit. De plus vous avez utilisé les grandes icônes (normalement par défaut, les icônes sont beaucoup plus petites).
m@rina
Oui, ruban et menus ce n'est pas la même chose... Ce n'est pas pour être tatillon, c'est pour comprendre de quoi on parle.
Depuis la version 2007, on a un ruban.
Dans votre ancienne version, vous avez des menus. Quand vous cliquez sur Fichier, Edition, etc. un menu s'ouvre, ce qui n'est plus le cas dans les versions actuelles.
Concernant la capture d'écran, je ne vois pas ce qui est petit. De plus vous avez utilisé les grandes icônes (normalement par défaut, les icônes sont beaucoup plus petites).
m@rina