Navigation Internet sur TV avec Free

Résolu
Bonjour,
Peut-on naviguer sur internet sur son téléviseur lorsque l'on est chez Free, ou est-ce impossible pour l'instant.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

Résumé de la discussion

La navigation sur Internet directement sur la télévision chez Free est discutée, avec des questions sur la faisabilité actuelle et les méthodes disponibles. Plusieurs réponses suggèrent qu'il est possible via le navigateur Web intégré sur la Freebox, en connectant une souris ou un clavier virtuel, et en utilisant le menu navigateur accessible. D'autres témoignages évoquent des difficultés telles qu'un écran noir et des blocages, notamment avec les versions Free Revolution et les télécommandes, et certains préconisent d'utiliser l'ordinateur traditionnel. Pour les utilisateurs, l'expérience oscille entre utilité partielle et impossibilité, avec une préférence pour un ordinateur classique tant que les modules web TV ne sont pas uniformément pris en charge.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Pour voir internet et naviguer sur le web avec sa télé et FREE, c'est simple, il suffit
    de se positionner sur le menu de free -navigateur Web-, de brancher une souris sur le player et le clavier virtuel s'allume.
    Il reste à cliquer sur les touches pour écrire dans la barre de navigation.
    84
    1. Merci, je naurais pas deviné..
      0
    2. bonjour,quand je vais sur navigateur web j'ai un écran noir si quelqu’un a la solution merci
      0
    3. @boloMoi aussi bolo depuis ce jour ecrant noir bizarre peut être un bug de chez free ci tu a trouvé une solution dit le moi
      0
    4. @jejekoBonjour, bug chez freebox player sur le navigateur Web écran noir
      0
    5. @EmmanuelBonjour pouvez vous me dire ci il y a eu une solution pour ce soici svp
      2