Les discussions
Cloud particulier hors gafam
Bonjour, quel Cloud hors GAFAM recommanderiez-vous pour stockage de données personnelles (documents, images video) avec configuration facilement lisi...
Aol bloque
impossible de me connecter aol, pour etre en relation on me demande 1€ donc donne carte bleue, arnaque? 93 ans que faire merci, je peux pas avoir rep...
Application sheets
Bonjour J'ai mis le programme des sorties randonnées de notre association sur Sheets avec un lien pour nos membres Comment verouiller les modificat...
Comment supprimer my business
Comment supprimer my business définitivement
Impossible de se connecter
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, et je ne parviens plus à me connecté à mon compte Hotmail, c'est pareil sur l'ordi de mon copain. H...
Paint ne veut plus créer de nouveau document
Bonjour, ma machine est sous Windows 10 64 bits et j'ai un problème avec l'application Paint. Lorsque je veux créer un nouveau document avec Ctrl+N ou...
Comment créer un deuxième compte leboncoin
Bonjour, Comment créer 1 deuxième compte le boncoin
Envoyer un mail à, amazon ?
FerméBonjour Comment procéder pour envoyer un mail à Amazon, suite à une erreur de leur part?
Chromebook, firefox ne me propose pas d'imprimer
Bonjour sous Chromebook, je peux imprimer avec Chrome, mais pas avec Firefox. Dans Firefox, j'ai fait ceci: Ouvrez un nouvel onglet dans Firefox...
"interdit" d aller sur des applis (bloqué)
FerméBonjour,je suis très ennuyée car je ne peux plus accéder à certaines applis ordinaires comme MON ESPACE SANTE(vous n avez pas l autorisation d accéder...
B association
bonjour,je travaille avec "B association" le tableau des adhérents a changé de forme . Comment revenir à la forme initiale ?
Effacer application inutile comme gemini et on drive
bonjour j’aimerai effacer et pas seulement désactiver des applications qui me sont totalement inutile comme you tube one drive ,gemini comment faire ...
Configurer messagerie icloud avec thunderbird
RésoluBonjour Je possède un téléphone portable Iphone 14 et un PC DELL. J'ai une adresse mail xxx@icloud.com sur mon téléphone portable et je voudrais pou...
Modification de fichiers impossible sur pc
Bonjour,* Impossible de modifier un fichier Excel ou Word sur mon ordinateur. Merci d'avance.* Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modéra...
Impossible de me réinscrire sur amiez :
FerméBonjour, je ne peux plus me réinscrire sur amiez, bien que le site de Bordeaux soit intervenu: l"ordinateur a conservé mes anciens identifiants, il...
Inscription impossible sur amiez
FerméBonjour, je ne peux pas me réinscrie sur amiez; j'ai écrit 3 fois en Corse et on ne m'a jamaiis répondu!!
Logiciel téléchargments
"Download Ninja" - logiciel de téléchargements - français - gratuit. J'aimerai avoir un avis sur ce logiciel, une critique dure et acide !! Si vous ...
Téléchargement gratuit de vidéos youtube
RésoluBonjour, jusqu'à il y a quelques jours, je pouvais télécharger gratuitement des vidéos Youtube avec Realplayer downloader sur mon PC avec Edge. Main...
Mes tweets n'apparaissent pas...
Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai lu les différents messages à ce sujet. Malheureusement, cela ne m'a pas aidé...
Je vois pas mes reponses
Bonjour, S'il vous plaît lorsque je réponds à une personne qui ne me suit pas Hors connexion, je vois des réponses de certaines personnes sur ...
J'ai supprimé mon compte facebook par erreur
RésoluBonjour, Je voudrais recupere mon facebook que j'ai desinstaller par erreur. Merci
Logiciel deluge qui ne charge pas
Bonjour a tous je telecharge avec VPN des films uniquement pas de sport et je passe par Deluge et Utorrent . Les deux ne lance pas les telechargement...
Faut il désinstaller bing wallpaper ?
Bonjour. Je dois faire de la place sur mon ordinateur. J'aimerais savoir si je dois désinstaller Bing Wallpaper ?
Remplacement de skype
bonjour je viens de voir que Skype ne fonctionne plus , par quel programme je peux le remplacer avec les mèmes fonctions sur mon pc mes enfants sont...
Google chrome forbiden
google chrome affiche 403 forbiden comment résoudre cela merci
Discussion avec une personne
Bonjour,bonsoir Je voulais savoir si c'est normal que je vois pas le bitmoji d'une personne quand elle a pas de connexion alors que quand j'envoie un...
Bonjour, sur jecontacte.com j'avais créé pour une amie
Bonjour, j'ai créé sur jecontacte.com un pseudo et un mot de passe le mercredi 24 septembre et je ne me suis pas connectée de quelques jours manque de...
Impossible d'imprimer un mail à cause de pdf
FerméRe, Je viens d'essayer d'imprimer un mail ( echéancier d'assurance ) et à cause de PDF, je ne peux l'imprimer.... Merci pour votre aide
Limiter le nombre d'album photo dans messenger
Bonjour, Est il possible de limiter le nombre d'albums photos qui se crées tout seul dans l'appli messenger (sur smartphone) ? Là j'en ai trop : "cam...
Éditer un pdf avec des champs
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un pdf qui contient des champs à remplir (zones de texte, listes déroulantes) et je voudrais l'éditer (modifier ce qui est éc...
Pas de retour sur "mot de passe oublié"
Bonjour, Je ne reçois quasiment plus jamais le message réponse des sites en cas de "mot de passe oublié". c'est extrèmement pénible et m'empêche d'ut...
Discuter sur whatsapp avec des numéros non enregistrés
WhatsApp, la populaire application de messagerie, introduit une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de discuter avec des personnes san...
Probleme de mail iphone outlook, hotmail
bonsoir, je viens vers vous car jai un probleme de connexion avec ma boite mail outlook, hotmail.fr. depuis quelque temps impossible de me connecter...
Scinder des données en plusieurs colonnes sur excel
RésoluBonjour, Il y aurait-il un moyen pour scinder des données de sorte à obtenir un résultat tel sur les images. Je tiens à préciser que les données re...
Paramétrage emule
Bonjour, j'avais lancé une discussion mais ne la retrouve pas. Désolé Comment paramétrer E Mule fonctionnant avec une Box 4G J'ai essayé plusieur...
Script google sheet envoie d'email
Bonjour, Je veux automatiser l'envoie d'un email à partir d'un google sheet, lui même alimenté par un google form. J'ai un script qui semble fonction...
Recherche v + dates
Bonjour, J'aimerais utiliser la formule recherche V mais en lui donnant des critères de dates. L'idée est d'afficher une valeur en fonction d'une at...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, Je suis bloquée sur mon tableau dans lequel je souhaite interpeller les personnes qui le remplissent. je m'explique mettre en couleur une c...
Pb avec amazon
Bonjour,comment contacter Amazon pour un problème?
Retrouver mon compte badoo années à partir de 2013/15
Bonjour, Pourriez-vous me retrouver mon compte Badoo à partir des année 2013/2015 s.v.p. cela m'aiderai à retrouver mes conversations de ces années. ...
Fb sur samsung s7
RésoluBonjour, Je ne sais si je vais avoirune réponse claire, mais la dernière fois c'est IA qui m'a répondu et la réponse est floue... Bref, sur mon sams...
Comment récupérer un compte yahoo quand l'identification est
Résolubonsoir, Suite à un piratage de mon ordinateur, j'ai perdu mon compte yahoo . Je galère depuis 2 mois car j'ai du changer mon adresse mail et mon nu...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et je n'ai plus le mot de passe du l'adresse mail ayant permis son ouverture.
Comment garder son adresse e-mail en changeant d opérateur
Bonjour,* Comment garder son adresse internet en changeant d opérateur Merci d'avance.* ** Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modératio...
Site de mon université est très lourd j'ai pas accès a rempl
Cedoc fsjes rabat
Trop de mails pollués , ma boite a ete piratée
supprimer définitivement une adresse mail free partie du serveur free depuis deux ans
Peut-on me voir en ligne ou pas
Bonjour, j'ai une petite question j'étais ami avec une personne sur WhatsApp on discutait cette personne a changé de numéro de téléphone moi je n'ai p...
Champ calcule tableau croise dynamique
Bonjour j'essaye d'inserer un champ calculé dans un tableau croisé dynamique J'ai construit ma base de données comme suit CLIENT - PALETTE - MOUVEME...
Ordinateur très lent sur le web
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, mon ordinateur est très lent : pour ouvrir une page google par ex quand j'envoie des photos depuis mon smartpho...