Forum Applis & Sites

Page 80

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

tonytony4444 Excel

Excel tableau claculs temps

Bonjour voila cela fait un bon moment que j'essayes de calculer quelque chose. je m'explique j'ai par exemple pour 1945 = 3h03min46s la quantité...

32 réponses 14 mai 2019 par tonytony4444
nobru07 Yahoo mail

Configurer thunderbird

Salut, J'ai voulu télécharger mon courrier Yahoo avec Thunderbird. Problème, il me dit qu'il y a un problème d'identifiant ou de mot de passe. J'ai...

32 réponses 9 mai 2019 par nobru07
toupac972 Excel

Heure lier à liste déroulante sur excel drive

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de lier les heures à une liste déroulante sur EXCEL DRIVE? c'est à dire quand je sélectionne un nom ...

32 réponses 8 mai 2019 par toupac972
Thierry84 Laposte

Probleme mail laposte.net

Résolu

Bonjour, Depuis hier, plus aucun sortant et entrant de ma boite laposte.net. Quelqu'un a le même problême ? Merci de votre réponse Thierry C...

32 réponses 22 avr. 2019 par Babou40600
Upsilon Excel

Tableau de suivi de dossiers

Bonjour à tous, et d'avance merci aux courageux qui accorderaient du temps à me répondre... Voici ma question: Je travaille dans une Etude not...

32 réponses 7 févr. 2019 par Magiovi0206
Tattijc2010 Logiciels

Logiciel pour caméra ip

Bonjour. Je recherche un logiciel pour pouvoir regarder mes caméras ip et celle de mes voisin qui sont sur une autre adresse ip car nous habitons dan...

32 réponses 16 déc. 2018 par Tattijc2010
BelhoucineDine Excel

Macros pour bottons

Résolu

Bonjour, j'ai créée un programme dans Excel 2007 pour enregistrer , modifier et supprimer les donnes dans la feuille (gestion) et ( choisir une imag...

32 réponses 7 nov. 2018 par BelhoucineDine
flexi2202 Excel

Comment rendre invisible ensemble de cellule

Bonjour a tous j ai un calendrier avec les jours les uns a cote des autres et sous chaque jour 3 colonnes et donc je me retrouve avec 365 colonnes fo...

32 réponses 14 oct. 2018 par flexi2202
sousour1987 Excel

Macro: copier coller dans un tableau des infos

Bonjour à tous, j’aimerais créer 2 macros dans mon fichier à 4 onglets - la 1ère, quand on clique dessus que ça imprime les 2 premiers onglets ...

32 réponses 28 sept. 2018 par f894009
Liam Word

Comparer deux fichiers word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux documents Word, appelons-les doc1 et doc2. - Doc1 est la première version du fichier. - Doc 2 est la seconde version...

32 réponses 23 mai 2018 par Ben
jean300 Excel

Selection met police rouge dans feuille

Résolu

Bonjour, Je sélectionne l'identité d'une personne dans Listbox1 au niveau des trois Textbox tb6 tb7 et tb8, j'aimerai qu'en cliquant sur un Cmdbtn ...

32 réponses 21 mai 2018 par jean300
mimuf Excel

Excel 2007 : pb filtres / copier-coller

Résolu

Bonjour, EXCEL 2007 présente une grosse régression vis à vis des versions précédentes, relevant à mon avis du bug, notamment lors de l'activation d...

32 réponses 30 avr. 2018 par cricri
Kanon42 Logiciels

Probleme de port avec bitcomet

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème de pare-feu avec bitcomet du jour au lendemain la connection est bloqué par la livebox qui avait modifier mon addre...

32 réponses 18 mars 2018 par Ginger
Economies Logiciels

Real desktop, comment le désinstaller ?

Résolu

Bonjour, Vous ne parvenez pas à le télécharger, alors que, moi,je cherche comment m'en débarrasser et je n'y parviens pas ! :-) J'ai reçu, le lo...

32 réponses 12 mars 2018 par lebourgeois
poupougne13 Hotmail / Outlook.com

Achat 365 obligatoire ?

Résolu

Bonjour, J'utilise une adresse @hotmail.com via Outlook.com et depuis 2 jours, j'ai cette mini fenêtre dont je ne peux me défaire, sauf, apparemme...

32 réponses 11 mars 2018 par poupougne13
charles12 Mozilla Firefox

Adblock ne bloque plus !!!

Bonjour, J'ai un problème : adblock cesse de bloquer les pubs de TF1 et HD1... Comment faire ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

32 réponses 28 janv. 2018 par Estelle
moozy Word

Majuscule / minuscules dans word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un texte en DOC (Word 2003) de 8 pages, entièrement tapé en MAJUSCULE ! Est-il possible de le convertir en minuscules autr...

32 réponses 21 janv. 2018 par bobweb
Hugo Logiciels

Je voudrais mettre un fond sonore pour site

Résolu

BONJOUR voila je suis entrain de créer un site internet, et je voudrais mettre sur la page d'accueil un fond sonore. J'ai cherché plusieurs possibilit...

32 réponses 14 janv. 2018 par yty
podjo Logiciels

Deux cartes graphiques dans un portable

Bonjour, J'ai un portable asus x64j... qui possède deux cartes graphiques visibles dans le gestionnaire de périphériques (une intel media accelerator...

32 réponses 5 août 2017 par Donah501
F60lebaladinverni Excel

Excel afficher masquer un onglet

Résolu

Bonjour à tous, J'avais une macro dont voici un extrait du code en fin d'article qui me permet d'afficher ou de masquer un ou plusieurs onglets. ...

32 réponses 27 juil. 2017 par Mike-31
ericVDB Excel

Gestion de stock et facturation

Bonjour, Je suis en train de développer un petit fichier léger pour gérer mon stock. Comme j'y encode les entrées et les sorties, j'aimerai y incl...

32 réponses 25 juil. 2017 par ericVDB
Stéphanie PDF

Toutes les icônes sont en icônes pdf

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu ouvrir un document trouvé sur internet sous format PDF, et depuis toutes les icônes de mon bureau ont été remplacées par le lo...

32 réponses 15 mai 2017 par younel
PinkFloyd025 Outlook

Outlook 2013 ne veut plus démarrer

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 outlook ne s'ouvre plus en me notifiant des messages d'erreurs et j'ai regardé sur google où ...

32 réponses 15 mai 2017 par regcal
doud62 Google Chrome

Pas de son sur google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus aucun son sur Google Chrome... Le son de mon ordi fonctionne : iTunes, VLC etc. Tout fonctionne ! Sauf sur Googl...

32 réponses 16 mars 2017 par Ryan SI
lolomusic667 Word

Blocage ordi avec word 2013

Bonjour, J'utilise word 2013 et mon problème est que après avoir ouvert un document et après un certain moment (je suis en train de taper mon texte...

32 réponses 9 janv. 2017 par lolomusic667
mp45 Mozilla Firefox

Changer le moteur de recherche de firefox

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel hier, et depuis, lorsque je tape dans ma barre d'adresse dans Firefox, au lieu que la recherche s'effectue pa...

32 réponses 4 mars 2017 par dejeanssuis
chris.0352 Réseaux sociaux

Connexion site web impossible

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le serveur "http://mister.express.free.fr", comme il me demande suite à l'achat chez eux de l'interface EL...

32 réponses 4 janv. 2017 par Sergio1987
Max Logiciels

Désinstaller espion pro

Résolu

Bonjour la communauté J'ai installé Espion Pro dernièrement, ça n'a pas fonctionné (j'avais pas de clé produit) donc j'ai cherhcé à le désinstaller...

32 réponses 21 nov. 2016 par jane
Utilisateur anonyme Mail

Outlook 2007 problème mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Oulook 2007 en faites il me demande le mot de passe exchange a chaque connection , même si on fait enregist...

32 réponses 10 août 2016 par Yann
mignol Réseaux sociaux

Impossible de me connecter à google

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117 Bonjour Voici le message lorsque je tente de me connecter à google : "Impossi...

32 réponses 5 août 2016 par dida
mamy arlette Téléchargement

Téléchargements sous xp sp3

Résolu

Bonsoir, Impossible de télécharger cdxburner sur le pc d'un ami sous XP SP3 sans passer par la case dézipage. Comment éviter ça. Je le télécharg...

32 réponses 6 juil. 2016 par mamy arlette
Utilisateur anonyme Excel

Vba, tableaux

Résolu

Souhaitant regrouper plusieurs tableaux en un seul et ayant peu de connaissances en language VBA, je fais appel à votre aide. Dans le classeur excel c...

32 réponses 1 juin 2016 par Frenchie83
katmcb91 PDF

Conserver animation powerpoint en format pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir conserver les animations de mon powerpoint lorsque je le mettrai au format .pdf Savez vous si sela est possible? ...

32 réponses 30 mai 2016 par Alba
Hamelet7 Excel

Formule excel gestion de stock

Bonjour, Après avoir consulté de nombreux forums qui m'ont aidé à réaliser un tableau excel pour la gestion du stock de mon magasin (mercerie), je...

32 réponses 25 avr. 2016 par Taylor84
BernardR Réseaux sociaux

Deezer plus de lecture en continu

Bonjour, Avec Deezer les musiques de la recherche que j'avais faite se succédaient avec un fondu enchainé delicieux. Depuis quelques jours : ...

32 réponses 3 mars 2016 par Anonyme
ath80 Excel

Importer données fichier texte excel

Résolu

Bonjour, A partir d’un fichier excel, je souhaiterai ouvrir un fichier texte et copier l’ensemble des données dans une feuille. J’ai commencé la ...

32 réponses 24 févr. 2016 par ath80
domdur Finances

[money] mot de passe

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après m'être balladé dans le forum pour trouver une réponse à mon pb et trouver des inepties du styles "cherches dans le ...

32 réponses 21 févr. 2016 par Treize Gold
Patrice Réseaux sociaux

Ouvrir des fichiers .pps en pieces jointe

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lire les pieces jointes sous format .pps que je reçois sur mon ordi équipé Vista pourtant j'ai bien power point 2003 quelqu'u...

32 réponses 18 févr. 2016 par varatere67
guy244 Excel

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, j'ai un fichier avec une rechercheV sur deux plages de cellules : si la donnée recherchée n'est pas dans la première plage, la recherche se ...

32 réponses 23 janv. 2016 par guy244
NATH Incredimail

Incredimail bloque message erreur

Résolu

Bonjour, Je suis sous WINDOWS 10 et depuis ce matin un message d'erreur : Exception: BREAKPOINT (80000003) Faulting Offset: 001382E2 Module...

32 réponses 9 janv. 2016 par GH
jactosh91 Excel

Valeur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite attribuer une valeur à une cellule en fonction de 2 autres cellules. C'est à dire, j'ai une cellule débit I5, une cellule Cré...

32 réponses 27 déc. 2015 par jactosh91
Résultats 3951 - 4000 sur un total de plus de 50 000