Les discussions

Bonjour,comment vérifier son compte qnet?

Bonjour,comment faire pour vérifier son compte qnet?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
MPMP10

Messagerie bloquée

Bonjour, Je ne peut plus acceder a ma messagerie hotmail, et bien que microsoff me dit qu'il m'envoie un code , je ne reçois rien! y a -t-il un autr...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
MPMP10

Boîte mail perdu sur téléphone

Bonjour, Comment recevoir une boîte mail Outlook sur un téléphone ? mon mari a perdu sa boîte mail Sfr sur son téléphone, il ne peut pas l réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
BoBot

Fichier xl enregistré comme copie

Bonjour, J'ai un fichier xl de base qui est enregistré. J'introduit des données supplémentaires et je veux enregistrer le fichier modifié. Il me pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
jordane45

Mon pc fini pas son demmarage

 Fermé

Bonjour, Est ce que  le bios peut arriter démarrage de pc 

Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
wiki

Somme si.ens

Bonjour, J UTILISE UN FICHIER EXCEL OU LES DATES SONT INSCRITES HORIZONTALEMENT  02/11/2023  03/11/2023  04/11/2023  ETC..... JE SOUHAITE OBTENIR L...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
via55

Transférer des mèls d'outlook vers webmail

Bonjour, Un nouveau logiciel de messagerie (Outlook/Courrier) vient d'être installé dans ma mairie, où je suis élu avec une adresse mèl de ma ville. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
bendrop

Fichiers perdus

Bonjour, J'ai par erreur desinstaller microsoft 365 PUIS reinstaller mais mes dossiers ne s'ouvre plus??? Que dois je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Pierro457

Mon thunder bird fonctionne très mal

Bonjour à tous, Depuis que j'ai réinstallé Windows 11 sur mon PC la messagerie Thunder bird fonctionne très mal, je suis obligé de taper mon mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Epi.log

Homepage miui

 Résolu

Bonjour Je possède un Redmi Note 8 Pro.  Depuis quelques jours, si je fais une recherche j'ai la page homepage. Miui qui s'affiche. J'ai pourtant Go...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Julien

Application sw360 disparu de google play.

Bonjour, Application sw360 à disparu de Google play,  Impossible de la trouver pouvez vous m aider ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
360sw

Erreur message

Bonjour à tous. Depuis quelques jours j'ai cette fenêtre qui apparaît sur mon écran. Pourriez-vous m'aider à solutionner le problème, je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Jean-Pierre

Comment transférer des fichiers entre 2 comptes onedrive ?

un compte personnel avec Gmail créer en 2017et un compte personnel avec orange créer en 2021.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
flo88

Cherche applications

Bonjour,* application gratuite verouiller dossier windows 11 Merci d'avance* (*) Formules de politesse ajoutées par la modération CCM.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
fabul

Option moi uniquement

 Résolu

Bonjour, C'est j'identifie quelqu'un dans cette option est ce que ses amis verront cette publication, si oui dans ce cas la mes amis aussi? ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Francoise

Excel - mise en place de donnée automatique

Bonjour, Je cherche à passer des données entre les feuilles automatiquement exemple : je saisie dans mon devis une référence PCP01 (d'une liste déro...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Renaud

Bloqué pour dial

Bonjour, Je souhaite me connecter part téléphone mais impossible 

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Panth33ra

Compte de règlement instagram

Bonjour, Je me suis rendu sur l'application mobile apple dans "paramètres et confidentialité, puis dans "outils et contrôles du creator" et enfin dan...

Répondre

Compte fortnite

Bonjour, J’ai besoin d'aide car j’ai un avec problème le cloud gaming. Au début, j'ai choisi de me connecter sans créer de compte, mais maintenant, l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Sam_1872

Texte en couleur suivant une condition

Bonjour, Je souhaiterais mettre le texte en rouge de plusieurs cellules A2: B2: C2, lorsque la cellule D2 est remplie et ensuite copier la formule su...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
via55

Boîte webmail free saturée malgré l'espace vide

Bonjour, Tout est dans le titre, mais je tente le coup ici aussi. Depuis quelques temps, la boîte mail de ma mère (Webmail, chez Free) affiche saturé...

Répondre

Télécharger sur des sites comme index of

 Résolu

salut à tous j'aurais voulu savoir si c'était illégal de télécharger sur des sites comme "index of" de la musique ou des vidéos ils se présentent sou...

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
mikesophie

Tutos traitement de pdf

 Résolu

Bonjour, Peut-être le titre de ma demande n'est pas correct, mais voici le problème. J'ai réalisé un tableau de généalogie en le téléchargeant sous f...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
provence4

Suite logique alphabet excel

 Résolu

Bonjour à tous! je souhaite tout simplement créer une suite logique en ligne par rapport aux lettres de l'alphabet. C'est à dire de A à Z bien sûr, ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
PapyLuc51

Compte coco.gg à supprimer

Bonjour, ce site ,après avoir payé plusieurs fois,réclamé sans cesse la somme de 11 euros.. c’est une arnaque,et je ne parviens pas à me désinscrire...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
MPMP10

Microsoft 365 famille

Bonjour,  Je voudrais savoir si Publisher est compris dans Windows 365 famille. Merci

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Panth33ra

Pourquoi sont installés google chrome 32 et 64 bit ?

Bonjour, Pour quelles raisons sur un PC sous Windows 10 Pro 64, Google Chrome est installé en 32 et 64 bit  Est-ce utile ? Est-ce que je peux l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Didi64_549

Récupérer emails de plus d'un an.

Bonjour, serait-il possible de retrouver un email supprimé il y a un an et demi? J'ai grandement besoin de ce dernier car y figure un numéro de confi...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
MPMP10

Impossible de commenter

Bonjour, Bonjour même souci et pourtant aucun abus d’utilisation ou d’impolitesse. Comment faire ? Comment les contacter pour savoir le pourquoi du...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
MPMP10

La règle verticale a disparu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la barre verticale numérique (règle) à gauche de chaque page.  Bizarrement, elle a disparu sans que j'en connaisse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
NEOPHYTE4

Window movie maker

Bonjour, J'ai tenté à plusieurs reprises de télécharger window movie maker en passant par la suite windows live essential. Lors de l'execution il m'...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
clodopir

Récupérer son compte facebook piraté

Bonjour.  Ma voisine s'est fait pirate son compte Facebook.  Je vois que le pirate as modifié son adresse mail et le mobile apparemment.  J ai scan...

Répondre

Tableau suivi cadres 2023 204 jours travaillés

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'obtenir un tableau de suivi 2023 avec 204 jours travaillés ? Un grand merci par avance,

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
PHILOU10120

Récupération messagerie outlook après remplacement disque

Bonjour. Après un remplacement de disque système, j'ai installé Office 2021 sur mon PC Windows 10. Je souhaite remettre en place mon client de messa...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
jeanminic29

Réinstaller acrobat reader

Bonjour, j'ai par erreur désinstallé acrobat reader j'ai chargé le logiciel d'installation "Reader_Install_Setup.exe" mais quand je le lance, j'obtie...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
fabul

Connexion instagram

Bonjour* mon probleme avec insta, c est depuis le 6 Septembre que je n arrive plus a me connecté, la page insta ne fait que clignoté, sa me fait cela...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
mapi

Impression de plusieurs pages par macro

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire une macro qui me permette d'imprimer uniquement les colonnes BM à BY pour les lignes 1 à...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
JM100_2003

Regroupement des boites mail dans gmail

Bonjour, Bien que je l'ai déjà fait, je n'arrive plus, dans Thunderbird, à introduire ma boite Mail de Free, dans celle de Gmail de telle façon que t...

Répondre

Inscription au forum au feminin

Bonjour, Oui moi aussi je n'arrive plus à me  connecter et je l'ai signalé et pas de réponse 

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
MPMP10

Insta sans doute piraté et facebook bloqué.

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué suite à une utilisation frauduleuse illicite de instagram. Je cherche un moyen de me reconnecter à Facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
MPMP10

Mettre une colonne excel en majuscule

Bonjour, je viens de réaliser un tableau excel avec colonne nom prenom adresse etc...tout en minuscule...  Le tableau terminé, j'aimerais mettre les...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
via55

Association facebook et instagram

Bonjour, MERCI pour votre aide je n'arrive pas à associer mon compte pro facebook à mon compte business Instagram  Soit on me dit que mon compte in...

Répondre

Problème connexion yahoo mail - compte bloqué délai sécurité

Bonjour, depuis plus d'un mois, lorsque je souhaite me connecter à ma boîte mail Yahoo, je tombe régulièrement sur ce message : "Nous ne pouvons pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Mikeskimoo

Excel(.xls) en base de données ou app,possible ?

Bonjour à tous, Est-ce qu'à partir d'un fichier excel de 3 feuilles de calcul (dont la 1ère présentation de ce qu'est le fichier, 2e page à remplir e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
jordane45

Barre horizontale intempestive dans word après copier-coller

 Résolu

Bonjour. Parfois, lorsque je fais des copier-coller dans Word (peu importe la version), j'obtiens une double barre qui ressemble à un saut de page, e...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Lorstrogoth

Whatsapp sature la mémoire de mon téléphone

Bonjour, J'ai un soucis car WhatsApp semble saturer la mémoire de mon téléphone. L'appli prend plus de 4Go de données. J'ai déplacé les photos reçues...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
bazfile

Je ne peut pas écrire à cette personne que instagram

Bonjour , j’ai récemment eu un problème sur Instagram hier soir, j’ai voulu ajouter une personne que je n’avais jamais ajouté pour lui écrire un messa...

Répondre

Retrouver une conversation messenger supprimée

Bonjour, J'ai un problème. J'ai malheureusement supprimé une conversation Messenger, au lieu de l'archiver, car je pensais que l'archiver l'a supprim...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
MaxGix

Liste adresse e-mail

Bonjour,  étant plus jeune, il y a quelques années, je m'amusais à créer plusieurs adresse e-mail. Seulement, j'en ai perdu quelques unes qui sont li...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
madmyke

Fichier (et sauvegarde) ms money endommagé

Bonjour, J'ai un problème qui vient de m'arriver (Fichier MS Money endommagé, idem pour la sauvegarde) et je n'arrive pas malgré tout les conseil d'In...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
brucine
Résultats 3951 - 4000 sur un total de plus de 50 000