Les discussions

Baisse du nombre de vue sur le compteur de ma chaine youtube

Bonjour, Le compteur de ma chaine youtube affiché encore ce matin 26072 vue et ce depuis 2 jours, durant c'est 2 jours ma chaine a fait une cinquantai...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
likidsky

Impossible modifier le téléphone associé à google

bonjour, lorsque j'essaye de modifier le téléphone associé à mon compte google, j'ai le message d'erreur suivant lorsque vient l'étape de vérificatio...

Répondre

Existe t' il un autre site comparable à co mais autre

 Résolu

Existe t' il un autre site comparable à celui-ci mais autre parce là ...

24 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Titi

Scribus : pb génération automatique de styles

Bonjour, J'ai un pb avec les styles sur Scribus 1.5.8: j'ai créé pas mal de styles, et chacun génère une copie automatique à chaque fois que je l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
BoBot

Messages restrictions compte

 Fermé

Bonjour depuis des mois je reçois ce genre de message J’ai un profil et trois pages ( culture )  depuis juin je ne peux plus booster les événements  ...

Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
MPMP10

Brave : images trop grandes

Bonjour, Certaines images affichées lors de la navigation sont trop grandes. Ce désagrément  a été corrigé dans Firefox, je suppose qu'il pourrait f...

Répondre

Cookies sur facebook

bonjour a tous! depuis une semaine impossible douvrir facebook..ca me dit de gerer les cookiers, jai beau faire la manipulation sous chrome, aucuns r...

Répondre

Pas dimpression des sommes dans tableur open office

bonjour j'ai fait un tableur avec open office quand j'imprime  j'ai les cases avec le s textes mais pas  les cases avec les sommes  idem avec libre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
mister-b59

Bonjour j'arrive pas à créer encore de twitter (x)

Bonjour, je suis un utilisateur de Twitter depuis 2019 et en cette période de 2 années à 3. Depuis ces derniers temps pour moi Twitter m'a bloqué deux...

Répondre

Problème avec les vus sur les messages instagram

Bonjour, Je ne comprends pas, j’ai envoyé deux messages privé à une personne que je suis ( mais qui elle ne me suit pas) sur Instagram et avec qui j’...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Panth33ra

Clavier figé

Bonjour, J ai allumé mon ordinateur portable, pas de soucis, et j ai mis ma barre de recherche et la il as min une page inquiétante, bios information...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Panth33ra

Ne plus faire partie d’un groupe whatsapp

Bonjour, je suis administrateur d’un group whatsapp dont je ne fais plus partie à la suite d’un changement de mobile. Comment revenir sur ce groupe à...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
bazfile

Modifier la couleur des pages webs

Bonjour,  Je souhaiterais savoir svp, si il est possible de modifier la couleur du fond blanc éblouissant, des pages qui s'affichent sur le web ( w...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
jack49

Compte facebook impossible à récupérer

Bonjour, Depuis le changement du mot de passe de mon compte Instagram, je ne sais plus me connecter à mon compte Facebook, en employant le lien faceb...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
bazfile

Message sur instagram

Bonjour, Je ne comprends pas, j’ai envoyé deux messages privé à une personne que je suis ( mais qui elle ne me suit pas) sur Instagram et avec qui j’...

Répondre

J’arrive pas à me connecter sur mon compte insta

Bonjour* J’ai plus accès à mon compte Instagram depuis quelques jours et je ne sais pas la raison pourquoi laquelle mon compte sais déconnecté tout s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
MPMP10

Probleme d age jeux avatar

Bonjour, J ai acheté le jeux avatar sur Epic game mais je ne peux pas jouer problème âge je ne comprend pas car je suis majeur et mon authentificatio...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
MPMP10

Retrouver ses anciens mots de passe

Bonjour/Bonsoir  comment retrouver son tout premier mot de passe Google après l’avoir modifié ! où il y a t’il un moyen de retrouver les mots de pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Panth33ra

Bonjour, comment envoyer des sms/mms depuis mon ordinateur

Bonjour, Bonjour, comment envoyer des sms/mms depuis mon ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
jee pee

Problème d'importation mes releves caisse épargne sur money

 Résolu

Bonjour Cela fait bien un mois que je n'arrive plus à télécharger mes relevés de compte de la caisse d'épargne sur money. Le fichier semble incorrect...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Grinch

Mon compte yahoo mal bloqué par yahoo!!!

Bonjour, Lorsque je veux consulter ma messagerie yahoo, je suis bloqué 1h par Yahoo pour des raisons de sécurité par ... yahoo. Or je veux avoir accè...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
MPMP10

Ami complètement disparu

Bonjour, Je me suis connecté à mon compte snap et la conversation avec un ami  a disparu impossible de retrouver cette ami. La personne a comme dispa...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
MaxGix

Comptes espaces personnels qui restent "ouverts"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis le formatge de mon PC, je m'attèle à recréer mes espaces personnels (impots, EDF, EAU, Mutuelle, Assurance, etc...). Depuis 2 jours ...

Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
madmyke

Impossible de me connecter à facebook via pc

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter à mon compte Facebook depuis mon Pc portable. A chaque tentatives, je reçois une notification sur mon téléph...

Répondre

Petit problème sur tiktok

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp ! J'ai eu un souci avec l'application TikTok, je n'arrive plus a effectuer une recherche vidéo, je vous joins ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Rann01

Problème avec word

Bonjour Depuis quelques temps sur mon ordinateur (Windows 10) lorsque je mets une photo ou un document sur une page Word ce document se déplace vers ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Raymond PENTIER

Bloqué sur snap mais encore la conversation

Bonjour, On m’a bloqué sur snap mais j’ai encore la conversation et sachant que je l’ai appelé la veille les appels apparaissent encore dans la discu...

Répondre

Musique sur instagram

Je ne peux pas mettre de musique que je veux sur Instagram

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
wiki

Récupérer message supprimé facebook messenger

 Résolu

Bonjour, j’essaye de récupérer les messages supprimés depuis 5 jours sur mon compte Facebook, sauf que quand je télécharge le fichier généré, il n...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
noor

Bouton envoie vers mail

Bonjour à tous, J'ai crée un bouton d'envoie sur un fichier pdf, qui fonctionne impeccablement sous Windows. Quand je clic dessus, il envoie une copi...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
Le Pingou

Comment annuler tout un transfert de mail par erreur

Bonjour,  Comment annuler tout un transfert de mail effectué par erreur dans GMAIL ( je ne comprends pas comment cela s'est fait sans mon autorisatio...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
georges97

Excel: comment savoir quelle formule utiliser?

Bonjour, je vraiment débutant, je voulais savoir: dans excel comment savoir quel formule je dois utilisé?  ​​​​​​ Aider-moi svp. Merci 

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
Raymond PENTIER

Google chrome firefox mais ça ne me convient pas.

J'ai installé Firefox. Je voudrais installer Google Chrome, dois je desinstaller Firefox ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
MPMP10

Logiciel malvoyant

Bonjour, Je cherche un logiciel pour mon grand père qui ne voit plus grand chose. La seule option que j'ai trouvé sérieuse c'est ZoomText, mais c'es...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
Jin

Desmume pokemon

Bonjour  Quand je lance une rom pokemon sur desmume ça dit que le fichier est trop grand  Que dois-je faire 

Répondre

Dans gmail : courriels entrants qui vont dans la corbeille.

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je reçois dans Gmail mes courriers entrants dans la corbeille. Nombreux filtres sont installés et jusqu'à ces ma...

Répondre

Reel limité à 60 secondes sur ma page fb

Bonjours à toutes et à tous. J'ai un problème avec les Reels que je publie sur ma page Facebook, qui sont limités à 60 secondes, alors que sur mon pro...

Répondre

Action limité sur instagram

Bonjour, sur mon compte Instagram, cela fait 8 jours que je ne peux plus donner de likes ou followers de nouveaux comptes, Instagram affiche un messag...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
Caro

Comment résoudre le problème dans flutter

Bonjour, Quelqu'un a t'il une solution sur ça. j'ai tapé toutes les commandes suivantes dans le terminal mais rien. "flutter package get " "fl...

Répondre

Site qui propose une vue d'un terrain

Bonjour, Existe-t-il un site qui propose une vue satellite d'un terrain, avec ses coordonnées cadastrales, secteur et numéro de parcelles ? En résumé...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
brucine

Thunderbird lent à recevoir les messages venant de gmail

 Résolu

Bonjour ! Depuis peu quand je reçois des messages venant de GMail ceux-ci sont lent à s'afficher (la barre bleu en bas à droite met longtemps à se re...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
BoBot

Aide instagram

Bonjour je vous écris pour savoir pourquoi je n est l icône envoyer un message sur insta quand le compte est en privé Merci voici une photo 

Répondre

Comment extraire + télécharger vidéos youtube

Bonjour, malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver un site online qui me permettra d'extraire et télécharger des vidéos sous Youtube Quelle so...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
Walti55

Bonjour, pourquoi l’avatar du chat de mon ami est noir?

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
Loreline

Aide sur un tableau

Bonjour, Tout d'abord je suis novice et merci pour vos réponses. Dans le fichier ci-joint, j'ai un tableau à droite avec des prénoms et des valeurs....

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
mj1974

Youtube bloqué sur tv

Bonjour, Depuis un changement de smartphone (puis retour au précédent) je n’arrive plus à me connecter à mon compte YouTube sur ma tv. Il refuse mon ...

Répondre

Dicter du texte

Bonjour. Je cherche une application gratuite pour iPad pour dicter du texte.Merci 

Répondre

Comment récupérer mon compte gmail à double validations

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte Gmail mais le système à double validations me bloque , une fois que j'introduis le code de validation reçu p...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
bazfile

Lien post facebook

Bonjour, Comment insérer un lien hypertexte dans le texte d'une publication Facebook ? Merci d'avance.

Répondre

Comment remettre pour me connecter a internet merci

bonjour, je ne peux plus avoir google pour me connecter internetcomment faire merci (90 ans )

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
madmyke
Résultats 3951 - 4000 sur un total de plus de 50 000