Mes commentaires ne s'affichent pas sur YouTube

Profil bloqué - 9 oct. 2021 à 09:11
Morpheus2021
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2022
- 16 oct. 2021 à 19:19
Bonjour

Depuis un certain temps quand je publie des commentaires, ils disparaissent. J'ai vidé le cache du navigateur, et rien n'y fait. Que faire pour que le commentaires ne disparaissent plus ? Je vous remercie
A voir également:

3 réponses

Radinoz
Messages postés
5495
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 septembre 2022
526
12 oct. 2021 à 17:26
Bonjour

Le même commentaire apparaît sur android mais pas sur PC ?

Si jamais en farfouillant le net, je suis tombée là dessus:
https://drumpe.com/2021/04/06/comment-reparer-les-commentaires-youtube-napparaissant-pas-en-2021/

;)
1
Merci, avec vous c'était radical. Les autres n'avaient pas l'air de capter ;)
0
Radinoz
Messages postés
5495
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 septembre 2022
526 > Soraya563
13 oct. 2021 à 09:53
ça a marché ?
0
Soraya563 > Radinoz
Messages postés
5495
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 septembre 2022

Modifié le 13 oct. 2021 à 10:20
ah bah, si je vous dis que c'est radical, c'est que ça a marché, non ? :)

ensuite, vous trouvez pas que les autres ont un peu trop exagéré sur la chose, dire des trucs pas justes, ect c'est vrai que j'ai mal expliqué ?
0
Radinoz
Messages postés
5495
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 septembre 2022
526 > Soraya563
13 oct. 2021 à 10:48
ah bah, si je vous dis que c'est radical, c'est que ça a marché, non ? :)

top ;) bonne suite ;)
0
Pierrecastor
Messages postés
40907
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2022
4 163 > Soraya563
Modifié le 13 oct. 2021 à 16:34
Exagérer ? Je rappelle que tous les intervenants ici sont des bénévoles qui prennent de leur temps pour aider les autres.

Alors oui, les réponses ne sont pas toutes pertinentes et toutes les solutions proposées ou les pistes explorées ne sont pas les bonnes. Cela n’empêche pas que ces réponses sont fournies par un humain qui a voulu aider et qui a pris du temps pour essayer de résoudre le problème, même s’ils n'ont pas "capté".

Ceci étant dit, je suis content que vous ayez solutionné votre problème.
0
MPMP10
Messages postés
34020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2022
12 412
Modifié le 9 oct. 2021 à 09:31
0
je ne pense pas car sur le téléphone ça va bien et ça le fait pas chez tout le monde. Le problème vient d'ailleurs et c'est bizarre...

Chez vous, ça vous le fait ?
0
MPMP10
Messages postés
34020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2022
12 412 > Profil bloqué
9 oct. 2021 à 11:45
Surement un bug...
0
Profil bloqué > MPMP10
Messages postés
34020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2022

Modifié le 9 oct. 2021 à 17:36
Un bug ? J'en suis pas sûre car ça fait une semaine que c'est comme ça. Si c'était un bug, ça le ferait chez les autres aussi et YouTube l'aurait réparé, vous croyez pas au bout dune semaine ?
0
MPMP10
Messages postés
34020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2022
12 412 > Profil bloqué
9 oct. 2021 à 17:44
Ma boule de cristal est en panne...
0
Morpheus2021
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2022

9 oct. 2021 à 18:30
ya pas que youtube qui supprime les commentaires derangeants, ya aussi les proprios des chaines qui bloquent des utilisateurs quand ceux ci deposent des commentaires genre insultants, complotistes, non conformes aux reglements de certains courants politiques, etc. Faut pas oublier que Youtube, est exactement comme Facebook, c'est géré à 99% par des bots.
0
Morpheus2021
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2022

9 oct. 2021 à 18:24
Bonjour, si vos commentaires sur youtube ne passent plus, cela veut dire que :

- Youtube a reçu plusieurs signalements concernant vos commentaires, et l’enquête est en cours, et vous allez probablement avoir votre compte supprimé pour graves irrespects de la charte de youtube (meme si que vos commentaires n'enfreignent pas les règles, le fait que des utilisateurs vous signalent, suffit a youtube pour vous sanctionner).

- Quand vous deposez des commentaires sous les vidéos de certaines chaines youtube, les auteurs de ces chaines peuvent bloquer vos commentaires et votre profil, et aussi vous dénoncer a Youtube pour que celui-ci bloque momentanément vos commentaires, et fasse une enquete sur vous, et comme Facebook, Youtube n'a aucun humain travaillant a son support technique, donc votre compte risque d'être cloturé, avec ou sans raison.

- Faible probabilité, mais il se pourrait que vous ayez desactivé la reception de reponses par notifications dans les parametres de votre chaine youtube.

Donc selon moi, il y a de fortes chances que votre chaine soit dans le collimateur des bots de Youtube, et donc appretez-vous a la voir supprimé d'ici bientôt.

Bien à vous.
0
Je n'ai pas de chaîne YouTube, je n'ai rien touché dans les paramètres et j'ai rien fait de mal. Je pense que vous vous trompez car YouTube est fait par des humains, il y a pas de robots pour quoi que ce soit Vos avis vont un peu loin sur mon compte, je n'ai rien de tout ça

Ensuite, dites moi pourquoi je peux commenter via le téléphone partout et pas avec le PC ?
0
Pierrecastor
Messages postés
40907
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2022
4 163 > Profil bloqué
Modifié le 9 oct. 2021 à 19:44
Salut

il y a pas de robots pour quoi que ce soit    

Oh que si, beaucoup de choses sont gérés par des robots (ou bots, de petits programmes permettant d'automatiser certains taches.) sur youtube. Entre autre sur de la modération automatique, que ça soit sur les vidéos ou les commentaires. Aussi sur les réclamations sur le droit d'auteurs pour musiques et images sur les vidéos.

Sur la chaine youtube, le fait d'avoir un compte youtube fait que tu as une chaine, même vide de vidéo.

Ces précisions étant faite : le téléphone et le PC sont sur le même compte ?
0
Profil bloqué > Pierrecastor
Messages postés
40907
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2022

9 oct. 2021 à 22:22
je disais ça car tout d'abord ça été inventé par une personne. Je pensais qu'après les pannes, c'étaient réparer par des personnes, et non des robots. Pour les mails automatiques par exemple, oui, je veux bien croire que c'est fait par des robots. Donc tout est fait par des robots, aucune intervention humaine alors, c'est ça ?

pour le reste quand je dis que j'ai pas de chaîne, c'est uniquement pour indiquer que j'ai pas de vidéos. Je sais que quand je m'inscris sur YT, la chaîne se fait automatiquement en publiant. Pour le compte, oui, évidemment que c'est sur le même compte, même adresse e-mail.Pourquoi cette question ? Ensuite, peut-être que le téléphone est différent du PC car c'est une application qui dépend pas du navigateur tandis que le PC dépend du navigateur pour fonctionner, et le navigateur pose problème d'où l'hypothèse de nettoyer le cache qui n'a rien servi malheureusement
0
Morpheus2021
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2022
> Profil bloqué
9 oct. 2021 à 22:52
Pour etre plus précis, je sais que sur Youtube, dans les commentaires, quand vous écrivez certains mots du type "Islam, Bombe, Allah, races, métissage racial, sexe anal, juifs, sionisme, les noirs, etc etc", votre commentaire est automatiquement détecté par les algorithmes, et il est automatiquement censuré, supprimé ou votre compte pour infraction est clôturé.
Il y a certains sujets qui sont interdits sur les reseaux sociaux, et qui sont donc censurés ou reprimés, tels que le sionisme, le judaisme, les juifs, le métissage racial, le sexe anal, israel, les noirs, etc etc. Vous pouvez dire du bien de ces sujets, mais pas du mal, c'est automatiquement censuré réprimé.
0
Morpheus2021
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2022
> Pierrecastor
Messages postés
40907
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2022

9 oct. 2021 à 22:42
Je pense que les configurations de compte, sont différents sur android et ordinateur. Il y a parfois des incompatibilités. Je ne saurais pas l'aider plus que ça car il n'est pas très précis et quand on lui répond, il nous reproche quasiment de lui répondre. bref. Bonne soirée.
0