Probleme emule

Bonjour a tous,
Je me permet de poster car g un petit probleme avec emule...
mes telechargement sont tres tres lents ca fait plusieurs jours que je suis connecte et g pas encore telecharger des fichiers de 300 Mo.
En fait j'ai une dizaine de fichiers et il y en a un qui telecharge de tps en tps a moins d'un kilo/s alors qu'avant les telechargements et la vitesse etait correct! Que faire?
Merci d'avance
PS je ne telecharge pas des choses que je n'ai deja.

20 réponses

Résumé de la discussion

Le fil décrit des téléchargements très lents sous eMule, avec une dizaine de fichiers en cours et un fichier qui télécharge sporadiquement à moins d'un kilooctet/seconde malgré une vitesse initiale correcte. Pour résoudre le problème, il faut vérifier l'identifiant High ID vs Low ID en consultant les informations et s'assurer que les flèches inférieures de l'interface soient vertes. En cas de persistance, des ressources de configuration et le canal IRC permettent d'obtenir des liens et des conseils techniques pertinents. D'autres éléments utiles évoquent que la vitesse varie selon le nombre de fichiers et les sources, et suggèrent d'adapter le routage ou d'ouvrir des ports selon l'opérateur.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. il faut savoir si tu es en high id ou en low id
    pour savoir va dans serveurs et regarde dans la fenetre a gauche ( mes infos) sinon la couleur des petites fleches tout en bas de ta fenetre il faut qu'elles soient vertes si ce n'est pas le cas va dans IRC c'est un forum de config emule ils vont te donner les liens pour config ta mule
    bon courage et tiens au courant
    0
    1. Merci beaucoup pour la réponse.
      Je suis bien en high id je telecharge des fichiers avec bcp de sources sans succes...
      Merci pour l'aide.
      0
      1. va voir sur le forum de config d'emule et tu poses ta question ils t'aideront mais tu sais les telechargements sur emule sont longs tu as conbien de fichiers en telechargements?
        0
    2. j'ai une dizaine de fichier en telechargement.
      Je ne comprend pas avt ca marchait tres bien.
      C koi l'adresse du forum?
      Merci
      0
      1. Suis-je banni ou qchose comme ca?
        J'ai la config d'origine et avt ca ne posait aucun pb!
        Merci
        0
        1. tu ouvres emule et dans les petites icones que tu as en haut tu trouves IRC juste avant les stats tu clik dessus et tu te connectes et tu poses ta question tu es chez quel operateur?
          0
      2. Je suis chez 9 telecom.
        Je n'ai pas trop compris ta phrase precedente.
        Merci pour tout
        0
        1. apres un test des ports
          Starting TCP connection test...
          TCP test failed! UDP test will not be performed.

Connection test finished.
          0
          1. je vais te filer les liens pour le 9 dans la jounée pour le moment arrete de t'en faire ca va se regler
            a+
            0
        2. Merci beaucoup!!!
          Je voulais aussi dire que j'ai 35 en emmission et je recoit rien du tout
          0
          1. quels sont tes ports tcp udp dans la mule
            0
            1. TCP 4662
              UDP 4672
              0
              1. ta memoire d'ordi c'est 1024 mo
                si oui tu ouvres l'acces routeur du 9 tu clik sur avancés/serveurs lan/ajouter/
                nom du serveur: emuleudp
                activé: oui
                protocole udp
                port 7571 les 2 cases
                et tu appliques
                tu fais la meme chose pour le port tcp (emuletcp)
                port 7561
                0
            2. je voulais aussi dire que j'avais desinstalle la mule et réinstaller sans succes!
              0
              1. apres on config la mule
                0
              2. Je vais chercher l'icone 9 dans connexion reseau c'est ca?
                Je fais clic droit propriete avance et je ne vois pas serveur lan?
                peux tu m'en dire un peu plus
                dsl
                merci
                0
            3. tu clik gauche 2 fois sur l'acces routeur tu l'ouvres ensuite tu suis les trucs que je t'ai donné tout à l'heure
              0
              1. va sur le forum d'emule on se retrouve la bas ton pseudo c'est quoi
                0
                1. click la + facile
                  www.emule-inside.net/emule/routeurs/sagemfast3302.htm
                  si tu pe pas cliker tu le retapes dans la barre d'adresse
                  0
                  1. laisse tomber le lien ne marche pas a cause de la charte
                    0
                    1. va sur le forum d'emule ils t'expliqueront tout ils sont la pour ca ciao et bon courage
                      0
                      1. j'ai essaye 192.168.1.1 mais je n'arrive pas y acceder ad incorrecte!
                        0
                        1. non je n'ai tjs pas reussi a resoudre mon prob!
                          0
                          1. le lien ne marche pas !
                            je ne com^rend pas
                            merci pour l'aide
                            0