Impossible d'ajouter articles dans panier

Fermé
Jojobubul80 - 5 nov. 2021 à 10:07
MisteryBean Messages postés 8675 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 - 8 nov. 2021 à 23:46
Bonjour
Je viens ici pour tenter de trouver de l'aide pour mes parents. Depuis 4 semaines, ils rencontrent un problème que je n'arrive pas à résoudre lors de leur commande sur le site Intermarche Drive. Lorsqu'ils se connectent à leur espace client, ils ne peuvent rien ajouter dans le panier, rien ne se passe... j'ai essayé avec mon propre compte sur leur ordinateur, idem ...alors que les 2 comptes fonctionnent très bien sur mon PC.
Quelqu'un pourrait il m'aider car ils sont très âgés et j'ai peur qu'ils se fassent avoir si je fais intervenir quelqu'un.
Pour info version Windows 10 ....
Merci par avance et bonne journée

8 réponses

MisteryBean Messages postés 8675 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 1 215
5 nov. 2021 à 14:44
RE_

Il y a deux possibilités :

=> Soit une extension bloque (est ce qu'il y en a sur EDGE ?)
=> Soit un blocage sur le compte (voir avec intermarché , il doit y avoir un contact ?)
Il faudrait tester de mettre dans le panier sans se connecter au compte
1