Impossible d'ajouter articles dans panier
Jojobubul80
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MisteryBean Messages postés 9160 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
MisteryBean Messages postés 9160 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour
Je viens ici pour tenter de trouver de l'aide pour mes parents. Depuis 4 semaines, ils rencontrent un problème que je n'arrive pas à résoudre lors de leur commande sur le site Intermarche Drive. Lorsqu'ils se connectent à leur espace client, ils ne peuvent rien ajouter dans le panier, rien ne se passe... j'ai essayé avec mon propre compte sur leur ordinateur, idem ...alors que les 2 comptes fonctionnent très bien sur mon PC.
Quelqu'un pourrait il m'aider car ils sont très âgés et j'ai peur qu'ils se fassent avoir si je fais intervenir quelqu'un.
Pour info version Windows 10 ....
Merci par avance et bonne journée
Je viens ici pour tenter de trouver de l'aide pour mes parents. Depuis 4 semaines, ils rencontrent un problème que je n'arrive pas à résoudre lors de leur commande sur le site Intermarche Drive. Lorsqu'ils se connectent à leur espace client, ils ne peuvent rien ajouter dans le panier, rien ne se passe... j'ai essayé avec mon propre compte sur leur ordinateur, idem ...alors que les 2 comptes fonctionnent très bien sur mon PC.
Quelqu'un pourrait il m'aider car ils sont très âgés et j'ai peur qu'ils se fassent avoir si je fais intervenir quelqu'un.
Pour info version Windows 10 ....
Merci par avance et bonne journée
A voir également:
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8 réponses
RE_
Il y a deux possibilités :
=> Soit une extension bloque (est ce qu'il y en a sur EDGE ?)
=> Soit un blocage sur le compte (voir avec intermarché , il doit y avoir un contact ?)
Il faudrait tester de mettre dans le panier sans se connecter au compte
Il y a deux possibilités :
=> Soit une extension bloque (est ce qu'il y en a sur EDGE ?)
=> Soit un blocage sur le compte (voir avec intermarché , il doit y avoir un contact ?)
Il faudrait tester de mettre dans le panier sans se connecter au compte
RE_
C'est ça qui est bizarre , ça devrait bloquer tout le temps .
Pour les extensions , c'est par exemple adblock pour bloquer les pubs :
https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-plus-free-ad-bloc/cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb?hl=fr&ucbcb=1
Pour voir si tu as des extensions , cliques sur les trois points en haut à droite dans Chrome => Paramètres => Extensions (à gauche) . S'il y en a , désactives les, redémarres Chrome et teste
ca marche pour mettre les articles mais on doit s'identifier pour procéder au paiement et là ca ne fonctionne pas....
C'est ça qui est bizarre , ça devrait bloquer tout le temps .
Pour les extensions , c'est par exemple adblock pour bloquer les pubs :
https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-plus-free-ad-bloc/cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb?hl=fr&ucbcb=1
Pour voir si tu as des extensions , cliques sur les trois points en haut à droite dans Chrome => Paramètres => Extensions (à gauche) . S'il y en a , désactives les, redémarres Chrome et teste
RE_
C'est vraiment bizarre ce truc :-(
Quel est l'antivirus sur ce PC ? , si c'est un autre que Windows defender , il faudrait essayer de le désactiver temporairement le temps de retester la mise en panier
Au cas où , essaie avec Firefox :https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
C'est vraiment bizarre ce truc :-(
Quel est l'antivirus sur ce PC ? , si c'est un autre que Windows defender , il faudrait essayer de le désactiver temporairement le temps de retester la mise en panier
Au cas où , essaie avec Firefox :https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
Bonjour
Oui c'est vraiment bizarre, je n'y comprends rien .... comme si un lien avait été rompu ...
L'antivirus est Kapersky; rien ne change en le désactivant ...
Pas mieux avec Edge ou Firefox ....
Merci beaucoup pour votre aide car là je ne sais vraiment plus quoi faire ....
Bon dimanche
Oui c'est vraiment bizarre, je n'y comprends rien .... comme si un lien avait été rompu ...
L'antivirus est Kapersky; rien ne change en le désactivant ...
Pas mieux avec Edge ou Firefox ....
Merci beaucoup pour votre aide car là je ne sais vraiment plus quoi faire ....
Bon dimanche
RE_
Si c'est une tour branchée en Ethernet , essaie de démarrer en mode sans echec avec réseau et retestes:
=> Tu appuie la touches shift (Fleche vers le haut au dessus de ctrl en bas à gauche)
=> En maintenant appuyé , tu redémarres le PC
=> Tu vas arriver sur les options de démarrage , tu relaches shift
=> Clic sur Dépannage => Options avancées => Paramètres => Redémarrer
=> Le PC redémarre , appuie la touche 5 ou F5
=> Tu arrives sur le bureau en mode sans echec
=> Vérifie si tu as bien internet et testes le compte inter
Si c'est une tour branchée en Ethernet , essaie de démarrer en mode sans echec avec réseau et retestes:
=> Tu appuie la touches shift (Fleche vers le haut au dessus de ctrl en bas à gauche)
=> En maintenant appuyé , tu redémarres le PC
=> Tu vas arriver sur les options de démarrage , tu relaches shift
=> Clic sur Dépannage => Options avancées => Paramètres => Redémarrer
=> Le PC redémarre , appuie la touche 5 ou F5
=> Tu arrives sur le bureau en mode sans echec
=> Vérifie si tu as bien internet et testes le compte inter
Si c'était sur un seul navigateur , ta méthode serait utile , mais là , le problème est global et touches tout les navigateurs , c'est donc certainement quelque chose d’extérieur qui met la zone
Je propose cette méthode, car il y a pas plus tard qu'il y a deux semaines, impossible d'ajouter un article chez Boulanger, que ce soit sur Firefox ou sur Chrome, et simultanément ! Et bizarrement, il a fallu vider les cookies sur les 2 navigateurs pour que tout refonctionne. Incompréhensible, mais c'est reparti. Enfin bon je dis ça je ne dis rien...
RE_
Est ce que tu pourrais brancher le portable avec un câble Ethernet (généralement fourni avec la box) et tester ce que j'avais mis plus haut : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37404164-impossible-d-ajouter-articles-dans-panier#11
Est ce que tu pourrais brancher le portable avec un câble Ethernet (généralement fourni avec la box) et tester ce que j'avais mis plus haut : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37404164-impossible-d-ajouter-articles-dans-panier#11
Bonjour,
C'est uniquement sur le site intermarché ?
As tu essayé sur un autre navigateur ? par exemple EDGE ?
C'est uniquement sur le site intermarché ?
As tu essayé sur un autre navigateur ? par exemple EDGE ?
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Merci à vous. Nous avons testé avec Chrome et Edge et le problème est le même.
Impossible de dire pour d'autres dites marchands car ils n'ont pas d'autre espace client....
Avez vous une autre idée car je suis complètement démunie....? Merci
Impossible de dire pour d'autres dites marchands car ils n'ont pas d'autre espace client....
Avez vous une autre idée car je suis complètement démunie....? Merci
Alors j'ai vu avec Intermarché , pas de blocage de compte. Il arrive bien à se connecter mais les articles ne vont pas dans le panier. On a testé sans se connecter au compte , ca marche pour mettre les articles mais on doit s'identifier pour procéder au paiement et là ca ne fonctionne pas....
En temps normal il utilise Chrome et qu'entends tu par extension bloquée (désolée mais je ne suis pas au top non plus concernant l'informatique ....)? Merci
En temps normal il utilise Chrome et qu'entends tu par extension bloquée (désolée mais je ne suis pas au top non plus concernant l'informatique ....)? Merci
Bonjour
Nous avons désactivé toutes les extensions et redémarrer l'ordinateur mais toujours le même problème....
Avez vous encore une idée ? Je désespère...
Merci pour votre aide
Nous avons désactivé toutes les extensions et redémarrer l'ordinateur mais toujours le même problème....
Avez vous encore une idée ? Je désespère...
Merci pour votre aide