[MSN] erreur MSN messeger
tbh64
Messages postés
36
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
je souhaiterai me servir de MSN messeger V6 sur un poste windows Me
a partir de mon serveur Mdk8.2.
on peut me voir mais moi je ne receptionne rien.
mon firewall est-il en cause ?
y a t-il des parametrages a faire sur le serveur ou sur windows?
si oui une indication me serai la bien venue.
merci
je souhaiterai me servir de MSN messeger V6 sur un poste windows Me
a partir de mon serveur Mdk8.2.
on peut me voir mais moi je ne receptionne rien.
mon firewall est-il en cause ?
y a t-il des parametrages a faire sur le serveur ou sur windows?
si oui une indication me serai la bien venue.
merci
A voir également:
- [MSN] erreur MSN messeger
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
- Retrouver conversation msn - Forum MSN / WLM
19 réponses
Bonjour, j'éprouve des difficultés lors de la connexion de ma webcam via messenger 6, en effet, lorsque la connexion est établie je ne me vois pas dans la fenêtre en bas à droite de l'écran, mais mon correspondant me voit, pourriez-vous m'aider.
Une petite femme en détresse..
Sandra
Une petite femme en détresse..
Sandra
il te suffit de telcharger le programme d installation msn par exemple..puis l installer toi et tous tes potes.. il vous suffit de vous creer une adresse de messagerie electronique sur hotmail et vous pourrez communiquer.
Toutefois si le but est de jouer en réseau je vous conseille le programme rogerwilco qui est tres simple a configurer et a utiliser
a+
Toutefois si le but est de jouer en réseau je vous conseille le programme rogerwilco qui est tres simple a configurer et a utiliser
a+
Bonjours a tous j'aimerais pouvoir envoyer des sons avec msn messeger mais dan tout les menus de msn je n'ai pas loption est ce que je n'aurais pas la bonne version??? (j'ai la version 6.1 de msn) si oui dites moi quel version je dois télécharger et à quel endrois, merci a tous pour votre aide.
Blade
Blade
Ce ne serait pas messenger plus le programme pour envoyer des sons sur msn ?
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/26493.html
A+
Yann
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/26493.html
A+
Yann
salut Yruse et Blade,
Messenger Plus est un add on qui apporte qq bricoles mais qui est un peu envahissant; à l'origine de qq tripatouillages dans la BDR qui, qqf, provoquent un sac de noeuds; attention à ne pas basculer, sans le vouloir, dans le payant de MSN hotmail Plus
L'audio existait sur MSN, bien avant Messenger Plus.
C'est un paramétrage MSN ou un filtrage ou un paramètre son qui bloque...
Au niveau de MSN:
outils... options.., onglet confidentialité..., décocher "toujours demander mon mot de passe..."
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Messenger Plus est un add on qui apporte qq bricoles mais qui est un peu envahissant; à l'origine de qq tripatouillages dans la BDR qui, qqf, provoquent un sac de noeuds; attention à ne pas basculer, sans le vouloir, dans le payant de MSN hotmail Plus
L'audio existait sur MSN, bien avant Messenger Plus.
C'est un paramétrage MSN ou un filtrage ou un paramètre son qui bloque...
Au niveau de MSN:
outils... options.., onglet confidentialité..., décocher "toujours demander mon mot de passe..."
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour voila je lance messenger 6.1 et quand un amis me parle ou que moi je veux contacter un amis un message apparrait :
là conversation avec ......... na pas eu lieu , vous pouvez reéssayer
je réessaye et rien ne change j ai reinstaller messenger5.0 et là sa fonctionne qq peux m aider svp :(
là conversation avec ......... na pas eu lieu , vous pouvez reéssayer
je réessaye et rien ne change j ai reinstaller messenger5.0 et là sa fonctionne qq peux m aider svp :(
Salut Redge,
Rgarde si tu n'es pas dans la situation décrite dans le lien sur le suivant:
http://www.technicland.com/article.php3?sid=170
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Rgarde si tu n'es pas dans la situation décrite dans le lien sur le suivant:
http://www.technicland.com/article.php3?sid=170
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
salut yvon,
Vérifie dans les propriétés audio ("enregistrement", càd, son en sortie), que c'est ta carte son qui est affichée dans la liste déroulante, idem pour "lecture"
Non muet pour microphone en enregistrment, non muet pour line en lecture.
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+
Vérifie dans les propriétés audio ("enregistrement", càd, son en sortie), que c'est ta carte son qui est affichée dans la liste déroulante, idem pour "lecture"
Non muet pour microphone en enregistrment, non muet pour line en lecture.
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+
Bonjour,
j'ai un problème de connexion avec MSN messenger avec un erreur 0x81000301 j'utilise un serveur proxy et un serveur local. Je n'ai pas de problème pour me connecter à internet le port selectionné est le bon. Je suis sous windows XP pro
Merci d'avance
Franck
j'ai un problème de connexion avec MSN messenger avec un erreur 0x81000301 j'utilise un serveur proxy et un serveur local. Je n'ai pas de problème pour me connecter à internet le port selectionné est le bon. Je suis sous windows XP pro
Merci d'avance
Franck
je voudrè paramétré mon msn messenger pour kil puisse fontionner avec morzilla firefox!! mè commen fère??
salut colin,
Ne pas trop compter sur Crosofte pour t'aider dans cette migration...
Profite de la circonstance pour passer en instantané sur Yahoo Messenger.
Cordialement et @+
Ne pas trop compter sur Crosofte pour t'aider dans cette migration...
Profite de la circonstance pour passer en instantané sur Yahoo Messenger.
Cordialement et @+
salut!moi aussi jai la meme chose:"desolé nous navons pas pu
vous connecter au service.NET messenger service."AIDEZ NOUS SVP!!!msn explorer souvre mais je ne peut pas me connecter avec mes contact?!?!
qql1 peut til me sauver svp en menvoyant un mail avec la solution magique?
merci d'avance
THOMAS
vous connecter au service.NET messenger service."AIDEZ NOUS SVP!!!msn explorer souvre mais je ne peut pas me connecter avec mes contact?!?!
qql1 peut til me sauver svp en menvoyant un mail avec la solution magique?
merci d'avance
THOMAS
Bonjour,
Essaies de voir par là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1806137-A-TOUS-POUR-MSN
le service est temporairement inaccesible.Réessayez plus tard.
Voilà
A+
Essaies de voir par là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1806137-A-TOUS-POUR-MSN
le service est temporairement inaccesible.Réessayez plus tard.
Voilà
A+
allo kk peu maidé j'ai un probleme avec mon msn messenger 5.0 car il ne veut plus ouvrir et quand je télécharge le 6.2 il disent que je n'est pas de prossesseur pentium et mon mon ordi est une pentium 1.66 avec windows98 je comprend plus rien alors kk peu m'aidé svp merci
salu a tout ceux ou celles dont le MSN mesenger c est arrété brusquement de fonctionner , moi aussi le meme problème en lisant la liste des messages je voi que je ne suis pas le seule ce qui me fais penser que le pb vient du programme de base , je demande aux spécialites chevronnés de nous aider a solutionner ce pb. merci....
bonjour.....je vient de solutionner mon problème de msn en formatant mon disque dur et j ais retéléchargé le msn 6.2 et ca marche bien pour le moment ......cette solution je la conseille a tout ce qui on le problème avec le msn messenger , ca fait gagner du temps ...........sauvegarder la totalité des fichiers sur disquettes ou gravé sur cd puis formatéle disque ...recharger les fichiers et télécharger le msn messenger 6.2 .......cordialement