Aide sur Outlook Express

Fermé
Codio Carl-Henri - 4 nov. 2003 à 16:00
 yugioh - 24 avril 2005 à 17:28
Bonjour
Est ce que vous pourrez me montrer comment creer un compte sur Outlook Express (exemple: carlhenricodio@internegoce.net).
NB: internegoce.net c'est le domaine sur lequel je veux creer le compte. J'ai Outlook Express chez moi.

Merci pour votre aide.
A voir également:

17 réponses

Fourmi13 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2003 2
4 nov. 2003 à 16:48
bonjour !
1-ouvre outlook
2-vas dans onglet outils
3-clique sur comptes (pas ouverture d'un nouveau compte)
4-clique sur ajouter puis choisis courrier
5-suis les indications demandées.
6- c fait !!
Il te reste juste à savoir si tu dois ecrire pop.internegoce.net et smtp.internegoce.net
0
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 101
4 nov. 2003 à 16:48
salut

normalement quand tu crées compte, les paramètres à rentrer (SMTP,POP3) te sont fournis ou visible sur le site du fournisseur de ta boite.
Il suffit de les entrer dans Outlook (tools, services, add "Internet Mail")

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
Codio Carl-Henri
4 nov. 2003 à 19:04
Merci pour vos solutions
Maintenant j'ai remarque Pop3 dans la boite
E-mail serveur Names.
C'est à dire que je dois mettre pop3.internegoce.net et ca va marcher.
Merci.
0
Codio Carl-Henri
4 nov. 2003 à 19:22
Hi
J'ai pu remarquer en envoyant un message sur carlhenricodio@internegoce.net que ca apparait dans la boite Drafts mais pas dans Inbox. Pourquoi?
Merci !
0
Martha Codio
18 mai 2004 à 00:26
hello , i would like to talk to you
i saw that your name has a Codio in it , so was wondering if you might be a cousin of mine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon nom de famille est codio aussi
0
comment faire pour envoyer un message avec ma boite free en utilisant 9online comme fai. par avance merci
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
17 janv. 2004 à 11:19
Salut à toi, moi
La plupart du temps, pour utiliser, en envoi de message, une boite FAI, il faut être sous connexion de ce FAI..

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
HOLA A TOUS
je desir rapatrier mes mails ( recu et envoyer)
d un disck dur a l autre mais je ne connaias pas le chemin des fichiers correspondant et le ou les doc a rappatrier,,HELP MY SEGNOR i SEGNORA,,,ET VIVE LA SALSA :-)
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
18 mai 2004 à 00:00
salut juanito,
ce sont des fichiers .dbx
Autant de fichiers .dbx que de dossiers dans un compte

Le tout en autant de fois que de comptes.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
erwan51 Messages postés 627 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juillet 2014 80 > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
18 mai 2004 à 00:09
A condition que ce soit sous OE...
Sous Outlook il faudra récupérer le fichier Outlook.pst

Erwan
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > erwan51 Messages postés 627 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juillet 2014
18 mai 2004 à 00:37
salut erwan..,
D'accord, .pst pour outlook

Au fait, as-tu lu les appels au secours de piratés d'hotmail... ? il y en a sur le topic que tu avais ouvert au sujet de ta propre mésaventure...que tu avais solutionnée au mieux...
Ton exemple était une référence mais trop vague (adresse de réclamation, formulaire, pièces, argumentaire..) pour ceux qui aurait pu tenter la même démarche.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
erwan51 Messages postés 627 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juillet 2014 80 > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
18 mai 2004 à 23:48
Bonsoir Hourrrah,

Non je n'avais pas lu ces appels au secours ...
Je pense qu"il n'y a pas de règle précise pour récupérer un compte Hotmail. Mais ma démarche a été la suivante :
1 - Téléphoner à Microsoft pour leur exposer mon problème
2 - Mise en relation avec le service technique Hotmail et exposé de mon problème
3 - Apport de preuves nécessaires à leurs yeux (coordonnées postales, anciens mots de passe notamment)
4 - Faire preuve de sincérite et de calme

J'ai de plus eu la chance que la personne ayant piraté mon compte était d'une grande vulgarité (il avait changé ma question secrète en se montrant très stupide ...) ce qui a poussé Hotmail à me rendre ledit compte.

Voilà pour ce que je peux dire à ce sujet.
Je m'excuse de ne pas m'adresser aux personnes ayant eu ces problèmes mais je ne suis pas très disponible.

Bonne soirée à tous,

Erwan
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
19 mai 2004 à 00:49
Message d'erwan ci-dessus copié dans la discussion où étaient soulevés ces problèmes de piratage hotmail.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
bonjour à tous,

je voudrais savoir comment on peut mettre un code à un dossier créée dans "boite de réception" pour ne pas qu'on y rentre :

Par exemple :

boite de réception

cary64
lolo21

je voudrais que le dossier cary64 soit codé car j'ai des message persos dedans.

Merci d'avance de votre aide.

cary64
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
9 juil. 2004 à 22:51
salut cary64,
Non, ce n'est pas possible. Mais Outlook Express permet par contre de créer des identités qui permettent de gérer les boîtes aux lettres des différents utilisateurs de façon totalement hermétique.
Menu Fichier / Identité / Nouvelle identité, et laisse toi guider...

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
BONSOIR,

j'ai un probleme de reception des messages:
*lorsque je recois un nouveau message il va directement dans le dossier de Norton Antispam et je ne sais pas pourquoi??????
En attente de votre reponse je vous transmet mes plus sincere salutation...
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
11 juil. 2004 à 20:32
Salut julien,
..parce que norton doit considérer que ce sont des messages spammés... même s'il s'agit de news letters auxquelles tu t'es toi-même abonné.
A toi de changer le statut des courriers envoyés par ces sites-là..

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
DIEUZEDE-COPHIRE Dina
3 nov. 2004 à 01:32
Bonjour,
J'ai effacé un dossier thematique dans outlook express puis je le récuperer.?
Merci de votre réponse
Dina DIEUZEDE-COPHIRE
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
3 nov. 2004 à 01:50
salut dina,
C'est un fichier .dbx.. Regarde dans la corbeille s'il n'aurait pas fait un détour par celle-ci...
( format du nom de ce fichier: dossier thématique.dbx).
Sinon, utilise un petit utilitaire de récupération de données pour le retrouver sur le disque dur et le restaurer.
Freeware proposé: restoration
Téléchargeable à l'adresse:
http://www.snapfiles.com/download/dlrestoration.html
Si tu réussis cette première étape, il faudra déterminer où le placer.

Tiens-moi au courant.
Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
DIEUZEDE-COPHIRE Dina
3 nov. 2004 à 02:05
salut,
Je te remercie de ta rapidité je vais essayer et je tiens au courant,
Bisous ensoleillé
0
Salut,
J'ai telecharger le logiciel conseillé en anglais et je fais quoi après
Dina
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
3 nov. 2004 à 11:28
re... dina,
Tu cliques sur le fichier téléchargé pour installer l'application..dans un dossier restoration, par exemple, (à ouvrir) de program files.
Pour faire une recherche de ton fichier d'outlook express, tu opères ainsi:
en haut et à droite, la lettre de l'unité sur lequel était stocké ton fichier, (probablement C:)
en dessous, le nom du fichier.. c'est toi qui sais son nom. Si tu n'es sûre de rien, tu mets dbx
Tu cliques sur le bouton recherche (search...).
Tous les fichiers .dbx que tu as supprimés apparaitront dans la fenêtre.
Vois déjà ce que ça donne.. Et on en reparle..

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
DIEUZEDE-COPHIRE
4 nov. 2004 à 01:03
Slt
ca n'a rien donné la recherche n'a rien trouvé
A+
horizon ensoleillé
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
4 nov. 2004 à 10:10
Re...DIEUZEDE-COPHIRE,
1) S'agit-il bien de outlook express (extension des fichiers: .dbx)
.. ou alors de outlook (extension des fichiers: .pst) ?
2) Te rappelles-tu du nom exact du "dossier thématique" perdu ?
(nom de dossier figurant dans OE dans l'arborescence en colonne de gauche après que tu l'aies créé..)
3) Surprenant que tu le trouves pas.. restoration étant
un très bon utilitaire de récupération de données, réussissant des choses bien + difficiles que ce que qu'on lui demandait là...
4) si tu as supprimé ce dossier et que tu n'as pas paramétré un vidage automatique du dossier "éléments supprimés", il est peut-être toujours dans ce dossier "éléments supprimés" ?

Tiens-moi au courant.
Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
sa marche pas vos truc
0