Effacer mon identité
SamB
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Au début de l'année dernière, je me suis inscrit sur un site de rencontre. Lorsque j'ai remarqué que c'est un autre site qui demande de dépenser de l'argent pour acheter des crédits qui permettront d'envoyer des messages, j'ai décidé de le supprimer. J'ai cherché partout, mais je n'ai pas trouver d'options pour supprimer mon compte. J'ai alors communiqué avec eux, mais ils ne m'ont pas répondu. J'ai compris que ce sont des voleurs qui forçent les gens à payer pour rien. Je suis alors allé sur le site ACCOUNTKILLER pour demander à supprimer mon compte, mais ils ne l'ont pas fait. Je veux absolument supprimer mon compte, mais je ne sais pas comment le faire. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Au début de l'année dernière, je me suis inscrit sur un site de rencontre. Lorsque j'ai remarqué que c'est un autre site qui demande de dépenser de l'argent pour acheter des crédits qui permettront d'envoyer des messages, j'ai décidé de le supprimer. J'ai cherché partout, mais je n'ai pas trouver d'options pour supprimer mon compte. J'ai alors communiqué avec eux, mais ils ne m'ont pas répondu. J'ai compris que ce sont des voleurs qui forçent les gens à payer pour rien. Je suis alors allé sur le site ACCOUNTKILLER pour demander à supprimer mon compte, mais ils ne l'ont pas fait. Je veux absolument supprimer mon compte, mais je ne sais pas comment le faire. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Effacer mon identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
6 réponses
Bonjour
Je pense que si tu commençais par donner le nom du site en question peut-être que des personnes pour être guidé dans un éventuel menu pour effectuer la suppression de ton compte.
Je pense que si tu commençais par donner le nom du site en question peut-être que des personnes pour être guidé dans un éventuel menu pour effectuer la suppression de ton compte.
D'accord. Mais pas ici. Est-ce que tu pourrais me donner ton adresse email? Je ne veux pas que tout le monde voit le site dont je parles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon..
Je suis allé me creer un compte sur ce site... et en effet, il n'y a rien pour la suppression du compte.
Aucune info dans les CGV ni dans les faqs ..
De toutes façons, quand on voit comment est fait le site, on peut se douter que c'est soit pour "forcer" à la vente de crédits .. soit un nids à brouteurs...
Par contre, dans l'édition du profil, on peut désactiver les notifications par mail.
En plus de modifier son sa date de naissance et quelques autres infos.
Ca sera certainement les seules choses que tu pourras faire.
Bonne soirée,
Je suis allé me creer un compte sur ce site... et en effet, il n'y a rien pour la suppression du compte.
Aucune info dans les CGV ni dans les faqs ..
De toutes façons, quand on voit comment est fait le site, on peut se douter que c'est soit pour "forcer" à la vente de crédits .. soit un nids à brouteurs...
Par contre, dans l'édition du profil, on peut désactiver les notifications par mail.
En plus de modifier son sa date de naissance et quelques autres infos.
Ca sera certainement les seules choses que tu pourras faire.
Bonne soirée,
Mdr ....
Alors soit c'est juste des "robots" ... soit les personnes qui t'envoient des messages te prennent pour un C***
Je viens de recevoir 3 messages en 2 minutes....
du genre
un autre
Lol...
Alors que.. profil non rempli .. aucune photo .. aucune description ...
J'ai du succès.... y'a pas à dire.... :-)
Alors soit c'est juste des "robots" ... soit les personnes qui t'envoient des messages te prennent pour un C***
Je viens de recevoir 3 messages en 2 minutes....
du genre
Hello, you got a really nice profile. I believe I can be the right one for you.
un autre
Take a look at my profile. I like you. I only want to have a date. With you?
Lol...
Alors que.. profil non rempli .. aucune photo .. aucune description ...
J'ai du succès.... y'a pas à dire.... :-)
Y a t il pas une plateforme gouvernementale au Canada qui puisse agir en votre nom?