Certicode et certicode Plus ... LBP se mélange les pieds

Fermé
bb-pp Messages postés 960 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 sept. 2020 à 15:34
 Zombiberliet1963 - 21 janv. 2022 à 22:07
Bonjour.
Je suis à la Banque Postale, et j'ai Certicode activé.
Je reçois un message plutôt rigolo :
"Si vous avez un smartphone, activez dès maintenant Certicode Plus ..."
"Si vous n'avez pas de smartphone, vous pourrez valider votre virement avec un code de sécurité que vous recevrez par SMS sur votre portable. ..."


C'est incroyable !
Si on n'a pas de smartphone - c'est à dire pas de portable > on recevra un code sur ... son portable !

Vaux mieux en rire !
Mais c'est incroyable - comment peut-on rédiger des circulaires aussi contradictoires ?

Moi, j'ai un portable (smartphone), et j'ai Certicode activé.
Je ne veux pas activer Certicode Plus.
Je ne veux pas avoir un lien entre portable et La Banque Postale.
Certicode suffira donc.

Pourquoi relancer et presque obliger Certicode PLUS ?
A voir également:

10 réponses

ossram Messages postés 84 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2021 24
24 févr. 2021 à 18:36
Bonjour
J'ai toujours refusé d'activer certicode plus, d'autant que j'ai certicode, mais depuis ce matin quand je rentre dans l'appli la banque postale, j'ai tout de suite accès à une page certicode plus, mais pas accès à mes comptes. Donc si je veux continuer à utiliser l'appli il va falloir que je l'active! Une solution???Merci.
20
bonjour, pareil que vous, je suis bloquée depuis plus d'1 mois, parce que leur certicode fait bugger l'espace client. J'ai écrit en lettre recommandée début décembre pour le signaler. En fait, ils s'en foutent royalement. Je n'ai pas eu de réponse, pareil au guichet, ils sont tous incompétents pour résoudre le problème. Du coup je change de banque.
5