Internet bureautique
RésoluBonjour ! je reçois un message de microsoft sur ma boite mail, mais en anglais et ne voit aucun moyen pour le traduire en français . Pouvez me dire co...
Bonjour ! je reçois un message de microsoft sur ma boite mail, mais en anglais et ne voit aucun moyen pour le traduire en français . Pouvez me dire co...
Bonsoir, Alors voilà je débute dans les macros avec Excel et je n'arrive pas à faire tout ce que je veux voici mon début de code : Sub Suivant()...
Bonjour, Depuis hier 6 février 2022 je ne reçois plus mes mail lilo (que je reçois sans problème habituellement) dans ma messagerie Thunderbird alor...
Bonjour, En faite j'ai remarqué qu'après avoir posté une photo ou tout autre sur Facebook quand je répond en un commentaire celui si disparait apr...
Bonjour, voulant aller sur snap normalement ce matin sur mon compte Snapchat je vois que je suis déconnecter. Alors j’essaie de me reconnecter là il e...
Bonjour Je voudrais supprimer une date d'anniversaire erronée sur le calendrier mais je ne trouve pas la manœuvre à effectuer j'ai déjà regardé sur ...
Bonjour, Je me familiarise avec l'application ThunderBird et j'aimerai ajouter mon compte yahou et hotmail. Problème, lorsque je tente cela, un me...
Bonjour, Une amie veut se connecter à son compte Vinted sur mon Mac , mais c’est toujours mon compte à moi qui apparaît . Que faire Merci d’avanc...
Salut! Je cherche à extraire un maximum de cd audio de médiathèques, en cherchant sur le net je n'aurais trouvé qu'une seule source évoquant cette ...
Bonjour, A quel organisme s'adresser pour signaler les errements de Laposte.net ? Merci par avance
Bonjour, Je souhaiterai rendre anonyme (pour certaines personnes) les auteurs des commentaires et modifications dans un texte d'un Word partagé. ...
bonjour j'aimerais savoir comment mettre une photo ou logo comme signature dans chaque mail. merci
je fais un album de photos sur libre office impression ,un message d'erreur s'affiche : erreur de lecture ,erreur de format dans le fichier du sous do...
Bonjour, Je n'arrive plus à poster des vidéos sur tik tok suis je banni je ne comprend pas trop veuillez supprimer m'éclairer metci
Bonjour, je cherche une extension ou une application qui enregistre l'activité sur firefox soit meme historique effacé ou en navigation privée. E...
Bonjour, Bonjour, j'ai une base de données de station au sein de rivière. cette base de données contient des données modifiable ,coordonnées GPS...
Bonjour, Que pensez vous de cette extenstion History master pour vérifier l'historique firefox. Je me demandais si ça fonctionnait même sur histo...
Bonjour à tous, Je rencontre un important problème sur mon ordinateur : En quelques heures il s'est mis à ralentir considérablement, le rendant qu...
Bonjour, j'ai un document WORD qui m'a été envoyé par courriel. J'ai travaillé dedans toute la semaine et je ne l'ai pas enregistré à la fin. WORD m'a...
Bonjour, Comment afficher automatiquement la médiane, le 1er décile, et le 9e décile, dans la barre d'état d'excel. La barre d'état d'excel nous...
Bonjour à toute la communauté, Je viens par ces mots solliciter votre aide afin de faire appliquer une formule dont les explications sont dans la ...
Bonjour à tous ! j'espère que vous passez une belle journée :). Je voudrais faire une page de garde avec un petit détail : Je voudrais ajouter u...
Bonjour, je veux savoir POURQUOI le nouveau Chrome est comme celui de windows 7 comparé que mon OS est Windows 10 Pro et mon chrome ne fait que ouvrir...
bonjour . sur mon ordi, j'ai fait u, grand ménage dans les dossiers de ma boite yahoo mail, or ils apparaissent toujours sur mon téléphone, mais je ...
Bonjour à tous, Je cherche à calculer un linéaire de charge. Le macro fonctionne bien à une condition près (voir ci-dessous en jaune). Pour l'intég...
Bonjour, J'essaye de faire avec excel un gabarit d'étiquette dans lequel je dois copier des QR codes. Pour la page1, chaque ligne contient les info...
Bonjour, Quelle est la procédure à suivre pour basculer les comptes mail professionnels d’une université ver Gmail (avec le nom de domaine de l’un...
Bonjour, j'ai un fichier qui comporte plusieurs noms et plusieurs villes , villages et je veux extraire un nom de ce fichier et aussi une ville , pou...
Bonjour, Comment dois je faire pour me de s'inscrire de lyad
Bonjour, En effet mon compte Facebook a été piraté en 2020. J’ai eu à le signaler par le canal des comptes de certains de mes amis. Facebook l’a e...
Bonjour, Mon compte à été désactivé depuis avant Hier i
Bonjour, J’utilise ORANGE comme opérateur d’accès internet. Je gère mes mails avec OUTLOOK. J’ai changé d’adresse mail ORANGE et depuis je reçois ...
Bonjour, Je ne peux pas entrer dans mon espace personnel pour voir ma déclaration d'impôts : Je saisis mon mot de passe. Celui qui fonctionnait ...
Bonjour, Dans google Sheet, je n'arrive pas à faire une formule qui serait : Si cette case dans le feuille 1 est remplie (texte URL) alors copie...
Bonjour, je reçois des formulaires d'inscription pour des cours. Ils viennent de mon site Web. Je retourne alors un courriel avec toutes les informat...
Bonjour, Jai reçu 2 notifications messenger sur mon écran d accueil samsung(2 icônes avec le sigle messenger) alors que je ne discutais qu avec un...
Bonjour, J'aurai encore besoin de votre aide j'ai créé un bouton pour enregistrer ma fiche au format excel ca c'est bon! le fichier s'ouvre bien ...
Bonjour à tous, Voila mon problème j'ai un fichier qui me sert calculer un pourcentage dans une zone en fonction du nombre de fois mais ca ce 'est ...
Bonjour, je reçois les mels sur mon pc mais pas sur mon téléphone portable. Une âme charitable pourrait me répondre?
Bonjour, Je recherche une formule Excel pour rechercher 1 valeur dans une cellule qui comprend plusieurs valeurs: Exemple : en colonne K, une ...
Bonjour, Je souhaiterais faire un retrait de 0,8 cm devant une ligne de texte seulement (à l'intérieur d'un paragraphe) en sachant que le texte a ...
bonjour à tous, j'ai du refaire l'organisation de mes dossiers. (je mets tout sur un disque d:) ce qui m'est dejà arrivé par le passé. lorsque j'ouvre...
Bonjour, Je souhaite exporter mes contacts de ma messagerie Orange vers Outlook. Les noms de mes contacts sont bien importés dans Outlook avec la fi...
Bonjour, J'ai un problème sur la boîte OUTLOOK, qui reviens régulièrement. Je classe mes mails de nombreux "sous-dossiers", sur ma boîte, et je l...
Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il vous plait si FastStone Image Viewer pour XP ouvre les images RAW des 5D MkIV et 7D MkII Je vous remercie
Bonjour, Je suis bloquée avec les formules excel : Si taux compris entre 75 et 84 (ou = 75) alors prime de 50 si taux compris entre 85 et 94 a...
Bonjour Après consultations des mails sur mon ordinateur avec outlook ils s'effacent sur mon tel que ce soit avec l'appli outlook ou SFR qui est ma m...
Bonjour, je souhaite réaliser une formule qui corresponde à ceci : si je suis 3 mois avant une période (date début - date fin) je dois écrire ...
bonjour je dois me faire une nouvelle adresse mail mais je chez pas qui choisir votre avis merci
Bonjour à tous, J'a besoin de votre aide. Après avec fait un recensement sur une commune, je voudrai compter le nombre de noms de famille identiqu...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.