Les discussions
Impossible d’accéder à mon compte
Bonjour, Je voudrais me connecter à mon compte mais ne peux y accéder! Lorsque je demande un nouveau mot de passe, il m’est répondu que mon e-mai...
Mail en masse avec pdf personnalisé
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait une solution pour envoyer des mails en masse avec joint un fichier PDF différents à chaque destinataire. Si ...
Firefox exe point d'entrée introuvable
Bonjour, J'ai un message sur mon pc NA introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\program Files\Mozilla Firefox \xul. dll
Nom fichier excel
Bonjour, Quand je travaille sur plusieurs fichiers Excel les noms des fichiers n’apparaissent plus en haut, donc je ne sais pas sur lequel je suis...
Supprimer ancien compte facebook
Bonjour, J’ai un ancien compte Facebook que j’avais supprimé, je me suis aperçue qu’il existait encore et quelques photos apparaissaient même touj...
Power point bloqué
Bonjour, J'ai un tout nouveau probleme, mes PP sont bloques. Impossible de les ouvrir et je vois qu'ils sont indiques comme document pdf ce qui est ...
Thunderbird par défaut dans word 2013
Bonjour, Je n'arrive pas à partager un document que je viens de créer avec Thunderbird.
Pb réception messages sur aliceasdl.fr depuis 30-12
Bonjour, Depuis le 30 décembre impossible de recevoir des messages sur ***@*** J'ai pourtant vidé ma boite mail Cependant ma messagerie fonctionne...
Une fois de plus, impossible d'accéder à nos boites mails
Bonjour, Une fois de plus, impossible de nous connecter à nos boites mails "laposte.net" depuis ce matin (plusieurs voies d'accès tentées). J'avais...
Messagerie outlook
bonjour, je suis ennuyée tous les jours par des mails me proposant des formations j'ai 75 ans et bien sur je n'en veux pas mais les ayant bloqués j'ai...
Impossible d'envoyer des mails thunderbird
Bonjour, Depuis vendredi dernier il m'est impossible d'envoyer des mails via thunderbird alors que je les reçois bien. Je peux uniquement les env...
Snapchat question importante
Bonjour, Quelqu'un sur Snapchat échangé des vidéo est il les a sauvegarder peut t'il les publié ? Je vous en pris répondé moi vite
Tableau gratuit
Je suis retraitée et j'ai besoin d'un seul tableau. je n'ai pas envie de payer 69 euros tous les ans pour un seul tableau. Pouvez vous me dire si je ...
Outlook se ferme après avoir cliqué sur un message!!
Bonjour, depuis plusieurs jours Outlook se ferme aussitôt que je clique sur un message, je sais pas ou se trouve le problème et comment le régl...
Impossible ouvrir pdf
Bonjour, Il est impossible d ouvrir des documents edf Erreur téléchargement Aucune raison
Ni.si.ens : reconnaît pas les dates paires
Bonjour, Je viens d'entrer cette formule sur excel : =NB.SI.ENS('Etude 2022'!$A:$A;">=01/02/2022";'Etude 2022'!$A:$A;"
Snap un homme qui sauvegarde
Bonjour, Un homme sur Snapchat échangé des vidéo avec moi est au bout d'un moment il les a sauvegarder est ducoup moi je l'ai supprime mais ava...
Transfert gmail vers outlook, messages restent sur gmail
Bonjour, Un petit problème, J'utilise la messagerie émail de Gmail. Le problème, c'est que lorsque je reçois ces émails sur ma messagerie ...
Impossible consulter mail orange
Bonjour, ma messagerie Gmail fonctionne normalement, donc ça ne devrait venir ni du réseau ni de la box, ni de l'ordinateur ! Lorsque je me connecte à...
Impossible de me connecter à je contacte
Bonjour, Depuis que j’ai créé mon compte je n’ai jamais pu me connecter je ne sais pas pourquoi Pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît
Faux libellé d'un expéditeur
Bonjour, J'ai reçu un email d'un ami qui apparaît sour la forme: Mme nomDeFamille Du coup je clique dessus pour l'éditer dans google.conta...
Calcul automatique en fonction d'une liste déroulante
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur un fichier excel je souhaite avoir un calcul automatique en fonction d'un choix fait dans une liste déroulante, le c...
Bloquer mes ancien compte facebook.
Bonjour, Pouvez vous bloquer tout mes ancien compte Facebook svp.
Transférer un groupe facebook
Bonjour, Une connaissance qui n’a plus le temps de s’occuper de son groupe voudrait me le donner Mais comment faire vu qu’il est rattaché à son ...
Formule avec conditions
Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord mes meilleurs voeux à toute la communautré informatique qui nous aide grandement. Voilà je vous expose m...
Ligne verticale noire dans ma page word
Bonjour, Comment enlever la ligne verticale noir en marge à droit de ma page sous word ?
Temps interminable pour que le calcul se reporte
J'ai un fichier qui prend les sommes dans une feuille et les reportent dans un autre feuille de budget et avant que le montant s'inscrive sur le tabl...
Liste déroulante pour simplifier la lecture - excel
Bonjour à tous, Tout d'abord, bonne et heureuse année à toutes et à tous ! Je traite des données que je peux plus ou moins affiner selon mes be...
Plusieurs comptes bloqués
Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi comment tout mes comptes Facebook sont bloqués des lors que mon compte principal est bloqué 30 jours... ...
Word 2003 ruban écrit tout petit
bonjour, ce matin en ouvrant Word, sur le ruban tout est écrit très petit, au point que je n'arrive pas à lire ! pourriez-vous me dire comment reme...
Supprimé ancien compte
Bonjour, j'aimerais supprimé un ancien profil facebook qui date de 4 ans mais je j'ai plus l'adresse courriel ,le numéros de cellulaire n'y mot de ...
Insta demande vérification identité avec num que j’ai plus
RésoluBonjour, Instagram me demande de vérifier mon identité par sms. Je m’explique ils me demandent d’entrer le code de sécurité que j’ai reçu par sms mais...
Dossier "courrier indésirable" bloqué
Bonjour, et Bonne Année Je n'arrive plus à vider mon dossier "courrier indésirable" dans Outlook. Il me donne un message d'erreur. Il est à sa tail...
Facebook rencontre introuvable
Bonjour, Facebook Rencontre a ete supprimé de l'application ?
Comment ça marche sur whatsapp??
Hello, je ne comprend pas qqchose sur WA Mon amie est connectée à 18h11 J'envoie un message à 18h26 Message lu à 19h30 Pourtant tjs "vu aujourd...
Compte facebook bloqué
Bonjour comment récupérer un compte Facebook bloqué
Pourquoi je ne peux pas commeter sur mineraux du monde fan
Bonjour, Pourquoi je ne peux pas commenter sur mineraux du monde fan
Page demandée est introuvable
Bonjour, J'suis Moustapha ***. J'ai un problème avec mon compte Facebook depuis le 28 Décembre 2021, si j'essaie d'accéder, ça m'écrit la page de...
Comment retrouver le mot de passe de messenger.
Bonjour, Comment retrouver le mot de passe de messenger.
Augmenter la police des onglets dans libreoffice
RésoluBonjour, Gentiment, je souhaiterais savoir comment augmenter la police des onglets suivants et de leur menu déroulant dans LibreOffice : Fichier...
"mot de passe" whatsapp
Bonjour, voilà, avant quand je voulais connecter Whatsapp Web à mon Whatapps, je flachais le QR code et ça marchait très bien. Mais maintenant,...
Edge ouvir les onglets avec google moteur de recherche
RésoluBonjour, La première fenêtre à apparaître sur mon moteur de recherche Edge est celle de Google. Par la suite, lorsque j'ouvre de nouveaux onglets, ...
Supprimer contacts de ma messagerie orange
WINDOWS 10 -MOZILLA FIREFOX Bonjour à tous Je ne peux plus envoyer de mails, car lorsque j'ouvre mes contacts (il y en avait une trentaine), à la pl...
Cherche nettoyeur gratuit disque
Merci à celui ou celle qui pourra me donner ce renseignement Cordialement
Mail non reçu d'un seul expéditeur, ceci plusieurs fois
Bonjour à tous, Une agence immobilières m'a envoyé plusieurs fois des mails et je ne les reçois jamais, même dans "indésirables" Quelqu'un peut-il m...
Fusionner 2tcd en un
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de fusionner deux tableaux croisés dynamique identiques en un seul. Les deux tableaux ont des donn...
Firefox sur wdws7
Bonjour, Quand Firefox fonctionne, le gestionnaire des taches montre qu'il y a plusieurs lignes Firefox (une dizaine en général !) et que chacune ...
Calcul dans excel
RésoluBonjour, comment faire en sorte que si F12 est plus petit que D12 alors copier F12 et faire F12/B12 en C12 formule dans D12 =SIERREUR(B12*C12;""...
Afficher l’écran d’accueil au démarrage de word (windows 10)
Résolubonjour ! qui peut me dire simplement comment je dois proceder pour activer l'affichage de l’écran d’accueil au démarrage de word (windows 10) ? me...
Créer un compte ameli pour mon conjoint
Bonjour, après plusieurs essai je n'arrive pas à céer un compte pour mon conjoint -son compte a été supprimé sans avretissement