Les discussions

Impossible d’accéder à mon compte

Bonjour, Je voudrais me connecter à mon compte mais ne peux y accéder! Lorsque je demande un nouveau mot de passe, il m’est répondu que mon e-mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Xileh

Mail en masse avec pdf personnalisé

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait une solution pour envoyer des mails en masse avec joint un fichier PDF différents à chaque destinataire. Si ...

georges97

Firefox exe point d'entrée introuvable

Bonjour, J'ai un message sur mon pc NA introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\program Files\Mozilla Firefox \xul. dll

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Man

Nom fichier excel

Bonjour, Quand je travaille sur plusieurs fichiers Excel les noms des fichiers n’apparaissent plus en haut, donc je ne sais pas sur lequel je suis...

Raymond PENTIER

Supprimer ancien compte facebook

Bonjour, J’ai un ancien compte Facebook que j’avais supprimé, je me suis aperçue qu’il existait encore et quelques photos apparaissaient même touj...

gabrielB44

Power point bloqué

Bonjour, J'ai un tout nouveau probleme, mes PP sont bloques. Impossible de les ouvrir et je vois qu'ils sont indiques comme document pdf ce qui est ...

Bea

Thunderbird par défaut dans word 2013

Bonjour, Je n'arrive pas à partager un document que je viens de créer avec Thunderbird.

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
jytt06

Pb réception messages sur aliceasdl.fr depuis 30-12

Bonjour, Depuis le 30 décembre impossible de recevoir des messages sur ***@*** J'ai pourtant vidé ma boite mail Cependant ma messagerie fonctionne...

Utilisateur anonyme

Une fois de plus, impossible d'accéder à nos boites mails

Bonjour, Une fois de plus, impossible de nous connecter à nos boites mails "laposte.net" depuis ce matin (plusieurs voies d'accès tentées). J'avais...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Samessufi

Messagerie outlook

bonjour, je suis ennuyée tous les jours par des mails me proposant des formations j'ai 75 ans et bien sur je n'en veux pas mais les ayant bloqués j'ai...

HelpiOS

Impossible d'envoyer des mails thunderbird

Bonjour, Depuis vendredi dernier il m'est impossible d'envoyer des mails via thunderbird alors que je les reçois bien. Je peux uniquement les env...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
macbernic

Snapchat question importante

Bonjour, Quelqu'un sur Snapchat échangé des vidéo est il les a sauvegarder peut t'il les publié ? Je vous en pris répondé moi vite

bazfile

Tableau gratuit

Je suis retraitée et j'ai besoin d'un seul tableau. je n'ai pas envie de payer 69 euros tous les ans pour un seul tableau. Pouvez vous me dire si je ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
joseph-tux

Outlook se ferme après avoir cliqué sur un message!!

Bonjour, depuis plusieurs jours Outlook se ferme aussitôt que je clique sur un message, je sais pas ou se trouve le problème et comment le régl...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir pdf

Bonjour, Il est impossible d ouvrir des documents edf Erreur téléchargement Aucune raison

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ni.si.ens : reconnaît pas les dates paires

Bonjour, Je viens d'entrer cette formule sur excel : =NB.SI.ENS('Etude 2022'!$A:$A;">=01/02/2022";'Etude 2022'!$A:$A;"

Vaucluse

Snap un homme qui sauvegarde

Bonjour, Un homme sur Snapchat échangé des vidéo avec moi est au bout d'un moment il les a sauvegarder est ducoup moi je l'ai supprime mais ava...

Cloclo

Transfert gmail vers outlook, messages restent sur gmail

Bonjour, Un petit problème, J'utilise la messagerie émail de Gmail. Le problème, c'est que lorsque je reçois ces émails sur ma messagerie ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
cryptolaemus

Impossible consulter mail orange

Bonjour, ma messagerie Gmail fonctionne normalement, donc ça ne devrait venir ni du réseau ni de la box, ni de l'ordinateur ! Lorsque je me connecte à...

Xileh

Impossible de me connecter à je contacte

Bonjour, Depuis que j’ai créé mon compte je n’ai jamais pu me connecter je ne sais pas pourquoi Pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît

Xileh

Faux libellé d'un expéditeur

Bonjour, J'ai reçu un email d'un ami qui apparaît sour la forme: Mme nomDeFamille Du coup je clique dessus pour l'éditer dans google.conta...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Calcul automatique en fonction d'une liste déroulante

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur un fichier excel je souhaite avoir un calcul automatique en fonction d'un choix fait dans une liste déroulante, le c...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Bourrache_1492

Bloquer mes ancien compte facebook.

Bonjour, Pouvez vous bloquer tout mes ancien compte Facebook svp.

Xileh

Transférer un groupe facebook

Bonjour, Une connaissance qui n’a plus le temps de s’occuper de son groupe voudrait me le donner Mais comment faire vu qu’il est rattaché à son ...

ladmine

Formule avec conditions

Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord mes meilleurs voeux à toute la communautré informatique qui nous aide grandement. Voilà je vous expose m...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Ligne verticale noire dans ma page word

Bonjour, Comment enlever la ligne verticale noir en marge à droit de ma page sous word ?

Raymond PENTIER

Temps interminable pour que le calcul se reporte

J'ai un fichier qui prend les sommes dans une feuille et les reportent dans un autre feuille de budget et avant que le montant s'inscrive sur le tabl...

Raymond PENTIER

Liste déroulante pour simplifier la lecture - excel

Bonjour à tous, Tout d'abord, bonne et heureuse année à toutes et à tous ! Je traite des données que je peux plus ou moins affiner selon mes be...

Raymond PENTIER

Plusieurs comptes bloqués

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi comment tout mes comptes Facebook sont bloqués des lors que mon compte principal est bloqué 30 jours... ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Word 2003 ruban écrit tout petit

bonjour, ce matin en ouvrant Word, sur le ruban tout est écrit très petit, au point que je n'arrive pas à lire ! pourriez-vous me dire comment reme...

27 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
AgnèsBaboo

Supprimé ancien compte

Bonjour, j'aimerais supprimé un ancien profil facebook qui date de 4 ans mais je j'ai plus l'adresse courriel ,le numéros de cellulaire n'y mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Insta demande vérification identité avec num que j’ai plus

Résolu

Bonjour, Instagram me demande de vérifier mon identité par sms. Je m’explique ils me demandent d’entrer le code de sécurité que j’ai reçu par sms mais...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
MPMP10

Dossier "courrier indésirable" bloqué

Bonjour, et Bonne Année Je n'arrive plus à vider mon dossier "courrier indésirable" dans Outlook. Il me donne un message d'erreur. Il est à sa tail...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Irene

Facebook rencontre introuvable

Bonjour, Facebook Rencontre a ete supprimé de l'application ?

guifio

Comment ça marche sur whatsapp??

Hello, je ne comprend pas qqchose sur WA Mon amie est connectée à 18h11 J'envoie un message à 18h26 Message lu à 19h30 Pourtant tjs "vu aujourd...

bendrop

Compte facebook bloqué

Bonjour comment récupérer un compte Facebook bloqué

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je ne peux pas commeter sur mineraux du monde fan

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas commenter sur mineraux du monde fan

Utilisateur anonyme

Page demandée est introuvable

Bonjour, J'suis Moustapha ***. J'ai un problème avec mon compte Facebook depuis le 28 Décembre 2021, si j'essaie d'accéder, ça m'écrit la page de...

Utilisateur anonyme

Comment retrouver le mot de passe de messenger.

Bonjour, Comment retrouver le mot de passe de messenger.

Utilisateur anonyme

Augmenter la police des onglets dans libreoffice

Résolu

Bonjour, Gentiment, je souhaiterais savoir comment augmenter la police des onglets suivants et de leur menu déroulant dans LibreOffice : Fichier...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Michel

"mot de passe" whatsapp

Bonjour, voilà, avant quand je voulais connecter Whatsapp Web à mon Whatapps, je flachais le QR code et ça marchait très bien. Mais maintenant,...

Gael

Edge ouvir les onglets avec google moteur de recherche

Résolu

Bonjour, La première fenêtre à apparaître sur mon moteur de recherche Edge est celle de Google. Par la suite, lorsque j'ouvre de nouveaux onglets, ...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
pistouri

Supprimer contacts de ma messagerie orange

WINDOWS 10 -MOZILLA FIREFOX Bonjour à tous Je ne peux plus envoyer de mails, car lorsque j'ouvre mes contacts (il y en avait une trentaine), à la pl...

gabrielB44

Cherche nettoyeur gratuit disque

Merci à celui ou celle qui pourra me donner ce renseignement Cordialement

fabul

Mail non reçu d'un seul expéditeur, ceci plusieurs fois

Bonjour à tous, Une agence immobilières m'a envoyé plusieurs fois des mails et je ne les reçois jamais, même dans "indésirables" Quelqu'un peut-il m...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Xileh

Fusionner 2tcd en un

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de fusionner deux tableaux croisés dynamique identiques en un seul. Les deux tableaux ont des donn...

Capucine21

Firefox sur wdws7

Bonjour, Quand Firefox fonctionne, le gestionnaire des taches montre qu'il y a plusieurs lignes Firefox (une dizaine en général !) et que chacune ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Redbart

Calcul dans excel

Résolu

Bonjour, comment faire en sorte que si F12 est plus petit que D12 alors copier F12 et faire F12/B12 en C12 formule dans D12 =SIERREUR(B12*C12;""...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Afficher l’écran d’accueil au démarrage de word (windows 10)

Résolu

bonjour ! qui peut me dire simplement comment je dois proceder pour activer l'affichage de l’écran d’accueil au démarrage de word (windows 10) ? me...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Anna

Créer un compte ameli pour mon conjoint

Bonjour, après plusieurs essai je n'arrive pas à céer un compte pour mon conjoint -son compte a été supprimé sans avretissement

MisteryBean
Résultats 25651 - 25700 sur un total de plus de 50 000