Differents comptes microsoft google et windows

OiseauSur35 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour je ne m'y retouve  plus dans mes differents comptes Google, windows et microsoft et Outlook qui est bloqué à cause du stokage, alors que j'ai vidé one drive.

C'est désespérant tous ces codes. Par exemple on m'envoie un code à 2 chiffres pour débloquer outlook mais je ne sais où le mettre. Pourtant j'ai travaille plus 3 ans sur Microsoft . J'ai meme tapé des mémoires, un livre avec photos, chiffres actualisés d'excell . Mais là c'est devenu une corvée; Merci de m'aider. Nulle mais curieuse

****@****

A voir également:

1 réponse

.eric Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonjour

Êtes-vous prêt à plonger dans un monde numérique complètement nouveau? Préparez vous a entrer dans un monde virtuel: sommes-nous réellement immergés dans une nouvelle réalité ou s'agit-il simplement d'une perception augmentée de notre existence quotidienne?

Windows 11 révolutionne votre expérience utilisateur.

Avec Windows 12,  l’expérience Windows pourrait profondément évoluer, chambouler l’expérience utilisateur, à grand renfort d’IA 

m'y retrouve  plus dans mes différents comptes.

vidé one drive par exemple.

Nous avons noté sur nos forums une augmentation de réactions similaires, ou le signalons parfois. Beaucoup d'utilisateurs finissent par ne plus savoir où se trouvent leurs données exactement avec tous ces comptes tous ces clouds et les présentations virtuelles dans windows.

Nous prendrons le temps de vivre
D'être libres

Nous pourrons rêver notre vie

-1