- Patte d'assemblage
- Comment paramétrer outlook - Meilleures réponses
- Outlook compte - Meilleures réponses
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut pouvoir vous connecter au compte Microsoft pour pouvoir faire un éventuel changement du numéro, en l'état la seule chose possible est de voir avec l'aide présente sur le support de Microsoft pour tenter de récupérer l'accès à votre compte.
Ce principe est valable pour tous les sites. En cas de problème de connexion à un compte, la seule option est de voir avec l'aide présente sur le support du site en question, ou de voir (généralement en bas de page…) avec les moyens de contact qui ont été mis en place pour pouvoir prendre contact avec les responsables du site en question.
Merci a vous. Déjà fait la démarche. En bas en effet. Ils donnent les "moyens " de contact (humain en l'occurrence) mais moi je n'ai pas eu cette proposition.
Donc coincé. Et puis, qu'on ne puisse pas changer le numéro de téléphone, ça craint!
Merci encore, je ressaye les liens.
De rien.
Et puis, qu'on ne puisse pas changer le numéro de téléphone, ça craint!
C'est de la logique, pour prendre un objet dans la boîte à gant, il faut déverrouiller la portière au préalable dans le cadre d'un fonctionnement normal, et c'est le même principe pour votre compte Microsoft. Pour pouvoir changer le numéro en question, il faut dans un premier temps avoir accès à votre compte.
Bonjour,
Il aurait fallu donner une adresse mail de secours (pas chez Microsoft !), en plus du numéro de téléphone.
Maintenant c'est trop tard.
C'est un principe général : Quand vous créez une adresse mail, vous donnez à l'hébergeur une autre adresse mail qui pourra être utilisée en cas de difficultés.
Par exemple, pour une adresse chez Free, je donne à Free une adresse de secours chez Laposte (ou ailleurs) et réciproquement.