Numéro téléphone refusé
Didi64_549 Messages postés 2145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois rentrer en contact avec des personnes qui mettent des annonces de location de logement. Quand je me connecte, le bon coin refuse mon numéro en disant que c'est un numéro lié à un compte. C'est logique mon numéro est lié à mon compte. Alors je ne sais pas pourquoi il ne prend pas.
Merci
Windows / Chrome 139.0.0.0
- Numéro téléphone refusé
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le Bon Coin peut refuser s'il est déjà associé à un autre compte > même ancien qui reste inactif par exemple.
Essayez de valider une annonce ou de contacter quelqu'un sans être connecté au bon compte.
Il y a eu un bug ou une confusion dans leur système.
Par la suite, toujours vérifier que vous êtes bien connecté au bon compte.
Voir si avec un ancien compte vous pouvez vous y connecter.
Supprimer aussi le numéro de cet ancien compte en vous rendant dans les paramètres.
Ensuite, vous l'ajoutez à votre compte actuel.
Contacter l'assistance Le Bon Coin en expliquant votre cas via le formulaire Officiel (Formulaire de contact Le Bon coin).
Bien indiquer : votre numéro de téléphone, l'adresse mail du compte actuel, le message d'erreur exact que vous recevez.
Pour du temporaire, si vous voulez contacter un annonceur rapidement créer un nouveau compte avec une autre adresse mail, ceci est juste pour envoyer le message.
Utiliser un autre numéro temporaire comme un numéro virtuel ou encore secondaire.
Attention quand même car Le Bon Coin peut limiter les comptes multiples, donc il est prudent d'utiliser cette méthode avec précaution.
Bonne journée.