Les discussions

Outlook: setup par défaut la recherche"tt les éléments outlo

Bonjour, comment mettre la recherches dans tous les éléments Outlook par défaut? l'option ne l'affiche pas ce qui assez fatiguant de devoir chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
bgee2000

" le périphérique n'est pas connecté '

Bonjour, J'ai installé le Silver Crest 3600 A2 en 2014...Cela a très bien fonctionné et depuis, il semblerait que le calibrage ne se fasse plus ca...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Baboo

Logiciel de paie

Bonjour a tous Est-ce qq'un connait un logiciel de paie qui génère le fichier DNS à transmettre vers le site Net Entreprise, et non pas via le serv...

contrariness

Impossible de télécharger sweet home 3d

Résolu

Bonjour. Je viens d'installer une version gratuite de "Sweet home 3d" trouvée sur ce site ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/vie-quotidi...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
jmarion3

Remettre une photo invisible visible sur mon mur facebook

Bonjour, j'ai mis une nouvelle photo de profil sur facebook et j'ai coché par erreur rendre invisible sur mon mur facebook. Comment je peut la remettr...

amlor

Maj

Bonjour, J'ai une application qui me signale les MAJ de mes programmes quand il y en a de dispo. Le problème actuel concerne le programme Nvidia Ge F...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
johnpaul140252

Supprimer mon compte instagram: mes interlocuteurs

Bonjour, Si je supprime mon compte instagram, les personnes avec qui j'ai parlé auront-ils toujours accès à nos conversations ? Merci. ...

jag72

Groupe public et "like"

Bonjour, Nous avons un groupe facebook pour notre association (Public). Comment se fait-il que les gens qui "like" nos posts sont automatiquemen...

madmyke

Mise en forme conditionnelle d'une cellule

Bonjour, dans un tableur Excel, j'aimerais que la cellule à droite d'une cellule dont le contenu commence par un chaine de caractères donnée soit g...

Mike-31

Transférer des données entre deux classeurs excel

Bonjour le forum, j'ai deux classeurs Excel contenant une feuille par jour et je veux transférer les données suivantes à partir du classeur source ...

54 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
SC

Authentification à double facteurs

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone, sur lequel j'avais activé le service authentification à doubles facteurs. Du coup, je n'arrive plus à me connec...

bazfile

Liste mots copier coller

Bonjour, J'ai une liste de nom voici un exemple: Eva Jean Sean Chris Vita Sophie. J'aimerais que lorsque j'éfectue mon copier coller chac...

jee pee

Comment ajouter un " salon " sur page groupe facebook

Bonjour, Bonjour, je débute un groupe et je ne sais comment ajouter un " salon " ( terme exact ???? )....par exemple ajouter a coté de "discus...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
maputo

Qualité de mes vidéos fb se dégradent après 2 ans

Bonjour, J'ai remarqué une chose bizarre à propos de mes vidéos sur Facebook. Cela fait plusieurs années maintenant que je ne mets plus que des vid...

maputo

Tagguer dans publication

Bonjour, Que veut dire "être taggué" dans une publication svp? Merci

Dom97410

Orange et thunderbird

je viens de passer de chez bouygues à orange; comment faire pour continuer à recevoir ou envoyer des mails avec thunderbird (mon adresse est en gmail...

Utilisateur anonyme

Filtre

Bonjour, J'ai un onglet où j'inscrit toutes mes données dans un tableau nommé tableau 4 et dans d'autre onglet se fait un filtre selon une classe d...

ALS35

Comment devenir un administrateur du groupe sans permission

Comment devenir un administrateur du groupe sans la permission Bonjour,

madmyke

Comment débloquer un contact sur adopte un mec

Résolu

Bonsoir Je souhaiterai savoir comment débloquer un contact sur la nouvelle application. On a plus la possibilité de revoir le profil pour changer ou ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Jojo

Les videos en 4k sur youtube sont bien gratuites ?

Bonjour, Désolé si la question est basique mais n'ayant pas encore de tv 4k je préfère demander. Les vidéos indiquées 4k sur youtube sont bien vision...

Yopla

Compter les caractères à mesure qu'on les tape

Bonjour, Je voudrais pouvoir compter les caractères d'une cellule à mesure que je les tape. Le problème est que la fonction NBCAR() ne fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
eriiic

[excel] taux de variation impossible

Bonjour, Je dois faire un dossier cartographique d'un département et une idée de carte me pose problème. En effet, je voudrait cartographier l'é...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Fonction jour()

Résolu

Bonjour, j'ai une question peut-être un peu bête mais quand j'utilise la formule =jour(A1) pour extraire la date du jour d'une date de naissance tout...

Martin

Formule conditionnelle excel

Bonjour, J'aimerais faire un fichier excel Si G6= Non B6 = terminé et la ligne devient verte et Si G6= Oui ligne devient jaune Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
M-12

Connexion au serveur impossible (ce-35340-5)

Bonjour, quand je veux lancer un live ytb depuis ma ps4 on me dit "Connexion au serveur impossible (CE-35340-5)" aidez moi svp

Romane

Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat

Résolu

Bonjour, Comment se fais t’il que je peut plus me connecter à snapchat sa me mais oups! Impossible de trouver les identifiants correspondant alors...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Rania.sdd45

Existe-t-il un tchat similaire à msn ?

Salut à tous ! Existe-t-il encore un service de tchat sans aucun service prédéfini qui puisse permettre de dialoguer comme on le faisait sur MSN ? ...

charlylaspirant

Apparition d'images en fontion d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème j'ai une liste déroulante colonne C dans mon fichier et j'aimerais que ça me renvoie une image dans la colonne B. ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
doumyc

Formule réduire nombre

Bonjour, j'aimerais connaître la formule pour réduire un nombre pouvant aller de 1 à 2999 de 1 à 9 : exemple 2001 = 3 et 1999 = 1 (somme 10 donc 1). ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Martin

Excel problème formule mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières, mon problème se situe sur une mise en forme conditionnelle, je vous explique : J'ai un tableau dans leq...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Le Pingou

Liaisons dynamiques entre classeurs

Bonjour Je voudrai savoir s'il est possible de rendre des liaisons entre classeurs dynamiques voir le fichier "fichier destinataire" pour explicat...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Le Pingou

Achat office 2021

Bonjour. Je souhaite investir dans l'achat du pack office famille et petite entreprise 2021 en définitif. Comment cela se passe si mon ordi vient à ...

bazfile

Instagram désactivé

SOS Instagram Bonjour, mon compte a était désactivé par un hacker usurpation d’identité il m’a envoyer un msg en disant si je veut récupérer mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
chinoiserie

Téléchargement bridé sur google

Bonjour, quand je fais un téléchargement sur google je reste bloqué à 2,0Mo/s alors que steam et épic games mon débit de téléchargement est au alentou...

bazfile

Notifications en retard

Bonjour, Sur facebook je reçois les notifications sur mon PC ,bien avant mon smartphone. De quoi cela peut-il venir? Merci pour votre aide ...

JCB40

On me demande le code d'un su un portable que je n'est plus

Bonjour, me demande le code d'un portable que je n'est plus

bazfile

Erreur de connexion à oracle peoplesoft

Bonjour je voudrais me connecter à un site de formation en ligne mais impossible car l'ecran affiche ceci :

bazfile

Bourse sous excel 2019

Bonjour à vous, Je me demandais s'il était possible d'obtenir les cotations boursières dans "Type de données" sous Excel 2019. Je sais que c'est p...

TRUNCKS

Cumul de cellules avec conditions et cellules vides

Bonjour, je bute sur une formule que je n'arrive pas à mettre en place. Dans un tableau (avec une mise en forme tableau), j'ai pour simplifier 3...

guillotix

Problème: pièce d'identité recto verso sur meme document pdf

Bonjour, je me suis rendu dans un cyber-café pour scanner ma pièce d'identité. Il a mis dans un seul document le recto et le verso sur un meme fichie...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
jee pee

Compte bloqué

Bonjour, mon ompte facebook est bloqué puisqu'on a voulu se connecter à mon compte. le compte est bloqué donc pour raison de sécurité. j'ai pris par l...

bazfile

Archivage automatique e-mail

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je souhaite automatiser un archivage d’émail avec une macro ou du VBA. Cela est-il possible ? Merci...

boxiede

Problème transfert contacts de gmail vers hotmail

Bonjour à tous, J'ai un petit problème auquel j'espère la communauté aura réponse. Je souhaite importer mes 1800 contacts que j'ai sur mes contac...

Silurien

Compte google

Bonjour, Bonsoir à toutes et tous. Je voudrais vous faire part d'un mystère ...... en tout cas pour moi ????? J'ai un PC Bureau sur lequel il y a ...

Drefeel

Pourquoi une vidéo ppt ne se lance pas sur d'autre pc?

Bonjour, J ai un soucis avec ma vidéo ppt tout se passe bien sur mon ordinateur, elle se lance dès que j appuie la dessus même lors du téléchargem...

yclik

Combobox avec saisie intuitive

Bonjour les amis, Je veux créer dans la combobox4 une liste liée avec la plage de cellules A10:A60 de la feuille tut1 avec option de saisie semi a...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
noe2008

Ouvrir un fichier blender

Bonjour, J'ai un fichier blender que j'ai copié sur une clé USB. Je souhaite l'ouvrir sur un autre ordinateur qui possède aussi le logiciel. Lorsq...

Alex-

Pouvez-vous m'aider a me corriger

Résolu/Fermé

Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
brucine

Mes formules mathématiques ne s'affichent plus

Bonjour, Suite à une récupération de mon document, celui-ci s'est ouvert avec plein de formules (écrites avec l'éditeur d'équations) remplacées par ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
OOoForum

Telechargement sans cd avec clé

Bonjour, je voudrai télécharger mon publisher 2007 sur mon nouvel ordinateur , sauf qu'il n'a pas de chargement cd , puis je le faire avec la clé d"...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
brucine
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000