Les discussions
Je veux récupérer mon ancien compte youtube
Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte youtube
Mise à jour 21h2
Bonjour, Je pense ne pas être un cas à part, mais je pose quand même la question, car je ne trouve pas de solution malgré les multiples forum qui pa...
Impossible de récupérer mon compte hotmail.
Bonjour, J'ai perdu mon compte Outlook (Hotmail) con adresse est ***@***. J'ai tout tenté mais personne ne peut m'aider. Lorsque je clique sur mon...
Création de sous-tableaux à partir d'un grand tableau
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sur un grand tableau excel qui contient plus de 50 colonnes (et beaucoup plus de lignes). Le grand nombre...
Je ne me souviens plus de mon adresse mail
Bonjour, J'ai oublié mon adresse mail
Question de planning
Bonjour, encore et encore une question de planning ... je dois trouver des idées de planning pour une équipe de 4 personnes qui : - assure de...
Recherche sur internet
RésoluBonsoir, petite question rapide: Existe t'il un moyen, via une recherche ou peu importe, de retrouver des pages web non référencées voir meme non i...
Adresse mail erroné à la réception
Bonjour, Lorsque j'envoie 1 mail avec Yahoo Mail le destinataire ne le reçoit pas avec mon nom inscrit mais il est écrit comme expéditeur "Yahoo ! I...
Déplacer une photo
RésoluBonjour, je souhaiterai organiser mes photos. j'ai créé des albums photos. j'essaie de déplacer les photos de mon journal de ma page pro vers le...
Erreur de connexion au serveur de stockage. sur free
Bonjour, depuis ce matin je n'accède plus a mes emails que ce soit par zimbra ou free . Est une panne du serveur ? voici ce que j'ai comme répons...
Location saisonniere appartement
Bonjour, j'ai passe une annonce pour la location de mon appartement il y a quelques jours mais quand une personne veut me contacter pour louer l'app...
Fichier excell disparu
RésoluBon soir a tous en ouvrant un fichier excell (2007) puis en quittant je dit non pour modification, je ne trouve pas le fichier comment est ce que ...
Compte bloqué
Bonjour mon compte a était bloqué pour vérification d'identité mais le problème c'est que les numéro de téléphone que jais relier a mon compte Faceboo...
Ouvrir courrier entrant thunderbird
Bonjour et Meilleurs vœux, Venant pour la énième fois d'installer l'application Super facile !!!!!! MozillaThunderbird , comment faire pour simplem...
Favoris comment ça marche ?
Bonjour, je suis nouvelle sur Firefox, mais je cale sur le fonctionnement des Favoris. En effet, avant, sur Chrome, quand j'enregistrais un site, il ...
Compte bloqué jecontacte
Bonjour, Bonjour j'arrive pas a accéder a mon compte jecontacte
Changer police par defaut avec windows
après mise à jour sur w 10 la police est devenue illisible. comment la remettre vers vers 14 par défaut afin que je puisse écrire normalement et LI...
Mystérieux compte binance
RésoluBonjour à tous Je n'ai jamais eu de compte Binance ni utilisé de crypto-monnaie; or je viens de recevoir sur mon téléphone portable un SMS rédigé e...
Facebook bloqué authentification à deux facteurs
Bonjour, mon Facebook a été piraté est la personne qui a piraté mon compte a activée l'authentification à deux facteurs, j'ai réinitialisé le mot de ...
Word 2016: problème de mise à jour de la table de matière
Bonjour, je voulais corriger quelques lignes de ma table de matières automatique alors que ce dernier ne le prends pas en compte quand je clic sur "...
S'ils vous plaît pouvez vous m'aidez a récupérer mon email
Bonjour, monsieur excusez moi pour le désagrément mais j'ai oublié mon identifiant et j'aimerais savoir comment le récupérer merci
Nouvelle condition
RésoluBonjour, Après quelques mois d'utilisation, j'aimerais améliorer mon système. En effet, j'ai remarqué que pour utiliser le bouton "insérer", je do...
Word: modifier/ajouter image et changer style par un bouton
Bonjour, Je dois régulièrement modifier des documents Word qui ont quasiment la même mise en page avec les même textes écrit. Actuellement, j'a...
Sélectionner un nombre de cellules définit
Bonjour le forum, voici le contexte : dans le cadre d'un processus de vérification je copie colle un certains nombre de cellules sur la premiè...
Chrome accès aux marques pages identiques à firefox ?
Bonjour, je préfère utiliser FireFox avec ses marques pages accessibles facilement dans la barre latérale de gauche avec des dossiers, sous-dossier...
Instagram, poster des photos en entier depuis mon pc ?
RésoluBonjour, Je découvre Instagram et je hais instagram à cause de son format carré pour les photos, je suis même étonnée du succès de l'application à c...
Comment bloquer d esactiver un bloqueur de publicite
Bonjour, je veus d esactiver n un bloquer sur lite loto de cronosoft edge
Word : dictionnaire personnel
Bonjour, Est-il possible d'attacher un dictionnaire personnel à un document afin que les personnes à qui je partage le document reçoive le dictionna...
Compte mail
bonjour, je suis chez orange avec un compte mail free suite a un problème free m avait bloqué ma boite mail après les avoir contacté il m 'ont r...
Thunderbird ne rlève plus les courriels au lancement
RésoluBonjour, Depuis quelques temps bien que la case relever les messages au lancement soit cochée dans les paramètres serveur, les messages ne sont plus...
Mot de passe erroné
Bonjour, Membre depuis 2011, mon mot de passe est erroné, comment puis-je me connecter à nouveau ?
Mot de passe facebook
Bonjour, J’ai mémorisé par erreur mon mot de passe Facebook et je voudrais savoir comment annuler cette erreur. Dans les paramètres je n’ai aucun mo...
Instagram problème de connexion
RésoluBonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram. Je n’arrive pas à y avoir accès. A chaque fois j’ai le même message « aidez-nous à confirmer qu...
Facebook a-t-il supprmé les vidéos de couverture ?
RésoluBonjour, Depuis la mi-avril, ma vidéo de couverture Facebook a disparu, remplacée par l’une de ses images (figée donc). Dans le même temps, impossib...
Je pense que je me suis fait pirater
Bonjour, Je faisais un trie dans mes abonnements Instagram et puis d’un coup je ne pouvais plus en supprimer et depuis je n’arrive pas a liker les ...
Svp je veux récupérer mon compte facebook piratée
Bonjour J'ai plus accès à mon compte svp
Mon compte facebook à été détourné
Bonjour, Svp mon compte à été détourné j'ai besoin d'aide. Tout mes cordonnées ont été changés J'ai même plus accès à mon compte.
Mot de passe sur gmail
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi Gmail n'accepte pas que l'on change notre mot de passe pour un ancien mot de passe déjà utilisé. Un gros mer...
Problème bitlocker
Bonjour à tous, et bonne année , Je suis sous Windows 10 -21H2 depuis peu et j'ai un problème avec BitLocker .J’intègre dans mon PC un Disque Système...
Conseil logiciel pour gérer mon jardin potager et mon parc paysagé
Bonjour, Je cherche un logiciel simple pour faire le plan de mon jardin et y indiquer les arbres et plantes que je possède. Si je peux gérer mo...
Comment dissocier dropbox de mon ordinateur
RésoluBonjour, j'ai synchronisé Dropbox avec mon ordi et copié sur Dropbox un trop grand nombre de fichiers qui dépassent le 2Go de la version gratuite. C...
Bonsoir quelqu'un à piraté mon compte facebook comment le ré
Bonjour comment faire pour récupéré mon compte Facebook qui à été piraté
Transfert dossier
Bonsoir peut on transférer un dossier qui est sur office microsoft sur office appache ? si oui comment faire merci
Recommandation solution cloud ?
Bonjour, Pour mon activité professionnelle, je dois souvent recueillir des documents privés (identité, fiche de paie, etc.). Jusqu'à présent, je re...
Perte des identifiants plus de boite mail
Bonjour, J'ai plus d'identifiant qui fonctionne, et donc plus de boite mail pour prendre connaissance des codes free, aider moi je suis en panne, me...
Gmail.com ne peut pas envoyer d'e-mail(s) à bluewin:ch
RésoluBonjour à tous les CCM Membres, Depuis plusieurs jours, des personnes ayant une adresse mail chez GMAIL, recoivent un message d'erreur lorsqu'ils m...
Signalement tiktok
Bonjour
Problème application plein écran
Bonjour, J'ai depuis quelques mois, un souci avec Word : Quand je met word en plein écran sur mon deuxième écran, il y a un décalage de quelques cen...
Demande logiciel gratuit voir espace disque réseau occupé
Bonjour je dispose d'un disque de 2 T USB 2 que j'ai placé via la prise USB de mon routeur wifi TPLINK donc ce disque est vu un peu comme un disque ré...