Les discussions

J'ai un probleme dans mon office 365 :

Bonjour, Lorsque je choisis "inserer une image de phototèque ou enligne" je recois la boite d'erreur ci-dessous

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
madmyke

Comment remplacer adobe flash player par un autre player ?

 Résolu

Bonjour! Si je veux remplacer flash player par HTML5 Video Player And Converter comment faire? Est-ce que je dois seulement télécharger gratuitement H...

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Danae312

Excel erreur références circulaires

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que le papa noël a été généreux. Moi je pense déjà au taf qui me manque lol. Je...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
fabcastor

Compte perdu

Bonjour, J'ai le même soucis svp j'ai oublié mon Mot pass j'ai uniquement l'identifiant et pas mon téléphone ni gmail Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
bazfile

Moitié de page noire en mode scan ou photocopie

Bonjour, je possède une imprimante epson xp3150. Quand je Scan ou fait une photocopie (uniquement... En impression aucun soucis) la moitié de la page ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Navibot

Protection des cellules

 Résolu

Bonjour Dans >Format de cellule>Protection>dans le carré Verrouiller les cellules il y a un carré noir,cela veut dire quoi? Je vous remercie pour ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
JCB40

Aide pour développer un jeu

 Résolu

Bonjour, Les explications sont dans le fichier ci-joint https://www.cjoint.com/c/KLArAFCObxj Je vous remercie pour votre aide Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
JCB40

Problème de mail universitaire

Bonjour, Je suis en bts dans un lycée je n’ai donc pas d’adresse mail universitaire comment puis je m’en procurer une pour bien prouver que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
jordane45

Eliminer publicites sexe du microsoft edge

Bonjour, je ne veux pas avoir des publicites de sexe je suis un etre humain sexe du Microsoft Edge

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
bazfile

Comment masquer des publications sur ma page facebook

Bonjour J ai une page Facebook dont je voudrais masquer mes publications mais j ignore comment faire

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Vantouf

Disque dur ps4

Bonjour, Avez vous résolu votre problème de disque dur ? Et comment avez vous fait car je n'arrive plus a connecter mon disque sur la PS4 et il bip...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
bendrop

Utilisation de whatsapp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un message de whatsapp sur la messagerie du portable d'une personne. pouvez vous svp me dire comment faire ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MORITZ

Créer lien hypertexte

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un lien hypertexte sur le forum, Pour ensuite le partager sur messenger en espérant que ça marche aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Radinoz

La sécurité de mon compte instagram été compromise.

Bonjour, La sécurité de mon compte instagram été compromise. J'arrive pas à accéder à mon compte.????

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Radinoz

Problème connexion instagram

Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à mon compte Instagram ! Je suis connecté mais sa me met « impossible d’actualiser le fil » et je n’ai aucunes ph...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Radinoz

Bug instagram: mon compte a un bug.

Bonjour, Alors j’aimerais savoir pourquoi je ne peux pas changer de photo de profil et de nom ( si vous savez donner des astuces pour corriger cela ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Radinoz

Ajout personnalisé non disponible sur instagram

bonjour, je n’ai pas accès au ajout personnalisé sur instagram (je crois que ça s’appelle comme ça) sur mon compte perso, par contre sur d’autre compt...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Radinoz

Instragram

Bonjour, Je me suis faite piraté mon compte Instagram.. Je n'arrive plus du tout à me connecté je n'arrive plus à récupérer mon mot de passe.. Est...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

Logiciel

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour diagnostic de mise à jour de vos pilotes gratuit cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

Comment supprimer un des mes cinq comptes instagram?

Bonjour, j'ai 5 comptes instagram créés avec le même profil et la même adresse email. J'essaye de supprimer le cinquième et dernier crée. Mais Insta ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

Help mon snp ses fait supprimer

Bonjour, Mon snp ses fes banire j'aimerais bien le lien pour retrouvé mon compte

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

Comment récupérer mon compte facebook sans pièces d'identité

Bonjour, Je m'appelle de vrai nom **********. Mon compte Facebook a été désactivé aujourd'hui et ils m'ont demandé un examen. Après l'examen ils m'ont...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Xileh

Somme.si.ens

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. dans le fichier ci-joint, je veux avoir le total de la prime selon les critères que j'ai décrits dans la formule Somm...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
PapyLuc51

Excel sélectionne plusieurs lignes !

Bonjour, Je travaille actuellement sur Excel et j'ai un soucis : lorsque je sélectionne plusieurs lignes en faisant glissé le curseur sur les numéro...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
lili59960

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte a été piraté et ils ont changé mon numéro et mon email

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
bazfile

Supprimer programme

Bonjour j'ai par erreur supprimer mon programme Wps et du fait j'ai perdu tous mes fichiers. Comment les récupérer, J'ai des heures et des heures de t...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
fabul

Android

Bonjour, Comment supprimer ABP ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
jordane45

Snapchat supprimer

Bonjour, mon compte snapchat a été bloqué et j’ai reçu ce mail si quelqu’un ces comment je peut le réactif sa serait pas de refus merci. En raison...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
MPMP10

Consultation de téléphone , données mobiles

Bonjour, J ai perdu mon téléphone d appoint donc sans carte sim le 6 décembre dernièr je l'ai retrouvé le 23 décembre. J aimerai savoir si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
peuplecameleon

Comment recréer un compte snap suite à un blocage définitif

Bonjour, J’ai était banni de snapchat définitivement et je n’arrive pas à recréer un snap je peux faire ?

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Mehdi

Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte snapchat

Bonjour, Depuis environ 2 semaines je n’arrive plus à me connecter à mon compte snapchat ni de créer un nouveau. Je vous explique: j’ai un iPhone 11...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Mehdi

Compte facebook bloqué depuis plus de 3 mois

Bonjour, J'ai beau tenter de connecter mon compte mais comme je me doute de source sûre.. Puisque ces ado de modérateurs me font des crasses en non...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Wiz69

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mon compte Facebook et désactiver pour 30 jour

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
bazfile

Logo club

Bonjour, Je voudrais que qu’elle qu’un me repasse un logo pour un club qui est sur une photo Me contacter sur ma boîte mail stp ***@*** iP...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
madmyke

Telechargement explora park

Bonjour a tous, Est il possible de télécharger explora Park sur tablette Samsun? J ai essayé sans succès... donc je me pose juste la question à sa...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Carina

Logiciel scan écriture manuscrite

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel pouvant scanner et retranscrire un écrit avec l'écriture d'origine. Je m'explique, je détiens les...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Adresse gmail

Bonjour, J'essaie depuis ce matin de faire un compte Google où plutôt une adresse email et malgré les tutos je n'y arrive pas sans que l'on me demand...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
glg29

Badoo

Bonjour c bouba je voulais vous dire que mon compte est bloqué svp vous pouvez débloquer mon compte Badoo ça fait 3 jour maintenant que c’est bloqué ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
MPMP10

@gmail.fr

Bonjour comment créer ***@*** ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
bazfile

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé Je veux récupérer mon cas se n'étais pas moi qui était à la base des publications

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
bazfile

Je peut pas temporairement envoyé dès messages tiktok

Bonjour, Je voudrais envoyer dès messages et répondre aux messages aux abonnés de tiktok mes sa me dit il m'est temporairement interdit d'envoye...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
bazfile

Base de données : afficher automatiquement plusieurs cellule

Bonjour, Je viens vous voir car j'essaie de résoudre un problème qui a été posé lors du concours d'assistant de gestion du sénat en 2015. Il se tro...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
PHILOU10120

Sticker ajout perso

Bonjour je n'ai pas le sticker ajout perso sur instagram Quelqu'un pour m'aider a l'avoir ? merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
mado_vrs

(firefox) dossiers marques pages n'apparaissent pas

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin. Mes dossiers marques pages n'apparaissent plus dans la barre personnelle. Je dois cliquer sur l'étoile da...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
jee pee

Comment télécharger seulement un morceau de vidéo youtube ?

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis pas mal de temps un logiciel (si possible en ligne mais s'il faut le télécharger, ce n'est pas grave) qui permette d'...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
sam

Position snap

Bonjour, je viens vers vous car j'ai une question vis à vis de la position sur Snap. Alors voila disons clairement les choses j'ai de gros doute sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
madmyke

Ne plus voir les6 amis sur mon mur fb

Bonjour, Comment ne plus voir les 6 amis fb sur mon mur ! Merci ( sur IPad )

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
madmyke

Firefox ?????

Bonjour, j'ouvre mon PC et tout est modifier avec l'apparition de FIFEFOX , ("debuter avec FIREFOX" arbitrairement, on a changé ma page d'accueil ? po...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
MPMP10

Paramètres dan compte facebook

Bonjour, J’utilise Facebook depuis peu. Lorsque je dépose une annonce pour louer un lieu de vacances (dans Marketplace); mon nom et prénom apparaisse...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
MPMP10

Comment s incrire a un forum

Bonjour, comment s inscrire a un forum

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
MPMP10
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000