Les discussions

Je veux récupérer mon ancien compte youtube

Bonjour, Je veux récupérer mon ancien compte youtube

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Mise à jour 21h2

Bonjour, Je pense ne pas être un cas à part, mais je pose quand même la question, car je ne trouve pas de solution malgré les multiples forum qui pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
brucine

Impossible de récupérer mon compte hotmail.

Bonjour, J'ai perdu mon compte Outlook (Hotmail) con adresse est ***@***. J'ai tout tenté mais personne ne peut m'aider. Lorsque je clique sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Redbart

Création de sous-tableaux à partir d'un grand tableau

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un grand tableau excel qui contient plus de 50 colonnes (et beaucoup plus de lignes). Le grand nombre...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
eriiic

Je ne me souviens plus de mon adresse mail

Bonjour, J'ai oublié mon adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Trezor

Question de planning

Bonjour, encore et encore une question de planning ... je dois trouver des idées de planning pour une équipe de 4 personnes qui : - assure de...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Noone_24

Recherche sur internet

Résolu

Bonsoir, petite question rapide: Existe t'il un moyen, via une recherche ou peu importe, de retrouver des pages web non référencées voir meme non i...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
lawlet

Adresse mail erroné à la réception

Bonjour, Lorsque j'envoie 1 mail avec Yahoo Mail le destinataire ne le reçoit pas avec mon nom inscrit mais il est écrit comme expéditeur "Yahoo ! I...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Déplacer une photo

Résolu

Bonjour, je souhaiterai organiser mes photos. j'ai créé des albums photos. j'essaie de déplacer les photos de mon journal de ma page pro vers le...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Erreur de connexion au serveur de stockage. sur free

Bonjour, depuis ce matin je n'accède plus a mes emails que ce soit par zimbra ou free . Est une panne du serveur ? voici ce que j'ai comme répons...

Micmic

Location saisonniere appartement

Bonjour, j'ai passe une annonce pour la location de mon appartement il y a quelques jours mais quand une personne veut me contacter pour louer l'app...

bazfile

Fichier excell disparu

Résolu

Bon soir a tous en ouvrant un fichier excell (2007) puis en quittant je dit non pour modification, je ne trouve pas le fichier comment est ce que ...

hakimr

Compte bloqué

Bonjour mon compte a était bloqué pour vérification d'identité mais le problème c'est que les numéro de téléphone que jais relier a mon compte Faceboo...

MPMP10

Ouvrir courrier entrant thunderbird

Bonjour et Meilleurs vœux, Venant pour la énième fois d'installer l'application Super facile !!!!!! MozillaThunderbird , comment faire pour simplem...

dubcek

Favoris comment ça marche ?

Bonjour, je suis nouvelle sur Firefox, mais je cale sur le fonctionnement des Favoris. En effet, avant, sur Chrome, quand j'enregistrais un site, il ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
mimipinson24

Compte bloqué jecontacte

Bonjour, Bonjour j'arrive pas a accéder a mon compte jecontacte

MPMP10

Changer police par defaut avec windows

après mise à jour sur w 10 la police est devenue illisible. comment la remettre vers vers 14 par défaut afin que je puisse écrire normalement et LI...

Utilisateur anonyme

Mystérieux compte binance

Résolu

Bonjour à tous Je n'ai jamais eu de compte Binance ni utilisé de crypto-monnaie; or je viens de recevoir sur mon téléphone portable un SMS rédigé e...

MPMP10

Facebook bloqué authentification à deux facteurs

Bonjour, mon Facebook a été piraté est la personne qui a piraté mon compte a activée l'authentification à deux facteurs, j'ai réinitialisé le mot de ...

madmyke

Je peux pas annuler la restrictions et envoyer un message

madmyke

Word 2016: problème de mise à jour de la table de matière

Bonjour, je voulais corriger quelques lignes de ma table de matières automatique alors que ce dernier ne le prends pas en compte quand je clic sur "...

telliak

S'ils vous plaît pouvez vous m'aidez a récupérer mon email

Bonjour, monsieur excusez moi pour le désagrément mais j'ai oublié mon identifiant et j'aimerais savoir comment le récupérer merci

jmarion3

Nouvelle condition

Résolu

Bonjour, Après quelques mois d'utilisation, j'aimerais améliorer mon système. En effet, j'ai remarqué que pour utiliser le bouton "insérer", je do...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
sophie60400_1604

Word: modifier/ajouter image et changer style par un bouton

Bonjour, Je dois régulièrement modifier des documents Word qui ont quasiment la même mise en page avec les même textes écrit. Actuellement, j'a...

m@rina

Sélectionner un nombre de cellules définit

Bonjour le forum, voici le contexte : dans le cadre d'un processus de vérification je copie colle un certains nombre de cellules sur la premiè...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Bubus31

Chrome accès aux marques pages identiques à firefox ?

Bonjour, je préfère utiliser FireFox avec ses marques pages accessibles facilement dans la barre latérale de gauche avec des dossiers, sous-dossier...

billmaxime

Instagram, poster des photos en entier depuis mon pc ?

Résolu

Bonjour, Je découvre Instagram et je hais instagram à cause de son format carré pour les photos, je suis même étonnée du succès de l'application à c...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
HYPERSENSIBLE

Comment bloquer d esactiver un bloqueur de publicite

Bonjour, je veus d esactiver n un bloquer sur lite loto de cronosoft edge

madmyke

Word : dictionnaire personnel

Bonjour, Est-il possible d'attacher un dictionnaire personnel à un document afin que les personnes à qui je partage le document reçoive le dictionna...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Jochic

Compte mail

bonjour, je suis chez orange avec un compte mail free suite a un problème free m avait bloqué ma boite mail après les avoir contacté il m 'ont r...

nono51490

Thunderbird ne rlève plus les courriels au lancement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps bien que la case relever les messages au lancement soit cochée dans les paramètres serveur, les messages ne sont plus...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
C59G

Mot de passe erroné

Bonjour, Membre depuis 2011, mon mot de passe est erroné, comment puis-je me connecter à nouveau ?

foulq

Mot de passe facebook

Bonjour, J’ai mémorisé par erreur mon mot de passe Facebook et je voudrais savoir comment annuler cette erreur. Dans les paramètres je n’ai aucun mo...

MPMP10

Instagram problème de connexion

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram. Je n’arrive pas à y avoir accès. A chaque fois j’ai le même message « aidez-nous à confirmer qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
MPMP10

Facebook a-t-il supprmé les vidéos de couverture ?

Résolu

Bonjour, Depuis la mi-avril, ma vidéo de couverture Facebook a disparu, remplacée par l’une de ses images (figée donc). Dans le même temps, impossib...

Moniquevoz

Je pense que je me suis fait pirater

Bonjour, Je faisais un trie dans mes abonnements Instagram et puis d’un coup je ne pouvais plus en supprimer et depuis je n’arrive pas a liker les ...

bazfile

Svp je veux récupérer mon compte facebook piratée

Bonjour J'ai plus accès à mon compte svp

bazfile

Mon compte facebook à été détourné

Bonjour, Svp mon compte à été détourné j'ai besoin d'aide. Tout mes cordonnées ont été changés J'ai même plus accès à mon compte.

bazfile

Mot de passe sur gmail

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi Gmail n'accepte pas que l'on change notre mot de passe pour un ancien mot de passe déjà utilisé. Un gros mer...

bendrop

Problème bitlocker

Bonjour à tous, et bonne année , Je suis sous Windows 10 -21H2 depuis peu et j'ai un problème avec BitLocker .J’intègre dans mon PC un Disque Système...

jeff452075

Conseil logiciel pour gérer mon jardin potager et mon parc paysagé

Bonjour, Je cherche un logiciel simple pour faire le plan de mon jardin et y indiquer les arbres et plantes que je possède. Si je peux gérer mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
vintcent

Comment dissocier dropbox de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai synchronisé Dropbox avec mon ordi et copié sur Dropbox un trop grand nombre de fichiers qui dépassent le 2Go de la version gratuite. C...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
ulysse5001

Bonsoir quelqu'un à piraté mon compte facebook comment le ré

Bonjour comment faire pour récupéré mon compte Facebook qui à été piraté

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
piquesous

Transfert dossier

Bonsoir peut on transférer un dossier qui est sur office microsoft sur office appache ? si oui comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
brucine

Recommandation solution cloud ?

Bonjour, Pour mon activité professionnelle, je dois souvent recueillir des documents privés (identité, fiche de paie, etc.). Jusqu'à présent, je re...

madmyke

Perte des identifiants plus de boite mail

Bonjour, J'ai plus d'identifiant qui fonctionne, et donc plus de boite mail pour prendre connaissance des codes free, aider moi je suis en panne, me...

foulq

Gmail.com ne peut pas envoyer d'e-mail(s) à bluewin:ch

Résolu

Bonjour à tous les CCM Membres, Depuis plusieurs jours, des personnes ayant une adresse mail chez GMAIL, recoivent un message d'erreur lorsqu'ils m...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
bazfile

Signalement tiktok

Bonjour

MPMP10

Problème application plein écran

Bonjour, J'ai depuis quelques mois, un souci avec Word : Quand je met word en plein écran sur mon deuxième écran, il y a un décalage de quelques cen...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Demande logiciel gratuit voir espace disque réseau occupé

Bonjour je dispose d'un disque de 2 T USB 2 que j'ai placé via la prise USB de mon routeur wifi TPLINK donc ce disque est vu un peu comme un disque ré...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
didiersee
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000