Youtube mobile Android bug

Delight07 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Youtube Quand j'avance ou recule sur la barre de progression ca change de video ca le fait souvent et c est gênant mon tél et un Redmi note 14 pro 5G hyper os 2 y a t'il une solution ?

Android / Chrome 139.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Dwenya Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, tu as essayé de mettre à jour YouTube ?

0
Delight07 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui youtube est a jour et le portable est neuf

0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652

Bonjour,

J'imagine que la vidéo change au moment où vous tapotez plusieurs fois sur la gauche ou la droite pour reculer ou avancer ? Si c'est bien ça, c'est à cause des boutons qui permettent de changer de vidéo. Leur emplacement n'est pas pratique.

Le mieux à faire serait de tapoter vers le haut de la vidéo et non au milieu pour éviter d'appuyer sur ces boutons par erreur. Sinon, restez appuyé sur la barre de lecture, et ensuite vous pouvez avancer ou reculer en utilisant le curseur.

0