Les discussions
Additionner un nombre à une heure spécifique
FerméBonjour, J'aimerais additionner 3 à une heure actuelle par exemple 10:46 pour que cela me renvoi 13:46 J'ai joué avec les formats hh:mm mais claire...
Plus suivre ni être suivi sur instagram
Bonjour, je ne peux plus suivre personne, ni être suivi. Un message d'erreur apparaît. "Réessayer plus tard Nous limitons certaines activités pour...
Additionner un nombre d'heures à une heure spécifique excel
Bonjour!! J'aimerais additionner un nombre d'heures par exemple 3 à l'heure spécifique 10:17 pour que cela me renvoi 13:17 mais cela ne fonctionne pa...
Scinder une page pdf en plusieurs
RésoluBonjour à tous, Je souhaite scinder en plusieurs parties une seule grande page pdf (manuel d'utilisation), afin de l'imprimer. J'ai essayé différe...
Formule sheets - si contient ce texte alors diviser....
RésoluBonjour à vous, Je bloque sur une formule sur Sheets... Je cherche à créer la formule suivante : Si A2 contient "vert" alors A3 / 151; si A2 cont...
Présentation power point
RésoluBonjour, La présentation est correcte lorsque le fichier Power Point est affiché en diaporama mais pas du tout bonne lorsqu'un destinataire l'ouvre à...
Récupération marques pages
Bonjour, Suite à la re-installation de Firefox sur mon PC, je souhaiterais récupérer mes marques pages situés sur ma tablette. Merci pour votre répo...
Mot de passe oublié
Bonjour j'ai oublié mon mot de passe Microsoft il mon dit de vous contacter Merci Nom supprimé Modération CCM
Extraire l'heure d'une cellule =maintenant()
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour séparer l'heure dans la cellule =maintenant() Me renvoi dans la cellule : 2023-02-15 15:36 J'ai bes...
Yahoo mot de passe application indisponible
Bonjour, Je veux ajouter à Outlook ma messagerie Yahoo. On me demande le mot de passe d'application. J'essaye d'obtenir la mot de passe d'applicati...
Mettre gmail en français ?
RésoluBonjour, Puisque je n'arrive pas à recevoir mails sur incredimail avec mon pc portable ???????? je me suis créé un compte GMAIL seulement tout est...
Liste dérange action
Bonjour, J'ai cherché de l'aide mais je n'ai pas trouvé pour mon problème. J'ai : Dans la colonne A une liste déroulante. Dans la colonne B un pri...
Anonymisation d'une liste excel par une valeur
RésoluBonjour, Cher Forum, je viens quérir votre savoir ! Mon association organise des tournoi de cartes a collectionner, la liste de cartes que chaque pa...
Line
RésoluBonjour je me permets de vous écrire car j'ai un soucis j'ai créer un compte Line depuis mon numéro de téléphone, mais je n'ai plus mon numéro de télé...
Pass carmillon est espire depuis le 12/2018
Bonjour, mon pass est espire depuis le 12desembre 2018
Données horiz. vers présentation verticale avec sup données
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour mettre un tableau horizontal en forme verticale. Je m'explique, j'ai un premier onglet avec un tableau avec tou...
Problème lancement hogwart lagacy pc
Bonsoir, j’ai installé hogwart lagacy sur mon pc et il a mit plus de 24h a télécharger après je comprend il prend de la place, mais mtn dès que j’essa...
Incohérences durée et dates project
Bonjour, J'ai une incohérence entre la durée des tâches et les dates associées. Ex : une date liée à un prédécesseur en FD débute le jour de fin du ...
Powerpoint - notes
RésoluBonjour, Sur certaines de mes présentations PPT, le texte affiché dans l'encart notes est très grand. Lorsque je le sélectionne, la taille de la poli...
Libreoffice en mode sans échec, je veux plus l'être
Bonjour, je ne sais absolument pas comment enlever ce mode sans échec et pourtant avec plein de solution que j'ai vu je n'y arrive pas, quelqu'un peut...
Messenger bug sur android
FerméBonjour, Bonjour, depuis près d'1 semaine Messenger ne fonctionne plus sur mon téléphone, j'ai essayé toutes les astuces que j'ai trouvé sur le net...
Comment annuler un transfert de mail????
RésoluBonjour, Pour faire un transfert de mail de Yahoo vers Sfr messagerie, rien de plus facile. mais alors pour annuler cette manip....impossible de savo...
Mise a zero de cellule issus de calcul
Résolubonsoir a tous je voudrais mettre a 0 un ensemble de cellules en fonction d'une cellule a 0 exemple en ligne 35 j'ai G H I J K L M N ...
Décalage son/image live twitch
Bonjour, je commence les stream sur twitch en jouant depuis ma PS5 et j’utilise un eglato HD60 X et le logiciel OBS. je suis également directement co...
Ordre des légendes avec photos l'une à côté de l'autre
RésoluBonjour, Lorsque je mets 4 photos sur une page, les légendes se mettent dans un ordre différent de l'ordre normal ; ainsi la 1 devient la 2. N'y a-t...
Logiciel flick
Bonjour Svp, pouvez vous me donner la marche à suivre pour télécharger en Français le logiciel flick Merci pour votre retour
Adresse mail sur le boncoin
Bonjour, Je ne trouve plus l'adresse mail d'inscription sur le site le boncoin même en mettant mon N° de portable es ce que je peux récupérer mon com...
Rencontre chat completement gratuit
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir s'il existe des sites de rencontres gratuit a 100% là ou on peut lire les mails sans avoir a payer où il y a beaucoup de g...
Impossible de me connecter à ameli via france connect.
RésoluBonjour, Quand je passe par FRANCE CONNECT et que je choisis AMELI, j'ai sans cesse une page qui s'ouvre et je ne trouve pas la solution :(( Désolé,...
Je me demande si mon compte instagram est piraté
Bonjour, Mon compte instagram est bloqué. Ce qui est le plus bizarre c'est que tous les moyens pour signaler le pb sont comme bloqués aussi: -envo...
Récupérer mon snap
FerméBonjour Je cherches quelqu'un qui pourrait m'aider a récupérer mon compte snapchat. J'ai cassé mon téléphone associé au compte et évidemment j'ai ou...
Création effet vague sur plan de fond
Bonjour, je souhaite créer une présentation avec un effet de forme en vague sur mon fond, mais je n'y parviens pas en passant par forme, modifier les...
Actualiser automatiquement un filtre
Bonjour, J'aurais besoins de vos lumières car je n'en suis pas une ;-) Je souhaiterais que des données dans une feuilles sur laquelle j'applique un ...
Fonctionnement de la saisie automatique sur word
Bonjour, je me sers de la saisie automatique sur word et excel et c'est très pratique. lorsqu'un mot m'est proposé (en gris clair), je clique sur l...
Word : impossible de modifier les parties de documents
Bonjour, J'ai un fichier Word protégé par la restriction de modification, donc certaines parties ne peuvent pas être modifié mais les parties en jaun...
Si *** alors
Bonjour, je voudrais une formule pour la case B1: Si A1
Restauration image système windows 10
Bonjours à tous, je viens de réinitialiser mon pc Windows hp elite book lors de la restauration d’image système que j’ai créé précédemment le logic...
Spam mail
Bonjour Je reçois sans cesse des spam sur ma boîte mail , existe t'il un moyen de les bloquer définitivement ? Via une application ou un réglage ? ...
Résultats de recherche
Bonjour, Lorsque je fais une recherche dans Google, Exemple" Comment ça marche", voici les premiers résultats : tout d'abord apparait avant tout rés...
Notation des fichiers dans l'explorateur word 10 windows 10
RésoluSalutation à tous. Dans mon explorateur de fichier, j'ai ouvert après "modifié, type, taille" une nouvelle colonne "notation", qui s'est créé avec de...
Recupereration de fichier supprimé
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un logiciel pour récuperer un fichier supprimé de mon PC
Live bani comment résoudre le problème
Bonjour, Slt j'ai été bani de live titok aide moi comment résoudre
Compte bloque
Bonjour, On m'a volé mon portable, mon ancien numéro je ne l'ai plus. Je n'ai pas mis de mail de récupération, que puis je faire pour récupérer ma bo...
Ecole direct
Bonjour, je me suis faite pirater mon compte école direct. Comment puis-je faire pour récupère mon compte sans passé par mon lycée
Somme avec l'onglet précédent
RésoluBonjour, je cherche un moyen rapide pour effectuer une somme avec l'onglet précédent que l'onglet actif. je cherche à ce que cette opération se rép...
Incrémentation numéro de cellule.
Bonjour, J’essaie actuellement d’améliorer un fichier comportant des données sur différents matériels, auxquels sont liés des étiquettes. J’aimerai q...
Bonjour, Acrobat Adobe Reader ne fonctionne pas sous Windows 11, quel logiceil puis-je utiliser. Merci
A l'aide .
FerméMessenger ne répond pas et ne s'ouvre plus depuis plusieurs jours sur mon smartphone Xiaomi red note 5 . J'ai tout essayé sans résultat . Pouvez vous ...
Microsoft office professional plus 2021
Bonjour, J'ai acheté un Office Professional plus 2021. Mais pour accéder à Word ou Excel par exemple, je suis obligée de l'exécuter en tant qu'admini...
Déplacer photos du mur vers album facebook
RésoluBonjour, J'ai publié des photos sur mon mur Facebook et j'aimerais les déplacer dans un album en gardant les com. Je sais comment faire pour déplacer...