Les discussions

Traitement données qualitatives à partir d'un fichier csv

Bonjour, Je m'excuse par avance de mon incompétence sur le sujet: J'ai un fichier csv qui contient des données qualitatives (avec pas mal de texte) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
jee pee

Recherchev nom de feuille lié à une case excel

 Résolu

Bonjour, Ma formule actuelle est : =RECHERCHEX(B7;'[WWW BUDGET FRANCE 2022 CATA RFA COOP.xlsx]BMVOL'!$B:$B;'[WWW BUDGET FRANCE 2022 CATA RFA COOP.xl...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
fabriceaumont

Java

Bonjour, je reçois une notification indiquant une nouvelle version de Java . Je croyais que Java n'existait plus ! Ai-je raison ou pas ? Merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
georges97

Annuler invitation

Bonjour, Bonjour je voudrais annulé une invitation faite par erreur impossible de trouver de solution 

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment se servir d'une application ?

 Résolu/Fermé

Mon Bonjour à tous les Utilisateurs de ce site. En bref: j'utilise WINDOWS 10,et ayant voulu ouvrir un compte sur "LEBONCOIN.FR",j'ai beau cliquer su...

Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
georges97

Créer groupes à répétitions avec mêmes membres sans doublon

Bonjour, Je veux créer des groupes pour les activités que feront mes élèves. L'idée est de faire 4 ateliers, 2 fois de suite par jour. Donc j'ai un t...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Le Pingou

Volet "groupe" masque la partie gauche de l'écran

Bonjour, Depuis quelques jours, un volet "Groupe" apparaît sur la gauche de l'écran Facebook si je suis connecté à un groupe. Ce panneau masque la pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
largojsb

Compte facebook désactivé à chaque envoie de message

Bonjour, mon compte facebook se désactive à chaque fois que j'envoie un message ou que je réponds à un message ou que j'envoie un invitation.  Cela f...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Theote

Créer une adresse mail ".eu" ?

 Résolu

Bonjour. Comment créer une adresse Mail ".eu" ? Quel est le site d'accueil et où se situe-t-il : pays d'hébergement ? Par ailleurs est-il en langue fr...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
madmyke

Logiciel gratuit arbre généalogique

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire plusieurs arbres généalogiques de ma famille et celle de mon mari; quelle application gratuite me conseillez vous? merci d...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
re01

Mails reçus dans corbeille au lieu de boite de réception

Bonjour, Aprés piratage, je recois mes mails dans le dossier corbeille. Ma boite de reception ne recoit pus aucun mail

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
georges97

Restaurer historique firefox

Bonjour à tous, J'ai fait une mauvaise manip hier : j'ai cliqué sur "oublier ce site" pour un site (youtube) dont l'historique, les cookies, etc. m'é...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
brucine

Recherche solutions pour classement chiffres sur une ligne

 Résolu

Bonjour , je joue au PMU , je voudrais savoir si c'est possible de désigner les N° de cases des numeros en jaune , vert et marron à la suite de la lig...

63 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Le Pingou

Instagram compte 15 ans

Salut ! J’aurai juste une question a propos d’Instagram, si quelqu’un peut m’aider : si j’ai 15 ans et que je crée un compte Instagram, est-ce que j’a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
brucine

Coupures de mots avec word 365

 Résolu

Bonjour à tous! J'utilise intensivement Word depuis des années et je suis passé en version 365 64 bits sous W11 depuis le début de l'année :  tout fo...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Mikel.d

Problème d'extraction de fichier xml

Bonjour, J'utilise ciel compta facile et souhaite exporter un fichier au format Xml.  J'ai un message d'erreur : " la longueur du code journal du mou...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
brucine

Scinder les captures pickpik en plusieurs pages

Bonjour, PickPik (6.3.1.) fonctionne remarquablement bien, mais voici ma question: Lorsqu'on capture une loooongue page Web grâce à la fonctionnalit...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
PapyLuc51

Pb correction en cours de frappe

Bonjour, Je viens de recevoir un accès à la suite office avec ma fac, et je suppose que Word a été mis à jour car je rencontre un souci avec la corre...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
m@rina

Outlook "classique" vers outlook "cloud" sur nouveau pc ?

Bonjour, :) Suite à l'achat d'un nouveau PC, je vois que le "outlook"  classique que j'ai utilisé depuis plus de 20 ans  sur mes précédents PC n'es...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Pierr10

Problème de connexion facebook sécurisé par l'authentification à deux facteurs

 Résolu

Bonjour, j'avais activé l'authentification à deux facteurs sur mon compte Facebook. Et l'application( Google authentificator)qui m'aidait pour les cod...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Margo

Erreur à l'installation du logiciel paint.net

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai voulu installer la dernière version du logiciel Paint.Net (version 4.3.12 du 02/09/22). Lors de l'intallation je reçois le mess...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
barcamich

Problème pour ouvrir mon compte instagram

Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Instagram je ni avec mon email ni avec mon numéro ni à travers Facebook on me demande mon ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10

Compte instagram déconnecté

Bonjour, Sans savoir pourquoi, mon compte Instagram a été déconnecté. Pour vous expliquer, quand je souhaite m'y connecter comme habituellemen...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
chrisde

Statistiques tweet

Bonjour, Je ne vois plus les statistiques relatives à mes propres tweets : nombre d'impressions, like, etc

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Bertrand80410

Changer le nom associer à mon mail outlook

Bonjour, Je souhaiterais changer le nom qui apparaît quand on entre mon adresse mail en tant que destinataire. Quand j'étais plus jeune, j'avais entr...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Tayu

Adresses gmail bloquées

Bonjour à tous Voici mon problème: depuis quelques semaines tout les mails que j'envoie à des contacts qui ont une adresse gmail sont systématiquement...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Pierr10

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Pour la réalisation d'un calendrier, j'ai utilisé la Mise en forme conditionnelle pour afficher les jours fériés en caractère rouge et gras, ...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
jardinours

Grammalecte souligne incessament les doublons

 Résolu

Bonjour, j'ai installé cette extension Grammalecte, il souligne ne vert les mots doubles, et à chaque je clique "ignorer" ou "tout ignorer", mais ça s...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Royal52

Excel vba : affichage dans listbox.

bon jour a tous; j'ai plusieurs feuils dans excel et je veux afficher le contenue d'une feuil sélectionner a partir  d'un combobox dans la listbox. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
abel_dz

Copier coller une partie de la cellule

Bonjour, étant débutant en VBA, j'essaye de faire un programme qui permet de copier coller le texte d'une cellule jusqu'à un séparateur "-" dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Le Pingou

Photo de profil qui change pas

Bonjour, j'ai changé ma photo de profil google, sur google elle a été changée mais sur youtube j'ai toujours ma vieille pdp, vous pouvez m'aider svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MEGAGAMER734

Récupération my eyes only

Bonjour, Sans le vouloir, j'ai fais la mauvaise manip de vouloir changer le code de mon My Eyes Only sur l'appli snapchat. Cela n'étais pas dans...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Gg2022

Images ds les mails impossible

Bonjour, Ca fait une heure que je fouille le net à la recheche de mon pb. Sans que je ne trouve la raison,j les images n'apparaissent plus dans mes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
dubcek

Barre d'outils dans word 2016

Bonjour, J'ai reçu un fichier word et je ne peux l'ouvrir qu'en lecture seule et donc la barre d'outils est "réduite" Comment rétablir la barre d'ou...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ancien compte

Bonjour, Je souhaite supprimer des anciens comptes Facebook mais je n'ai plus aucun identifiant donc j'ai contacter "aide et assistance" puis j'ai si...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10

Récupérer un compte snapchat

Bonjour, j’aimerai savoir si quelqu’un a déjà réussi à récupérer son compte snap sachant que celui n’est plus associé à aucune adresse e-mail ni numér...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10

Comment cacher un dossier ou autres ?

BONJOUR j'avais une appli/logiciel sur mon pc ( il y a longtemps ) qui avait pour fonction de " cacher" une partition ou des dossiers ...il suffisait...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
maputo

Transfert vers mobile

Bonjour, transférer  messenger et facebook sur mon téléphone portable

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
bazfile

Récupérer la valeur de la première cellule non vide excel

 Résolu

Bonjour, comment peut on récupérer la valeur de la première cellule non vide d'une ligne. j'ai essayé la formule suivante mais Excel me renvoie diffé...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
FONGBE

Problème date de naissance publipostage

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec le publipostage sur l'édition de mes contrats de travail. en effet, dès que le publipostage est effect...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
paspi16

Dvdstyler erreur menu vmgm

Bonjour à tous, J'utilise DVDStyler plus ou moins 1 fois tous les 2 pour un spectacle de danse.  Habituellement je n'ai aucun soucis. Mais là je s...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
MayelLD

Mon e-mail utilisé chez rakuten est invalide

bonsoir j'ouvre thunderbird  j'ai le message suivant :echec de la connexion depuis le serveur imap.free.fr avec le nom d'utilisateur PRENOM.NOM je ne...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Redbart

Marges paragraphe word

 Résolu

Bonjour, Je viens cherche de l'aide car je ne parviens pas, sur un document Word à enlever l'espace entre le paragraphe et la marge. Je vais essayer d...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Bibendu

Pour désinstaller un programme

Bonjour je ne trouve pas Clam 1.026./gred AV dans mon panneau de configuration et celui-ci me bloque pour mon anti-virus. Merci de votre retour

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
fabul

Filtre horizontal (sur une ligne) dans google sheets

Bonjour, Je souhaite faire un filtre sur une ligne dans google sheets mais lorsque j'utilise l'outil "créer un filtre" il ne me laisse aucune option ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Temps de travail différent par ressource

Bonjour, Je crée un plan avec différentes ressources sous MS Project. Certaine ressource travail 8h/j et d'autre 24h/24. J'ai crée un calendrier spéc...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Taux d'achèvement des tâches récapitulatives

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment la valeur " % achevé " des tâches récapitulatives est calculée par MS Project. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Raymond PENTIER

Rogner une image en automatique

Bonjour, J'utilise souvent des timbres pour mes envoie, et mes bordereau sont dans un format très spécifique qui me demande de devoir rogner manuelle...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
hypothetix

Problème de connexion instagram

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à Instagram depuis ce matin, il c’est déconnecté de tout mes appareils et dès que j’essaye de me connecter i...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
moi

Word 2013 :comment modifier du texte dans une image collée

Bonjour je ne trouve pas comment modifier du texte dans une image collée dans word 2103 sous windows8 En faisant clic droit sur image on ne peut ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
gaga
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000