Barres de favoris disparues

kirabelle Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kirabelle Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, J'avais 2 barres de favoris sur mon PC (Windows 11) : "Barre de favoris" et "Autres favoris" et je ne les vois plus....Par contre, lorsque je veux ajouter un nouveau favoris, ces 2 barres sont dans la liste et je peux l'y placer......
Comment faire ré-apparaître ces 2 barres ?
Merci

A voir également:

2 réponses

kirabelle Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Merci beaucoup .eric, je vais essayer tout ça et je vous tiens au courant des résultats !

0
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407

Bonjour,

Encore faudrait-il préciser, ce qui n'a pas été fait, de quel navigateur il s'agit et qui n'est pas forcément Chrome.

0
.eric Messages postés 978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Je m'entraîne à la divination. Mais sans méthode.

0
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407 > .eric Messages postés 978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui, je vois ça, tu as une chance sur disons 5 ou 6.

0
kirabelle Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > .eric Messages postés 978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bravo .eric, tu as deviné juste ! ! ! ! A ta place, je continuerai dans la divination.....(lol)

0
kirabelle Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Brucine, j'ai de la chance, mon navigateur est justement Google Chrome (lol) !

0
.eric Messages postés 978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour

Les favoris sont gérés dans le navigateur. On ne voit pas votre pc

-Il existe bookmark-bar-switcher qui permet de créer plusieurs barres de favoris et de les disposer à sa guise, une extension de google chrome

https://chromewebstore.google.com/detail/bookmark-bar-switcher/ogcdabloogpipelcphkhajkaneclpnlk?hl=fr

- Un tuto toujours pour chrome qui dit comment faire apparaître des barres avec ces noms justement: 

"Barre de favoris" et "Autres favoris"

https://www.hsc.fr/favoris-google-chrome-tout-savoir-pour-les-gerer/

-1
kirabelle Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Hello .eric......Je viens de regarder les avis pour Bookmark-bar et ils ne sont pas bons, donc, je ne l'ai pas téléchargé.

Parcontre, j'ai suivi le tuto et ça a marché ! Donc, merci beaucoup .eric !

0