Thunderbird déraille
kerscolan Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'utilise thunderbird comme programme de réception des messages. Depuis 2 ou 3 jours les messages arrivent sous un format HTML et sont illisibles lors que précédemment ils étaient sous une forme normale qui me permettait de les trier. Que c'est-t-il passé ? De plus comme j'ai configuré thunderbird pour qu'il efface après enregistrement sur mon ordinateur je ne peux pas savoir qui ou que contenait ce message ... au secours
- Problème thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte - Forum Thunderbird
- Impossible supprimer un compte car onglet supprimer grisé - Forum Thunderbird
- Thunderbird dossier spam disparu ✓ - Forum Thunderbird
5 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas ce que vous avez pu modifier pour ne pas avoir un affichage normal.
Faites déjà les vérifications suivantes :
1) Si vous n'avez pas la barre de menu, faites un clic droit en haut de l'écran pour l'afficher.
2) Cliquez ensuite sur Affichage.
Dans le menu Affichage, choisissez les En-têtes normaux et le Corps du message en HTML original
Re;
Il peut s'agir d'un souci de Bitdefender avec les mais Orange.
Bitdefender est inclus dans la suite de sécurité Orange.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe viens de constater qu'effectivement tout est revenu ! Merci beaucoup car ça m'a permis d'attendre car j'avais malencontreusement configuré thunderbird pour qu'il efface le message après réception sur ma machine ! Je n'aurai jamais plus retrouver ces messages .... surtout les messages importants ! J'avais réussi à voir votre réponse et j'ai patienté!
Que s'est-t-il passé ? Cela ne concernait-t-il que les bretons ? (clin d’œil)