Les discussions

Pierre404 Facebook

Récupérer une page facebook

Bonjour, J'ai plus accès à la page Facebook. Le compte a été désactivé pourtant la page existe toujours Besoin de savoir comment récupérer la page ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
MPMP10
hurlaine Mail

Ouvrir un document .pdf

Bonsoir, j'ai navigateur google chrome windows 10 lorsque je veux ouvrir une pièce jointe pdf envoyé par mail j'ai une fenêtre qui m'indique "extr...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
hurlaine
danye Incredimail

Incredimail orange

Bonjour, je viens de reinstaller windows 10 et depuis incredimail ne fonctionne plus curieusement sur l'autre j ai pour imap 143 et smtp 587 mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
brucine
dim Excel

Transformer une date

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une table conséquente qui est saisie manuellement par un gestionnaire. Pour gagner du temps j'ai besoin de transformer l...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
dim
Comptep Réseaux sociaux

Perdu mot de passe et n° de tel

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et le numéro de téléphone que j'utilise sur facebook je le déjà perdue aide moi à retrouver mon compte

bazfile
Talyafionatinnygym2 Mail

Banni de tiktok sans reson

Bonjour, Mon compte tiktok a était banni sans réssons je voudrais le récupérer c’est talyafionatinnygym2

piquesous
Limas YouTube

Je n'ai que quelques vues sur youtube

J'ai crée ma première vidéo depuis le 15 janvier 2021 et aujourd'hui j'ai 54 vidéos mais j'ai juste quelques vues (environ de 5 jusqu'à 15) j'ai même ...

lolo
michre13 Powerpoint

Extraction image

Résolu

Bonjour, comment peut-on extraire une image ou photo d'un diaporama power point 2007 ? merci d'avance Cdlt Configuration: Windows 7 / Firef...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Jocelin
roger Facebook

Se connecter a l'aide de son 2iem email facebbok

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte facebook... avec mon premier email qui a été piraté... mais j'ai une 2iem email ...

jag72
Tessel75 Excel

Tableau qui ne prend plus les renvois de cellules

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec pas mal de renvois, et il ne les reprend pas. Par exemple: j'ai la cellule C49 dont la valeur est "=A510 ", et il aff...

24 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Tessel75
RCT Logiciels

Supprimer video downloadhelper

Bonjour, J'ai installé malencontreusement Video DownloadHelper sur Firefox 94.0 et je n'arrive pas à éliminer une fenêtre qui reste en permanence. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
queen_du05 Mail

Compte tiktok banni

Bonjour, je me suis fait bannir de mon compte tiktok alors que je n ai rien fait on a signalé mon compte et toute mes vidéos s il vous plait pouvez vo...

bazfile
infinityG Réseaux sociaux

Cacher les url visité

Bonjour Tout d'abord je sais qu'il est possible de vérifier quel site internet on été consulté sur un wifi ou routeur et j'aimerai savoir si il étai...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
muguette_a Récupération de données

Enregistrements corrompus sur smule

Bonsoir, Depuis ce matin tous mes enregistrements sur l’application Smule sont corrompus. Mes chansons sont toute coupées et je n’entend que la fi...

Wolfychrist
Jojo Instagram

Bloquer par markepeace

Bonjour, Voila markepeace ma encore bloquer alors que jenfreins aucune regles que faire jen ai besoin help

MPMP10
ppc77000 Réseaux sociaux

Page news non désirée

Résolu

Bonjour à tous J'espère que vous allez bien. Depuis quelques temps une icône supplémentaire s'est greffée sur la barre de tâches. Le simple fait de p...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
ppc77000
Fanny Excel

Mise en forme conditionnelle - étendre la sélection

Bonjour, Voici mon problème : Je cherche à étendre une mise en forme conditionnelle. J'ai crée une nouvelle règle avec la formule suivante : =$F...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Fanny
Louisdor_5425 Word

Vérifier variable d'environnement temp

Bonjour, Je suis professeur et il m'est arrivé une tuile avec WORD. J'ai lu les posts de certains qui ont résolu le problème mais j'en suis pas ...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
jee pee
Zeni Excel

Macro

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'aurais souhaité avoir votre aide. :-) J'ai une forme à laquelle je voudrais affecter deux macros ? Est-ce possible ? Lo...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Zeni
AB_0147 Mail

Arnaque message vocal

Bonjour, J'ai envoyé aujourd'hui un sms à une personne afin de confirmer un rendez-vous professionnel. Environ 30 minutes après, j'ai reçu ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
AB_0147
Saief Facebook

Faceboook a desactivé mon compte

Bonjour, Mon compte a été désactivé , mais lorsque j'envoie ma carte d'identité et je demande un examin le site me dit " Impossible d’envoyer vos ...

deniseDmaille
arka Discord

Bug better discord ne s'affiche pas

Bonjour, depuis que j'ai réinstaller Better discord je ne peux plus accéder au paramétres de theme de better discord car ça ne s'installe pas sur ...

Evqn67
zena_5689 Excel

Recherche caractère dans une autre feuille

Bonjour à tous ! Je cherche à savoir comment faire pour faire une recherche de caractère dans une autre feuille. Voici comment ma première feuille...

Vaucluse
Labrado7 Logiciels

Obs logiciel problème de micro

Bonjour, J' ai l' impression que ce logiciel m' empêche d' utiliser mes hauts parleurs intégrés qui me servent de micro et lorsque je l' utilise s...

Panth33ra
Eks Instagram

Instagram vidéo

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte instagram il m'est impossible de me connecter il me demande une video selfie je l'ai fait 20 fois et pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Eks
PYGOS69 Excel

Regroupement par réfèrence unique

Résolu

Bonjour, Je souhaite regrouper sur une seule ligne, les lignes ayant la même référence (colonne E) et une donnée en colonne K. 1 ligne par fa...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
PYGOS69
ChriChri Excel

Tdc avec liste déroulante en cascade

Bonjour, Nous souhaitons créer un TCD à partir d’une base de donnée contenant des informations de production à la journée. Notre organisation es...

cs_Le Pivert
michele WhatsApp

Contact bloqué

Bonjour, J envoie des messages à un contact qui m'a bloquée. Je souhaite savoir s'il recevra quand même mes messages une fois qu'il m'aura déblo...

bazfile
jochandler YouTube

Comment envoyer une video youtube par mail

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer une video youtube par mail a ma tatie merci de me repondre rapidement. Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
YaDO
Tom_76 Loisirs / Vie pratique

Filmer mon écran

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais enregistrer mon écran avec le son. La vidéo que je veux enregistrer va durer plus de 1h45 heure. Je voudrais savoir q...

bazfile
soni Word

Mise en page

Bonjour, Je souhaite également faire un menu pour notre séminaire cependant en complément de la mise en page, j'aimerai ajouter une image en arr...

Utilisateur anonyme
maxence1001 Microsoft Office

Compatibilité

Bonjour à vous J'ai une (Lenovo Chromebook IdeaPad Duet Ordinateur Portable 2-en-1 10.1" FHD avec clavier détachable (MediaTek P60T). Je voulai...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
maxence1001
Yaya Gmail

Boite mail

Bonjour, Bonjour. J'ai retiré ma boîte mail par erreur sur mon portable Samsung

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Redbart
Ad Facebook

Récupération code de connection fecbook

Bonjour, Je très ennuyée,je ne peut plus se connecter, sur fecbook,car mon code d'accès a été modifier ou jacquet, j'ai changé le mot de passe, mais...

MPMP10
Poupette Excel

Fonction substitue excel

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je peine à faire marcher une fonction... Sur toute la colonne A, il y aura un texte similaire CHANCE : */jour ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Poupette
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000