Les discussions

Compte facebook

Bonjour, en changeant de telephone, j'ai 2 comptes facebook, dont 1 avec mon prenom, avec une faute; comment faire pour garder le nouveau qui est...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
georges97

Signalement instagram, comment savoir combien j'en ai reçu?

Bonjour, Je recherche une méthode, pour voir le nombre de signalement sur un compte instagram, je ne veux pas savoir qui mais combien, merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
georges97

Problème video sur vsdc free video editor

 Résolu

Bonjour, Afin de faire des montages videos, lorsque j'ouvre une video MP4 provenant d'un mobile HUAWEI P20 j'ai deux problèmes 1) à la lecture d...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Videonad

Bonjour.

Bonjour, Je voudrai demander votre indulgence en m'aidant de créer un compte courriel. J'ai pas ce compte là et à chaque fois quand je commence à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
georges97

Compte wechat bloquer

Bonjour, mon conte wechat est bloque

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
georges97

Supprimer bordures tableau en gardant sa forme

Bonjour, J'ai plusieurs tableaux sous une organisation bien particulière. Je souhaite supprimer les bordures d'un tableau quasiment vertical. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Barre horizontale des personnes connectées sur facebook mobile a disparu

Bonjour, En ouvrant mon facebook sur mon portable ce matin, la barre horizontale des personnes connectées a disparu. Je ne sais pas si c'est moi q...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Wacho

Impossible de faire des raccourcis alt +

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Depuis que j'ai troqué mon vieux et fidèle Packard Bell contre un Asus zenbook pro, impossible de faire fonctionner les rac...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Senshikyohi

Recuperer mon compte instagram

Bonjour, j ai un peu le même problème, jai un compte instagram sauf que jai voulue changer de mots de passe, quand je lai fait il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
bazfile

Récupération des photos "my eyes only"

Bonjour, Il y'a peu j'avais changé mon mot de passe my eyes only et tout était bien jusque là puis quand j'ai voulu le rechanger le même jour j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Younii

Page accueil google couleur noire avec firefox sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , la page d'accueil de GOOGLE est devenue de couleur noire ? Après vérification avec Malwarebytes , cette page reste...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
fabul

Verrouillage temporaire d'un compte sur facebook

Bonjour, j'ai mon jeu Candy Crush qui est relier à mon compte Facebook malheureusement je ne me rappelait plus du mot de passe et après de nombreu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
MPMP10

Réinstallation automatique application android

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit problème avec mon rétroprojecteur yaufey, je m'explique : Une version pourrie de netflix est installée d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Bizbee71

Compter le nombre de lignes non vides

Bonjour, J'ai la même question que sur un précédent post de Luke94 du 3 juin 2019. Mais les liens des 2 réponses ne sont plus actifs. Pourriez...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
ccm81

Fractionner contenu de cellule dans la recherche

Bonjour, Je suis en train de répertorier des dossiers et j'ai une colonne "sujet du dossier", sauf que celui-ci peut être multiple, un même dossier...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
ccm81

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je crois que mon compte a été piraté et malheureusement il est bloqué.j'ai besoin de votre aide svp

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Récupérer le mot de passe du compte loggé sur le téléphone

Bonjour, J'ai actuellement sur mon téléphone, 2 compte snapchat, dont un où je n'ai ni l'adresse mail, ni le numéro de téléphone à disposition pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Modification de publications instagram

Bonjour, J'ai mis plusieurs publications via l'appli sur mon Iphone, mais c'est assez embêtant car on ne peut pas faire de "mise en page" dessus, mê...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Webmail free

Bonjour à tous, Comment puis-je mettre du texte en gras, couleur, surligné, émoticônes, la première lettre en majuscules après un point ....dans m...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
jee pee

Excel: empêcher impression si cellule pas remplie

Bonjour, J'ai fait quelques recherches, mais n'ai malheureusement pas trouvé de solution à mon problème. Raison pour laquelle je demande ici. J...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Stephane

Mise en forme conditionnelle selon couleur

Bonjour, J'ai une plage de cellules contenant des nombres (1/2/3/4) avec une mise en forme conditionnelle affectant une couleur de remplissage selo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Le Pingou

Comment puis -je faire pour modifier le nom de ma page facebook " la dingue

Bonjour, Commentmodifierlenomdemapage Facebook "ladingueriedu Dingue"'? Lorsquejeveuxchangeronaffiche "

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Lafoliedufou

Capture d'écran

Bonjour Un ami m'envoie une capture d'écran d'un ami à lui qui était sur whattsapp. Verra t on le nom prénom de cet ami whattsapp ou bien de la pers...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
madmyke

Perdu mot de passe yahoo

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de cette adresse Yahoo email Merci de me le restituer

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Fab

Excel transformer chiffres en lettre -facture

 Résolu

bonjour tout le monde, j'éssai de créer une facture sur excel ya t-il une possiblité si je saisis le montant de la facture en chiffres alors il y au...

26 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
JBB

Facebook rencontres introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir Facebook rencontres sur mon compte, j'ai ré installé Facebook plusieurs fois, regardé les paramètres et rien ne cha...

Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Pb conversion word 2007 en pdf

Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer mes programmes sur mon nouvel ordinateur ACER qui tourne sur Win 10 pro. Je rédige un document sous Word ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
fermiparadoxx

Adresse mail pro reception sur gmail

Bonjour, j'ai une adresse mail pro, hébergée par ionos, reliée au nom de domaine de mon site internet. J'ai aussi un compte google avec cette a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
TheBledard

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas avoir accès à mon compte ,cause de mot de passe et adresse email oublié

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
fermiparadoxx

Ecriture vba qui ne fonctionne plus une fois la feuille protégée

Bonjour à tous, Je me permet de vous solliciter parce que j'ai utilisé une écriture VBA proposée sur le forum pour empêcher le copier-coller dans une...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Vaucluse

Inscription torrent

Bonjour, je veux savoir comment s'inscrire sur le torrent

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
bazfile

Inconvenient random.yourfavorite.site s'affiche à l'ouverture de chrome

Bonjour, Random.yourfavorite.site est la page qui s'affiche chaque fois à l'ouverture de chrome. Comment supprimer cet automatisme? Merci pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
MisteryBean

Réception de messages en doublons

Bonjour, Je traite mon courrier avec Thunderbird et j'y ai placé mes deux adresses mail sfr, la principale et une autre ( pas un alias), suite à une...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
camoin12

Probleme excel sur si

 Résolu

Bonjour, je veux remplacer un case par une autre case si la valeur est compris entre 04:30 et 09:00

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
DjiDji59430

Connexion impossible

Bonjour, S'il vous plaît je n'arrive pas a me contacter sur mon compte Yahoo car j'ai perdu le numéro que j'avais introduit dans se compte et on me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
fermiparadoxx

Je n'arrive pas à aller sur ma page facebook

Bonjour, je n'arrive pas à aller sur ma page facebook je vous remercie d'avance de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
fermiparadoxx

Perte identifiant et mots de passe

Bonjour, alors moi j'ai e compte mais je me souvient ni du mail ni du mots de passe je connais le nom de mon compte alors g fait connexion avec le nom...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Message dans corbeille

Bonjour, Pourquoi je reçois mes messages directement dans la corbeille de mon outlook?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte désactive

Bonjour, Aidé moi à réactiver mon compte Facebook car il a été désactive sans raison . Besoin d'aide car fichiers très importants

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
bazfile

Edge en grève

Sur mon IPhone 11, depuis que j’ai installé Windows 10, je suis censé ouvrir les pièces annexes grâce à Edge. Problème : depuis peu cela ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
T3chN0g3n

Fb rencontre

Bonjour, Comment recuperer fb rencontre ?

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à mon premiers adresse mail

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon 1er adresse mail pourtant je connais le nom de l'adresse et j'ai mon mot de passe je ne l'ai jamais chang...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
jag72

Lien étrange

 Résolu

Bonjour, Aujourd’hui j’ai reçu sur instagram un lien un message d’une ancienne connaissance disant ceci : Euuh c’est toi sur la photo sérieux ? ???...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
jag72

Annulation instagram

Bonjour, mon ami me dit qu il a supprimé son compte instagram,pourtant il apparaît toujours ds les paramètres de compte facebook.l à t il réellement s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Impossible de me connecter à snapchat

Bonjour depuis hier j’ai déconnecté mon snap et depuis impossible de me reconnecté alors que mon mdp et identifiant sont correct et je ne peut pas re ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Problème avec instagram

Bonjours, j’ai une problème avec instagram. Quand j’essaie de faire une story et mettre de la musique dedans sa ne marche plus trop. Ils m’on suggéré ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour récupérer un compte tiktok suspendu.

Bonjour, Mon compte tiktok à été suspendu et je ne peux pas en créer un autre

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Comment récupéré mon compte tiktok banni

Bonjour monsieur ou madame mon compte tiktok à eter banni suite à une violation des droits mon nom tiktok c'est (art_drawing_world0) je fais des dess...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Comment accéder à mon compte fb

Bonjour, bonjour pourquoi j’arrive pas à accéder à mon compte fb?, quand j’appuie sur l’application elle me rejette

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Hotmail pirate

Bonjour, Mes contacts m'envoient un mail avec un virus mais ce n'est pas leur adresse véritable. Microsoft les met en indésirable. J'ai changé mon m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000