Les discussions
Comment ouvrir mon compte yahoo pour récupérer mon nouveau mot de passe
Bonjour, Prière récupérer mon nouveau mot de passe
Compte restreint sur paypal sans raison valide...
Bonsoir à tous, J'ai reçu ce soir un mail de PayPal m'indiquant que mon compte était définitivement restreint, et que je ne pourrai plus l'utiliser, ...
Tiktok
Bonjour, sur tik tok mon problème et le suivant quant je veux poster une video ou photo il me donne se message échec de televerssement de la v...
Extraire chaine de caractéres
Bonsoir. 9a 3a 0a 9a (20) 0a 9a da 0a Da Dm 6a Da 9a 5a 7a 8m 0a 7m 5m(20)0a 6a J'ai bien essayé avec stxt pour extraire les caractéres avant (20)...
Comment récupérer un fichier de gmail supprimé de la corbeille
RésoluBonjour, Je vidais ma corbeille de ma boite gmail et j'ai jeté par erreur un mail important. Comment faire pour le restaurer ? Merci par avance ...
Compte facebook
Bonjour, J'arrive pas ouvrir mon compte Facebook depuis une semaine, je ne comprends pas, quel problème ?
Je veus le code de confirmation a mon num mobile
Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurai une solution pour ce problème de code parce que la, facebook commence à être énervant de ...
Problèmes clef usb
Bonjour, Tout d'abord excusez moi si le forum n'est pas le bon, car c'est la première fois que je poste ici. En fait, j'ai un problème avec ma c...
Rapport ressources avec 2 critères projets&periodes
Bonjour, J'ai une question sur comment faire cel a: J'ai une liste de ressources ayant travaillé sur des projets. je voudrais que quand je sélecti...
Si imbriqués
Bonjour, Je suis en train de créer un classeur Excel pour trier des sorts pour un jeu de rôles. J'ai une colonne avec le nom des sorts, et une co...
Impossible de visualiser l'aperçu avant impre
RésoluBonjour, Je travaille sur calc d'open office, je ne peux pas accéder à l'aperçu de mon tableau alors qu'il existe bien. Il est possible que je soi...
Msg
Bonjour, Bjur je perdu le mot de passe de mon compte g mail
Mon compte à été piraté
Bonjour, Je voulais récupérer mon compte qui à été piratée
Je ne suis plus administrateur de ma page facebook
Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une erreurs .j'ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je puisse fair...
Impossible de recuperer ma 2ème boite gmail
Bonjour, ma 2ème adresse mèl a disparue lors du changment de connexion sécurisée, et de la demande "tout accepter" ! je pense ? je ne sais pas ce q...
Je ne recois plus mes mails
Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur ma tablette Samsung Galaxy s2, alors que je les reçois bien sûr mon téléphone et sur mon PC. Quelqu'un pe...
Modifier l'argument vecteur_recherche de fonction recherche selon cellule
Bonjour, J'ai une cellule A1 dans laquelle je saisis une année. De la valeur de cette cellule j'aimerais modifier la feuille de recherche de ma f...
Cherche une facon d avoir une traduction sous la fleche souris desktop
Bonjour, Bonjour, je cherche une application free qui pourrait me traduire ecran Bonjour jaime regarder google map et il y a des mots qui reste...
Numéro de téléphone bloqué
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus utiliser Whatsapp à mon grand regret. Un message indique "numéro de téléphone bloqué". Je n'ai pas de...
Formule index+equiv prendre la plus grande valeur
Bonjour, Voilà j’ai 2 tableaux : 1 : des dates dans la colonne A, un client en colonne B,C,D (même nom), autre client en colonne E,F,G (Même nom)...
Formule si & moyenne pondérée (sans prise en compte des cellules vides)
Bonjour, Voici mon problème j'ai : -8 cellules me donnant un nombre de donnée (donnée A : 1A / 2A / 3A / 4A / 5A / 6A / 7A / 8A) -8 cellul...
Format de cellule qui contient une formule de calcul et texte
RésoluBonjour, J'ai dans une cellule une formule qui contient du texte et un calcul comme suit : ="Valeur = "&NB.SI(F12:F25;"OK")/NBVAL(F12:F25) Sa...
Avis facebook
Bonjour tout le monde, Je rencontre un soucis qui m'embête bien; Gérant ma page Facebook Pro, je souhaitait rajouter l'onglet avis, je vais donc da...
Cacher "autres favoris" sur barre des favoris
Bonjour, Je souhaiterais cacher "Autres Favoris" qui ce trouve sur ma barre des Favoris Parce que j'utilise une barre latérale Y a t'il u...
Mettre une annonce du boncoin en attente ?
Bonjour, Peut on mettre une annonce du boncoin en attente ?. Merci
Comment séparer les caractères alphabétiques des numériques
Bonjour, J'aimerais savoir par quelle formule, on peut séparer une chaine de caractères alphabétique des numériques sur une feuille Excel. Merci ...
Updatechecker
Bonjour, J'ai bien ramé pour savoir d'où venait ce message (image) Vu que je n'ai jamais téléchargé ce truc ni de nombreux logiciels cités ici où là ...
Commentaires absents sur certains sites
Bonjour, Depuis l'installation de la version 89.0 (64 bits) les commentaires sur certains sites ne sont plus présents. Le site qui me vient en têt...
Retrouver compte facebook initial
Bonjour, Après la réinitialisation windows 10 facebook m'a créé un compte qui n'est pas l'initial. Comment faire pour le supprimer et retrouver l'in...
Mot de passe
Bonjour, je viens de changer le disque dur il reconnait l'identifiant mais pas le mot que dois je faire?
Executer une macro en boucle sous condition
Bonjour, Je souhaiterais qu'après lancement une macro s'exécute en boucle jusqu'à ce que la cellule A1 ait la valeur 4. Quel code...
Date de naissance snap
Bonjour, j’ai un problème , je n’arrive plus à changer ma date de naissance snap , voici ce que ça me dis : « hey voyageur temporel ».... aidez moi...
Je souhaite savoir quelle est la touche "recharger" sur un ordinateur.
Bonjour, Je souhaite savoir quelle est la touche "recharger" sur un ordinateur. Merci
Serveur
Bonsoir j'aimerais savoir, quelle sont les avantages et l'inconvénients d'un serveur postfix ???
Transformer des heures en centième sur sheets de google
Bonjour, j'ai consulté plusieurs échanges pour transformer des heures en centième depuis les sheets de google, mais aucume ne m'a aidé pour tranformer...
Fichier écrasé après synchronisation onedrive
Bonjour, J'avais un fichier sur mon emplacement OneDrive de l'explorateur Windows. Seulement, je ne me rendais pas compte que mon OneDrive n'était ...
Telecharhement vide
Bonsoir, Je télécharge mes documents mais quand je les ouvre ils sont vide et cela depuis aujourd'hui. Comment faire pour que je puisse telechar...
Action a louverture d'outlook vba
RésoluBonjour, Je cherche à afficher un message à l'ouverture d'Outlook. Jusqu'à là pas de problème j'ai mis un morceaux de code dans le startup du vbe. M...
Une erreur s'est produite
Bonjour, Depuis hier à 18h, j'essaie de booster ma publication et puis Facebook me dit que une erreur s'est produite veuillez réessayer.
Problème dans la boîte mail
Bonjour, J'ai un problème dans ma boite mail. Quelqu'un ma envoyé un mail avec d'autres personnes en copie mais j'ai rien reçu de sa part mais l...
Inversion du mode présentateur
Bonjour, Voilà le soucis, Lorsque je connecte mon mac à Zoom, le mode présentateur se met sur le PC -de mon interlocuteur (donc avec tout mes commenta...
Comment consulter ses mails pro (outlook) sur son portable pro
Bonjour à tous, Alors je suis un peu nulle et j'ai un peu honte, mais je ne comprends pas du tout comment faire : J'ai (pour la 1ere fois de ma vie)...
Document word perdu sur clé usb
Bonjour, sur ma clé usb se trouvait un document Word. Seulement je l'ai oubliée pdt un cours de techno et il y a un fi** de **** qui me l'a volée. Du ...
Barre horizontal word
Bonjour, J'ai des barres horizontales qui sont apparues entre différents blocs de texte de mon document Word. Je ne m'y connais et je galère don...
Recupération d'une messagerie yahoo sur windows live mail.
Bonjour, Sur Windows Live Mail, j'arrive bien à ajouter mon compte de messagerie Yahoo mais les messages envoyés ou reçus ne se chargent pas et le ...
Relais fibre optique
Bonjour, SFR projette d'installer dans un local (ancienne boutique), situé au rez-de-chaussée de notre immeuble, un relais à partir duquel il câblera...
Comment choisir des cycles de pages lors d'une impression
Bonjour, Il faudrait que j'imprime un document PDF de plusieurs centaines de pages mais pas toutes... il y a 4 feuilles qui se répètent ( avec des m...
Google bloque un téléchargement
RésoluBonjour, Google bloque un téléchargement, comment faire pour l'enlever temporairement... Merci
Depuis le 30 mai2021, impossible de se connecter à cam4
Depuis le 30 mai2021, impossible de se connecter à cam4, avec plusieurs moteurs de recherche. ni sur mon Samsung. Est-ce général?