Les discussions
Supprimer définitivement document
Bonjour, je me permets de revenir vers votre site afin de savoir comment supprimer définitivement un document personnel dans libre office writer et op...
L'adresse mail indiquée comporte une erreur !
RésoluSur la messagerie d'Orange, un message d'erreur indique : "L'adresse mail indiquée comporte une erreur. Veuillez la corriger. Une adresse mail est ...
Impossible d'ouvrir
bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème pour ouvrir incrédimail 2,5. Cela me marque vous devez terminer l'installation de flash pour pouvoir utilise...
On m'a bloquer sur live tiktok
Bonjour, On m'a bloquer sur live tiktok
Corbeille comment
Bonjour, Comment vider définitivement la corbeille des mails hotmail merci ***@***
Quel vpn choisir svp?
Bonjour à tous, Auriez-vous des références de VPN simple à utiliser et efficaces pour parvenir à ne plus avoir des tonnes de pubs et être tracé pa...
Bug ajustement colonnes calc
Bonjour, J'ai un problème d'affichage lorsque je redimensionne une colonne ou une ligne dans un fichier Calc. Ça vient de mac os ou de Calc ...
Récupérer compte facebook déactivés depuis longtemps
Bonjour, j'essaye de récupérer un compte Facebook désactivé depuis longtemps. je voulais savoir si c'est possible et comment faire ? sachant de ...
Piratage et usurpation d’identité
bonjour j me suis fais piraté mon compte c’est le suivant poupée capricieuse Giovanna j’ai été piraté et je veux que ce compte sois désactiver et supp...
Affichage
Bonjour, comment telecharger google photos sur windows 10, est il installé? COMMENT R2CUP2RER mon google photos sur mon ordi
Suppression des publicités : adblock, est-ce gratuit?
Bonjour, Je suis sous Windows 10 , l'une des dernières versions. je souhaiterais savoir si ce service est gratuit. Il n'y a aucune précision à c...
Comment faire pour se debloquer chez une personne qui m'a bloqué ?
Bonjour, Je pense qu'une personne m'a bloqué mais il reçoit les messages et dès que je lui envoie un message il s'envoie direct et j'ai pas "échec d...
Somme avec ensemble vide
Bonjour à tous, Mon excel se sépare en 2 parties. Une où les informations sont présentes (page 1) et l'autre où je souhaite faire les calculs (pag...
Suggestion d'amis facebook
Bonjour, J'ai recréé un compte facebook y a peu, et la depuis 3 jours je n'ai plus aucune suggestions d'amis. Sur pc ou sur mobile, j'ai bien de...
Je ne peux plus publier sur tiktok
RésoluBonjour, Moi je ne parviens plus à publier de nouvelles vidéos sur tiktok Tiktok me répond échec de televersement de la vidéo après que la vidéo ai...
Transfer photos de google vers clé usb
Bonjour, comment transféré photos de google vers clé usb Mes salutations
Le compte a été compromis
Bonjours Moi mon problème est que mon compte Instagram me demande de trouvé un nouveau mot de passe car elle a été sois disant compromise pour obt...
Fusionner 2 adresses yahoo
Bonjour, Je viens de me marier et j'ai ouvert un nouveau compte mail yahoo. Comment faire pour fusionner mon ancienne adresse mail yahoo.fr avec ma ...
Erreur 4103 sur francetv de retour
Bonjour, je n arrive plus a acceder a francetv de nouveau erreur 4103, j ai contacte le service clients, pas de reponse. D autres personnes concer...
Fichier pdf pôle emploi impossible à visualiser ou télécharger
Bonjour, J'ai un souci avec pôle emploi il mon envoyer un courrier pdf dans mon espace personnel mais je n'arrive pas le télécharger ni a l'ouvr...
Mon email a changer comment faire
Bonjour Je suis inscris a Amelie mais mon email d'inscription n'existe plus comment faire pour changer cette adresse. Merci d'avance ancienne adres...
Problème de connexion a facebook
Bonjour, Je n'arrive plus a accéder à mon compte Facebook quand je le connecte il se déconnecte seul je ne sais pas pourquoi . J'ai meme désinstal...
Comment suprimer son compte facebook quand on oublie l'numero d'telephone??.?
Bonjour, svp j'arrive pas a supprimé mon compte facebook car j'ai oublier mon ancien numéro d'telephone et par contre je peut plus m'conexte avec . .....
Tiktok
Bonjour, je veux retrouvé mon compte tiktok mais je ne sais pas comment je vais faire pour retrouver mon compte.
Compte snap
Bonjour, pourriez-vous me donner une solution,car quelqu'un a demander le code oublier avec son téléphone
Rapport journalier
Bonjour, Aider moi a rédiger un rapport journalier cas d'une réceptionniste
Bonjour à tous, Je suis étudiant en alternance pour un syndicat de médecin. Dans un premier temps, je tenais à m'excuser car je ne trouvais pas d...
Mon mot de passe
Bonjour, vous pouvez m'aider s'il vous plaît sur mon compte
Discord compte
FerméBonjour, Jai crée un compte discord il y a longtemps est je les retrouvais mais le problème ses que je me suis déconnecter il y a un moment sauf qu...
Refuser annonce
Bonjour, Bonsoir j'ai ouvert un nouveau compte Leboncoin mes chaque fois on refuse mes annonces ça fait 3 jour que je l'ai ouvert tout les annonc...
Ma carte sd a supprimé toute les applications qui été dessus
Bonjour, Ma carte sd a supprimé des applications et des musiques qui était dessus. Les applications ne veulent pas se réinstaller. J'avais un contr...
Purger le cache dans edge, ça ne marche pas
Bonjour, quelqu'un saurait comment purger le cache RADICALEMENT dans Microsoft Edge ? j'ai rarement vu un navigateur aussi pénible pour purger le ...
Pj
Bonjour, J'ai reçu ce matin un mail de mon comptable avec pièce jointe.. mais celle ci a disparue du mail..reste juste la réponse à ma demande
Sauts de page et numérotation
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un document de 100 pages, j'ai fait des sauts de pages au niveau des entêtes pour mettre des entêtes différents et cela...
Logiciel pour maintenir à jour son pc portable
Bonjour, Existe t'il un logiciel qui gère l'obsolescence des logiciels? Merci d'avance Loic
Recherche de tableau
svp je veux creer un moteur de recherche sur excel qui permet d'afficher un tableau a partir d'une base de données qui se situe dans une autre page ...
Ma boite mail à disparu , comment la retrouver
Bonjour, réunifier ma boite e-mail outlook ***@*** Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Aide - création d'une feuille spécifique d'après une case à cocher
Bonjour à tous, Je suis un professionnel dans la mécanique et je souhaiterais créer un tableau Excel pour des voitures de prêt. Jusque-là, j'y suis...
Utilisation office etudiant impossible - mac book air
Bonjour, J'ai un gros problème concernant Word Etudiant que j'utilise depuis plusieurs années maintenant. Il se trouve que toutes mes applications...
Impossible de télécharger un site de torrent
Bonjour, Après un petit problème avec Bit Torrent, je l'ai désinstallé, mais aujourd'hui impossible de télécharger un site de torrent. Tous les .e...
Compte facebook bloqué a cause de l'age
Bonjour, Mi février, je souhaite me connecter a mon compte facebook, comme chaque jour, et la surprise. Mon compte est désactivé car je n'ai pas l...
Compter le nombre de valeurs texte différentes dans une colonne selon un critère
RésoluBonjour, Je cherche (désespérément) une formule qui me permettrait de compter le nombre d'occurrences de texte suivant un critère donné. En gro...
Mise à jour de cellule sur plusieurs onglets simultanément et indépendamment
Bonjour la communauté, J'aimerais changer simultanément et de facon indépendante une cellule sur plusieurs feuilles excel avec une liste déroulante. ...
Teamviewer bloqué ?!
Bonjour. Depuis longtemps j'utilise l'application TeamViewer à titre gratuit pour dépanner certains membres de ma famille géographiquement éloignés. I...
Comment compiler plusieurs fichiers excel
Bonjour, J'aimerais compiler plusieurs fichiers excel en un seul, mais je ne sais comment faire. Merci d'avance.
Récupérer mon compte snapchat et mes photos et vidéos
Bonjour, Il m'ont voler mon portable du coup j'ai perdu toutes mes données y compris mon compte Snapchat et mes photos et vidéos
Je suis suspendu ou banni
Bonjour, mon compte tiktok @********** a été suspendu ou banni je voudrait le récupérer cordialement ***** Message modifié par la mod...
Moyenne
Bonjour, j ai eu 13,43/18 et 3,5/6 pouvez vous m aider merci
Formule excel pour créer une référence
RésoluBonjour à tous, Je cherche une formule excel pour créer une référence. En colonne A j'ai des numéros d'équipement (1, 2, 3....) et je souhaiterais...
Graphique excel ordonnées "empilées" avec des mots en abscisse
Bonjour, Je souhaiterais créer un graphique avec en abscisse des prénoms, et en ordonnées un ou plusieurs nombres. J'arrive à faire ce genre de grap...