Messages qui disparaissent
Pirlouitrl Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
J'ai eu soudain un problème bizarre sur Yahoo mail: Des messages récents reçus d'un de mes interlocuteurs ont tout d'un coup disparu entièrement de ma messagerie (ni dans aucun dossier, ni spam, ni archive, ni corbeille) sans que j'aie rien fait. J'ai à nouveau correspondu avec cette personne et à nouveau ses mails ont disparu peu après que je les ai lus.
Je précise que le problème est survenu avec l'appli yahoo mail de mon smartphone, mais que même sur le PC ces messages sont invisibles (ce qui me paraît normal).
Si quelqu'un avait une solution à ce truc?...
Merci!
Windows / Firefox 141.0
- Yahoo mail
- Www. yahoo mail - Meilleures réponses
- Récupérer messages supprimés - Meilleures réponses
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Chaine qui disparaissent - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Ce que vous décrivez peut parfois arriver à cause d’un problème de synchronisation entre l’application mobile et le serveur Yahoo. Je vous conseillerais de vérifier d’abord que votre application Yahoo Mail est bien à jour, puis de vous déconnecter et vous reconnecter. Il peut aussi être utile de vérifier les règles ou filtres dans votre compte Yahoo pour voir si certains messages sont automatiquement déplacés ou supprimés. Si le problème persiste, contacter le support Yahoo pourrait vous apporter une solution plus précise.
Merci beaucoup. En fait je n'ai plus eu de problèmes depuis. Difficile de comprendre ce qui s'est passé.
Merci en tout cas de la réponse et des informations que je retiens, au cas où