MOT DE PASSE WEBMAIL / ne reçoit ni ne peux envoyer MailsI

CARPEDIEMES Messages postés 1 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 66059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Jai oublie mon mot de passe et lorsque je demande a Free comment faire car jai essaye aussi d'appuyer sur le mot de passe oublié

il m'est répondu par Free que je vais recevoir un mail de réinitialisation!....

Mais Voilà je ne recois plus de mail ni ne peux envoyer de mail depuis 2 jours!

Donc on tourne en rond....

Je ne voie pas de solution et free non plus

Jai vraiment besoin de votre aide précieuse 

Par avance MERCI

Cordialement  Votre

Eve

1 réponse

MPMP10 Messages postés 66059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 566
 

Bonjour,

Il faut voir ça avec eux, seul Free est en mesure de pouvoir agir sur ses propres serveurs.

Si vous ne vous souvenez plus ou que vous n'avez plus accès à l'adresse email de contact communiquée, rendez-vous dans une boutique Free muni de votre pièce d'identité. Sinon, contactez leurs services d'assistance au 3244.

https://assistance.free.fr/articles/295


1