Facebook prétend avoir des employés de CCM ...
bazfile Messages postés 60843 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonsoir à toutes et tous !
1) FACEBOOK prétend avoir des employés chez vous, chez CCM, et qu'ils sont prêts à m'aider ...
Je suis sur CCM depuis environ 1998 et surtout 2003 ... mais JAMAIS vous ne m'avez demandé mes coordonnées bancaires (et pourtant vous m'avez bcp aidée).
Donc, je crains l'arnaque (et comme je suis viok, hélas : j'ai déjà été arnaquée plusieurs fois sur divers sites ... et donc je comprends UN PEU toutes ces difficultés ajoutées pour se connecter à Facebook).
2) JE N.ARRIVE PLUS A ME CONNECTER SUR FACEBOOK : je n'y arrive plus depuis mon ordi FIXE mais étrangement sur mon iphone : ça fonctionne !!! whaou !
le souci c'est que je vois hyper mal sur l'iphone et donc j'aimerais que en général et le plus souvent, je puisse oeuvrer sur mon ordinateur fixe WINDOWS....
OK ? me comprenez-vous même si avec le temps je deviens trop chiante ... je sais.
Merci d'avance.
Et comme avant : mes très respectueuses salutations pour votre dévouement, votre aide (j'ai moi aussi répondu à des soucis des autres mais ... à 80 ans, on est rarement expert en informatique ! pas lol !)
- Facbook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide