Inscription
georges97 Messages postés 13917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vous adresse A NOUVEAU ma question : pourquoi je n'arrive pas à me reconnecter à la plateforme QUINTONIC - mon adr mail est - soit disant - déjà utilisée et en désirant me connecter - tout simplement - mon adr est refusée ... Je n'en ai pas d'autre. QUE FAIRE SVP ??
- Droit finances forum
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Tchat gratuit sans inscription - Accueil - Réseaux sociaux
- Paypal inscription - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il arrive parfois que la plateforme considère une adresse comme “déjà utilisée” même si c’est la vôtre. Vous pouvez essayer de réinitialiser votre mot de passe via le lien “Mot de passe oublié” si disponible. Sinon, parfois vider le cache du navigateur ou utiliser un autre navigateur peut aider à résoudre le problème de connexion.
Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez contacter directement le support de QUINTONIC en expliquant votre situation : précisez que votre adresse est refusée malgré qu’elle soit la vôtre, et que vous n’avez pas d’autre adresse. Ils pourront vous aider à réactiver votre compte.
Bonjour,
je vous adresse A NOUVEAU ma question
Vous avez peut-être adressé une demande à Quintonic, mais ce post-ci apparaît comme le premier qui nous soit adressé.
Sachant par ailleurs que nous ne pouvons pas répondre à leur place sur les raisons de ce dysfonctionnement ni intervenir sur vos comptes protégés.
D'autant qu'ils disposent d'un forum sur lequel vous pouvez les interpeller:
https://www.quintonic.fr/forum
d'une foire aux questions :
https://www.quintonic.fr/faq
et d'une adresse de courrier :
https://www.quintonic.fr/contact
Seul Quintonic pourra donc vous restituer ou débloquer votre compte en vous adressant à leur support (s'il existe et répond).
Peut-être voudrez vous prendre connaissance de ce qu'en disent leurs abonnés :
https://www.quintonic.fr/contact