Remplacement de guillemets
Résolubrucine Messages postés 21635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Vivastreet 33
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacement carte graphique - Guide
- Uptobox remplacement - Accueil - Services en ligne
- Coco chat remplacement ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Vous voulez rechercher un caractère " et le remplacer par le même !
Je ne comprends pas l'intérêt de la manœuvre.
Merci de donner quelques explications complémentaires.
Si vous cherchez les options de corrections automatiques, c'est dans
Fichier > Options > Vérification > Options de correction automatique . C'est sous l'onglet Lors de la frappe.
Bonjour,
Pour remplacer les guillemets dans Word, utilise la fonction "Remplacer" (Ctrl + H), en saisissant le symbole de guillemet à rechercher et en le remplaçant par le symbole souhaité, ou active la fonction de correction automatique pour convertir automatiquement les guillemets droits en guillemets typographiques ou chevrons.
Bonjour
Si le but est de remplacer des guillemets dactylographiques par des guillemets typo, j'explique ici :
Cela étant, je parle dans mon article de guillemets français.
Dans votre illustration, ce sont des guillements anglais, mais la première image ressemble plutôt à des apostrophes... Bref, pouvez vous être plus clair, en montrant un mot entouré par ces guillemets actuellement et ce que vous souhaitez précisément, et précisez la langue utilisée car de la langue dépend les guillemets.
m@rina
Ce ne sont pas les mêmes... et pour énoncer clairement une image vaut mieux que des mots
Changer çà
vers ça