Les discussions

Snapchattt

Résolu

Bonjour* j’ai un soucis j’ai supprimer ma copine de snap et  quand je clique sur son profil snap il y’a écris accepter l’ami, si je l’accepte va t’...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Radinoz

Premières lignes d"un tableau n"apparaissent plus...

Résolu

Bonjour, Comme c"est la 1ère fois que ça m"arrive je ne trouve pas la réponse. Clic droit Afficher ne change rien.... Mon tableau Office CALC ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment accédé a ma messagerie hotmail

Résolu

Bonsoir a tous j'ai un problème avec mon compte Hotmail, l'lorsque je vais dans ma boite de réception pour lire mes message reçue il y a cette pages q...

25 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
billmaxime

Thunderbird sur 2 écrans?

Bonjour les amis de Thunderbird, je me sers de 2 écrans d'ou mon idée/question, est il possible que lorsque que je clique ( pas double clique) sur un...

hebus888

Téléchargement bloqué

Bonjour, j'essaye de télécharger un fichier mais impossible. lorsque je le télécharge c'est écrit téléchargement impossible. je suis donc allé dans me...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
madmyke

Libreoffice

bonjour, j'utilise libreoffice et quand je crée une zone de texte et que j'y mets du texte je n'arrive pas à enlever le remplissage et les contours de...

Pierr10

Photos endommagées fichiers vides

Bonjour / Bonsoir, Du jour au lendemain, la moitié de ma galerie a été corrompue, sans que je ne puisse y trouver de virus. Les photos en question ét...

hebus888

Explication d'utilisation getdataback pro

Bonjour à tous, Je vous explique, j'ai perdu quelques données, on m'a donc conseillé de d'utiliser le logiciel GetDataBack Pro, seulement je n'y comp...

hebus888

Sous titres pot player

Saluuut ! Tout est dans l'image, sachant que Kaamelott est évidement en français, les sous-titre ne devraient pas s'activer et quand je regarder ...

hebus888

Ranger mes vidéos sur une bibliothèque

Bonjour, j'aimerai avoir le nom d'un logiciel pour ranger mes vidéos sur une bibliothèque multimédia avec sommaire. merci

hebus888

Impossible d ouvrir gmail via brave

Bonjour, Depuis quelques semaines impossible d ouvir GMAIL via BRAVE , j ai vidé cache et cookies mais rien ne change. J ai l impression que google n...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
foulq

Bug playlist youtube

Bonjour, lors que je veut écouter des musiques ou des vidéo de jeu vidéo je vais sur YouTube , mais le problème et lors de la fin de la vidéo elle pas...

hebus888

Seed torrent lent avec vpn

Bonjour, J'ai un souci avec le seed de torrents depuis que j'utilise un VPN. Avant cela, j'utilisais utorrent avec lequel je pouvais monter jusqu'à 1...

hebus888

Bonjour, j'essaie de télécharger google chrome sous windows

Bonjour ,  j'essaie de télécharger google chrome, car j'ai microsoft edge comme navigateur par défaut, et je souhaite installer google, mon pc mouline...

hebus888

Fichiers non valides glarysoft filerecovery

Bonjour, J'ai acheté une licence de GlarySoft FileRecovery pour 1 semaine et la récupération me semblait très efficace, car les fichiers faisaient ...

madmyke

Date dépassée sur excel

Bonjour, J'ai une colonne avec des dates d'anniversaires. Est-il possible de faire changer l'année automatiquement lorsque la date du jour aura dépass...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Ptiloup226

Tor forum

Bonsoir. J'essaie de poster un message sur le site Tor et impossible d'y parvenir. sauriez vous pourquoi s'il vou plaît? Merci. Mickaël Naïm

bendrop

Calc enregistrement intempestif toutes les 10 minutes

Bonjour, Toutes les 10 minutes, mon ordinateur est bloqué par des enregistrements intempestifs. Depuis des décennies, je suis satisfait de L.O. mis ...

trotte-menu

Mots passe non reconnus

Bonjour, J'ai un souci reçurent avec mon accès à SFR mail sur le PC. Je n'ai pas ce problème sur mon téléphone. La plupart du temps j'arrive sur mes ...

azelie1954

Automatisation avec une macro

Salut, s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider à compléter cette macro dans un fichier pour faire un filtre automatique par rapport au chapitre et arti...

f894009

Utilisation de # dans une formule excel

Résolu

Bonjour tout le monde, ça fait très longtemps que je ne suis pas venue ici, et d'habitude j'y venais plutôt pour répondre aux questions qu'en poser, m...

LatelyGeek

Pub portail orange

Depuis 2 jours ( coincide avec le passage de l'ADSL à la fibre) lorsque j'accède au portail orange je suis harcelé de pubs (les offres du moment, ...)...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
thierryrg

Chrome chrash à cause d'extension - utilisation impossible !

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai un gros problème avec mon navigateur chrome. A chaque fois que j'ouvre le navigateur, il m'affiche une fenêtre sans rien, just...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
bendrop

Mail recu de microsoft : desactivation de tls 1.0 / 1.1

Bonjour,  j'ai reçu un mail de microsoft ci dessous qui me dit que je ne pourrais plus consulter mes mails a partir du 10/12 prochain, je suis avec h...

Redbart

Problème de connexion, selfie vidéo vérification

Bonjour, Cela fait trois jours que je n’arrive plus à accéder à mon compte Instagram. L’application me demande de confirmer avec un selfie v...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Leelouu

Mot de passe oublie

Résolu

Bonjour, GMX ne m envoie pas le lien pour récupérer le mot de passe  et je ne peux plus aller sur ma messagerie . Qui peut m aider ? Merci a celui ou...

mayby

Incrémentation de formile en vba

Bonjour à tous, J'ai une macro qui me retourne une "Erreur d'exécution '1004': la méthode AutoFill de la classe range à échoué". Cette macro à pour b...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Mistral_13200

Formule pour calculer les cases filtrées uniquement

Fermé

Bonjour, j'ai deux colonnes : services et documents finalisés ou non finalisés  j'ai créé une colonne qui compte automatiquement les document qui p...

Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
bazfile

Effacer une phrase dans pdf

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour effacer des phrases dans un pdf scanné j'ai PDF 24, mais je ne vois pas  si c'...

Pierr10

Messagerie free

Résolu

Bonjour, J'ai laissé orange pour free depuis 1 semaine. Installation par leur technicien. Les 1er jours tout fonctionne impec, mais depuis hier je ...

Utilisateur anonyme

Écran bloquer sur story snapchat

Bonjour J ai du faire une fausse manipulation sur snap chat.  Maintenant quand j ouvre snapchat, l image mets la story directement et tout est blo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
bazfile

Comment enregistré une seule page d'un dossier pdf

A partie d'un document PDF contenant  6 pages, je voudrais enregistrer uniquement la 6em page. Est-ce possible ? Merci d'avance quant à votre aimable...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
7090patricia

Protonvpn empêche la mise en veille que dois je faire

bonjour j'ai l'application protonvpn mais cela empêche la mise en veille que dois je faire  merci d'avance

fabul

Adresse mail impossible a supprimer des propositions gmail

Bonjour, ANDROID 12 SP1A Version miui global 13.0.2 appareil poco M4 PRO 5G je souhaite que gmail ne puisse plus me suggérer une adresse mail qui...

gugu01

Comment enregistré une seule page dossier pdf

Fermé

Bonjour A partie d'un document PDF contenant  6 pages, je voudrais enregistrer uniquement la 6em page. Est-ce possible ? Merci d'avance quant à vo...

Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Panth33ra

Messages sur messenger

Bonjour, Sont ils dans le cloud ? Comment fait-on pour les retrouver ?

Radinoz

Comment accéder a distance depuis anydesk sur ma tablette

bonjour j'ai vue dans un magazine comment contrôler et démarrer le pc via a ma tablette depuis anydesk comment dois je fait dans le bios j'ai en imag...

david88700

Connecter pc et tablette avec samsung flow

Bonjour à tous,  j'ai un soucis de cable pour connecter ma tablette samsung Tab10 à mon PC HP, ausi j'ai installé l'application Samsung Flow sur les d...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Panth33ra

Débloquer mon compte facebook

Bonjour, Bonsoir, pour débloquer mon compte facebook, on me demande ma date de naissance afin de vérifier mon identité; le problème c'est que j'en...

Radinoz

Telegarcher winisis

Bonjour, je suis archiviste de formation dans une structure de la place, j'aimerais que vous m'aidié a telecharger le logiciel winisis pour conserver...

jarvis

Vues tiktok et toujours pas dans le fond créator?

Bonjour, Je comptabilise 10.2k abonnés , je remplis toutes les conditions et j’ai bien + des 100 000 vues sur l’ensemble de mes vidéos  mais sur le f...

MPMP10

Comptage des cellules filtrées

Résolu

bonjour  j'ai un problème sur le comptage des cellules filtrés j'ai une colonne "services" j'ai une colonne "documents " ou j'écris si celui-ci e...

caro

Extension documents.pdf s'enregistre en prn.

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fais une bêtise mais ou ? J'ai un ordinateur portable ASUS.  Quand j'enregistre un nouveau document dans mes fichier...

Panth33ra

J'ai masqué un élement de fb par erreur

Bonjour, Comment puis-je démasquer la section groupe, tout en bas dans mon à propos facebook, s'il vous plaît? En clair je voudrais rendre visible à ...

Radinoz

Liste déroulante + valeur par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai un reporting pour le suivi de nos NPAI, avec une liste déroulante pour les années (E3) et les mois (D7) mais j'aimerais qu'a l'ouvertu...

alexis4489

Impossible de se connecter a cause de l'a2f

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Instagram sur mon iPhone des que je veux me connecter ca me dit veuillez rentrer le code de validation dans...

MPMP10

Problème avec la balise embed

Bonsoir Mon PB est que sur un forum le code< embed src  et la suite ne marche pas mon animation est hébergée sur Archive-Host et mon FAI est google ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
geny_1014

Correction formule

Résolu

Bonjour a tous Je cherche comment mettre une cellule = date jour par défaut a chaque nouvelle enregistrement. pour cela j'ai appliquer la formule su...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Affichage des messages

Bonjour, l'affichage des messages ( sur Thunderbird ) s'accompagne de détails concernant la source que je voudrais faire disparaître, mais comment? ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
ossecour

Compression de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai deux portables sous W10, l'un n'est pas à jour mais le second l'est depuis 1 ou 2 mois... j'ai voulu compresser un PDF de plusieurs pag...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
cg.c
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000