Les discussions

Google gmail...ils vont me faire passer chez les emirats ?!?

Bonjour, Je reçois via le mail de ma banque ce message : alors que j'habite en France. Que faut-il que je fasse car j'imagine qu'ils von...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Pierr10

Accès à la page facebook en dehors de celui qui la créée

Bonjour, après avoir créé une page "asso", je suis le seul à pouvoir y accéder avec mon compte perso. Quand les membres du bureau veulent se connect...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
bazfile

Mon whatsapp bug

 Résolu

Bonjour, J'utilise whatsapp business pour les clients, mais je constate que ça bug à tout moment, pourtant mon téléphone est assez rapide (tecno c...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
ml500

Addition si

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières expertes :) J'ai un onglet avec chaque colonne comme suit : Colonne A : Site Colonne B : nom Colonne C ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Biche64

Envoyer / recevoir est devenu impossible avec gmail

 Résolu

Bonjour, Mon compte email Gmail fonctionne depuis très longtemps et voila que depuis quelques temps, je ne peux plus envoyer ni recevoir ces emails...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jeannets

Numérotation des pages à partir d'un numéro choisi.

Bonjour, Je cherche à savoir comment numéroter un document à partir d'un numéro mais pas à partir d'une page dans Libre Office. Exemple : Fi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
yclik

Comment debloqué un mot de passe du telephone itel2160 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment débloquer un mot de passe du téléphone itel2160

Dernière réponse le 15 juin 2022 par
bazfile

Question tik tok

Bonjour, cela fait maintenant 17 jours que mon compte tik tok est suspendu, je n’arrête pas de le signaler mais cela n’avance pas . Ce n’est donc pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
MPMP10

La banque postale certicode

Bonjour, je me débats depuis le 24 mai 2022. je n ai pas de smartphone juste un telephone portable sans internet . depuis cette date impossible d a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Pierr10

Configuration gmail avec windows live mail ne fonctionne plu

Bonjour, Depuis quelques jours, ma configuration Gmail avec Windows Live mail ne fonctionne plus. A chaque tentative, je reçois un 1er message...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jeanpasdechance

Mois decale et si

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire en sorte qu'une cellule (ici H13) me donne une date en fonction de deux choses : 1. la date d'ouverture du dossier q...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
brucine

Boite hotmail lapste.net piratée

 Fermé

bonjour cela fait bientot un mois que laposte-net a été piratée et aucune nouvelle, ils ne répondent pas aux messages. Quelqu'un saurait il quand ce ...

Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Xileh

Insérer un mail type dans le dossier brouillons d'outlook

Bonjour Je suis sous Windows 10 et Outlook J'envoie souvent un mail type que je retrouve dans la partie "Brouillons " d'Outlook mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Raymond PENTIER

D'où sort la colonne "valeur" dans un tcd ?

Bonjour, Je m'entraîne à faire des tableaux croisés dynamiques. Je constate qu'Excel ajoute à mon TCD une colonne "valeur". Pourquoi ? D'où vient...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Réinitialiser son pc et garder le pack office

Bonjour, j'ai un pc avec deux disques dures internes " C et E " . le C est plein mais je souhaite tout reinitialiser pour en faire un seul disque. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
eriiic

Formuler excel

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai mis on place une feuille avec une parti qui doit faire de "Résumer" et une parti ou les donnée sont a entrée. Coté Résume...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
ExcelUtilisateur2021

Any video converteur

Bonjour, je possède le logiciel any video converter et quand je convertis un fichier au debut cava et tout dun coup ca mets echoué

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
jeannets

Passage de outlook 2007 vers microsoft 365 famille

Bonjour, Bonjour, Plus de mise à jour Outlook 2007, donc les créations comme les badges sont impossibles, plus de connexion. Un ami me fait bénéfi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
TROYKENZA

Pc réinitialisé pour la vente…données et bureau disparus !

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, je tiens à l’avance à vous remercier pour vos conseils et votre aide… Je possède un petit PC ASUS (Windows 1...

31 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Jojolaguitare

Les commentaires youtube ne s'affichent plus.

Bonjour, depuis 20 minutes, les commentaires Youtube ne s'affichent plus du tout, j'ai actualisé la page, j'ai supprimé les caches et cookies, j'ai te...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Yoihoudj

Aide pour débutant sur excel

https://www.loom.com/share/fe7bc7e900d04850977ae6b2f96f200f Bonjour je vous explique sur cette vidéo que j'ai un compte bancaire spécialement déd...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
brucine

Lien vers une page fb dans un post fb

 Résolu

Bonjour, Je gère la page FB suivante : https://www.facebook.com/jacobins2022/ et, sur cette publication : https://www.facebook.com/login/?next=htt...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
fred39800

Faire apparaître le nombre de ventes dans un tcd

 Résolu

Bonjour, Je fais un TCD à partir d'un tableau des ventes. Dans le TCD apparaissent les montants des ventes mais je voudrais y faire apparaître le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Licorne rose

Impossible de se connecter à facebook avec l’identification

Bonjour, Ma mère s’est fait pirater son compte Facebook, j’ai donc voulu changer le mot de passe et activer l’identification à deux facteurs pour p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
MPMP10

Mon instagram se fige

 Fermé

Bonsoir Depuis maintenant 2j mon application Instagram ne veux pas se lancer , l'application se fige. Mon ordinateur est un Windows Vista J'a...

Dernière réponse le 14 juin 2022 par
MPMP10

Formulaire word avec données excel en automatique

Bonjour, J'ai un fichier Excel où l'on renseigne une ligne avec plusieurs colonnes. Ces mêmes informations sont aussi sur un formulaire papier....

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Connexion la poste.net

 Fermé

Bonjour, je vous ai déjà demandé de l'aide, on m'a donner l'adresse de commentcamarche, il n'y a que des personnes avec des soucis mais pas de solut...

Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ajouter des hashtags

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit hier matin sur Instagram afin de faire connaitre mes photos (je les mets en ligne depuis mon ordi) et, depuis hier soi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
BourrinOman

Fichier iso

Bonjour j'aimerais savoir qu'elle logiciel il me faut pour avoir un fichier iso comme ceci dans la 2 image si dessous et la premier image c'est l' ima...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
brucine

Regedit problème fichier

Bonjour j'ai un gros problème, je n'arrive pas à faire fonctionner une application (ici genshin impact) parcequ'un imbécile(pour rester poli) a suppri...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
MisteryBean

Username+date dans une plage de cellule par double clic

 Résolu

Bonjour, Je vais essayé d'être clair et concis, j'ai créé un tableau de planning de taches pour le boulot afin que chacun, IDE et/ou AS puisse vali...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Le Pingou

Excel userform aide

Bonjour, Je voulais faire un msgbox et sélectionner un choix dans une liste mais en cherchant j'ai vu qu'il fallait faire avec un userform. N'en a...

29 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
cs_Le Pivert

Trouver des dates avec recherche v

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille excel, j'ai une liste de codes articles + diverses données, et en dernière colonne, je veux compléter la date de disponibil...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Le Pingou

Logiciel qui se ferme dessuite

Bonjour ,j'ai une logiciel de broderie qui s'ouvre et se referme dessuite. il fonctionne sur un autre ordi mais pas sur le mien. quelqu'un pourrait m...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
contrariness

Instagram probleme email

Bonjour, je ne c'est plus l'email que j'ai mis pour mon compte et on me ma bloqué y a til un moyen de juste savoir le nom de mon email

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Archiver (ou supprimer) toutes les photos instagram

 Résolu

Salut, Existe-t-il une manière d'archiver toutes les photos d'un compte Instagram, mais d'un coup. Une par une, ce serait trop long. Eventuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
nobru07

Advanced ip scanner

Salut j'ai besoin votre aide pour telecharger Advanced Ip scanner Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
MPMP10

Sur une diapo, rendre visible un élément côté présentateur

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sans trouver.. Peut-on, sur une diapo, rendre visible un élément côté "présentateur" mais pas côté "public" ? M...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Compte de messagerie inaccessible

Bonjour, depuis peu, j'ai changé de téléphone pour un Samsung et malheureusement il m'est impossible de me connecter à une de mes adresses mail. Car o...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Pierr10

Boites mails bloquées

 Résolu

Bonjour Tout d'abord je vous signale que pour avoir une réponse mon adresse mail provisoire est ***@hotmail.com Je fais appel à vous car j'ai un p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
siminou42

Telechargement "auto limité"

bonjour quand je fais un test de connexion j'ai 12mbps mais quand je telecharge j'en ai 1,5 que faire ? ( j'ai deja mis a jour ma carte réseaux veri...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
jeannets

Transfère fichier à un autre excel avec une macro

Bonjour, Je suis débutante dans la macro, je rencontre quelques difficultés. je possède 400 fichiers excel environ avec une feuille 1 et une feuil...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
f894009

Revendiquer une page facebook

 Résolu

Bonjour, En voulant dissocier ma page Facebook de mon compte Instagram, j'ai commis une erreur : j'ai supprimé mes droits d'administratrice. J'ai c...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive a ouvrir mon compte yahoo mail

Bonjour, depuis que j ai reinitialisation de mon portable je n arrive plus a ouvrir mon compte yahoo mail je fait il envoye un code sms puis demande...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
MPMP10

Mes libellés disparaissent dans gmail

Bonjour, Je mets mes mails Gmail que je veux conserver dans des dossiers, j'utilise "déplacer vers" puis dans un libellé que je crée. Alors qu'il est ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Xileh

Flèche (vz) numérique excel

Bonjour, je me pausais la question, y a t-il moyen de calculer la flèche par la méthode numérique sur Excel avec juste le moment de flexion (sans ca...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Word bloqué

Bonjour, je ne peux plus modifier mes fichiers Word. SOS merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Code source firefox

Bonjour, J’ai 2 questions à propos de Mozilla Firefox: 1. En quel langage le moteur de rendu de Firefox 57 (Quantum) est-il codé? Il y en a pl...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Developer123456

Contact facebook

 Fermé

Bonjour, J'ai dû (pour des raisons de sécurité) ouvrir, par 2 fois, un nouveau compte facebook. Aujourd'hui, J'ai pu retrouver la plupart de ...

Dernière réponse le 13 juin 2022 par
georges97

Saisi automatique dans excel

Bonsoir, Je vous joints dans cette demande le fichier objet de ma question qui est la suivante : Je voudrais en fait, lorsque je fais la saisi d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Raymond PENTIER
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000