- La lyonnaise photos
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
Bonjour
A titre d'info, la visionneuse PowerPoint Microsoft n'est plus distribuée depuis bientôt 10 ans. Par ailleurs, on travaille maintenant avec du pptx.
Toujours à titre d'info, les couleurs dans PowerPoint (y compris les couleurs de liens) dépendent du thème utilisé.
m@rina
Bonjour Golfeur68
Pourquoi avoir enregistré sous .ppt qui est une application de Microsoft Office ?
Ça ne fonctionne pas en enregistrant sous Présentation ODF propre à LibreOffice???
As-tu vérifié si les couleurs choisies ne s'appliquent pas à d'autres éléments dans les options ???
Cordialement
Bonjour PapyLuc51,
Ce n'est pas le 1er diaporama que je fais, les 1er l'étaient sous OpenOffice, et l'enregistrement a toujours été fait sous .ppt car si l'enregistrement est sous ODF l'ouverture ne peut se faire qu'avec LibreOffice et comme je m'en sers pour les présentations que je proposes et que Libre Office n'est pas forcément installé et utilisé par tous les organismes pour lesquels j'effectue les dites présentations donc cela peut poser problème.
En enregistrant les dites présentations au format *.ppt (Powerpoint Viewer), elles sont plus facile d'utilisation.
Pour les couleurs de lien, les couleurs choisies ne s'appliquent à aucun autre éléments, je pense avoir tout vérifier pour m'en assurer.
Cordialement,