Copier la mise en forme conditionnelle Dan2207 - Dernière réponse le 18 août 2025 2 réponses Bonjour, je souhaiterais copier la mise en forme conditionnelle la 1ère ligne de mon tableau sur les 300 lignes suivantes (sans les copier 1 à 1) Comment procéder ? Au départ j'ai : =$B$4="ANDY" =$A$4:$F$4 Windows / Edge 139.0.0.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 brucine Bonjour, Tu ne copies pas à proprement parler, tu dé-dollarises le numéro de colonne et tu appliques à la plage concernée, comme ici. Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. Remplacer =$A$4:$F$4 par =$A$4:$F$304 Discussions similaires Mise en forme conditionnelle 2 conditions happydays Comment annuler mise en forme tableau etiennette57 mise en forme conditionnelle avec 3 conditions laurence Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 brucine Bonjour, Tu ne copies pas à proprement parler, tu dé-dollarises le numéro de colonne et tu appliques à la plage concernée, comme ici.