Ctrl+Z ferme le logiciel

Fermé
flo - 2 janv. 2009 à 19:52
 Kenya - 30 avril 2024 à 18:11
Bonjour,

je suis face à un mystérieux problème: je ne peux pas travailler sur photoshop ou illustrator sans m'énerver. à chaque fois que je fais la combinaison ctrl+Z pour annuler, ca m'ouvre la fenêtre pour savoir si je veux enregistrer les modifications avant de fermer. si quelqu'un sait d'où vient ce problème, merci de me le faire savoir ca me serait très utile. je rencontre ce problème sur plusieurs ordinateurs.

Merci
A voir également:

4 réponses

Salut !
J'espère que tu as réussi à régler le problème depuis, mais au cas, c'est parce que ton clavier a changé du mode azerty en mode qwerty. Pour faire le chemin inverse, presse maj+alt.
65
coucou j'ai le même problème alors que mon clavier est dans le bon mode au niveau des touche j'ai aucuns problèmes à part avec le cltr z
0
Merci bequcoup Jul
0
He bien merci beaucoup Jul!!! Et oui, nous sommes en 2011 et j'ai eu le même problème que flo aujourd'hui même! Comme quoi, aussi vieux que les post puisse être, il est toujours utile!!!!
0
merci ;)
0
La même !
0
ckyja69 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 2
31 mai 2011 à 12:21
2
Merci beaucoup, vous venez de sauver un pc.... il vous en remercie et moi aussi par la même occasion.
1
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 21:10
salut je pense que c normal car cette combinaison sert a revenir en arriere.

http://fr.wikibooks.org/wiki/Adobe_Photoshop/Plan_de_travail
-4