Ctrl+Z ferme le logiciel
Kenya -
je suis face à un mystérieux problème: je ne peux pas travailler sur photoshop ou illustrator sans m'énerver. à chaque fois que je fais la combinaison ctrl+Z pour annuler, ca m'ouvre la fenêtre pour savoir si je veux enregistrer les modifications avant de fermer. si quelqu'un sait d'où vient ce problème, merci de me le faire savoir ca me serait très utile. je rencontre ce problème sur plusieurs ordinateurs.
Merci
- Ctrl z photoshop
- Code ascii de a à z - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
4 réponses
Le problème principal est que la combinaison Ctrl+Z pour annuler ouvre la fenêtre de sauvegarde avant fermeture, signalé sur plusieurs ordinateurs sous Windows XP et Firefox 3.0.5. L’explication retenue est un basculement possible entre les dispositions AZERTY et QWERTY qui modifie le comportement des touches de raccourci. La solution efficace consiste à presser Maj+Alt (Shift+Alt) pour revenir à la disposition du clavier souhaitée. Ce correctif est largement répandu et permet de restaurer le comportement normal des raccourcis.
J'espère que tu as réussi à régler le problème depuis, mais au cas, c'est parce que ton clavier a changé du mode azerty en mode qwerty. Pour faire le chemin inverse, presse maj+alt.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/