Ctrl+Z ferme le logiciel
flo
-
Kenya -
Kenya -
Bonjour,
je suis face à un mystérieux problème: je ne peux pas travailler sur photoshop ou illustrator sans m'énerver. à chaque fois que je fais la combinaison ctrl+Z pour annuler, ca m'ouvre la fenêtre pour savoir si je veux enregistrer les modifications avant de fermer. si quelqu'un sait d'où vient ce problème, merci de me le faire savoir ca me serait très utile. je rencontre ce problème sur plusieurs ordinateurs.
Merci
je suis face à un mystérieux problème: je ne peux pas travailler sur photoshop ou illustrator sans m'énerver. à chaque fois que je fais la combinaison ctrl+Z pour annuler, ca m'ouvre la fenêtre pour savoir si je veux enregistrer les modifications avant de fermer. si quelqu'un sait d'où vient ce problème, merci de me le faire savoir ca me serait très utile. je rencontre ce problème sur plusieurs ordinateurs.
Merci
A voir également:
- Ctrl z photoshop
- Code ascii de a à z - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
4 réponses
Salut !
J'espère que tu as réussi à régler le problème depuis, mais au cas, c'est parce que ton clavier a changé du mode azerty en mode qwerty. Pour faire le chemin inverse, presse maj+alt.
J'espère que tu as réussi à régler le problème depuis, mais au cas, c'est parce que ton clavier a changé du mode azerty en mode qwerty. Pour faire le chemin inverse, presse maj+alt.
cycy
coucou j'ai le même problème alors que mon clavier est dans le bon mode au niveau des touche j'ai aucuns problèmes à part avec le cltr z
keke
Merci bequcoup Jul
Audrey
He bien merci beaucoup Jul!!! Et oui, nous sommes en 2011 et j'ai eu le même problème que flo aujourd'hui même! Comme quoi, aussi vieux que les post puisse être, il est toujours utile!!!!
azylia
merci ;)
TTB
La même !
Il suffit de faire Maj+Alt.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/