[Sujet groupé] Compte twitter verrouillé [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 25 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
-
 usermusic -

Bonjour, mon compte twitter à été malheureusement verrouillé et je n'arrive plus à le débloqué ! Quand je clique sur le bouton "démarrer" il me ramène à la connexion de mon compte sans cesse. Je ne peu plus aller sur mon compte, je ne peux plus me connecter. Je pourrais bien sûr me connecter en donnant un tuteur pour mon compte mais je ne sais pas comment faire, quelqun peux m'aider ?
Merci d'avance !

36 réponses

Le livret de famille a marcher j'ai enfin récupérer mon compte
46
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60902 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2018

tu as envoyé une photo prise de ton téléphone ou scanné ?
Donc tu l'as récupéré instantanément?
tu l'a récuperé au bout de combien de temps ?
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 27 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2018

Comment a tu fais pour remplir les fiches envoyer par mail ? Et tu as récupérer ton compte au bout de combien de temps ?
Messages postés
541
Date d'inscription
jeudi 16 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
92
Bonjour, j'ai actuellement le même problème. En effet, malgré qu'ils disent que le minimum pour le consentement des donnés est 13 ans, il semblerait que tous les mineurs voient leur compte verrouillé et doivent indiquer le mail de leur tuteur légal.
Voici le formulaire : https://twitter.com/login?redirect_after_login=https%3A%2F%2Fhelp.twitter.com%2Fforms
Assure toi de bien te connecter à ton compte quand tu indique le mail de ton tuteur. Si ceci est fait et qu'aucun mail n'a été reçu (vérifier les spams et onglet réseaux sociaux). Indique leur de se rendre sur cette page : https://help.twitter.com/forms/parental_consent et de suivre la procédure en donnant bien tous les documents demandés. (Je conseille de les scanner, prendre une photo ne passera pas, de toute façon la taille limite est de 3Mo.)
Si jamais tu rencontres d'autres problèmes concernant la vérification Twitter, n'hésite pas à me MP.
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 17 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018
>
Messages postés
1123
Date d'inscription
mercredi 11 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019

Bonjour Baptiste, est-ce que tu pourrais faire un screen du document que tu as envoyé pour la procuration (document vous autorisant à agir pour le compte de votre enfant (exemples : procuration, certificat de naissance, documents attestant des droits parentaux/de tutelle sur les enfants mineurs) ?

Merci pour ton aide !
Messages postés
1123
Date d'inscription
mercredi 11 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
417
Ah ba non parce que MON COMPTE TWITTER VA ÊTRE SUPPRIME AUJOURD'HUI !!! >:( ils sont horriblement c*** !
Bonjour,
J'ai été confrontée à ce problème en ajoutant l'âge du compte twitter que je gère (je suis CM). Malheureusement, ma carte d'identité scannée ne fonctionne pas. Que puis-je faire ?

bonjour, mon compte twitter a été bloqué car à la création je n’avais pas encore 13 ans, j’ai pris comme option d’envoyer un photo de ma carte d’iden mais je n’ai toujours pas de réponse et j’ai lu que ça n’ébranle marcherais pas, pouvez-vous m’aider ?
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 13 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2018

Même problème aidez moi svp
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 27 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
5
Est-ce que parmi les personnes qui ont vu leur compte verrouillé, il y a déjà quelqu'un qui l'a récupéré?
pour savoir si on a nos chances quand m^me?
Messages postés
30
Date d'inscription
mercredi 4 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
1
Pas moi...
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
4
j’ai une amie qui à réussi !
Messages postés
30
Date d'inscription
mercredi 4 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
1
Comment?
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
4 >
Messages postés
30
Date d'inscription
mercredi 4 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018

en envoyant les papiers demandés
Messages postés
30
Date d'inscription
mercredi 4 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
1
ça a marché du premier coup?
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
4
bonjour mon compte aussi a été verrouillé et j’ai fait la demande plusieurs fois avec les papiers demandés mais ça ne marche pas, par contre hier soir j’ai essayé de me connecter et ça a marqué ça ( photo ), mon fil d’actualité mes notifications mes messages ne chargent pas mais quand je vais sur le profil de quelqu’un je vois ses tweets récents dites ou si ça vous fait pareil
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
4 >
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 28 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2018

moi j’ai juste reçu celui là !
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
4 >
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 28 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2018

et après celui ci
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2018
>
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018

Moi aussi j’ai re essaye et j'ai encore recu ça
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
4 >
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2018

Differemment à toi ils ne me disent pas qu’ils vont supprimer mon compte c’est bizarre
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2018
>
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 28 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2018

Merci beaucoup tu me rassures !
Salut, est-ce ton compte à été réactivé ? tu as envoyé quoi comme document précisément ?
Messages postés
541
Date d'inscription
jeudi 16 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
92
Salut, les documents sont indiqués sur cette page : https://help.twitter.com/forms/parental_consent
T’as réussi à récupérer ton compte ?
Alors, sachez que même si vous avez une réponse positive il faudra peut être rester patient, j'ai fait appel et j'ai obtenu confirmation que mon compte serait accessible, c'est pas le cas

Ça fait quelques jours maintenant et mon compte semble être redevenu "visible" par les autres utilisateurs mais c'est toujours impossible de se connecter.

J'appelle donc aux témoignages d'autres personnes ayant déjà reçu une demande positive pour savoir si je suis seul dans cette situation ou pas.
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 27 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
5
CHFR est-ce que tu pourras nous prévenir si tu récupères ton compte stp frérot?
>
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 27 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018

C'est bon j'ai récup mon compte
Comment vous dites?
En forçant
Updaaaaate: j'ai plus le message d'erreur disant que j'ai pas l'âge requis, quand je me connecte à mon compte la page est dans un état second et elle répons pas, au moins il commence à se passer des trucs
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 2 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
> CHFR
ça me fait pareil que toi,twitter m’ont envoyé un mail disant que mon compte était restauré,il est visible par les autres utilisateurs mais moi je n’arrive pas à me connecter ça me marque « oups erreur,veuillez réessayer ultérieurement » as-tu des nouvelles ou as-tu réussi?

--
Alors si t'as un compte secondaire je te conseille de regarder ça https://twitter.com/search?q=consent+flow&s=09
On est beaucoup avec ce problème donc c'est qu'une question de temps avant que twitter veuille bien bouger son Q
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2018
2
Bonsoir alors voilà je me suis fait bloquer mon compte (rip) j'ai 18 ans, j'ai envoyé les justificatifs et tout les documents nécessaire mais voilà j'ai un message d’erreur ci dessous ( https://prnt.sc/jqw2s9 ) ( https://prnt.sc/jqw2x7 ), quand j'accepte leurs termes que j'ai eu le temps de lire pendant 1 semaine, j'ai le message suivant "Erreur : Oups, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard." ! Suis-je le seul ?
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018

Je crois que c’est normal, il faut attendre un peu que le compte se remette en place
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2018

J’ai exactement le même problème ça devient long vraiment
Messages postés
30
Date d'inscription
mercredi 4 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
1
ouais...
Bonjour quand je clique sur ''Veuillez utiliser ce formulaire si le compte appartient à une organisation ou à une entreprise, ou si avez l'âge minimum requis pour consentir au traitement de vos données personnelles. '' Quand je clique sur ''ce formulaire '' ça me redirige vers la page https://help.twitter.com/forms avec tous les topics . Donc je ne peux pas leur fournir ma carte d'identité .
Hey
J'ai remarqué que mon année de naissance sur Twitter était 97. Or je suis une 98 donc j'ai changé, quelques secondes plus tard compte bloquée. Me demande d'avoir l'autorisation de mes parents alors que j'ai 20 ans.. Tu sais comment ça se passe ?
C'est quand même dingue. Fin perso je suis une 98 j'ai 20 ans en aout.. ça me fait un peu chier de plus avoir twitter depuis dimanche
Bon le sujet date un peu, mais j'ai le même problème actuellement. Vous avez pu régler votre soucis ?
J'ai le même problème, mon compte est verrouillé car j'ai changé ma date de naissance, cela fait 1 mois que j'attends une réponse
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 25 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
> Lorie
hello!!!! ton compte a-t-il été débloqué???j’attends depuis 1 semaine déjà....
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2019

SVP URGENT : est ce que vous avez reussi à debloquer vos comptes ? j'ai le même problème
Bonjour, qu'avez vous envoyé comme documents pour que votre demande soit acceptée ?
Messages postés
541
Date d'inscription
jeudi 16 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
92
Bonjour, les documents qui doivent être envoyés sont indiqués sur cette page : https://help.twitter.com/forms/parental_consent
Messages postés
30
Date d'inscription
mercredi 4 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
1
Bonjour/Bonsoir! Mon compte Twitter a été verrouillé le vendredi 25 mai (Mise en place du RGPD), j'ai donc fais la manip avec mes parents. Mais je n'ai toujours pas de réponse...

PS: J'ai fais la manip le même jour qu'un pote et il a eu la réponse de Twitter le lendemain...
Je n’ai pas reçu de réponses depuis, ça fait 5 jours maintenant. J’ai en revanche reçu ceci :

« Votre demande est encore en attente, car nous n'avons pas reçu de réponse de votre part.

Si vous avez encore besoin d'aide concernant le problème que vous nous avez signalé, merci de répondre à cet email dans les prochains jours. Veuillez aussi fournir les informations supplémentaires que nous vous avons demandées, le cas échéant.

Si votre problème est résolu et que vous n'avez plus besoin d'aide, veuillez ignorer cet email.

Veuillez noter que si nous ne recevons pas de réponse de votre part, votre demande sera clôturée. Si cela se produit et que vous souhaitez une aide supplémentaire, vous pouvez envoyer une nouvelle demande ici: https://support.twitter.com/forms.

Merci,

Twitter
 »

Pourtant, j’ai envoyé le mail avec les scans et je n’ai toujours pas reçu de réponse. J’ai donc décidé de renvoyer ce matin, et j’ai reçu un mail disant que ma requête d’avant était toujours en examen. Du coup je ne comprends plus rien xD
Messages postés
30
Date d'inscription
mercredi 4 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
1
J'ai reçu mon certificat de naissance hier mais j''ai également reçu ton mail, je ne peux donc pas refaire de demande, étrange...
J’ai reçu ceci
« Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer le formulaire de consentement parental de Twitter. Nous ne sommes toutefois pas en mesure de certifier vos informations d'après les documents que vous nous avez transmis.

Veuillez télécharger à nouveau les documents suivants à l'aide du lien de téléchargement ci-dessous :
Une copie d'une pièce d'identité officielle avec photo en cours de validité pour confirmer votre identité (passeport, permis de conduire, ....).
Un document certifiant que vous êtes autorisé à agir au nom de votre enfant (procuration, acte de naissance ou justificatif attestant de vos droits parentaux/de tutelle pour les enfants mineurs). Veuillez télécharger une copie où le nom et la date de naissance de votre enfant sont lisibles. 
»
En dessous, il y a un lien spécial où je dois télécharger à nouveau mes documents, je les ai renvoyés. C’est un petit peu nouveau, mais sans plus...
Pour ce qui est du certificat, j’avais fait ma demande, mais ça ne veut pas parce qu’il faut que je le demande à la mairie de ma ville de naissance, qui est à 3600kilomètres de chez moi...
Mon compte Twitter est enfin débloqué! J'ai reçu ce mail et j'ai renvoyé mes documents, Twitter a instantanément répondu sur mon mail, pour le certificat en ligne: https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/index2.html
Salut j’aimerais savoir en combien de temps tu as eu La réponse stp? Car j’ai reçu le même mail que toi j’ai renvoyer les documents au lien qui m’ont renvoyer et j’ai toujours pas eu de réponses..
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 4 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018
1
Bonsoir, update !!! Si vous avez un deuxième compte twitter du coup allez sur le hashtag #twitterlockout plein de personnes ont retrouvés leurs comptes alors si vous avez des refus envoyez la carte d’identité d’un de vos parents mais n’harcelez surtout pas sinon vous aurez du négatif, essayez de vous connecter fréquemment en cas de bug si vous accédez à votre profil changez la date de naissance !
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018

D’accord, donc en gros si j’ai bien compris il faut leur faire croire que le compte est à un de nos parents
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 4 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018
1 >
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018

En gros oui et ne surtout pas envoyer d’autres formulaires sinon c’est négatif faut juste attendre
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018

Moi il y a une semaine ils m’ont demandé d’envoyer « l’accord Parental » mais ils m’ont refusé parce qu’apparemment j’avais pas 13 ans quand j’ai créé mon compte, donc est ce que si j’envoie juste la carte d’identité d’un de mes parents en faisant croire que c’est son compte ça va marcher maintenant?
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 4 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018
1 >
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018

A priori ça devrait marcher parce que c’est ce qu’ils ont fait
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018

Super merci beaucoup d’avoir fait passer l’info!
Salut, j’ai aussi mon compte qui a été suspendu à cause de mon âge (j’ai 17 ans), j’ai envoyé (plusieurs fois même) des demandes pour que mon compte soit réutilisable depuis vendredi 25 mai 2018, et toujours aucune réponse. J’ai d’ailleurs reçu un mail disant que quelqu’un de Massy (une commune à Paris) en France avait eu accès à mon compte (je viens de Caen) alors que mon compte est suspendu. J’ai donc changé mon mot de passe. Est-ce que vous savez combien de temps ça met environ pour avoir accès à mon compte de nouveau ?
Merci d’avance.
Messages postés
541
Date d'inscription
jeudi 16 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
92
Salut, vu le nombre de demandes accumulés depuis vendredi, il va surement falloir être patient...
Messages postés
30
Date d'inscription
mercredi 4 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
1
C'est normal si mes parents me disent qu'ils n'ont pas d'attestation de naissance?
attention il est possible que tu ne sois pas né dans ce cas, pense à te toucher le visage un peu pour voir si tu existe réellement
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 27 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
5 > CHFR
As-tu récupéré ton compte? comment as-tu fait?
Messages postés
541
Date d'inscription
jeudi 16 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
92
Oui, ça se demande à la mairie et ça peut prendre du temps avant de le recevoir.

Essayez le livret de famille.
Messages postés
30
Date d'inscription
mercredi 4 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
1
Je crois que j'ai un visage xD
Et Theo j'ai essayé le livret de famille et j'attend une réponse...
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 28 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2018



J’ai reçu ce mail ce matin après avoir rempli le formulaire ce matin suite au 7 reponses négatives depuis vendredi que j’ai reçois de la part de twitter
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 28 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2018
> Dembz11
Moi, j'ai utilisé le formulaire où on doit juste envoyer la carte d'identité car j'ai 18ans donc pas besoin du consentement de mes parents, ils m'ont refusé 7 fois, j'ai encore envoyé ma carte ce matin et j'ai donc reçu ce mail 4 fois
>
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 28 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2018

Bonjour tout le monde,

J’ai enfin reçu une réponse de la part de Twitter après 5 jours ( mon compte a été bloqué quand j’ai remarqué que ma date de naissance était mauvaise et je l’ai changé mais j’ai bien plus de 16 ans ) ils me demandent de renvoyer une image ( j’avais caché les autres informations que la photo le nom et la date de naissance sur ma carte d’identité ) j’ai renvoyé la même photo sans les éléments cachés et j’ai immediatementreçu un message de la part d’eux comme quoi je ne respecte pas les règles de Twitter mon âge ne change correspond pas et que mon compte sera supprimé de façon permanente :( mais désormais lorsque je me connecte sur mon compte un message pour confirmer que j’ai plus de 16 ans apparaît mais quand j’accepte un message d’erreur apparaît comme certains d’entre vous ...
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 28 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2018
> EMMA18
J'ai également modifié ma date de naissance (j'ai 18ans), cela m'a bloqué mon compte immédiatement, cela fait 1 semaine que j'envoie le formulaire tous les jours, ils m'ont refusé 7 fois, mais depuis ce matin je reçois ce mail, mais depuis je n'ai plus aucunes nouvelles, j'ai envoyé juste ma carte d'identité. Mon compte reste toujours verrouillé et je n'ai aucun messages qui s'affiche comme vous..
>
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 28 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2018

Bonjour, je sais que ça date un peu mais avez vous réussi à récupérer votre compte en envoyant que votre carte d’identité?
Pareil... :( vous avez réussi au final ?
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018

Bonjour, quand on reçoit " Nous avons remarqué que vous avez déjà soumis un rapport au sujet de ce problème, lequel est encore en cours d'examen... etc" est ce que ça veut dire qu'on a envoyé le formulaire trop de fois ou qu'ils sont vraiment en train de s'en occuper? Merci.
Messages postés
30
Date d'inscription
mercredi 4 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
1
Aucune idée...
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2018

Je pense qu’ils sont vraiment en train de s’en occuper, il faut encore et encore attendre...
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018

Update: j’ai reçu ça
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018

Après avoir répondu au mail (photo au dessus) j’ai renvoyé des papiers et ce matin quand je vais sur Twitter j’ai ça [photo], et cette fois ci ils m’ont juste demandé ma carte d’identité, est ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un?
C'est la première page que j'ai eu après avoir changé ma date de naissance (j'avais mis 1999 et j'ai changé pour 2003 -_-)
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 2 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2018

On m’a envoyé un message qui dit que j’ai « récupéré » mon compte, sauf que quand je me rends sur l’appli, j’ai un message d’erreur disant : « Oups, une erreur est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement. »

Ça fait la même quand je me connecte sur mon ordi ou en allant dans Safari sur mon tel :’/
Bonjour,
le compte de ma fille a été bloqué puis rétabli après l'envoi des documents demandés mais elle n'arrive toujours pas à accéder à son compte. Elle se connecte puis n'apparaissent que des message d'erreur.
Faut-il attendre quelques jours ? Faut-il faire une manipulation particulière ?
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter.
Nigna32
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018

Je pense qu’il faut attendre
merci, je crois aussi. J'ai vu sur plusieurs forums que d'autres personnes sont dans le même cas.
10 jours de plus sont passés et ma fille n'a toujours pas récupérer son accès à Twitter. Pourtant j'ai bien reçu un message de Twitter qui dit que son accès a été restauré le 31 mai.
C'est assez incroyable d'en arriver là. Nous en sommes déjà aux aberrations de la nouvelle loi sur la sécurité internet.
Je pense qu'il ne lui reste plus qu'à ouvrir un nouveau compte et dire adieu à l'ancien.
Bonjour, j’ai eu le même problème hier le jour de mes 19 ans, j’ai envoyé plusieurs fois les papiers demandés (j’ai même scanner et en photo au cas où) quelles sont les chances pour que je récupère mon compte qui est un gros compte ? Est-ce que vous y êtes parvenus ?
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
>
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 4 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018

J’espere aussi parce que une semaine ça commence à être long
Hey,

Dimanche dernier j'ai vu que ma date de naissance n'était pas la bonne (1997 au lieu de 1998) donc je me suis dis que j'allais mettre la bonne. Et hop contre bloquée. J'ai scanner carré d'identité ect pour au final recevoir samedi que je n'étais pas adapté au niveau de l'âge j'ai donc renvoyé ma CNI. Je suis un peu soûler sachant que j'ai 20 ans et que j'utilise mon compte pour le travail mais bon zen x)
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 4 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018
1 > Fanny92800
Je crois qu’ils nous aient tous arrivés la même chose mdr ils feraient bien de corriger ce bug et d'apprendre à compter
>
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 4 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018

Je confirme x). Il n'y a aucun numéro de téléphone à contacter c'est vraiment lourd
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2018
> Fanny92800
On a exactement le même problème mais continue de remplir le formulaire on m’a dit de continuer même après une réponse négative
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 4 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2018

Bonjour, le 29 mai Twitter m'a proposé de mettre mon âge, ce que j'ai fait, et instantanément je me suis faite bloquée, étant donné que j'ai plus de 16 ans j'ai juste envoyé ma carte d'identité, j'ai eu la réponse le 4 juin, me disant que mon compte allait être supprimé définitivement, quelque jour plutôt j'ai lu un article qui disait que des adultes avaient été bloqués pour avoir créé leur compte avant d'avoir 13ans (je me suis souvenue que j'avais créé mon compte quelques mois avant d'avoir 13ans) et que la raison pour twitter bloque les personnes qui ont créé leur compte avant d'avoir 13ans est qu'ils n'ont plus le droit d'avoir du contenu produit par des personnes de moins de 13ans et qu'ils ne savent pas faire la différence entre du contenu créé par des personnes de moins de 13ans et du contenu créé par des personnes de plus de 13ans.... j'ai donc décidé de créé un nouveau compte twitter, mais je n'ai pas perdu espoir et ai fait des recherches sur twitter. J'ai trouvé quelqu'un dans le même cas que moi qui après avoir été refusée avec sa carte d'identité a essayé avec l'accord parentale et s'est fait débloquée 2 jours plus tard, mais c'est le seul cas que j'ai trouvé donc j'aimerais savoir si parmi vous certains ont créé leur compte avant leur 13ans mais ont été débloqués?
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 28 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2018

Oui, hier soir, quand je suis allée sur mon compte, ce message s'est affiché et quand j'envoie à nouveau un formulaire ils m'envoient directement un mail en disant que mes documents sont en cours d'examens
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018

Moi j’ai reçu ça
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 28 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2018

C'est exactement ce que j'ai reçu aussi
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018

Donc si j’ai bien compris, apparemment si on a créé son compte avant 13 ans on va avoir son compte supprimé ?