[Sujet groupé] Compte twitter verrouillé
Fermé
Klarabnrd
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 25 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
-
Modifié le 26 mai 2018 à 22:55
Hanofela Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 29 mars 2024 à 13:20
Hanofela Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 29 mars 2024 à 13:20
Bonjour, mon compte twitter à été malheureusement verrouillé et je n'arrive plus à le débloqué ! Quand je clique sur le bouton "démarrer" il me ramène à la connexion de mon compte sans cesse. Je ne peu plus aller sur mon compte, je ne peux plus me connecter. Je pourrais bien sûr me connecter en donnant un tuteur pour mon compte mais je ne sais pas comment faire, quelqun peux m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Compte twitter verrouillé pourquoi
- Créer un compte twitter - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
36 réponses
Theo34500
Messages postés
564
Date d'inscription
jeudi 16 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
120
26 mai 2018 à 22:45
26 mai 2018 à 22:45
Bonjour, j'ai actuellement le même problème. En effet, malgré qu'ils disent que le minimum pour le consentement des donnés est 13 ans, il semblerait que tous les mineurs voient leur compte verrouillé et doivent indiquer le mail de leur tuteur légal.
Voici le formulaire : https://twitter.com/login?redirect_after_login=https%3A%2F%2Fhelp.twitter.com%2Fforms
Assure toi de bien te connecter à ton compte quand tu indique le mail de ton tuteur. Si ceci est fait et qu'aucun mail n'a été reçu (vérifier les spams et onglet réseaux sociaux). Indique leur de se rendre sur cette page : https://help.twitter.com/forms/parental_consent et de suivre la procédure en donnant bien tous les documents demandés. (Je conseille de les scanner, prendre une photo ne passera pas, de toute façon la taille limite est de 3Mo.)
Si jamais tu rencontres d'autres problèmes concernant la vérification Twitter, n'hésite pas à me MP.
Voici le formulaire : https://twitter.com/login?redirect_after_login=https%3A%2F%2Fhelp.twitter.com%2Fforms
Assure toi de bien te connecter à ton compte quand tu indique le mail de ton tuteur. Si ceci est fait et qu'aucun mail n'a été reçu (vérifier les spams et onglet réseaux sociaux). Indique leur de se rendre sur cette page : https://help.twitter.com/forms/parental_consent et de suivre la procédure en donnant bien tous les documents demandés. (Je conseille de les scanner, prendre une photo ne passera pas, de toute façon la taille limite est de 3Mo.)
Si jamais tu rencontres d'autres problèmes concernant la vérification Twitter, n'hésite pas à me MP.
Theo34500
Messages postés
564
Date d'inscription
jeudi 16 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
120
27 mai 2018 à 10:35
27 mai 2018 à 10:35
Bonjour,
S'il a été rempli le 25, cela m'étonnerait qu'ils auraient déjà traité la demande, ça prends assez de temps. Ce n'était pas plutôt une réponse indiquant qu'ils ont reçu la demande et qu'ils aillaient l'examiner ?
Néanmoins, si le mail indique bien que ils ont accepté la demande, essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter
S'il a été rempli le 25, cela m'étonnerait qu'ils auraient déjà traité la demande, ça prends assez de temps. Ce n'était pas plutôt une réponse indiquant qu'ils ont reçu la demande et qu'ils aillaient l'examiner ?
Néanmoins, si le mail indique bien que ils ont accepté la demande, essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter
Theo34500
Messages postés
564
Date d'inscription
jeudi 16 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
120
>
Dembz11
27 mai 2018 à 10:45
27 mai 2018 à 10:45
Bonjour,
Oui je pense que ça passera, si tout est lisible. Je proposais surtout la solution "scan", car la limite de taille de fichier autorisée est 3Mo, ce qui est assez petit et que l'on pouvait éviter en passant directement par un scan
Oui je pense que ça passera, si tout est lisible. Je proposais surtout la solution "scan", car la limite de taille de fichier autorisée est 3Mo, ce qui est assez petit et que l'on pouvait éviter en passant directement par un scan
laeazz
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 27 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
8
2 juin 2018 à 14:43
2 juin 2018 à 14:43
Est-ce que parmi les personnes qui ont vu leur compte verrouillé, il y a déjà quelqu'un qui l'a récupéré?
pour savoir si on a nos chances quand m^me?
pour savoir si on a nos chances quand m^me?
WanDayoMollets
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 4 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
2
2 juin 2018 à 14:59
2 juin 2018 à 14:59
Pas moi...
mathouxxx
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
6
2 juin 2018 à 15:07
2 juin 2018 à 15:07
j’ai une amie qui à réussi !
WanDayoMollets
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 4 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
2
2 juin 2018 à 15:11
2 juin 2018 à 15:11
Comment?
mathouxxx
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
6
>
WanDayoMollets
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 4 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
2 juin 2018 à 15:48
2 juin 2018 à 15:48
en envoyant les papiers demandés
WanDayoMollets
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 4 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
2
2 juin 2018 à 16:19
2 juin 2018 à 16:19
ça a marché du premier coup?
mathouxxx
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
6
1 juin 2018 à 18:57
1 juin 2018 à 18:57
mathouxxx
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
6
1 juin 2018 à 19:42
1 juin 2018 à 19:42
Moi aussi ! mais par contre je ne dois pas confirmer mon age
Manonvg
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 28 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2018
1 juin 2018 à 19:43
1 juin 2018 à 19:43
Si ton compte est déverrouillé, tes followers vont revenir dans 24h ou +, normalement
mathouxxx
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
6
1 juin 2018 à 19:44
1 juin 2018 à 19:44
Je n’ai pas reçu de mail me confirmant que mes documents étaient acceptés au contraire :/
Manonvg
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 28 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2018
1 juin 2018 à 19:45
1 juin 2018 à 19:45
Ceci est bizarre, attends de voir demain si tout redevient comme avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
H1L4R1O.
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2018
4
Modifié le 5 juin 2018 à 01:32
Modifié le 5 juin 2018 à 01:32
Bonsoir alors voilà je me suis fait bloquer mon compte (rip) j'ai 18 ans, j'ai envoyé les justificatifs et tout les documents nécessaire mais voilà j'ai un message d’erreur ci dessous ( https://prnt.sc/jqw2s9 ) ( https://prnt.sc/jqw2x7 ), quand j'accepte leurs termes que j'ai eu le temps de lire pendant 1 semaine, j'ai le message suivant "Erreur : Oups, une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard." ! Suis-je le seul ?
ClaG81
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
5 juin 2018 à 06:56
5 juin 2018 à 06:56
Je crois que c’est normal, il faut attendre un peu que le compte se remette en place
EMMaA18
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2018
5 juin 2018 à 17:42
5 juin 2018 à 17:42
J’ai exactement le même problème ça devient long vraiment
WanDayoMollets
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 4 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
2
5 juin 2018 à 18:25
5 juin 2018 à 18:25
ouais...
Bonjour quand je clique sur ''Veuillez utiliser ce formulaire si le compte appartient à une organisation ou à une entreprise, ou si avez l'âge minimum requis pour consentir au traitement de vos données personnelles. '' Quand je clique sur ''ce formulaire '' ça me redirige vers la page https://help.twitter.com/forms avec tous les topics . Donc je ne peux pas leur fournir ma carte d'identité .
Salut, est-ce ton compte à été réactivé ? tu as envoyé quoi comme document précisément ?
Theo34500
Messages postés
564
Date d'inscription
jeudi 16 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
120
28 mai 2018 à 17:22
28 mai 2018 à 17:22
Salut, les documents sont indiqués sur cette page : https://help.twitter.com/forms/parental_consent
WanDayoMollets
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 4 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
2
28 mai 2018 à 17:06
28 mai 2018 à 17:06
Bonjour/Bonsoir! Mon compte Twitter a été verrouillé le vendredi 25 mai (Mise en place du RGPD), j'ai donc fais la manip avec mes parents. Mais je n'ai toujours pas de réponse...
PS: J'ai fais la manip le même jour qu'un pote et il a eu la réponse de Twitter le lendemain...
PS: J'ai fais la manip le même jour qu'un pote et il a eu la réponse de Twitter le lendemain...
Theo34500
Messages postés
564
Date d'inscription
jeudi 16 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
120
28 mai 2018 à 17:24
28 mai 2018 à 17:24
Salut, vu le nombre de demandes accumulés depuis vendredi, je pense que il va falloir être patient.
Néanmoins Twitter indique que le temps de réponse varie en fonction des différents cas.
Néanmoins Twitter indique que le temps de réponse varie en fonction des différents cas.
WanDayoMollets
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 4 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
2
28 mai 2018 à 17:28
28 mai 2018 à 17:28
C'est à dire? "différents cas"?
Theo34500
Messages postés
564
Date d'inscription
jeudi 16 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
120
>
WanDayoMollets
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 4 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
28 mai 2018 à 17:35
28 mai 2018 à 17:35
Ça je ne sais pas, c'est ce qui était indique dans le mail de confirmation que j'ai reçu..
WanDayoMollets
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 4 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
2
Modifié le 28 mai 2018 à 17:38
Modifié le 28 mai 2018 à 17:38
Votre compte est désormais débloqué?
Alors, sachez que même si vous avez une réponse positive il faudra peut être rester patient, j'ai fait appel et j'ai obtenu confirmation que mon compte serait accessible, Spoiler c'est pas le cas
Ça fait quelques jours maintenant et mon compte semble être redevenu "visible" par les autres utilisateurs mais c'est toujours impossible de se connecter.
J'appelle donc aux témoignages d'autres personnes ayant déjà reçu une demande positive pour savoir si je suis seul dans cette situation ou pas.
Ça fait quelques jours maintenant et mon compte semble être redevenu "visible" par les autres utilisateurs mais c'est toujours impossible de se connecter.
J'appelle donc aux témoignages d'autres personnes ayant déjà reçu une demande positive pour savoir si je suis seul dans cette situation ou pas.
laeazz
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 27 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
8
30 mai 2018 à 19:34
30 mai 2018 à 19:34
CHFR est-ce que tu pourras nous prévenir si tu récupères ton compte stp frérot?
Bertiti
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 2 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2018
>
CHFR
2 juin 2018 à 22:13
2 juin 2018 à 22:13
ça me fait pareil que toi,twitter m’ont envoyé un mail disant que mon compte était restauré,il est visible par les autres utilisateurs mais moi je n’arrive pas à me connecter ça me marque « oups erreur,veuillez réessayer ultérieurement » as-tu des nouvelles ou as-tu réussi?
--
--
Hey
J'ai remarqué que mon année de naissance sur Twitter était 97. Or je suis une 98 donc j'ai changé, quelques secondes plus tard compte bloquée. Me demande d'avoir l'autorisation de mes parents alors que j'ai 20 ans.. Tu sais comment ça se passe ?
J'ai remarqué que mon année de naissance sur Twitter était 97. Or je suis une 98 donc j'ai changé, quelques secondes plus tard compte bloquée. Me demande d'avoir l'autorisation de mes parents alors que j'ai 20 ans.. Tu sais comment ça se passe ?
laeazz
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 27 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
8
Modifié le 28 mai 2018 à 16:15
Modifié le 28 mai 2018 à 16:15
même chose pour moi, j’ai envoyé les documents depuis vendredi et je jnai toujours pas de réponse! et vous ??
Theo34500
Messages postés
564
Date d'inscription
jeudi 16 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
120
>
laeazz
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 27 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
28 mai 2018 à 17:21
28 mai 2018 à 17:21
Salut, vu le nombre de demandes qu'ils ont du recevoir depuis vendredi et ce weekend, ça risque de prendre un peu de temps...
Bonjour, qu'avez vous envoyé comme documents pour que votre demande soit acceptée ?
Theo34500
Messages postés
564
Date d'inscription
jeudi 16 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
120
28 mai 2018 à 17:23
28 mai 2018 à 17:23
Bonjour, les documents qui doivent être envoyés sont indiqués sur cette page : https://help.twitter.com/forms/parental_consent
CHkata
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 2 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2018
1
3 juin 2018 à 22:10
3 juin 2018 à 22:10
On m’a envoyé un message qui dit que j’ai « récupéré » mon compte, sauf que quand je me rends sur l’appli, j’ai un message d’erreur disant : « Oups, une erreur est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement. »
Ça fait la même quand je me connecte sur mon ordi ou en allant dans Safari sur mon tel :’/
Ça fait la même quand je me connecte sur mon ordi ou en allant dans Safari sur mon tel :’/
so0399
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 4 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018
1
6 juin 2018 à 20:35
6 juin 2018 à 20:35
Bonsoir, update !!! Si vous avez un deuxième compte twitter du coup allez sur le hashtag #twitterlockout plein de personnes ont retrouvés leurs comptes alors si vous avez des refus envoyez la carte d’identité d’un de vos parents mais n’harcelez surtout pas sinon vous aurez du négatif, essayez de vous connecter fréquemment en cas de bug si vous accédez à votre profil changez la date de naissance !
ClaG81
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
6 juin 2018 à 20:47
6 juin 2018 à 20:47
Merci beaucoup, mais si on change la date de naissance ils vont pas nous demander de renvoyer des papiers?
so0399
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 4 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018
1
>
ClaG81
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
6 juin 2018 à 20:51
6 juin 2018 à 20:51
Ils l’ont tous fait pendant un bug et ça a fonctionné ça s’est remit correctement il faut pas changer la date après qu’ils te redonnent le compte par contre
ClaG81
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
6 juin 2018 à 21:25
6 juin 2018 à 21:25
D’accord, donc en gros si j’ai bien compris il faut leur faire croire que le compte est à un de nos parents
so0399
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 4 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018
1
>
ClaG81
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
6 juin 2018 à 21:30
6 juin 2018 à 21:30
En gros oui et ne surtout pas envoyer d’autres formulaires sinon c’est négatif faut juste attendre
ClaG81
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
6 juin 2018 à 21:36
6 juin 2018 à 21:36
Moi il y a une semaine ils m’ont demandé d’envoyer « l’accord Parental » mais ils m’ont refusé parce qu’apparemment j’avais pas 13 ans quand j’ai créé mon compte, donc est ce que si j’envoie juste la carte d’identité d’un de mes parents en faisant croire que c’est son compte ça va marcher maintenant?
Salut, j’ai aussi mon compte qui a été suspendu à cause de mon âge (j’ai 17 ans), j’ai envoyé (plusieurs fois même) des demandes pour que mon compte soit réutilisable depuis vendredi 25 mai 2018, et toujours aucune réponse. J’ai d’ailleurs reçu un mail disant que quelqu’un de Massy (une commune à Paris) en France avait eu accès à mon compte (je viens de Caen) alors que mon compte est suspendu. J’ai donc changé mon mot de passe. Est-ce que vous savez combien de temps ça met environ pour avoir accès à mon compte de nouveau ?
Merci d’avance.
Merci d’avance.
Theo34500
Messages postés
564
Date d'inscription
jeudi 16 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
120
28 mai 2018 à 17:23
28 mai 2018 à 17:23
Salut, vu le nombre de demandes accumulés depuis vendredi, il va surement falloir être patient...
WanDayoMollets
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 4 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
2
30 mai 2018 à 17:30
30 mai 2018 à 17:30
C'est normal si mes parents me disent qu'ils n'ont pas d'attestation de naissance?
laeazz
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 27 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
8
>
CHFR
8 juin 2018 à 19:27
8 juin 2018 à 19:27
As-tu récupéré ton compte? comment as-tu fait?
Theo34500
Messages postés
564
Date d'inscription
jeudi 16 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
120
30 mai 2018 à 19:28
30 mai 2018 à 19:28
Oui, ça se demande à la mairie et ça peut prendre du temps avant de le recevoir.
Essayez le livret de famille.
Essayez le livret de famille.
WanDayoMollets
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 4 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
2
30 mai 2018 à 21:18
30 mai 2018 à 21:18
Je crois que j'ai un visage xD
Et Theo j'ai essayé le livret de famille et j'attend une réponse...
Et Theo j'ai essayé le livret de famille et j'attend une réponse...
Manonvg
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 28 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2018
1 juin 2018 à 11:19
1 juin 2018 à 11:19
Manonvg
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 28 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2018
>
Dembz11
1 juin 2018 à 13:12
1 juin 2018 à 13:12
Moi, j'ai utilisé le formulaire où on doit juste envoyer la carte d'identité car j'ai 18ans donc pas besoin du consentement de mes parents, ils m'ont refusé 7 fois, j'ai encore envoyé ma carte ce matin et j'ai donc reçu ce mail 4 fois
EMMA18
>
Manonvg
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 28 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2018
1 juin 2018 à 17:47
1 juin 2018 à 17:47
Bonjour tout le monde,
J’ai enfin reçu une réponse de la part de Twitter après 5 jours ( mon compte a été bloqué quand j’ai remarqué que ma date de naissance était mauvaise et je l’ai changé mais j’ai bien plus de 16 ans ) ils me demandent de renvoyer une image ( j’avais caché les autres informations que la photo le nom et la date de naissance sur ma carte d’identité ) j’ai renvoyé la même photo sans les éléments cachés et j’ai immediatementreçu un message de la part d’eux comme quoi je ne respecte pas les règles de Twitter mon âge ne change correspond pas et que mon compte sera supprimé de façon permanente :( mais désormais lorsque je me connecte sur mon compte un message pour confirmer que j’ai plus de 16 ans apparaît mais quand j’accepte un message d’erreur apparaît comme certains d’entre vous ...
J’ai enfin reçu une réponse de la part de Twitter après 5 jours ( mon compte a été bloqué quand j’ai remarqué que ma date de naissance était mauvaise et je l’ai changé mais j’ai bien plus de 16 ans ) ils me demandent de renvoyer une image ( j’avais caché les autres informations que la photo le nom et la date de naissance sur ma carte d’identité ) j’ai renvoyé la même photo sans les éléments cachés et j’ai immediatementreçu un message de la part d’eux comme quoi je ne respecte pas les règles de Twitter mon âge ne change correspond pas et que mon compte sera supprimé de façon permanente :( mais désormais lorsque je me connecte sur mon compte un message pour confirmer que j’ai plus de 16 ans apparaît mais quand j’accepte un message d’erreur apparaît comme certains d’entre vous ...
Manonvg
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 28 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2018
>
EMMA18
1 juin 2018 à 18:01
1 juin 2018 à 18:01
J'ai également modifié ma date de naissance (j'ai 18ans), cela m'a bloqué mon compte immédiatement, cela fait 1 semaine que j'envoie le formulaire tous les jours, ils m'ont refusé 7 fois, mais depuis ce matin je reçois ce mail, mais depuis je n'ai plus aucunes nouvelles, j'ai envoyé juste ma carte d'identité. Mon compte reste toujours verrouillé et je n'ai aucun messages qui s'affiche comme vous..
ClaG81
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
3 juin 2018 à 20:37
3 juin 2018 à 20:37
Bonjour, quand on reçoit " Nous avons remarqué que vous avez déjà soumis un rapport au sujet de ce problème, lequel est encore en cours d'examen... etc" est ce que ça veut dire qu'on a envoyé le formulaire trop de fois ou qu'ils sont vraiment en train de s'en occuper? Merci.
WanDayoMollets
Messages postés
29
Date d'inscription
mercredi 4 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
2
3 juin 2018 à 21:17
3 juin 2018 à 21:17
Aucune idée...
EMMaA18
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2018
3 juin 2018 à 22:22
3 juin 2018 à 22:22
Je pense qu’ils sont vraiment en train de s’en occuper, il faut encore et encore attendre...
ClaG81
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
Modifié le 4 juin 2018 à 12:44
Modifié le 4 juin 2018 à 12:44
ClaG81
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
5 juin 2018 à 06:55
5 juin 2018 à 06:55
Après avoir répondu au mail (photo au dessus) j’ai renvoyé des papiers et ce matin quand je vais sur Twitter j’ai ça [photo], et cette fois ci ils m’ont juste demandé ma carte d’identité, est ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un?
Bonjour,
le compte de ma fille a été bloqué puis rétabli après l'envoi des documents demandés mais elle n'arrive toujours pas à accéder à son compte. Elle se connecte puis n'apparaissent que des message d'erreur.
Faut-il attendre quelques jours ? Faut-il faire une manipulation particulière ?
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter.
Nigna32
le compte de ma fille a été bloqué puis rétabli après l'envoi des documents demandés mais elle n'arrive toujours pas à accéder à son compte. Elle se connecte puis n'apparaissent que des message d'erreur.
Faut-il attendre quelques jours ? Faut-il faire une manipulation particulière ?
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter.
Nigna32
ClaG81
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
4 juin 2018 à 14:26
4 juin 2018 à 14:26
Je pense qu’il faut attendre
10 jours de plus sont passés et ma fille n'a toujours pas récupérer son accès à Twitter. Pourtant j'ai bien reçu un message de Twitter qui dit que son accès a été restauré le 31 mai.
C'est assez incroyable d'en arriver là. Nous en sommes déjà aux aberrations de la nouvelle loi sur la sécurité internet.
Je pense qu'il ne lui reste plus qu'à ouvrir un nouveau compte et dire adieu à l'ancien.
C'est assez incroyable d'en arriver là. Nous en sommes déjà aux aberrations de la nouvelle loi sur la sécurité internet.
Je pense qu'il ne lui reste plus qu'à ouvrir un nouveau compte et dire adieu à l'ancien.
Bonjour, j’ai eu le même problème hier le jour de mes 19 ans, j’ai envoyé plusieurs fois les papiers demandés (j’ai même scanner et en photo au cas où) quelles sont les chances pour que je récupère mon compte qui est un gros compte ? Est-ce que vous y êtes parvenus ?
ClaG81
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
4 juin 2018 à 17:01
4 juin 2018 à 17:01
Ça fait plusieurs fois que j’envoie les papiers et pour le moment j’ai eu que des réponses négatives mais j’ai vu que des gens l’avaient récupéré
soso57
>
ClaG81
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
4 juin 2018 à 17:16
4 juin 2018 à 17:16
Je comprends pas comment ils peuvent dire non s’ils reçoivent des papiers c’est n’importe quoi ! Tu n’as plus ton compte depuis quand ? Ils t’ont répondu combien de temps après les papiers ?
ClaG81
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
4 juin 2018 à 17:28
4 juin 2018 à 17:28
Depuis le 27. Ça dépend, des fois j’avais une réponse le lendemain et des fois plusieurs jours après
Hey,
Dimanche dernier j'ai vu que ma date de naissance n'était pas la bonne (1997 au lieu de 1998) donc je me suis dis que j'allais mettre la bonne. Et hop contre bloquée. J'ai scanner carré d'identité ect pour au final recevoir samedi que je n'étais pas adapté au niveau de l'âge j'ai donc renvoyé ma CNI. Je suis un peu soûler sachant que j'ai 20 ans et que j'utilise mon compte pour le travail mais bon zen x)
Dimanche dernier j'ai vu que ma date de naissance n'était pas la bonne (1997 au lieu de 1998) donc je me suis dis que j'allais mettre la bonne. Et hop contre bloquée. J'ai scanner carré d'identité ect pour au final recevoir samedi que je n'étais pas adapté au niveau de l'âge j'ai donc renvoyé ma CNI. Je suis un peu soûler sachant que j'ai 20 ans et que j'utilise mon compte pour le travail mais bon zen x)
so0399
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 4 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2018
1
>
ClaG81
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
4 juin 2018 à 17:30
4 juin 2018 à 17:30
D’accord merci, j’espère que ça va se rétablir pour nous c’est n’importe quoi
Akirakis
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 4 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2018
4 juin 2018 à 23:26
4 juin 2018 à 23:26
Bonjour, le 29 mai Twitter m'a proposé de mettre mon âge, ce que j'ai fait, et instantanément je me suis faite bloquée, étant donné que j'ai plus de 16 ans j'ai juste envoyé ma carte d'identité, j'ai eu la réponse le 4 juin, me disant que mon compte allait être supprimé définitivement, quelque jour plutôt j'ai lu un article qui disait que des adultes avaient été bloqués pour avoir créé leur compte avant d'avoir 13ans (je me suis souvenue que j'avais créé mon compte quelques mois avant d'avoir 13ans) et que la raison pour twitter bloque les personnes qui ont créé leur compte avant d'avoir 13ans est qu'ils n'ont plus le droit d'avoir du contenu produit par des personnes de moins de 13ans et qu'ils ne savent pas faire la différence entre du contenu créé par des personnes de moins de 13ans et du contenu créé par des personnes de plus de 13ans.... j'ai donc décidé de créé un nouveau compte twitter, mais je n'ai pas perdu espoir et ai fait des recherches sur twitter. J'ai trouvé quelqu'un dans le même cas que moi qui après avoir été refusée avec sa carte d'identité a essayé avec l'accord parentale et s'est fait débloquée 2 jours plus tard, mais c'est le seul cas que j'ai trouvé donc j'aimerais savoir si parmi vous certains ont créé leur compte avant leur 13ans mais ont été débloqués?
ClaG81
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
5 juin 2018 à 06:57
5 juin 2018 à 06:57
Manonvg
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 28 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2018
5 juin 2018 à 12:51
5 juin 2018 à 12:51
Oui, hier soir, quand je suis allée sur mon compte, ce message s'est affiché et quand j'envoie à nouveau un formulaire ils m'envoient directement un mail en disant que mes documents sont en cours d'examens
ClaG81
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
5 juin 2018 à 12:56
5 juin 2018 à 12:56
Manonvg
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 28 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2018
5 juin 2018 à 13:21
5 juin 2018 à 13:21
C'est exactement ce que j'ai reçu aussi
ClaG81
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 3 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2018
Modifié le 5 juin 2018 à 13:27
Modifié le 5 juin 2018 à 13:27
Donc si j’ai bien compris, apparemment si on a créé son compte avant 13 ans on va avoir son compte supprimé ?
1 juin 2018 à 10:58
Modifié le 1 juin 2018 à 11:04
17 juin 2018 à 13:53
27 nov. 2018 à 17:54