[Sujet groupé] Compte twitter verrouillé
Hanofela Messages postés 1 Statut Membre -

Bonjour, mon compte twitter à été malheureusement verrouillé et je n'arrive plus à le débloqué ! Quand je clique sur le bouton "démarrer" il me ramène à la connexion de mon compte sans cesse. Je ne peu plus aller sur mon compte, je ne peux plus me connecter. Je pourrais bien sûr me connecter en donnant un tuteur pour mon compte mais je ne sais pas comment faire, quelqun peux m'aider ?
Merci d'avance !
- Compte x verrouillé âge
- L x l x h ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Site x - Guide
- Compte instagram verrouillé - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Créer un compte google - Guide
36 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent que leur compte Twitter est verrouillé et que le bouton de démarrage renvoie sans cesse à la page de connexion, bloquant toute connexion. Dans les cas impliquant des mineurs, le processus prévoit le consentement parental et l’envoi de documents justificatifs, avec des instructions sur la numérisation des pièces et une taille de fichier maximale, ainsi que des formulaires dédiés. Les retours varient: certains obtiennent l’accès après vérification, d’autres rencontrent des messages d’erreur ou constatent que le compte reste visible mais non connectable, avec des indications comme « Veuillez réessayer plus tard ». Les témoignages évoquent des délais de traitement incertains et des expériences mitigées quant à la réactivation, sans garantie de rétablissement rapide.
Voici le formulaire : https://twitter.com/login?redirect_after_login=https%3A%2F%2Fhelp.twitter.com%2Fforms
Assure toi de bien te connecter à ton compte quand tu indique le mail de ton tuteur. Si ceci est fait et qu'aucun mail n'a été reçu (vérifier les spams et onglet réseaux sociaux). Indique leur de se rendre sur cette page : https://help.twitter.com/forms/parental_consent et de suivre la procédure en donnant bien tous les documents demandés. (Je conseille de les scanner, prendre une photo ne passera pas, de toute façon la taille limite est de 3Mo.)
Si jamais tu rencontres d'autres problèmes concernant la vérification Twitter, n'hésite pas à me MP.
S'il a été rempli le 25, cela m'étonnerait qu'ils auraient déjà traité la demande, ça prends assez de temps. Ce n'était pas plutôt une réponse indiquant qu'ils ont reçu la demande et qu'ils aillaient l'examiner ?
Néanmoins, si le mail indique bien que ils ont accepté la demande, essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter
pour savoir si on a nos chances quand m^me?

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPS: J'ai fais la manip le même jour qu'un pote et il a eu la réponse de Twitter le lendemain...
Ça fait quelques jours maintenant et mon compte semble être redevenu "visible" par les autres utilisateurs mais c'est toujours impossible de se connecter.
J'appelle donc aux témoignages d'autres personnes ayant déjà reçu une demande positive pour savoir si je suis seul dans cette situation ou pas.
J'ai remarqué que mon année de naissance sur Twitter était 97. Or je suis une 98 donc j'ai changé, quelques secondes plus tard compte bloquée. Me demande d'avoir l'autorisation de mes parents alors que j'ai 20 ans.. Tu sais comment ça se passe ?
Ça fait la même quand je me connecte sur mon ordi ou en allant dans Safari sur mon tel :’/
Merci d’avance.
J’ai enfin reçu une réponse de la part de Twitter après 5 jours ( mon compte a été bloqué quand j’ai remarqué que ma date de naissance était mauvaise et je l’ai changé mais j’ai bien plus de 16 ans ) ils me demandent de renvoyer une image ( j’avais caché les autres informations que la photo le nom et la date de naissance sur ma carte d’identité ) j’ai renvoyé la même photo sans les éléments cachés et j’ai immediatementreçu un message de la part d’eux comme quoi je ne respecte pas les règles de Twitter mon âge ne change correspond pas et que mon compte sera supprimé de façon permanente :( mais désormais lorsque je me connecte sur mon compte un message pour confirmer que j’ai plus de 16 ans apparaît mais quand j’accepte un message d’erreur apparaît comme certains d’entre vous ...

le compte de ma fille a été bloqué puis rétabli après l'envoi des documents demandés mais elle n'arrive toujours pas à accéder à son compte. Elle se connecte puis n'apparaissent que des message d'erreur.
Faut-il attendre quelques jours ? Faut-il faire une manipulation particulière ?
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter.
Nigna32
C'est assez incroyable d'en arriver là. Nous en sommes déjà aux aberrations de la nouvelle loi sur la sécurité internet.
Je pense qu'il ne lui reste plus qu'à ouvrir un nouveau compte et dire adieu à l'ancien.
Dimanche dernier j'ai vu que ma date de naissance n'était pas la bonne (1997 au lieu de 1998) donc je me suis dis que j'allais mettre la bonne. Et hop contre bloquée. J'ai scanner carré d'identité ect pour au final recevoir samedi que je n'étais pas adapté au niveau de l'âge j'ai donc renvoyé ma CNI. Je suis un peu soûler sachant que j'ai 20 ans et que j'utilise mon compte pour le travail mais bon zen x)