Les discussions

Compte instagram temporairement verouillé

Bonjour, Je suis Nom supprimé Modération CCM j'ai été victime d'hameçonnage et mon compte instagram est temporairement bloqué il y a de cela 5 jour...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
MPMP10

Compte désactivé, le recréer ?

Bonjour, Mon compte a été désactivé, comment puis-je crée un autre compte avec la même adresse? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
madmyke

Marketplace m'ont envoyé un message comme quoi que je ni vendre ni acheter

Bonjour, jai reçu un message aujourd'hui le 24 mai 2021 de marketplace que je peux ni vendre ni acheter sur leurs sites et pourtant j'ai rien...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Recherche profils facebook

Bonjour, Je voudrais trouver un profils à partir d'une image. Aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
madmyke

Suspension

Bonjour, Quelqu’un sait combien de temps on est suspendu pour une apparition d’une bouteille d’alcool ? Car la première fois que je me suis faite su...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
CDRHUM

Récupération automatique de contacts excel dans outlook

Bonjour, J'ai un tableau EXCEL avec 3 colonnes : NOMS, PRENOMS, adresses email. Est-il possible de récupérer automatiquement ces données pour en fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
madmyke

Microsoft edge problème

BOnjour Je viens d'acheter un portable tout neuf. J'ai un problème avec Microsoft Edge que je n'ai jamais eu avant. Microsoft Edge est par défaut. J...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Kori-Kori

Pseudo enleve

Bonjour, Quelqu’un a supprimé mon pseudo sa veut dire quoi :que je ne peut plus lui parler dites moi je ne sais pas

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
madmyke

Compte piraté

Bonjour je crée ce forum parce que mon compte gmail a été piraté et le numéro de récupération changé... J’ai essayé d’envoyer un mail à l’assistance ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
jag72

Récupération mails

Bonjour, Ce jour je me suis connecté à mon compte mail yahoo et quelle surprise en ne trouvant aucun mail dans ma boite. Tous les mails ont disparu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Surligner un colonne en fonction de la date du jour

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai que la colonne contenant la date du jour passe en surbrillance. Je sais mettre en surbrillance la date du jour avec la mise ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
PapyLuc51

Creation d'un compte

Bonjour, je souhaite créer un compte Facebook pour une amie habitant dans l'Isère.je vous remercie pour vos indications cordialement Valérie V****...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
MPMP10

Mes documents enregistrés sont toujours dans one drive et non plus dans mes docu

Bonjour, Depuis peu, tous les documents que je créer se retrouvent enregistrés tous dans ONE DRIVE Comment faire pour qu'ils reviennent comme ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
madmyke

Qilive camera 360

Bonjour, J'ai acheté un caméra Qilive 360, mais quand je scanne le code QR, le programme sous Android ne fonctionne plus pour cause de version andro...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
baladur13

Supprimer mon compte facebook bloqué

Bonjour, Comment supprimer mon compte Facebook bloqué merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Compte et mails piraté

Bonjour mon compte fb que j'ai créé il y a une semaine a été piraté je demande qu'on m'envois par sms le nouveau mot de passe afin de récupérer mon co...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

J'ai créé 2 compte facebook avec 1 adresse e-mail.

Bonjour, J'ai créé un deuxième compte facebook avec la même adresse e-mail, ducoup je n'arrive pas à me connecter sur mon premier compte. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Page facebook indisponible

Depuis quelques jours je rencontre un message d'erreur qui m'empêche d'utiliser ma page Facebook : la page que vous demandez est temporairement indisp...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Bonjour je voulais récupérer mon compte badoo

Bonjour, Je voulais récupérer mon compte Badoo s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
piquesous

Ccoment revenir ds meetic ?

bjr je ne parviens plus a revenir ds mon site meetic..je ne connais plus mon mot d passe..je connais mon adress mail..

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Publication bloquée et impossible d'une annonce de vente dans un groupe

 Résolu

Bonjour, depuis le 12mai, impossible de publier une annonce ordinaire de vente, dans un groupe. Blocage à"publier" avec ce message :"qq chose ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
madmyke

Error user/fiercepc/downoald/( le fichier en question )

Bonjour a tous et a toute J'ai voulue installer un jeux mais j'ai un message d'error au début je pensais que sa venait de java donc je l'ai désinst...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
thomas.pajotin

Envoie par erreur de mail

Bonsoir j’ai envoyé un dossier sur une adresse . Et j’ai reçu un message de mailinblack. Ma question est si je ne confirme pas le mail le destinata...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Merline

Sauvegarde de icalendar de works

Bonjour, je voudrais sauvegarder, sur un DD externe, le contenu de mon calendrier Works. soit le fichier iCalendar/vCalendar file (.ics), mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
chrisyn45

Impression impossible open office calc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un ordi, il peut imprimer sous openoffice writer mais pas sous calc (rien ne se passe l'imprimante ne bouge pas). ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Lenull

Impossible d'ouvrir mon document

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon fichier, pour cause de problèmes décédés dans son contenu. Quand j'y arrive même, je ne plus plus rien modifi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Calculer note final en pourcentage

Bonjour, Dans mon école chaque periode a un pourcentage sur 100 et c'est divisée en 2 une partie vaut 40% et l'autre 60% j'ai eu de notes 14/20 et 1...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Compte piraté

Bonjour, Mon compte est piraté. Je n'y ai plus accès. Le pirateur est toujours ouvert. Comment fermer ce compte?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Edawards_0352

Aucun affichage, ni l'interlocuteur ni moi-même

Bonjour, J'ai réinstallé skype depuis que j'ai refais installer windows 7. Quand je passe un appel, mon interlocuteur me voit et m'entend mais sur m...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
yarru

Date aujourd'hui constante

 Résolu

J'ai créé un tableau dont il ya une colonne qui teste les cellules de la première colonne et affiche la date: =si(estvide(A1);"";Aujourd'hui()) J'...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
mka_3404

Cherche logiciel pour voir des vidéos envoyées sur mon pc

 Résolu

Bonjour, débutante je recherche un logiciel super facile et gratuit pour voir des vidéos envoyées sur mon PC .Merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Nine1976

Appel à l'aide

Bonjour, une personne s'est lâchement emparée de mes comptes Facebook et pokémon go et bien que j'ai recréée un nouveau compte Facebook hier,je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
MPMP10

Boite mail piraté

Bonjour, depuis lundi soir ma boite mail a été piraté , (***@***) Merci de bien vouloir faire le nécessaire. Cordialement. Nom et N° de téléph...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
georges97

Installation ccleaner v. gratuite impossible

Bonjour, Je ne peux pas reinstaller Ccleaner sur Windows 10 apres mise a jour. J'ai tout essaye ... v. portable / anciennes versions / nettoyage com...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Kori-Kori

Je veux supprimer toutes mes comptes facebook

Bonjour, Je veux supprimer toutes mes comptes Facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
MPMP10

Upload des videos en 1080p sur facebook

Bonjour, Je voulais savoir comment uploadé des vidéos sur Facebook en 1080p ? Malgré l'activation de l'option 'upload en HD' la qualité de mes vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Rdnjoheun

Compatibilité office starter et mozilla

 Résolu

Bonjour, J'envisage de passer sur mozilla. J'avais téléchargé office starter gratuit pour word et excel. Est-ce que ça reste compatible ? car je f...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
madmyke

Comment ne plus être identifié dans une storie d'un amis

Bonjour, j'ai une personne sur Snap (connaissance) Qui passe son temps à identifier mon profil dans sa Storie se qui m'amène à recevoir des demandes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
jag72

Equivalent de quicken/money (gratuit)

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur votre site plusieurs logiciels de remplacement pour Quicken 2016 Cash Manager : «« Voici des alternatives gratuites et aussi per...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
seenebc02

Comparer 2 documents sans commentaire

Bonjour, Je veux télécharger 2 documents cote a cote pour comparer, mais comment désactiver les commentaires automatique établit par le logiciel. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
eriiic

Page sans titre (google)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre un problème avec Google Chrome. Sur le compte admin Gloogle ne fonctionne pas (page sans titre) OriginTrials Ver 1.0.0.7, par co...

Dernière réponse le 23 mai 2021 par
pistouri

Mon compte tiktok est banni sans aucun raison

Bonjour, Je me suis fait bannir mon compte tiktok je suis vraiment triste.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
bazfile

Google chrome "page sans titre"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin impossible de ma servir de google chrome, la page apparait bien mais dès que je veux afficher une page, la page est blanc...

Dernière réponse le 23 mai 2021 par
pamtiti

Problème connexion avec google chrome

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à Google Chrome. J'ai ce message qui s'inscrit : "Connective signing extension a ...

Dernière réponse le 23 mai 2021 par
pistouri

Document pdf non pris en charge ou endommagé

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis de lecture de document pdf lisible auparavant mais pour lesquels je n'ai plus accès aujourd'hui. j'ai un message qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
chacha

Verification de votre compte

Bonjour, voici 1 semaine que ma copine ne peut plus acceder a sa boite mail. quand elle rentre son adresse hotmail + son code on demande de verifi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
MPMP10

Musique en story

Bonjour, Alors depuis 1 mois a peu près, je n'ai presque plus de musique disponible, vraiment presque plus. Il y a que les musiques du menu principa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Perte de facebook suite à une réinitialisation

Bonjour, suite à une réinitialisation de mon pc je n'ai plus mon facebook et mes jeux comment faire pour tout récupérer merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Phènix 64

Il faut que j'aide facebook à me reconnaitre

Bonjour, Je vais sur F.B. mon adresse mail et mot de passe sont renseignés automatiquement. Clic sur continuer et arrive une nouvelle page qui me de...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Brindazur

Compte bloqué

Bonjour, Vous m avez bloqué mon compte je ne sais pas pourquoi car j enleve ma photo j ai été signalé faux profil ca fait des années que j ai ce com...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
piquesous
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000