Les discussions
Modification ruban onglet non présents dans menu word
Bonjour, J'utilise Office 365 Et donc Word avec un PC windows 10. J'ai une difficulté avec le ruban. Mon fils a besoin d'un ordinateur en clas...
Message d'erreur "vos videos" sur youtube
Bonjour, depuis samedi j'ai un problème avec ma chaine Youtube... quand j'essaye d'accéder a "Vos Vidéos" j'arrive sur une page "Oops" avec ce...
Automatiser valeur
RésoluBonjour, Je rencontre un problème et j'espère que quelqu'un voudra bien m'aider dans la résolution de celui-ci. Dans ma première feuille, j'ai...
Signature électronique d'un pdf
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour signer un document PDF, l'envoyer par mail pour qu'il soit signé par une autre personne. Merci pour v...
Picasa, compte google impossible envoyer photos
Bonjour, Avant j'allais sur PICASA, je sélectionnais lesphotos queje voulais envoyer, j'allais en haut à droite sur mon compte google et jepouvais ...
Chiffrement sur thunderbird
Bonjour, La question que je me pose est la suivante : Quid des alias ? J'ai une seule boîte qui porte l'adresse boite@mondomaine et différen...
Courriel d'alerte a partir d'un hyperlien
Bonjour, Étant nouveau sur le forum, j'espère poster ma requête au bon endroit. Préambule: Ma messagerie est Outlook via Exchange Server 2016.,...
Logiciel surveillance employés
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrait de voir ce que font les employés en temps réel sur leurs ordinateurs respectifs, un logiciel ...
Beug snap
Bonjour, Quand je clique sur mon snap il s’ouvre et se referme directement comment je dois faire ?
Se desinscrire
Bonjour, Je souhaite me de s'inscrire de logic immo merci
Paramètres d'impression dans un fichier
Bonjour, je viens vers vous pour savoir s'il est possible d'inclure des paramètres d'impression directement dans un fichier PDF ? Afin que dès qu...
Réactiver les notifications de commentaires d'un utilisateur
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut réactiver les notifications d'un utilisateur qui a commenté sur une vidéo après avoir désactivé les notifi...
Recuper mon compte merci
Bonjour, je n arrive plus a me connecter a mon compte ***@*** merci
Filtres
Bonjour, Pareil pour moi Plus de filtres rigolos sur photo depuis messenger et cela depuis environ 2 mois. Que faire ??? Merci
Office 2000
Résolubonjour je suis très ennuiyé car dans office 2000 pour écrire une lettre c'est pris sur toute la largeur de l'écran et je ne sais plus comment règle...
Blocage sur facebook
Bonjour, Peut-on mettre des publications et des photos sur Facebook en excluant une seule personne de sa liste d'amis mais sans la retirer pou...
Fichier kilomètres automatisé
Bonjour, j'aimerais faire un encadrer sur ma feuille excel qui me permettrais de remplir le tableau sans avoir a descendre loin dans le tableau, ...
Couleur des contacts sur outlook 365
Bonjour J'aimerai savoir s'il est possible de mettre en couleur des expéditeurs des mails ? Sur Lotus je pouvais mais sur notre nouvelle messag...
Les wiki/fandom sont bug chez moi
Bonjour, Depuis quelque jour les wiki tel que wikipedia et etc sont full bug chez moi et je voudrais savoir pourquoi et/ou comment résoudre ce pro...
Installation de système
RésoluBonsoir, J'ai un ordinateur Dell optiplex 3080 i5 avec 4 giga de RAM, j'ai installé Windows 10 version 1803 et puis j'ai installé en dual boot Ubunt...
Compte facebook désactiver par facebook
Bonjour, Comment peux l'ouvrir mon compte ?
Répondre annonceur leboncoin
Bonjour, j'aimerai bien savoir : lorsque j'écris a un annonceur sur Leboncoin et qu'il me répond je reçois un mail dans ma boite comme quoi il a ré...
Mot de passe tiktok
Bonjour, Je me suis déconnecté de mon compte mais je ne me souviens plus du mot de passe , ni de l’adresse e-mail ou du numéro de téléphone que j...
Barre de recherche centrale firefox disparue
bonjour petit problème.. pour chercher un site je n'est plus au centre la barre de recherche firefox....... avant j'avais les deux ...la barre de r...
Excel formule complexe
salut, je n’arrive pas à créer une formule approprier. Contexte : je voudrais distinguer la colonne B avec une nouvelle colonne en E avec des 1 et de...
Connection compte microsoft
RésoluBonjour, Je veux me connecter à mon compte Microsoft et c'est impossible page qui s'ouvre en fichier joint
Un mail unique pour plusieurs utilisateurs
Bonjour, j'ai déjà posé cette question sur un forum mais je n'ai pas eu de réponse satisfaisante. Je fais parti d'un groupe bénévole qui gère notre co...
La mise à jour "interface de diagnostic matériel de pc hp sous windows"
RésoluQuoi que je fasse cette mise à jour refuse de s'installer et je ne sais pas pourquoi... Quelqu'un aurait-il une idée ? -- La vie est une sou...
Compte instagram piraté
Bonjour, mon compte a été piraté, aucun moyen de le récupérer car la personne a changé mon mail et mon mot de passe et lorsque j'ai reçu le mail j'ai ...
Vidéos youtube/facebook ne marchent pas
Bonjour à tous, En ce moment j'ai des vidéos youtube et facebook qui ne marchent pas. En fait, quand je les lances, la vidéo marche au début puis ...
Comment réinitialiser son mot de passe gmail lorsqu'on a perdu son téléphone
Salut. J'aimerais savoir comment récupérer le mot de passe Gmail lorsque je ne me souviens plus de l'ancien et que le téléphone ne démarre plus. Merc...
Pareil j'ai le même problème !! mes contacts ne restent
RésoluBonjour, Pareil j'ai le même problème !! Mes contacts ne restent pas il faut que j'actualise ma page pour les apercevoir !
Recupération compte copain
Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte pour lequel par négligence je n'ai pas suivi . Cordialement Stephan ******
Pourquoi le troisième voyant du clavier s'alume
Bonjour, svp pouvez vous mexpliquer
Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon compte facebook et j'ai perdu mon numéro de tel j'aimerais que vous m'aidez a recuperer le compte sans le...
Problème avec virtualbox
Bonjour, J'ai un énorme souci avec virtualbox. J'ai oublié un paramètre en lançant la machine et cela a donné un erreur de boit. Hors, depuis je...
Changer son téléphone sur amazon
Bonjour, si quelqun pouvez me renseigner ..je voudrez savoir comment fait-on pour changer de numero de tel sur un compte amazon ..
Watabwoy
RésoluBonjour,je suis administrateur sur ma page mais je l'ai supprimé comment je vais récupérer maintenant j'ai plus de 5052 abonnés
Banne tiktok temporairement
Bonjour, j’ai était banne temporairement et la date pour le debanne est le 27/06/21 et arrivé ce jour j’ai pas était debanne que dois-je faire merci c...
Je n'accède plus à mon compte
RésoluBonjour, J'ai activé Skype avec un numéro que je n'ai plus. De retour j'ai perdu le mot de passe Je n'arrive pas à y accéder où modifier le mot de ...
Avec un process 64bits
bjr je suis windows 10 32 bits avec un processeur 64bits est ce normal ? merci
Impossible d'ouvrir outlook !
RésoluBonjour, Je suis dans la mouïse et je ne sais plus quoi faire ! Depuis hier soir, quand je veux ouvrir Outlook j'ai ce message : === Impossible...
Impossible de créer une adresse e-mail free, mot de passe refusé.
Bonjour tout le monde, J'ai un deuxième compte free pouvant être utilisé pour héberger un petit site ou avoir une adresse e-mail. J'ai essayé de c...
Comment accepter rôle administrateur d'un groupe facebook
Bonjour, comment accepter de devenir administrateur groupe facebook quant on me le demande
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte à été bloqué Comment faire et suivre les instructions pour le débloquer ?
Libreoffice 3.4
Bonjour, Je voudrais désinstaller la version 3.4 de libreoffice pour installer la version 7..1 mais win 10 ne me montre pas libreoffice dans la lis...
Apple
Bonjour Je n’ai plus accès à mon compte Apple On me demande de déverrouiller mon compte mais les 2 numéros qui sont enregistrés ne sont pas les mi...
Impossible de copier-coller des photos issues du web
Sam 25 Juin-CCM, Bonjour à tous Avant sous Word 2019, je suis passé depuis peu sous Libre Office/Writer. Comme je le faisais avant j’ai essayé sous W...
Tabulations barres dans des colonnes word
RésoluBonjour Je ne maîtrise pas les tabulations dans un fichiers word 2019, sur 2 colonnes (données importées d'Excel). Je voudrais mettre une tabulation...
Une page web ralentit votre ordinateur
Bonjour, j'ai cette phrase en haut de l'écran une page web ralentit votre ordinateur que voulez vous faire l'arrêter patienter ? et quelque soit la...