Les discussions
No e-mail
Bonjour, j'ai recemment eu un problem pour contacter le serveur imap de mesagerie. Je l'utilise depuis une dizaine d'annees. utilisateur:*********...
Comment puis-je récupérer mon application xhide ?
Bonjour Mon application xhide a disparue. Que faire svp
Insérer une valeur dans une cellule à partir d'un tableau annexe
Bonjour, Je souhaiterais trouver une formule pour une commande particulière : lorsque je rentre une valeur dans la cellule Q22, je souhaiterais qu'e...
Je désire faire / mais dans le sens inverse
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre la barre / dans le sens inverse?
L'île des champions
Comment supprimer "jeux Doodle",Google de mon pc portable lenovo et de mon mobile smartphone samsung galaxy a12.
Connexion impossible
FerméBonsoir, je galère depuis 2 jours pour me connecter sur Firefox qui ouvre bien la page d'accueil mais en voulant aller sur un site, quel qu'il soit, i...
Je veux toute les combinaisons possibles allant 1 à 35 ayant 5 numéro par combin
FerméBonjour, Je veux toute les combinaisons possibles allant 1 à 35 ayant 5 numéro par combinaisons
Enlever mon premier compte facebook
Bonjour, Je veut enlever mon premier compte Facebook
Problème d'installation de format factory
RésoluBonjour, En voulant installer le logiciel format factory dans mon pc le message suivant s'affiche: "D:\software\FormatFactory.exe le chemin d'accès...
Probleme de sauvegarde huawei: fichier .tar.enc
Bonjour, j'ai actuellement un problème: J'ai une sauvegarde de mon ancien téléphone (Huawei PSmart 2019) stockée sur mon pc sous forme de fichier ....
Lecture de mes emails
Bonjour, j'ai coché sur mon adresse email pour ouvrir ma boite de messages comment faire pour enlever cette encoche car j'ai plusieurs adresses emai...
Connestion au bon coin
Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur le bon coin.merci
Faire une recherche v sur un classeur extérieur
Bonjour, J'ai un "petit" souci, Je vous explique, nous sommes un organisme de formation techniques et je suis en train de faire une base de donné...
Désactiver correction "supprimer le mot répéter"
Bonjour, j'écris beaucoup de noms latins pour lesquels le nom de genre et d'espèce se répètent. Par exemple "Pica pica - La Pie". Le fait que Word ...
Bug excel lors copie de date
RésoluBonjour, Petite curiosité d'excel que je n'ai jamais comprise ........... Pourquoi lorsque je copie une ou plusieurs cellules contenant des dates ...
Impossible de me connecter
Bonjour, Je reçois un code d'erreur 520, impossible de me connecter, que faire?
Notifications de mes e-mail
Bonjour, Ma messagerie Gmail fonctionne bien mis à part que mes e-mails n'arrivent pas toujours de façon instantanée. Pas toujours, mais j'ai rema...
Apkpure et family link
Bonjour !! J'ai besoin de votre aide au plus vite svppp j'ai téléchargé l'application '' apkpure '' sur mon Huawei p-smart 2019 et mes parents ont fam...
Formule "si prénom x est présent dans colonne a, alors fais une somme"
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir additionner les dépenses d'un individu X ou Y dans un tableau Excel D'après vous, comment rédiger ma formule en par...
Page d'accueil word 2007
Bonjour Je jette une bouteille à la mer en vous écrivant . J'utilisais Word 2007 depuis plus de 10 ans , quand après avoir probablement fait inv...
Courrier windows
Bonjour, Un ami vient de m'installer la messagerie courrier windows en remplacement 'Incredimail. En rentrant chez moi,je constate que je ne peux ...
Mon a été désactivé du snapchat
Bonjour J’ai perdu mon compte
Désactivation
Bonjour, Mon compte a été désactivé Snapchat
Fonction recherchev
Bonjour, Je suis perdu sur ma rechercheV... En effet, je n'ai pas pratiqué Excel depuis quelques temps et la je ne comprends pourquoi le résultat...
Problème avec discord
Bonjour, Alors voilà mon soucis, lorsque je stream je me mets dans un salon discord privée mais visible par les autres. Et si quelqu'un vient joue...
Spams
Bonjour, Ma question est simple: "un mail peut-il aller dans les spams si le destinataire est dans le carnet d'adresse ?" Tout ça pour savoi...
Compte facebook désactivé
Bonsoir chers amies, depuis une semaine mon compte Facebook est désactivé par Facebook, quelqu'un a tenté de pirater mon compte et est parvenu à chang...
Changement sur compte
Bonjour, je souhaiterais changer mon numéro de compte par mon numéro MOOV
Compte grindr banni sans aucune raison
Bonjour, Mon compte a été banni dès le première soir lorsque je l’ai installé ,et impossible de crée un nouveau compte même avec un VPN . j’...
Internet
Bonjour, Je ne veux pas que Rogers s'affiche à chaque ouverture de google
Graph 35+ pilote indisponible
Bonjour, Lorsque j'essaye de connecter ma calculatrice elle se connecte mais je en pas envoyer de programme sur ma calculatrice du coup je sui...
Bonjour, Je veux savoir où se trouve la personne qui a ce numéro 0585517294
Story à la une depuis une archive
Bonjour, Je fais un peu de tri sur mon compte Instagram. Mon idée est de mettre quelques publications dans des story à la une puis d'archiver les pu...
Pourquoi plus rien se s'affiche sur mon compte ?
Bonjour, Quand je vais sur Instagram, par Google comme je n'ai pas l'application, je peux juste voir ce que les autres publi mais rien d'autres, j...
Suppression tag vidéo en direct instagram
RésoluBonjour, J’ai été identifiée sur une vidéo en direct d’un compte brouteur (et maintenant je suis identifiée chez tous ces doubles). Y a-t-il u...
Statut indésirable whatsapp
RésoluBonjour, Un truc qui est pas clair pour moi sur les statuts WhatsApp… Si je bloque quelqu’un est-ce que ça implique que moi je ne verrais plus ...
Changement de win 10 a win 7
RésoluBonjour, en tentant de sortir mon pc de la réparation automatique en boucle, j'ai essayé de changer de système d'exploitation (je passe de win 10 a wi...
Compte piraté
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook , je n'ai plus accès à mon compte facebook et même le mot de passe ne fonctionne plus
Premiere pro 2020 / flux optique saccade
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un montage vidéo pour un client dans le domaine du Sport Automobile et j'ai un problème avec l'...
Constituer des groupes avec la messagerie free
Bonjour, Je viens de télécharger la messagerie free après avoir désinstaller incredimail qui s'est arrêté. J'ai enregistré mes adresses de contac...
Rechercher une valeur variable dans le nom des onglets
RésoluBonjour Le forum, mon petit souci : Dans mon fichier , chaque onglet contient le mois et l'année ex Aout 21 dans un userform, je souhaiterais quan...
Outlook
Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à envoyer/recevoir mes mails de mes messageries habituelles sur outlook. - Me demande des mots de passe (exact...
J'ai perdu mes photos snap dans la memorie
Bonjour, voila jai perdu mon phone et ensuite j'en ai racheté un autre, je retelecharge l'application snapchat et me connecte boum!!! je n'ai que -p...
Effacer un référencement sur les moteurs de recherche
RésoluJ'avais une adresse d'un site de club de foot qui était bien référencé dans les moteurs de recherche . Nous avons fait changer l'adresse du site pou...
J'aime
Allo, Je veux supprimer des j’aime dans mon profil mais je ne peux mettre j’aime plus car la page Facebook n’existe plus ? Merci Salutation Merci de m...
Mise en forme conditionnelle en fonction de trois valeurs
RésoluBonjour, le sujet a déjà été évoqué mais malgré les réponses je n'ai jamais réussi. Je vous expose mon problème : Je dois mettre dans un tableau tro...
Navigation vers la page web annulée
Bonjour, Depuis 5 jours je ne peux pas me débarrasser de cette fenêtre en bas à droite de l'écran Navigation vers la page Web annulée - essayez...
Compte desactivé
Bonjour mon compte a été desactivé . Maintenant , pour se connecter sur mon compte il me dit que j'aurai un nouveau mot de passe sur mon numero mais l...
Compte pirat&
Bonjour, On a piraté mon compte, et changer mon prénom Murielle par Jean-Pierre! J'ai perdu mon compte, contacts, photos qui sont très importantes ...