Les discussions

Modification ruban onglet non présents dans menu word

Bonjour, J'utilise Office 365 Et donc Word avec un PC windows 10. J'ai une difficulté avec le ruban. Mon fils a besoin d'un ordinateur en clas...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Solaris

Message d'erreur "vos videos" sur youtube

Bonjour, depuis samedi j'ai un problème avec ma chaine Youtube... quand j'essaye d'accéder a "Vos Vidéos" j'arrive sur une page "Oops" avec ce...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
HelpiOS

Automatiser valeur

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème et j'espère que quelqu'un voudra bien m'aider dans la résolution de celui-ci. Dans ma première feuille, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Vaucluse

Signature électronique d'un pdf

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour signer un document PDF, l'envoyer par mail pour qu'il soit signé par une autre personne. Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Panth33ra

Picasa, compte google impossible envoyer photos

Bonjour, Avant j'allais sur PICASA, je sélectionnais lesphotos queje voulais envoyer, j'allais en haut à droite sur mon compte google et jepouvais ...

Pierr10

Chiffrement sur thunderbird

Bonjour, La question que je me pose est la suivante : Quid des alias ? J'ai une seule boîte qui porte l'adresse boite@mondomaine et différen...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
pergolese

Courriel d'alerte a partir d'un hyperlien

Bonjour, Étant nouveau sur le forum, j'espère poster ma requête au bon endroit. Préambule: Ma messagerie est Outlook via Exchange Server 2016.,...

OOoForum

Logiciel surveillance employés

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrait de voir ce que font les employés en temps réel sur leurs ordinateurs respectifs, un logiciel ...

jee pee

Beug snap

Bonjour, Quand je clique sur mon snap il s’ouvre et se referme directement comment je dois faire ?

georges97

Se desinscrire

Bonjour, Je souhaite me de s'inscrire de logic immo merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
bazfile

Paramètres d'impression dans un fichier

Bonjour, je viens vers vous pour savoir s'il est possible d'inclure des paramètres d'impression directement dans un fichier PDF ? Afin que dès qu...

barnabe0057

Réactiver les notifications de commentaires d'un utilisateur

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut réactiver les notifications d'un utilisateur qui a commenté sur une vidéo après avoir désactivé les notifi...

superpatol

Recuper mon compte merci

Bonjour, je n arrive plus a me connecter a mon compte ***@*** merci

georges97

Filtres

Bonjour, Pareil pour moi Plus de filtres rigolos sur photo depuis messenger et cela depuis environ 2 mois. Que faire ??? Merci

Lila

Office 2000

Résolu

bonjour je suis très ennuiyé car dans office 2000 pour écrire une lettre c'est pris sur toute la largeur de l'écran et je ne sais plus comment règle...

soleil12

Blocage sur facebook

Bonjour, Peut-on mettre des publications et des photos sur Facebook en excluant une seule personne de sa liste d'amis mais sans la retirer pou...

madmyke

Fichier kilomètres automatisé

Bonjour, j'aimerais faire un encadrer sur ma feuille excel qui me permettrais de remplir le tableau sans avoir a descendre loin dans le tableau, ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
charles_3006

Couleur des contacts sur outlook 365

Bonjour J'aimerai savoir s'il est possible de mettre en couleur des expéditeurs des mails ? Sur Lotus je pouvais mais sur notre nouvelle messag...

brucine

Les wiki/fandom sont bug chez moi

Bonjour, Depuis quelque jour les wiki tel que wikipedia et etc sont full bug chez moi et je voudrais savoir pourquoi et/ou comment résoudre ce pro...

HelpiOS

Installation de système

Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur Dell optiplex 3080 i5 avec 4 giga de RAM, j'ai installé Windows 10 version 1803 et puis j'ai installé en dual boot Ubunt...

tech-inf

Compte facebook désactiver par facebook

Bonjour, Comment peux l'ouvrir mon compte ?

bendrop

Répondre annonceur leboncoin

Bonjour, j'aimerai bien savoir : lorsque j'écris a un annonceur sur Leboncoin et qu'il me répond je reçois un mail dans ma boite comme quoi il a ré...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Chat

Mot de passe tiktok

Bonjour, Je me suis déconnecté de mon compte mais je ne me souviens plus du mot de passe , ni de l’adresse e-mail ou du numéro de téléphone que j...

georges97

Barre de recherche centrale firefox disparue

bonjour petit problème.. pour chercher un site je n'est plus au centre la barre de recherche firefox....... avant j'avais les deux ...la barre de r...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
pistouri

Excel formule complexe

salut, je n’arrive pas à créer une formule approprier. Contexte : je voudrais distinguer la colonne B avec une nouvelle colonne en E avec des 1 et de...

yclik

Connection compte microsoft

Résolu

Bonjour, Je veux me connecter à mon compte Microsoft et c'est impossible page qui s'ouvre en fichier joint

mako 1

Un mail unique pour plusieurs utilisateurs

Bonjour, j'ai déjà posé cette question sur un forum mais je n'ai pas eu de réponse satisfaisante. Je fais parti d'un groupe bénévole qui gère notre co...

barnabe0057

La mise à jour "interface de diagnostic matériel de pc hp sous windows"

Résolu

Quoi que je fasse cette mise à jour refuse de s'installer et je ne sais pas pourquoi... Quelqu'un aurait-il une idée ? -- La vie est une sou...

MaxensRoWo2

Compte instagram piraté

Bonjour, mon compte a été piraté, aucun moyen de le récupérer car la personne a changé mon mail et mon mot de passe et lorsque j'ai reçu le mail j'ai ...

georges97

Vidéos youtube/facebook ne marchent pas

Bonjour à tous, En ce moment j'ai des vidéos youtube et facebook qui ne marchent pas. En fait, quand je les lances, la vidéo marche au début puis ...

Dalthornar

Comment réinitialiser son mot de passe gmail lorsqu'on a perdu son téléphone

Salut. J'aimerais savoir comment récupérer le mot de passe Gmail lorsque je ne me souviens plus de l'ancien et que le téléphone ne démarre plus. Merc...

MPMP10

Pareil j'ai le même problème !! mes contacts ne restent

Résolu

Bonjour, Pareil j'ai le même problème !! Mes contacts ne restent pas il faut que j'actualise ma page pour les apercevoir !

Celine081983

Recupération compte copain

Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte pour lequel par négligence je n'ai pas suivi . Cordialement Stephan ******

georges97

Pourquoi le troisième voyant du clavier s'alume

Bonjour, svp pouvez vous mexpliquer

PapyLuc51

Facebook

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon compte facebook et j'ai perdu mon numéro de tel j'aimerais que vous m'aidez a recuperer le compte sans le...

georges97

Problème avec virtualbox

Bonjour, J'ai un énorme souci avec virtualbox. J'ai oublié un paramètre en lançant la machine et cela a donné un erreur de boit. Hors, depuis je...

fabul

Changer son téléphone sur amazon

Bonjour, si quelqun pouvez me renseigner ..je voudrez savoir comment fait-on pour changer de numero de tel sur un compte amazon ..

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
michel38.

Watabwoy

Résolu

Bonjour,je suis administrateur sur ma page mais je l'ai supprimé comment je vais récupérer maintenant j'ai plus de 5052 abonnés

Althesseofficiel

Banne tiktok temporairement

Bonjour, j’ai était banne temporairement et la date pour le debanne est le 27/06/21 et arrivé ce jour j’ai pas était debanne que dois-je faire merci c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
bazfile

Je n'accède plus à mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai activé Skype avec un numéro que je n'ai plus. De retour j'ai perdu le mot de passe Je n'arrive pas à y accéder où modifier le mot de ...

Raphaway

Avec un process 64bits

bjr je suis windows 10 32 bits avec un processeur 64bits est ce normal ? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jee pee

Impossible d'ouvrir outlook !

Résolu

Bonjour, Je suis dans la mouïse et je ne sais plus quoi faire ! Depuis hier soir, quand je veux ouvrir Outlook j'ai ce message : === Impossible...

111 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Merci_tout_court

Impossible de créer une adresse e-mail free, mot de passe refusé.

Bonjour tout le monde, J'ai un deuxième compte free pouvant être utilisé pour héberger un petit site ou avoir une adresse e-mail. J'ai essayé de c...

jee pee

Comment accepter rôle administrateur d'un groupe facebook

Bonjour, comment accepter de devenir administrateur groupe facebook quant on me le demande

madmyke

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte à été bloqué Comment faire et suivre les instructions pour le débloquer ?

bendrop

Libreoffice 3.4

Bonjour, Je voudrais désinstaller la version 3.4 de libreoffice pour installer la version 7..1 mais win 10 ne me montre pas libreoffice dans la lis...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
brucine

Apple

Bonjour Je n’ai plus accès à mon compte Apple On me demande de déverrouiller mon compte mais les 2 numéros qui sont enregistrés ne sont pas les mi...

MPMP10

Impossible de copier-coller des photos issues du web

Sam 25 Juin-CCM, Bonjour à tous Avant sous Word 2019, je suis passé depuis peu sous Libre Office/Writer. Comme je le faisais avant j’ai essayé sous W...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Jo64120

Tabulations barres dans des colonnes word

Résolu

Bonjour Je ne maîtrise pas les tabulations dans un fichiers word 2019, sur 2 colonnes (données importées d'Excel). Je voudrais mettre une tabulation...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Barmont_18500

Une page web ralentit votre ordinateur

Bonjour, j'ai cette phrase en haut de l'écran une page web ralentit votre ordinateur que voulez vous faire l'arrêter patienter ? et quelque soit la...

kaneagle
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000