Whatsapp pouce

Sousoune - 30 oct. 2023 à 11:25
 Sojiro88 - 14 avril 2024 à 09:32

Bonjour 

Depuis peut de temps j’ai une bulle qui apparait avec un pouce ???? sur WhatsApp en plein Visio call. C’est possible en plein visio ?

8 réponses

HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 367
31 oct. 2023 à 15:46

Bonjour,

Comme ce n'est pas vous qui envoie cet emoji, il doit sûrement s'agir du ou des participants.


9

Bonjour,

Il m'arrive la même chose pendant les appels Visio WhatsApp pouce levé bleu ou baissé dans une bulle qui reste quelque secondes et disparait.

Je n'arrive pas a comprendre d'ou cela vient?

5

Salut, c’est une nouvelle fonctionnalité qui marche pas bien. Quand vous faites un pouce, ou un cœur, une animation apparaît. 

0

Idem, et j’aimerais comprendre….

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C’est une IA qui les génère en fonction de ce que la caméra voit mais ça ne pas très efficace 

0

Bonjour, voici la réponse pour les imojis pendant appel vidéo : montré bien votre pouce avec votre main devant la caméra pour le pouce, 2 eme code: avec deux mains 2 pouce bien visible pour les feu d'artifices, 3e code: 2 ✌️✌️ pour effet lumineux et ballon, 4e code: 2 symboles en lapin pour lumière discothèque...etc... Cordialement 

0

Voila la réponse

https://support.apple.com/en-us/105117

0
BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 180
31 oct. 2023 à 12:11
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Oui, c'est possible. Il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité de WhatsApp permettant de réagir pendant un appel vidéo, tout comme sur d'autres plateformes de visioconférence. Vous pouvez donc envoyer des émojis comme le pouce levé ("like") pendant un appel vidéo. Vous pouvez le faire en appuyant sur le bouton de réaction (souvent symbolisé par un emoji souriant ou un cœur) et en choisissant l'émoji que vous voulez envoyer. Ces réactions apparaîtront brièvement à l'écran avant de disparaître.

-8

Bonjour BoBot

Merci pour votre réponse. 
Je n’appuie sur rien et pourtant un pouce lévé apparait (like). Je n’arrive pas bien à comprendre comment faut-il faire ?

Le problème est que cela apparaît tout seul. 
merci pour votre aide

10

Même problème que toi 

1
Kpdp > Sarah
15 déc. 2023 à 10:49

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec un seul de mes contact. Apparition d'un pouce dans une bulle qui flotte dans l'écran en pleine visio....ça dur 2 seconde et il disparaît. Ni moi, ni mon interlocutrice ne pensons commander ce pouce... mauvaise manip inconnue ? Piratage?... J'aimerais beaucoup éclaircir ce mystère. Merci pour vos réponses.

3
Lyly > Sarah
18 déc. 2023 à 23:26

Idem, et j’aimerais comprendre…

0

J’ai eu la même en vidéo sur WhatsApp 

piratage? 

1