Whatsapp pouce

Sousoune -  
 Sojiro88 -

Bonjour 

Depuis peut de temps j’ai une bulle qui apparait avec un pouce ???? sur WhatsApp en plein Visio call. C’est possible en plein visio ?

8 réponses

HelpiOS Messages postés 15169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 623
 

Bonjour,

Comme ce n'est pas vous qui envoie cet emoji, il doit sûrement s'agir du ou des participants.


10
Amelielas
 

Bonjour,

Il m'arrive la même chose pendant les appels Visio WhatsApp pouce levé bleu ou baissé dans une bulle qui reste quelque secondes et disparait.

Je n'arrive pas a comprendre d'ou cela vient?

9
RickyVERDIES
 

Bonjour, voici la réponse pour les imojis pendant appel vidéo : montré bien votre pouce avec votre main devant la caméra pour le pouce, 2 eme code: avec deux mains 2 pouce bien visible pour les feu d'artifices, 3e code: 2 ✌️✌️ pour effet lumineux et ballon, 4e code: 2 symboles en lapin pour lumière discothèque...etc... Cordialement 

6
Derien
 

Salut, c’est une nouvelle fonctionnalité qui marche pas bien. Quand vous faites un pouce, ou un cœur, une animation apparaît. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lyly
 

Idem, et j’aimerais comprendre….

0
3g
 

C’est une IA qui les génère en fonction de ce que la caméra voit mais ça ne pas très efficace 

0
Sojiro88
 

Voila la réponse

https://support.apple.com/en-us/105117

0
BoBot Messages postés 5987 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   376
 
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Oui, c'est possible. Il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité de WhatsApp permettant de réagir pendant un appel vidéo, tout comme sur d'autres plateformes de visioconférence. Vous pouvez donc envoyer des émojis comme le pouce levé ("like") pendant un appel vidéo. Vous pouvez le faire en appuyant sur le bouton de réaction (souvent symbolisé par un emoji souriant ou un cœur) et en choisissant l'émoji que vous voulez envoyer. Ces réactions apparaîtront brièvement à l'écran avant de disparaître.

-8
Sarah
 

Bonjour BoBot

Merci pour votre réponse. 
Je n’appuie sur rien et pourtant un pouce lévé apparait (like). Je n’arrive pas bien à comprendre comment faut-il faire ?

Le problème est que cela apparaît tout seul. 
merci pour votre aide

10
Mau > Sarah
 

Même problème que toi 

2
Kpdp > Sarah
 

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec un seul de mes contact. Apparition d'un pouce dans une bulle qui flotte dans l'écran en pleine visio....ça dur 2 seconde et il disparaît. Ni moi, ni mon interlocutrice ne pensons commander ce pouce... mauvaise manip inconnue ? Piratage?... J'aimerais beaucoup éclaircir ce mystère. Merci pour vos réponses.

11
Lyly > Sarah
 

Idem, et j’aimerais comprendre…

2
Sonia
 

J’ai eu la même en vidéo sur WhatsApp 

piratage? 

4