[Sujet groupé] Yahoo Mail ne veut plus s'ouvrir

Résolu
RIBELLU - Modifié le 28 févr. 2024 à 10:52
 Jasmin86 - 29 févr. 2024 à 08:27

Bonjour, l'application yahoo mail ne s'ouvre plus que quelqu'un peut me dire ce qui se passe cordialement merci à tous


Android / Chrome 121.0.0.0

A voir également:

8 réponses

bazfile Messages postés 53762 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 490
Modifié le 28 févr. 2024 à 13:22

Bonjour.

inutile de mettre des messages disant que Yahoo est bloqué car ça je pense que tout le monde sur ce post le sait ;)

Il faut simplement attendre que Yahoo règle le problème, si vous vous apercevez que le problème est réglé signalez-le sur ce post.

Voir cet article.

20

Bonjour. Je suis une bille en informatique, alors à force de bidouiller et passer par différentes solutions proposées, plus ou moins bidon, j'ai fini par passer par Google, et je suis tombé sur https://sg.mail.yahoo.com , et la ca a marché.

La boite a un aspect un peu sommaire, mais au moins je peux consulter mes mails et gérer les contenus comme à l'accoutumée.

J'ai rajouté un widget sur mon écran d'accueil ; testé plusieurs fois : ça marche

Je le supprimerai quand tout sera rentré dans l'ordre...

3

merci sa a marché pour moi j'ai pu me connecté par contre je ne peux plus recevoir aucun mail après 12H15 aujourd'hui le 28.02.2024 donc sa serre plus a rien de se connecter il faut attendre que le problème se régle

0

Merci beaucoup pour ce lien, ça fonctionne j'ai pu accéder à toutes mes boîtes mail :) 

0

Site de confiance ??? je ne connais pas ce site !

je me connecte sur ; https://mail.yahoo.com

lien issu de la page principale de Yahoo

0
bazfile Messages postés 53762 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 490 > croma37
Modifié le 28 févr. 2024 à 22:59

Site de confiance ??? je ne connais pas ce site !

Apparemment c'est Yahoo, pour savoir si c'est bien Yahoo rentre l'adresse du site c'est à dire https://sg.mail.yahoo.com sur https://whois.domaintools.com/.

0
Xileh Messages postés 19012 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 6 291
27 févr. 2024 à 17:02

Bonjour,

Problème venant du site Yahoo.... Donc attendre "réparation"....

=> https://downdetector.fr/statut/yahoo-mail/


14
Xileh Messages postés 19012 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 6 291
27 févr. 2024 à 17:03

Vu le nombre de topics ouverts à ce sujet, je le transforme en "sujet groupé"

Où chacun  pourra éventuellement apporter ses commentaires et ferme les autres....

12
Sarah > croma37
28 févr. 2024 à 00:28

Ca ne marche pas non plus

5

Bonjour

Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail yahoo. L'application sur mon téléphone se referme immédiatement 

17

Bonjour avez-vous récupéré l'application moi elle ne fonctionne toujours pas 

10

Bonjour, moi non plus ca ne fonctionne toujours pas depuis hier!

9
JeromeL1978 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024
28 févr. 2024 à 10:45

Bonjour, ayant le même problème, voici comment j'ai reussi:

Allez sur google chrome sur un ordinateur, connectez-vous à Yahoo Mail, ça marche.

Puis retournez sur votre appli Yahoo de votre téléphone, faites connexion en envoyant un code à 6 chiffres sur un autre e-mail et ce la redebloque ensuite l appli Yahoo, ne changez pas le mot de passe, appuyez en dessous sur Je le ferai plus tard.

0

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire parce que l'application ne s'ouvre pas ....de plus il y a un gros bug sur certains mails de récupération que ce soit sur mail ou téléphone portable avec Yahoo donc on risque de carrément se bloquer le compte et de ne plus pouvoir y accéder du coup du tout avec cette méthode

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,  moi toujours rien non plus.. 

0

je pensais qu'il y aurait une mise à jour ce matin pour régler le pb mais rien ! et ça ne marche toujours pas !! Les médias n'en parlent meme pas ! que font ils chez yahoo???

n'importe quoi chez eux déjà on peut pas récupérer la plupart du temps les codes de récupération et du coup on perd ses comptes yahoo car il y a un bug mais après les avoir contacté personne ne fait rien chez yahoo ! et là c'est la cerise sur le gâteau !!

c'est décidé je quitte yahoo dès que ça remarche je mets tout ailleurs ! ça va me prendre du temps mais yahoo c'est fini !! j'aimais bien mais là c'est finish !

0
cacaloutchou83
28 févr. 2024 à 14:21

Toujours rien non aujourd'hui . 24 h que je ne peux plus accéder à ma boîte mail

-1
bazfile Messages postés 53762 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 490
28 févr. 2024 à 14:28
0

Bonjour moi c'est pareil et franchement c'est pas agréable déjà que je ne peux même plus envoyer de mail ou quoi que ce soit et en plus c'est urgent franchement qu'est-ce qui se passe

-2

Toujours inaccessible !

-2