"Nous vérifions vos informations" Insta compte désactivé

Vic -  
 Mursol -

Bonjour,

Je me suis réveillée dimanche, en allant sur mon compte Insta, un message s'affiche "Nous vérifions vos information. cette opération prend en général une journée, si nous n'arrivons pas à vérifier vos informations, votre compte sera désactivé de manière définitive". Je ne comprend absolument pas, j'aimerai vraiment récupérer mon compte, si c'est déjà arrivé à quelqu'un, pouvez vous m'aider et me dire ce que vous avez fait. :)))

On est lundi soir, je n'arrive toujours pas à me connecter, j'ai demandé à mes amis de me rechercher, je n'apparait même plus.. 


Macintosh / Safari 14.1.2

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 805
 

Bonjour.

si c'est déjà arrivé à quelqu'un

Cela arrive très fréquemment.

Voir :

Messages similaires présents sur le forum : 

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/instagram-342/desactiv%C3%A9

Formulaire de réclamation : 

https://help.instagram.com/contact/606967319425038

Tutoriel : 

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/1077-reactiver-un-compte-instagram-bloque-ou-desactive/

N'attend pas de solution miracle, la solution ne peut malheureusement venir que d'Instagram.


3
All
 

Bonjour, j’ai le même problème vous l’avez récupéré ?

0
sprite
 

jai eu ce problèmes ce matin..quelqu'un a une solution? 

0
bazfile Messages postés 58608 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 805 > sprite
 

Tout est dit dans mon premier message, notamment dans ma dernière phrase que je te rappelle :

"N'attend pas de solution miracle, la solution ne peut malheureusement venir que d'Instagram."

0
laurenblc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sprite
 

Bonjour, je rencontre le même problème depuis lundi…

avez vous réussie à récupérer votre compte depuis?

merci d’avance pour votre retour

0
Tresko
 

J’ai exactement le même problème mais lorsque je remplis le formulaire de réclamation Instagram me demande de confirmer mon identité en allant sur l’application mais je ne peux pas accéder à mon compte 

3