Problème chrome ne s'installe pas se bloque a : A vos marque...

Résolu
enzomtpYT Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lenegociateur -
Bonjour, comme dit dans le titre mon navigateur google chrome ne s'installe pas et se bloque a :" A vos marque..." je ne sait pas quoi faire donc en attendant j'utilise chromium mais les api ne fonctionne pas ;{ je suis sur W10
HELP !

Merci d'avance
Cordialement
-Enzo
A voir également:

2 réponses

enzomtpYT Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Problème résolu j'avais juste a dire non dans la boite de dialogue dans executer en tant qu'admin²
6
Lenegociateur

Merci ! :D

0
bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST, Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0
enzomtpYT Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

0
bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Réinitialise Google Chrome avec ce logiciel (bien lire la page).
Si ça ne fonctionne toujours pas dis-le moi on emploiera une autre méthode.
0

Toujours pareil cela na pas été reparer ;{
0

Désinstalle et réinstalle proprement Chrome voir cette page paragraphe Réinstaller proprement Chrome.
0

Message d'erreur lors de la désintalation : There is a problem this window installer package. A program required for install to complete could not be run . Contact your support personnel or package vendor.
0