A voir également:
- Voir ses derniers abonnements instagram
- Voir qui regarde mon profil instagram gratuit - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
ChariduP
Messages postés
5202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 701
Modifié le 18 juin 2019 à 23:39
Modifié le 18 juin 2019 à 23:39
Bonsoir Lanak,
C'est tout a fait normal. Ce sont des suggestions d'abonnement que InstaGram te propose de follow.
Je t'invite tout de même à change ton mot de passe.
Si tu souhaites une sécurité plus poussée, je te conseille d'activé la double authentification d'InstaGram.
Cordialement,
C'est tout a fait normal. Ce sont des suggestions d'abonnement que InstaGram te propose de follow.
Je t'invite tout de même à change ton mot de passe.
Si tu souhaites une sécurité plus poussée, je te conseille d'activé la double authentification d'InstaGram.
Cordialement,
19 juin 2019 à 08:31
Tout est sécurisé de ma part, justement !
Alors j'espère que le problème n'est pas ailleurs, tel que un piratage de téléphone...
On me disait que pirater un téléphone reste quelque chose de très compliqué, de toute façon !
19 juin 2019 à 11:19
Je t'invite à mettre le sujet comme étant résolu.
AIDE : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Cordialement,
20 juin 2019 à 21:12
Vous, vous vous y connaissez dans ces choses là, problématiques là ?
Et est-ce quelque chose que vous avez aussi vécu, connu, voir que d'autres rencontre ?
Je sais que de mon côté, là, c'est vraiment récent ce phénomène de recevoir dans ma partie "recente", des utilisateurs que je n'ai jamais cherché, dans cette partie, alors que cette partie "récente", ce sont normalement des utilisateurs s'affichant, que j'ai normalement recherché.
Alors oui, quand c'est le contraire, pas le cas, ça fait peur !
20 juin 2019 à 21:19
C'est la première fois que j'entends parler de ce problème.
20 juin 2019 à 23:33
À chaque nouveaux comptes, avec la mise en place d'une sécurité maximale, dans mon historique de recherche, et je dis bien, dans la partie "récente", à chaque fois, un utilisateur inconnu, du moins, que je ne me souviens absolument pas avoir recherché.
En revanche, je n'ai pas dans mes mails, un indicateur qui me précise qu'il y aurait une connexion suspecte d'un appareil tierce, inconnu sur mon compte Instagram.
Maintenant, j'espère réellement que je ne suis pas victime d'un piratage, effectivement, d'un genre de harcèlement, car phénomène répété, comme je le dis, et qui pourrait sous entendre que... (Surveillance de connexion internet, ect)
Et surtout, que mon téléphone ne devienne pas lui non plus, la victime...
Avez-vous un avis sûr, conseil(s) à ce sujet ?
Merci encore de votre écoute, avis !