Problème de live sur tik tok [Fermé]

Signaler
-
 Tiktok -
Bonjour, a ce jour j'ai plus de 1000 abonnés et je ne peux pas faire de live. J'aimerais savoir pour quel raison je ne peux pas en faire

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.96
A voir également:

7 réponses

Je connais peut-être la cause. Il s'agirait peut-être de votre compte dans laquelle vous avez donner votre véritable âge, par exemple si vous avez moins de 18 ans alors vous ne pourrez pas faire de live(pour ma part je suis mineur) c'est pour cela que je ne peux actuellement pas faire de live.
86
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi jai la même chose et je suis mineur ...
.

Moi aussi jai 10 ans
Messages postés
13990
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2021
2 285 > Celia.siala
Bonjour Célia.

J'ose espérer que même pour CCM tes parents veille sur toi.
comment ils savnt que ont est mineur ?
Bonjour je me suis fait bani mes live 2 fois sous 24h par tiktok pouvez m'expliquer ce qui provoque ce la svp

Il n’y a pas écrit live
> Nathanquipercepas
Moi nonplussed
> Nathanquipercepas
JE crois c'est parce que on est mineur

Il faut avoir 1000 abo

Tu as les 1000 abo
Non pourtant j en ai 1000 abos et je vais sur comme ci j allait faire une vidéo sans son et tout en bas je vois live je vois que mv ,video,60sec ,15sec c est bizarre

Je n'arrive pas à faire de live alors que j'ai mille abonné
Bonjour j'ai le même problème depuis 2 mois est toujours pas le boutonom live depuis est ce que vous l'aviez
Je crois il faut 10000 like
> Mahesenegas
Non
> Mahesenegas
Nn il 1k
Pour faire les live il faut allez sur le plus et en suite il faire passer live
Il faut attendre
Je pmes tik tok a jour !!
Il faut faire la mise a jour
bonjour je fais la mis a jour et je sais que je suis mineur mais je pas dis mon âge est-ce que peut etre c'estla voix ? je comprend plus rien quelquer il connais bien tikto il peut dir une solution ?????
merci beaucoup
;.)