Les discussions

Mettre plusieurs données dans 1 cellule

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir rassembler plusieurs données d'un grand tableau ( éparpillées un peu partout) dans 1 seule cellule. Pour ça , ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
auroreessaieexcel

Empêcher une image de bouger sur un fichier word en pdf

Résolu

Bonsoir, J'ai réaliser un document en format paysage sur Word, avec des images, que j'ai plus ou moins bouger grâce à l'habillage de sorte à avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
m@rina

Extraire une liste de données depuis un tableau

Bonjour, J ai besoin d'aide, car je sèche ... : je dispose d une base de données (qui va changer régulièrement), que je copie sur un onglet que...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
PHILOU10120

Comment incrémenter la formule vba sur une plage dynamique ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à corriger ce code ? J'ai un message d'erreur Range("F2").Select ActiveCell.Formula2R1C1 = _ ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Gedeon

Mettre le mode sombre sur fb sur tablette hybride lenovo

Bonjour, Voilà, j'ai un smartphone Samsung où le dark mode sur Facebook existe bien et je l'ai d'ailleurs mis, par contre, j'ai une tablette hybrid...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Letwitto

Comment installer winisis

Bonjour, je suis documentaliste de formation dans une structure de la place, j'aimerais que vous m'aidiez a télécharger le logiciel winisis pour c...

Panth33ra

Tableau excel - heures - intégrer conditions selon heures

Résolu

Bonjour, J'ai créé des tableaux l'année dernière pour des salariés. Cependant, pour Janvier j'aimerais les simplifier. J'ai séparé en 3 ta...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
secretairedanslapanade

Ccleaner

bonjour, est il possible d'utiliser ccleaner sans effacer les identifiants de certains sites ? y a t'il mieux que c cleaner ? merci de vos réponses...

25 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
brucine

Pagination sur le total de page de la section

Résolu

Bonjour, J'ai élaboré un dossier qui va évoluer avec un travail collaboratif. Nous souhaitons qu'apparaisse en pied de page : le numéro de la p...

catalinadu79

Problème messagerie thunderbird

Bonjour * J'ai un gros problème avec la messagerie Thunderbird. Apparemment elle est bloquée en 2021. Comment dois-je faire s'il vous plait, ca...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
anonyme1914

Ami perdu sur facebook

Bonjour, J’ai perdu un ami sur Facebook et il ne m’a pas bloqué? Incapable de le retrouver! Quoi faire?

Utilisateur anonyme

Accès kizoa bloqué

Bonjour, Impossible de me connecterà Kizoa google bloque le site, c'est récent ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
MPMP10

Compte facebook a été bloqué pour spam comment débloquer

Bonjour, Bonjour Mon compte Facebook a été bloquée pour spam Je voudrais savoir si comment je peux le débloqué

MPMP10

Problème story

Bonjour, Depuis à peu près 2 mois je n'arrive plus à partager de posts dans ma story, que ce soit sur mon portable (huawei) ou mon ordi (mac). L...

didierrs

Onglet avis page facebook

Bonjour, L'onglet avis de ma page est bien activé et les avis sont visibles. Mais depuis quelques temps mes clients ne peuvent plus laisser de comme...

Tony

Sauvegarde wharsapp

Bonjour, J'ai un petit souci et j'ai besoin de votre aide! J'ai supprimé WhatsApp par erreur, en voulant le réinstaller , j'ai ( comme une idiot...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Pixel201911

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé le 29 décembre 2021 et je n'en connais pas la raison. Logiquement, avant d'être désactivé, ça com...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Afifos

Scanner epson 2580 sur wondows 11 64 b

Bonjour, j'ai un scanner epson perfection 2580 photo - Comment trouver en ligne le pilote pour installation compatible sur mon nouvel ordi HP windows ...

Redbart

Excel - valeur arrondie / valeur exacte

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec les valeurs arrondies. Dans les cellules G3 et G4, Excel effectue le calcul en sélectionnant la valeur exacte dan...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
sophie60400_1604

Modification du mot de passe"espace abonné freebox"

Résolu

Bonjour Suite à un problème de connexion sur l'espace espace abonné FREEBOX de ma fille; j'ai dû lui changer le mot de passe de son identifiant FREEB...

bendrop

Impression pdf traits et caractères trop épais

Bonjour, je souhaite imprimer un plan PDF en A3. Celui-ci a été déssiné sur Autocad, pour une impression A0. Sur cette indice de plan, les traits...

Raymond PENTIER

Passer de google forms à un fichier excel

Bonjour, VOilà j'ai un long questionnaire sur GOOGGLE FORMS Mais je dois exploiter les données individuellement ( personne par personne) dans un fi...

auroreessaiexcel

Soustraction sous conditions avec données qui se répètent.

Bonjour, Jai un souci, je voudrai faire une soustraction sous conditions entre cellules sur deux feuilles de calculs sauf que certaines données se...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Comptage de mots dans un pdf

Bonjour, J'ai besoin de connaître le nombre de mots d'un fichier Pdf pour faire un devis mais parfois je n'y arrive pas ; quel est le meilleur com...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
emct

Seule ma page 1 se numérote !!!

Résolu

Bonjour tout le monde Me revoici me revoiloù, avec cette fois une demande qui est l'exact opposé de celles que j'ai vues et revues en cherchant ici e...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Whoviana

Transformer chiffre texte en nombre

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un solution pour transformer un nombre (issue d'un copier coller Texte) en nombre sur excel. La source du...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Le Pingou

Problèle d'enregistrement en pdf

Bonjour, J'ai téléchargé ADOBE ACROBAT READER DC, mais je ne trouve pas "PDF" dans le menu déroulant "enregistrer sous" et "type de ficher" pour enr...

Panth33ra

Logiciel calibre

Bonjour, je n arrive plus à envoyer un livre sur ma liseuse (avec le logiciel calibre)

madmyke

Copier automatique vba excel

bonjour je voudrais copier les données de ma feuille active copier le nom et les activités du mois correspondant via vba excel je vous joins un fichie...

48 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
f894009

Convertir un montant en lettre sans vba

Bonjour les Ami(e)s, J'ai 2 cellules distinctes, dans la 1ère cellule il y a un montant en euros et dans la 2ème cellule, je voudrais que le montan...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
cs_Le Pivert

Compte fb bloquer

Bonjour, Mon compte fb est bloquer depuis jeudi 03 février 2022 Je ne sais plus quoi faire j’ai appeler le support il m’ont di d’envoyer un mail à...

Sandy

Thunderbird mal configuré

Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté un message dans ce sens mais comme il n'est pas très clair, je dois en poster un autre. Par contre je ne sais pas comme...

Roby12850

Beug alertes streamlabs

Bonjour, Tu a réussi ? J’ai le même problème mes alertes fonctionnent sauf celle des follow alors que j’ai tout fait ????

Shadowss

Vecteur : comment trouver la valeur maximal et minimal?

Bonjour, Je rencontre un problème pour un programme en VBA/excel ,il faut trouver une valeur maximal et minimal Je voudrais connaître les instru...

Raymond PENTIER

Scan manga : accès refusé 1020

Résolu/Fermé

Bonjour, Je comprend vraiment pas pourquoi sa me met, Accès refusé 1020 sur le site Scan manga pourtant tout marcher bien hier, et sur certains site...

Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
bazfile

Modifier un document word

Résolu

Bonjour, j'ai un document Word avec l'affichage des commentaires dans la marge. Lorsque je sélectionne le retrait des marques de commentaires afin...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
EG

Nous limitons la fréquence d’action…

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier mon compte Instagram affiche un message très souvent disant: RÉESSAYER PLUS TARD Nous limitons la fréquence de certaines a...

Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Duieoekend

Mon compte de facebook bloqué

Bonjour voilà j'ai. Mon compte bloqué à cause du code générateur qui je ne le reçois pas car le numéro de téléphone je n'ai plus accès et la deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MPMP10

Messagerie outlook petit problème

Résolu

Bonjour, j' ai une messagerie Outlook et depuis hier lorsque je souhaite voir mes mails ou en envoyer , très rapidement apparaît une annonce qui ...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Tod

Mail facebook tentative de connexion

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je reçois un mail me disant qu'un certains Anamul à essayé de se connecter à mon compte Facebook. A chaque ...

Cide

Format audio wav qu'est ce que c'est? comment convertir mp3?

Résolu

Bonjour, je voudrais des sons en format wav pour les intégrer dans G dévelop où je crée un petit jeu. l'encodeur lame.exe que j'ai essayé de télécha...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
pienad

Planning semaine excel

Résolu

Bonjour, Je voudrai votre aide pour avoir un calendrier sur le modèle joint. C'est pour un suivi d'intervention par des personnes au domicile de ma ...

29 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
vill64

Floppy drive

Bonjour a tous, est il possible de faire fonctionner mon vieux lecteur de disquettes FLOPPY DRIVE IOMEGA sur mon pc windows 10. Jaimerai retrouver de...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
brucine

Passer à la ligne suivante

Bonjour, je suis en train de faire un formulaire d'inscription de clients et de fournisseurs, et à l'enregistrement cela recopie sur la feuille 2 le...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
SimKmil

Problème dans voir ma story

Bonjour, J’ai un problème Dans voir ma story on ne me propose que personnalise et mes amis Il n’y a pas l’option tout le monde

Ziff

Enregistrement des mots de passe par firefox

Résolu

Bonjour, firefox enregistre les mots de passes. Comment récupérer le fichier pour l'effacer par la suite pour mettre le PC en réparation. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
BD34

Compte bloque

Bonjour, Mon compte face book bloque pour deux choses 1: je ne peux pas recevoir le code mon numéro de telephone je naï plus Acee il nest pas opérat...

bazfile

Archivage mails laposte.net avant fermeture

Bonjour, Je souhaite fermer définitivement ma boite Laposte.net, que je n'utilise plus depuis longtemps, mais voudrais pouvoir conserver des ancien...

Pierr10

Pdf avec des champs modifiables et simultanés

Bonjour, Je dois créer un PDF protégé avec quelques champs de texte modifiables, j'ai trouvé comment faire (avec le mode création zone de texte et...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
contrariness

Telechargement impossible

Résolu

Bjr. Il m'est impossible de télécharger un résultat d'analyse. Une fenêtre 'sans titre' s'affiche. Merci pour votre aide. Cdlt.

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
extempor
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000