Les discussions

Connexion imap impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un pc portable Dell avec un Windows 10 pro et un pack office 2010, l'ensemble est connecté à internet via une box d'orange...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Pierr10

Facebook

Bonjour , depuis quelques jours impossible de lire les réponses aux ommentaires . Lorsque je cliques ursaaf réponses, un pote apparaît avec comme me...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Trignac

Message d'erreeur pour les mails gmail dans outlook 2016

Bonjour, Depuis aujourd'hui pour mes mails gmail dans outlook 2016, j'ai une erreur ERR “[AUTH] Username and password not accepted.” A priori depui...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
MAURY

Comment transférer un mail avec piece jointe

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer un mail avec piece jointe sans le reste du fil de discussion. J'ai transférer un mail et il y avait le...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Page de recherche google

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps quand je fais une recherche google, j'ai des résultats qui s'affichent pendant une seconde et de suite j'ai de nouve...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais récupérer ma page facebook, comment faire ?

Bonjour à tous ! Je m'appelle aziz ! J'ai un gros probléme sur Facebook. J'ai ouvert un site de vente , puis j'ai décider de créer une page Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
bazfile

Code sécurité instagram mail

Bonjour, Je ne reçois pas mon code de sécurité instagram par mail. (hotmail) Evidemment j'ai vérifié mes mails, mes spams,.....L'adresse est la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
bazfile

Le serveur a refusé l'accès pop3 au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqué

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter cette adresse mail Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
33

Compte instagram désactivé et hacké

Bonjour, je me suis fait hacké mon compte Instagram hier, le mot de passe ainsi que l’émail et le numéro de téléphone on été modifiés et les liens que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
bazfile

Impossible d'encoder le mail des invités à une réunion teams

Bonjour, Je dois utiliser Teams pour organiser une réunion. J'ai téléchargé l'application gratuite; je sais que je peux aussi passer par le web. Qua...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Corinne3202

Compte instagram bloqué

Bonjour, Bonjour, j’ai créé un compte pro en tant que peintre. Une peinture jalouse de ce que je produis ma signalée et a eu gain de cause puisqu’...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Sazuno

Erreur de signalement sur instagram

Résolu

Bonjour, Suite à un repost d'une de mes photos sur un compte sans mon autorisation préalable, j'ai voulu signaler une publication. Sauf qu'en signal...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Sazuno

Savoir ci ma formule est correct

Bonjours je voudrais savoir ci ma formule est correct https://www.cjoint.com/c/LFmoQZWbEv7 Merci.

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
PHILOU10120

Connexion messenger

Résolu

Bonjour, j'ai une amie que je vois connectée à messenger (le petit point vert est allumé à côté de sa photo) disons vers 8h12. A 8h18 le point vert ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Patrick

Dossier onedrive

Bonjour, J'ai désinstallé OneDrive de sur mon PC W11. Dans l'explorateur, sous "Ce PC" je retrouve mes dossiers Bureau, Documents, Images, Musiqu...

Redbart

Nouveau problème qwant ?

Bonjour* depuis quelques jours, depuis le 06/06/22, Qwant ne fonctionne plus normalement. Il présente une page avec une "barre de recherche" qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
cmoa_44

Comment envoyer un document dans le corp d’un mail ?

Bonjour, J’ai un petit problème en ce moment, J’essaie par tout les moyens de savoir comment on fait, et surtout, si c’est possible ! Vous vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
madmyke

Besoin d'aide pour créer une feuille de saisie "userform"

Résolu

Bonjour, à tous Je suis en train d'essayer de réaliser une base de données, mais je bute sur la saisie des informations, si quelqu'un pouvait m'aid...

220 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
PHILOU10120

Supprimer les pages favorites en doubles ... ?

Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer les doublons des favoris automatiquement ? existe-t-il un logiciel ? Sous Firefox ... Merci ! ...

patmoss

Images floues lors du passage de word à pdf

Bonjour, Depuis deux semaines, les images contenues dans mes fichiers word deviennent floues lorsque j'enregistre ses fichiers sous le format PDF....

contrariness

Changer emplacement application play store

Bonjour, je n'ai en se moment plus de stockage, j'ai donc acheté une carte micro SD mais j'ai toujours un problème : je n'ai plus de place pour les ap...

madmyke

Outlook 2007 - serveur imap a inbterrompu la connexion

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des soucis au lancement de outlook 2007 (he oui...) pour mon adresse en gmail.com au début c'était aléatoire, ma...

faco67

Comment recup... des photos supprimer

Bonjour a tous, Ma question et simple comment récupérée des photos mis à la corbeille définitivement ? par avance je vous remercie pour votre a...

MPMP10

Help suite arnaque date de photo sans dossier d origine

Bonjour Suite à un litige , j’ai besoin d avoir la date et l heure d une photo mais je n’ai pas le fichier d origine Juste la photo dans une conver...

MPMP10

Fonction si et conditions excel

Résolu

Bonjour. s'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide. j'ai le nombre 100 dans la cellule A et je voudrais qu'à chaque fois que je soustrait un nombre ...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
JB22

Hotmail. je ne peux voir le texte dans mes courriels hotm

Résolu

le texte est très très PETIT, impossible de lire, quelqu'un peut m'aider svp? ps. je ne sais ce que j'ai fait. mais..........je ne peux lire mes cou...

soleil4057

Je reçois que les message sur instagram et non messager

Ont avais u en embrouille et elle m’avais bloqué et la huer elle me débloque ont parle sur Instagram pour moi et je lui dit go ont va sur messager et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
SamIIIYt

Contrôle de sécurité facebook

Bonjour, J'essaye d'envoyer un message au support facebook, un fois que j'appuie sur envoyer, j'ai cette fenêtre qui apparait et m'empêche de cont...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
MPMP10

Impossible de remettre gmail sur outlook 2013

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis après avoir reconfigurer w10 je n'arrive pas à créer mon compte gmail avec outlook 2013. Mon compte gmail...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
madmyke

Outlook 2021 n'accepte plus gmail

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus utiliser "outlook" pour lire mes mails provenant de gmail (compte pourtant paramétré depuis des années et au...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
madmyke

Impossible de trouver les identifiants correspondants

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon compte sous prétexte de impossible de trouver des identifiant je fais comment svp et je l’envoie où sur support je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Louis_2389

Outlook sous w10

Bonjour, depuis quelques jours Outlook demande l'utilisateur et le mot de passe pour le serveur IMAP et boucle sur cette demande alors que l'on rens...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
madmyke

Son des like sur facebook

Résolu

Bonjour, une personne ayant le même problème, à savoir enlever le son des like a reçu cette réponse "allez dans Paramètres et vie privée -> para...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Kiki

Transfert de données d’un ancien compte retrouvé vers le nouveau compte créé

Bonjour, J’avais un compte snap que je n’ai pas pu récupérer quand j’ai changé de téléphone alors j’ai du recrée un nouveau compte sur le nouveau té...

P-A

Courriels bloqués lorsque messagerie destination est gmail

Bonsoir, Problème lorsque j'envoie un courriel à destination d'une messagerie gmail lorsque j'utilise Windows live mail. Aucun problème lorsque j'en...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
madmyke

Ventiler plus de 3 taux de tva dans ciel gestion commercial

Bonjour, je voudrais faire apparaitre plus de 3 taux de tva dans le bas de mes factures. J'ai déjà modifier le nombre de lignes dans le tableau mais ...

contrariness

Genealogie ahnenblatt gratuit ??

Bonjour, Je viens d'installer Ahnenblatt V 3.41, "gratuit" . Je constate que celui-ci est une version "démo", bloquée à 50 personnes. Comment le r...

foulq

Base de données

Bonjour, je m'aperçois que je suis très en retard pour remercier ceux qui m'ont donné des conseils. Donc un grand merci mais je n'ai toujours pas réso...

OOoForum

Date en excel

Résolu

Bonjour. SVP. j'aimerais connaître les formules pour insérer des dates automatiquement comme suit : j'ai un tableau de 2 cellules sur plusieurs li...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Tambadou223

Trier les favoris

Bonjour, J'utilise Windows 7 et chrome, je cherche comment trier les favoris dans un dossier. Merci

Pierr10

Programmation vba majuscule

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très douée en programmation vba mais j'ai plus ou moins réussi à avoir ce que je voulais. J'ai réussi à convertir les chiffr...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
ALS35

Impossible ajouter un commentaire sous une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous je vous prie m'aider à résoudre mon problème : Quand je clique sur la ligne "Ajouter un commentaire" l'écran bascule sur la ...

bazfile

Problème configuration gmail avec outlook 2021

Bonjour à toutes et à tous, Je suis sous Windows 10 et depuis le 30 Mai 2022 Gmail ne me permet plus d’utiliser mon vieux Outlook 2007 qui me deman...

madmyke

Pour éliminer des adresse mail de la boite de contac

Bonjour, Bonjour, avent avec l'ancienne boite mail de yahoo ont pouvez annuler des adresse mail qui se trouve dans la boite de contac , depuis que l...

MPMP10

Amie facebook

Bonjour, une amie m'as supprimé de Facebook. Je ne me rappel plus de son pseudo et j'aimerais la reconnecter. Pouvez vous m'aider. Merci... ...

MPMP10

Adresse mail

Résolu

Bonjour, Comment fait on quand on change de fournisseur internet donc une nouvelle adresse mail pour se connecter a un site qu'on avait ouvert avec l...

jmarion3

Changer l'appellation qui apparaîtra chez mes destinataires

Salut, une question SVP ! Sans aucunement modifier mon IDENTIFIANT du genre (prénom.nom)@(laposte.net), comment faire pour que ce qui APPARAÎTRA che...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
madmyke

Graphique excel - modification tronc graph

Bonjour, Dans le graphique en PJ, j'aurais bien aimé "diminuer" la partie grise du graphique pour laisser un peu de place aux autres, mais je vois...

Raymond PENTIER

Message snapchat

Bonjour, J’ai bloqué une personne sur snap puis les débloquer je lui est refait une demande mais il n’accepte pas j’arrive à retourner ds notre conv...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
jag72

Microsoft edge incontournable ?

Résolu

***** Bonjour. Que penser du fait d'imposer Microsoft Edge ? ***** Voir cette page.

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Reggia
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000