WORD: enlever "MERGEFIELD" au nom du cha
Résolu
Ayeuh
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
TITICE972 -
TITICE972 -
Bonjour,
j'ai créé un modèle de facture en publipostage. Jusque là aucun soucis, mais j'ai dû cliquer quelque part et depuis au lieu des champs "Nom_de_la_société" il y a {MERGEFIELD "Nom_de_la_société"}.
De plus, quand je clique sur la touche ABC pour faire la fusion, rien ne se passe alors que d'habitude le nom et l'adresse du client s'affiche.
comment remettre le champ comme il l'était?
j'ai créé un modèle de facture en publipostage. Jusque là aucun soucis, mais j'ai dû cliquer quelque part et depuis au lieu des champs "Nom_de_la_société" il y a {MERGEFIELD "Nom_de_la_société"}.
De plus, quand je clique sur la touche ABC pour faire la fusion, rien ne se passe alors que d'habitude le nom et l'adresse du client s'affiche.
comment remettre le champ comme il l'était?
A voir également:
- Mergefield
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
4 réponses
Bonjour,
Juste une question d affichage : appuie sur Alt+F9 et tout rentrera dans l ordre !
Une remarque cependant : le fait de cliquer sur ABC ne fait pa la fusion mais permet d afficher le resultat a l ecran avant de faire reellement la fusion.
m@rina
Juste une question d affichage : appuie sur Alt+F9 et tout rentrera dans l ordre !
Une remarque cependant : le fait de cliquer sur ABC ne fait pa la fusion mais permet d afficher le resultat a l ecran avant de faire reellement la fusion.
m@rina
Ayeuh
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
18
J'ai essayé ALT + F9, mais tout disparait, je n'ai plus les noms des champs!
ndledur
Oui ça marche effectivement. Merci infiniment