Whatsapp photo en double

kracho27 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 - 8 mars 2024 à 10:30
 Spania78 - 17 mars 2024 à 16:53

Bonjour, depuis hier les photos que je reçcis ou envoi à une personne avec Whatsapp arrive en double sur nos 2 iphones.

je cherche et tourne en rond.

merci

17 réponses

Actualisation du WhatsApp pour corriger bug disponible ce jour 

12

kraco27.

merci à tous

1

Effectivement, dans Apple Store faire la mise à jour et cela reviens à la normal 

1

Salut Bernard,

moi je suis toujours sur ios 15 mais ma compagne est sur IOS17.4 est c'est pareil même soucis. mais on a mis à jour WhatsApp il y a 3 jours en même temps, et même soucis, donc le bug est bien WhatsApp.

contacté WhatsApp qui renvoi uniquement au FAQ

merci çà réconforte un peu de savoir que l'on n'est pas seul.

le premier qui trouve la parade informe comme d'ab.

10

Ouvrir App Store 

wathsapp 

ouvrir

puis mettre jour!! ????????

0
annemouchel
16 mars 2024 à 19:55

j'ai le même problème depuis hier 

0

J’ai le même souci … sur iPhone 

0

Voici la solution ???? une simple mise à jour manuelle 

7
kracho27 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2024 3
8 mars 2024 à 10:56

merci Gerardho pour ta réponse, même si çà ne résoud pas mon problème.

moi je n'ai aucune liste de diffusion.c'est venu je ne sais comment sans manipulation particulière sur mon iphone.

,

3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Idem pour moi..toutes photos des discussions depuis hier s’enregistrent en double dans mon album sur l’i-phone 

3

bonjour DD78,

moi aussi cela c'est passé de la même manière. Je m'en suis rendu compte dès que j'ai vue la nouvelle présentation sans savoir que çà pouvait être un bug. Je suis allé chez Apple ou j'achète mes iphones ils m'ont dit ne rien pouvoir faire sur Whatsapp .ils m'ont donné une solution c'est de décocher l'enregistrement automatique, c'est à dire de décocher pellicule et de faire l'enregistrement manuel.                                    Si vous trouvez une solution faites le moi savoir.                                                         merci

1

Bonsoiy, j’ai le même problème. Moi ça fait ça depuis la mise à jour iOS 17.4 ????

1

Bonsoir, 

J’ai le même problème. 
je n’ai pas encore installé iOS 17.4. Suis toujours sur iOS 17.3.1 mais  j’ai mit à jour WhatsApp il y a 2 jours.

Je pense plutôt à un bug WhatsApp qu’à un problème iOS.

1

Moi aussi

1

Très bien attendons que whatsapp corrige ce bug ?

bonne soirée !

1

Bonjour à tous c’est arrivé la même chose à ma maman ce week end sur son iPhone 15 pro j’ai chercher tout le dimanche et j’ai finalement eu une idée j’ai sauvegarder toutes ses discussion à travers paramètre dans whassap, dans discussion sauvegarde des discussion j’ai supprimer l’application dans son téléphone, re installer l’application dans App Store installer whassap 

j’ai refait l’essai de lui envoyé des photo tout en avant garder l’enregistrement automatique sur whassap et les photo ne sont plus en double, donc essayer de désinstaller l’application et la réinstaller n’oubliez pas de sauvegarder vos discussion avant pour ne rien perdre. Cela a fonctionné chez ma maman bon courage à tous 

1
AinoaHelp Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 14 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 3
14 mars 2024 à 20:57

J'ai exactement le même problème. Possiblement un bug Whatsapp !


1

Quand on ajoute la meme personne a deux ou plusieurs listes de diffusions, ca fait ca.

Mise a part la fonctionnalité de diffusion, je nai aucune idée de ce fléau

0

bonjour Move32, ton retour me réconforte un peu même si je n'ai toujours pas de solution . Je ne voyais pas quelle manip j'aurais fait pour ce truc, surtout que ma compagne est dans la même situation en même temps. ce qui est curieux c'est que quand nos i-phones communique l'un vers l'autre l'anomalie est présente vers les 2, si quelqu'un d'autre m'envoie une discussion j'ai l'anomalie et si c'est moi qui envoi vers d'autres ils n'ont pas l'anomalie.

depuis hier je passe mon temps à chercher. je suis allé chez Apple qui ne voient rien. la solution qu'ils m'ont donné c'est de désactiver pellicule sur les paramètres de Whats App .et de faire l'enregistrement manuellement.

Je ferais un retour si je trouve la solution.

0

Bonjour, pour info j’ai le même problème de photo en double depuis que j’ai effectué, hier matin, une mise à jour Whatsapp (iphone IOS). J’en déduis donc qu’il s’agit probablement d’un bug de l’application.

3

j ai aussi exactement le meme probleme depuis 1 ou 2 jours

0

Hello, j’ai eu le même problème.

Il suffit de supprimer l’application whatsapp et de l’installer à nouveau.

0

Moi depuis une semaine également ????que faire Avez-vous trouver une solution 

0

Bonjour Lili, relisez les réponses apportées la correction est dessus la suivre à la lettre et tout se remet dans l’ordre. Si je me souviens ouvrir Whatschapp/ discussion / paramètres etc … je me souviens plus mais si vous suivez la procédure exacte décrit tout se mettra dans l’ordre 

0