Le volume du son qui varie tout seul ! oO
RésoluDN -
Bref j'y pige que dalle ! Il faut savoir que j'utilise iTunes presque tout le temps, mais le pb apparait aussi sur YouTube par exemple, et sur tout ce qui est musique en général. Mais si je mets un film ou un jeu, le son fonctionne nickel.
Je vous donne quand même deux trois info sur le PC :
C'est un Toshiba Qosmio X500 avec windows 7 premium 64 bits. Processeur 1,6 GHz quadricoeurs, 4Go RAM et la carte graphique c'est une NVIDIA GeForce GTS 250.
Donc bah voilà, si vous pouviez m'aider ce serait cool ^_^
- Le volume du son qui varie tout seul windows 11
- Son qui baisse tout seul windows 11 - Meilleures réponses
- Son qui baisse tout seul windows 10 - Meilleures réponses
- +33 9 48 00 11 50 ✓ - Forum Mobile
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
22 réponses
Le problème est une fluctuation intermittente du volume lors de l’écoute de musique sur un Toshiba Qosmio X500 sous Windows 7, affectant iTunes et YouTube mais pas les films ou jeux. Une solution repérée consiste à modifier le paramètre de communication de Windows : Panneau de configuration > Son > Communications > choisir « Ne rien faire ». Une autre solution consiste à désactiver toutes les améliorations audio : Panneau de configuration > Matériel et audio > Son > onglet Amélioration > cocher « Désactiver toutes les améliorations » puis redémarrer. En complément, certains utilisateurs ont résolu le problème en réinstallant le pilote Realtek Audio.
En fait c'est lié au micro intégré dans le portable. Seven détecte qu'il "entend" quelque chose et baisse le son des application en cours...
Pour stopper ça il faut aller dans :
Panneau de configuration / Son / communication / et cochez ne rien faire.
Et voila !
effectivement!
Mais ca continue?? T_T
autre chose a desactiver peut etre?